Papercraft-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 ForceAir de Jayce et les conquérants de la lumière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
PaperBen
Membre VIP


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 25/07/2010

ForceAir de Jayce et les conquérants de la lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ForceAir de Jayce et les conquérants de la lumière   ForceAir de Jayce et les conquérants de la lumière - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 1:37

pfououou, je sais pas ce que ça va donner dans Pepakura tout ça...Voilà l'avancée de la pince...

Bon dodo

ForceAir de Jayce et les conquérants de la lumière - Page 2 Screen21
Revenir en haut Aller en bas
pat26
Membre VIP
pat26


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 51
Localisation : beausemblant 26240 drome
Date d'inscription : 25/12/2009

ForceAir de Jayce et les conquérants de la lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ForceAir de Jayce et les conquérants de la lumière   ForceAir de Jayce et les conquérants de la lumière - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 7:00

une fois realiser il va cartonner super boulot ForceAir de Jayce et les conquérants de la lumière - Page 2 264234 ForceAir de Jayce et les conquérants de la lumière - Page 2 456978 ForceAir de Jayce et les conquérants de la lumière - Page 2 944318 :félicitations:
Revenir en haut Aller en bas
http://patrick.morel60@sfr.fr
Lara Craft
Admin
Lara Craft


Féminin Nombre de messages : 7668
Age : 49
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

ForceAir de Jayce et les conquérants de la lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ForceAir de Jayce et les conquérants de la lumière   ForceAir de Jayce et les conquérants de la lumière - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 8:24

alors la tu nous fais un superbe travail pour un débutant en 3d , je t'admire :félicitations:
Revenir en haut Aller en bas
https://papercraft-passion.1fr1.net
Invité
avatar



ForceAir de Jayce et les conquérants de la lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ForceAir de Jayce et les conquérants de la lumière   ForceAir de Jayce et les conquérants de la lumière - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 8:27

Bonjour,

Je n'en reviens pas, c'est vraiment ...... Exellent......., je ne trouv pas d'autre mot plus fort c'est vraiment un travail remarquable, En plus pour un débutant en 3D.

Je pense que tout le monde est du même avis que Lara, Admiration !!!!!!!
ForceAir de Jayce et les conquérants de la lumière - Page 2 264234

Cordialement
Anthony
Revenir en haut Aller en bas
PaperBen
Membre VIP
PaperBen


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 42
Localisation : Conthey VS / Suisse
Date d'inscription : 25/07/2010

ForceAir de Jayce et les conquérants de la lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ForceAir de Jayce et les conquérants de la lumière   ForceAir de Jayce et les conquérants de la lumière - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 10:28

Un immense ForceAir de Jayce et les conquérants de la lumière - Page 2 43834 ForceAir de Jayce et les conquérants de la lumière - Page 2 43834 à tous, je suis surmotivé, il est vrai que la pince m'a donné du fil à retordre, mais j'ai bien choppé le coup et imaginé pas mal d'astuces dans la volée.

Trop hâte de le monter, y a encore tellement de détails à peaufiner...et mon ptit Optimus qui fait la gueule du coup.... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
PaperBen
Membre VIP
PaperBen


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 42
Localisation : Conthey VS / Suisse
Date d'inscription : 25/07/2010

ForceAir de Jayce et les conquérants de la lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ForceAir de Jayce et les conquérants de la lumière   ForceAir de Jayce et les conquérants de la lumière - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 14:43

Oufffff, après des heures de galère avec tout ces traits lol! , voilà la pince fini.

Il reste actuellement les armes sur les côtés et quelques petits détails esthétique.J'ai fais un bref essai pepakura, ça me développe nickel les pièces....jusqu'à présent...mais concentrons nous sur la 3D!! lol!

ForceAir de Jayce et les conquérants de la lumière - Page 2 Screen11
ForceAir de Jayce et les conquérants de la lumière - Page 2 Screen22
ForceAir de Jayce et les conquérants de la lumière - Page 2 Screen23
ForceAir de Jayce et les conquérants de la lumière - Page 2 Screen24
ForceAir de Jayce et les conquérants de la lumière - Page 2 Screen25
ForceAir de Jayce et les conquérants de la lumière - Page 2 Screen26
Revenir en haut Aller en bas
Riddick
Admin
Riddick


Masculin Nombre de messages : 5188
Age : 54
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

ForceAir de Jayce et les conquérants de la lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ForceAir de Jayce et les conquérants de la lumière   ForceAir de Jayce et les conquérants de la lumière - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 17:47

Voix de Darth Vader : "impressionnant !!!!"


bravo,vraiment,je suis sur le c*l !!!!
Revenir en haut Aller en bas
PaperBen
Membre VIP
PaperBen


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 42
Localisation : Conthey VS / Suisse
Date d'inscription : 25/07/2010

ForceAir de Jayce et les conquérants de la lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ForceAir de Jayce et les conquérants de la lumière   ForceAir de Jayce et les conquérants de la lumière - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 17:56

ForceAir de Jayce et les conquérants de la lumière - Page 2 43834 ForceAir de Jayce et les conquérants de la lumière - Page 2 43834 Rico...c'était non sans peine!!!

Et voilà les armes

Reste maintenant à peaufiner l'engin, détails, ce genres de trucs et j'envoie sur le Pepakura, en espérant ne pas être trop emm****!! lol!

ForceAir de Jayce et les conquérants de la lumière - Page 2 Screen27
Revenir en haut Aller en bas
PaperBen
Membre VIP
PaperBen


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 42
Localisation : Conthey VS / Suisse
Date d'inscription : 25/07/2010

ForceAir de Jayce et les conquérants de la lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ForceAir de Jayce et les conquérants de la lumière   ForceAir de Jayce et les conquérants de la lumière - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 22:16

Voilà le ForceAir fini, avec sa pince, ses armes et son charme bien entendu!!!

J'suis fin prêt à le passer sous pepakura.Dès que j'aurais fais les test de montages, fignoler le pdo, mis de la couleur, je l'up dans la section paper à télécharger

ForceAir de Jayce et les conquérants de la lumière - Page 2 Screen28
Revenir en haut Aller en bas
Riddick
Admin
Riddick


Masculin Nombre de messages : 5188
Age : 54
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

ForceAir de Jayce et les conquérants de la lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ForceAir de Jayce et les conquérants de la lumière   ForceAir de Jayce et les conquérants de la lumière - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 11:01

He ben encore bravo pour cet énorme travail !!!! et ForceAir de Jayce et les conquérants de la lumière - Page 2 43834 d'avance pour le partage !!! ForceAir de Jayce et les conquérants de la lumière - Page 2 264234 ForceAir de Jayce et les conquérants de la lumière - Page 2 944318 ForceAir de Jayce et les conquérants de la lumière - Page 2 785350
Revenir en haut Aller en bas
PaperBen
Membre VIP
PaperBen


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 42
Localisation : Conthey VS / Suisse
Date d'inscription : 25/07/2010

ForceAir de Jayce et les conquérants de la lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ForceAir de Jayce et les conquérants de la lumière   ForceAir de Jayce et les conquérants de la lumière - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 11:27

ForceAir de Jayce et les conquérants de la lumière - Page 2 43834 ForceAir de Jayce et les conquérants de la lumière - Page 2 43834 , pour info j'ai du supprimer des détails sur le modèle 3D sinon Pepakura me faisait n'importe quoi...la plupart des pièces ont bien passé, et certaines autres, le programme me les découpe pas ou je veux ForceAir de Jayce et les conquérants de la lumière - Page 2 887234

Je sais que je peux marquer moi-même les découpes, mais j'ai bien l'impression que Pepakura 3.0.7 est buggé ou je sais pas quoi, car quand je marque au endroits ou je veux, il me découpe qu'à sa tête scratch

Mais je vais y arriver de toute façon :D ;)

Revenir en haut Aller en bas
PaperBen
Membre VIP
PaperBen


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 42
Localisation : Conthey VS / Suisse
Date d'inscription : 25/07/2010

ForceAir de Jayce et les conquérants de la lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ForceAir de Jayce et les conquérants de la lumière   ForceAir de Jayce et les conquérants de la lumière - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 12:28

Bon ben j'ai commencé à faire une roue juste pour tester, ça à l'air de jouer.Pour le moment je fais les test en blanc, pas la peine de griller de l'encre si ça joue pas... lol!

J'ai cependant rajouter la couleur au modèle 3D, mais pas de panique, le modèle en blanc existe toujours, pour ceux qui voudrait peindre par après.

ForceAir de Jayce et les conquérants de la lumière - Page 2 Screen29
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar



ForceAir de Jayce et les conquérants de la lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ForceAir de Jayce et les conquérants de la lumière   ForceAir de Jayce et les conquérants de la lumière - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 15:44

j'ai qu'un seul truc dire:

MAGNIFIQUEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je suis carrément fan!!!!!!

je retombe en enfance en voyant ca!!!!

franchement, je t'admire d'arriver a faire ca sur un ordi.

perso, je bosse d'un l'armée en informatique, mais je ne suis qu'administrateur réseau, mais je n'arriverais jamais a faire un truc pareil.

tu me donne des cours?

aller, svp!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
corbak
Modérateur
corbak


Masculin Nombre de messages : 3502
Age : 34
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 07/01/2010

ForceAir de Jayce et les conquérants de la lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ForceAir de Jayce et les conquérants de la lumière   ForceAir de Jayce et les conquérants de la lumière - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 16:42

Avec SketchUp y faut juste de la persévérance ^^ Pas vrai bynautilus? ^^. J'vais bientôt retenter un papercraft dessus. ;)
Revenir en haut Aller en bas
PaperBen
Membre VIP
PaperBen


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 42
Localisation : Conthey VS / Suisse
Date d'inscription : 25/07/2010

ForceAir de Jayce et les conquérants de la lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ForceAir de Jayce et les conquérants de la lumière   ForceAir de Jayce et les conquérants de la lumière - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 17:26

ForceAir de Jayce et les conquérants de la lumière - Page 2 43834 ForceAir de Jayce et les conquérants de la lumière - Page 2 43834 à vous tous :D :D :D

Ben disons qu'il faut pas avoir peur d'essayer, utiliser tout les outils au bol et voir ce qu'il font.Il faut aussi du temps, de la patience et surtout, surtout ne pas se décourager trop vite dès que l'on arrive pas à faire un truc, la persévérance comme tu le dis si bien Corbak!!

Il est vrai que Sketchup facilite grandement l'approche de la 3D, c'est un programme au multitude de possibilités.

L'imagination est quand même le moteur de tout.Et il faut pas oublier que ce genre de programme est avant tout un logiciel de dessin.
Jim, télécharge-le et teste, c'est comme ça que j'ai fais.Il y a pas de miracle, faut utiliser pour maîtriser...C'est un logiciel 3D relativement simple à utiliser tu verras

:D :D

Corbak, sors nous un paper d'enfer lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
PaperBen
Membre VIP
PaperBen


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 42
Localisation : Conthey VS / Suisse
Date d'inscription : 25/07/2010

ForceAir de Jayce et les conquérants de la lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ForceAir de Jayce et les conquérants de la lumière   ForceAir de Jayce et les conquérants de la lumière - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 17:49

trop compliqué le découpage pour le montage des roues...déjà!!!

Je pense que je vais importer les parties séparément dans Pepakura, afin de pouvoir les traiter comme il faut et dupliquer certaine pièces comme les roues, les hexagones, les armes.

Et pour les instructions, ce sera d'autant plus simple...
Revenir en haut Aller en bas
corbak
Modérateur
corbak


Masculin Nombre de messages : 3502
Age : 34
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 07/01/2010

ForceAir de Jayce et les conquérants de la lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ForceAir de Jayce et les conquérants de la lumière   ForceAir de Jayce et les conquérants de la lumière - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 10:16

Je pense que se serait mieux oui :bounce:
T'inquiète! La patience sera de maître :D Le modèle? Je sais pas encore ForceAir de Jayce et les conquérants de la lumière - Page 2 614826
Revenir en haut Aller en bas
PaperBen
Membre VIP
PaperBen


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 42
Localisation : Conthey VS / Suisse
Date d'inscription : 25/07/2010

ForceAir de Jayce et les conquérants de la lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ForceAir de Jayce et les conquérants de la lumière   ForceAir de Jayce et les conquérants de la lumière - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 19:06

Salut à tous, alors voilà, comme je l'ai expliqué précédemment, j'ai carrément séparé le modèle en plusieurs parties distinctes : le corps en 3 parties, les ailerons, les roues avant, les roues arrières, les armes avec le garde-boue gauche et droite et la pince.

Ca m'a grandement facilité la tache et du coup Pepakura a découpé ça d'une autre manière.J'ai édité et modifié les languettes, les jointures, etc sur le développement 2D et du coup je me retrouve avec un modèle franchement passable et propre à monter :D :D :D trop heureux le mec!!!!! lol! lol!

Les dimensions ont l'air de jouer car j'ai tout mis à l'échelle 0.06. Je vais m'atteler d'ici fin de semaine pour le monter et tester afin de pouvoir le mettre au téléchargement le plus vite possible et que vous en profitiez tous!!
En suite j'ai d'autres paper qui m'attendent avec impatience ForceAir de Jayce et les conquérants de la lumière - Page 2 614826

-- Prochain modèle 3D: La Porte des Etoiles, j'en connais deux qui seront content hihi--

En tout cas un GRAND ForceAir de Jayce et les conquérants de la lumière - Page 2 43834 pour tout ces commentaires et encouragements... :roll:

Voici un petit aperçu du début du montage du corps:

ForceAir de Jayce et les conquérants de la lumière - Page 2 Img_0111
Revenir en haut Aller en bas
Lara Craft
Admin
Lara Craft


Féminin Nombre de messages : 7668
Age : 49
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

ForceAir de Jayce et les conquérants de la lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ForceAir de Jayce et les conquérants de la lumière   ForceAir de Jayce et les conquérants de la lumière - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 7:59

ca le fais Super nautilus franchement encore ForceAir de Jayce et les conquérants de la lumière - Page 2 456978 pour ta réa , tu peux être fier de toi :bulleschamp:

je pense que je n'ai franchement pas besoin de te dire ce que je pense de ta prochaine réa :paskoidire: :roll:
Revenir en haut Aller en bas
https://papercraft-passion.1fr1.net
PaperBen
Membre VIP
PaperBen


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 42
Localisation : Conthey VS / Suisse
Date d'inscription : 25/07/2010

ForceAir de Jayce et les conquérants de la lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ForceAir de Jayce et les conquérants de la lumière   ForceAir de Jayce et les conquérants de la lumière - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 8:26

ForceAir de Jayce et les conquérants de la lumière - Page 2 43834 ForceAir de Jayce et les conquérants de la lumière - Page 2 43834 , c'est net je suis super content que ça joue, pour le moment.J'y ai vraiment pris goût et j'ai amassé avec ce modèle pas mal de dextérité avec SketchUp.

Comme le ForceAir, la porte sera la plus détaillée possible ;)

J'ai par contre juste un souci au niveau point de repère pour coller les partie entre eux.Je pense surtout aux roues, et au garde-boue avant ou il y a les armes.
J'ai pourtant dessiné les points de repère dans SketchUp, mais ils apparaissent pas tous dans Pepa.!...arf, je trouverai bien une solution, sinon au pire il faudra se baser sur le dessin du modèle, ça m'embeterai, j'aime que tout soit nickellllll

:D :D :D :D

Voilà un peu la suite

ForceAir de Jayce et les conquérants de la lumière - Page 2 Img_0114
Revenir en haut Aller en bas
Riddick
Admin
Riddick


Masculin Nombre de messages : 5188
Age : 54
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

ForceAir de Jayce et les conquérants de la lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ForceAir de Jayce et les conquérants de la lumière   ForceAir de Jayce et les conquérants de la lumière - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 9:51

Vraiment,tu assure trop sur cette création !!!! je suis admiratif,non seulement sur la qualité mais sur la rapidité avec laquelle tu l'as crée !!!!

Super boulot,tu est un Maître !!!! et alors ton prochain projet...je te dis pas !!! vivement que tu ait fini celui-la !!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
corbak
Modérateur
corbak


Masculin Nombre de messages : 3502
Age : 34
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 07/01/2010

ForceAir de Jayce et les conquérants de la lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ForceAir de Jayce et les conquérants de la lumière   ForceAir de Jayce et les conquérants de la lumière - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 13:22

Tu as le soucis du détails !! J'aime ;)
C'est vraiment Super 🆒 ce que tu nous as fais là ^^.

Moi je galère à fond pour trouver mon problème sur metasequoiale...
Mais c'est pas l'endroit pour le poster je vais mettre ça ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
PaperBen
Membre VIP
PaperBen


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 42
Localisation : Conthey VS / Suisse
Date d'inscription : 25/07/2010

ForceAir de Jayce et les conquérants de la lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ForceAir de Jayce et les conquérants de la lumière   ForceAir de Jayce et les conquérants de la lumière - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 17:23

ForceAir de Jayce et les conquérants de la lumière - Page 2 43834 ForceAir de Jayce et les conquérants de la lumière - Page 2 43834 les gars il est vrai que j'ai pas mal de temps libre et je suis d'autant plus motivé que c'est moi qui l'ai crée...alors pour le moment j'ai laissé quelques jours en attente les autres papers lol lol

Mais franchement pour le montage, c'est vraiment pas difficile.je pense que ce sera la pince le plus dur avec ces petits tubes, enfin j'en suis pas encore là...

Rico j'ai commencé à zieuter sur le net pour trouver les tofs de la porte les plus détaillées possible...assez rude mais j'ai déjà de quoi commencer.Par contre je trouve aucune tofs de la largeur de la porte scratch enfin on verra en temps voulu.

Le ForceAir fait à peu près 35 cm de long.J'ai pas voulu le faire trop petit ou trop grand, je pense que c'est la bonne grandeur... :D
Juste pour le petit détail, j'ai d'abord collé les pièces sur le côté afin de rigidifier la structure, c'est bien plus simple pour le montage.J'ai également monter l'arrière avant l'autre côté comme ça l'engin tient debout...juste pour pas s'emm***** à coller l'autre face hi

Corbak j'irais mater ton post et voir quoi comment...

La suite:

ForceAir de Jayce et les conquérants de la lumière - Page 2 Img_0115
ForceAir de Jayce et les conquérants de la lumière - Page 2 Img_0116
ForceAir de Jayce et les conquérants de la lumière - Page 2 Img_0117
Revenir en haut Aller en bas
Riddick
Admin
Riddick


Masculin Nombre de messages : 5188
Age : 54
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

ForceAir de Jayce et les conquérants de la lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ForceAir de Jayce et les conquérants de la lumière   ForceAir de Jayce et les conquérants de la lumière - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 17:56

Ca avance super bien !!!

Pour la porte des étoiles,je vais chercher de la doc de mon coté et te ferai un dossier.
;)
Revenir en haut Aller en bas
PaperBen
Membre VIP
PaperBen


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 42
Localisation : Conthey VS / Suisse
Date d'inscription : 25/07/2010

ForceAir de Jayce et les conquérants de la lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ForceAir de Jayce et les conquérants de la lumière   ForceAir de Jayce et les conquérants de la lumière - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 18:22

Super, plus j'ai de détails, screenshots, tofs, etc... mieux je pourrez la réaliser :D héhé ça va être d'enfer!!!

Goa'Uld!, préparez-vous, on arrive!!! ForceAir de Jayce et les conquérants de la lumière - Page 2 614826
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar



ForceAir de Jayce et les conquérants de la lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ForceAir de Jayce et les conquérants de la lumière   ForceAir de Jayce et les conquérants de la lumière - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 9:57

Coucou tout le monde !

Encore un travail REMARQUABLE ................eXeLLenT................. Super....................Impressionant.......... ... !

J'en suis carrement FAN de ton travail, et surtout de ta rapidité de la création, Encore un Bravo :félicitations:

Cordialement
Anthony
ForceAir de Jayce et les conquérants de la lumière - Page 2 264234
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ForceAir de Jayce et les conquérants de la lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ForceAir de Jayce et les conquérants de la lumière   ForceAir de Jayce et les conquérants de la lumière - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ForceAir de Jayce et les conquérants de la lumière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» la lumière !!!!!
» samus aran suit lumiere
» [Corbak] Samus-costume de lumière-Métroid Prime 2 Echoes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papercraft-Passion :: Travaux en cours :: Vos papercrafts en cours-