Papercraft-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le matériel sur internet ? (Iron Man)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Astronom-ix
Membre validé
Astronom-ix


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 28
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/10/2014

Le matériel sur internet ? (Iron Man) Empty
MessageSujet: Le matériel sur internet ? (Iron Man)   Le matériel sur internet ? (Iron Man) Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 19:25

Bonjour !

Je me lance dans mon premier papercraft et mon but est de tout trouver sur internet ou au Brico si ça se trouve vraiment pas sur internet. Pour après proposer un tuto très complet en français. (Car à part sur ce site j'en ai pas vu des masses des complets).
Alors je dois trouver tous les matériaux sur Ebay, sur Aliexpress, Amazon ou d'autres sites INTERNATIONAUX. Car habitant en Belgique je n'ai pas accès aux sites qui ne livrent que en France...
J'ai déjà trouvé un papier qui me semble être parfait. J'ai trouvé également tout se qui est cutter, planche à découper sur amazon.
J'aurais besoin de votre aide quant à la résine, la fibre de verre et le mastic. J'aurais bien cherché moi mais je ne sais vraiment pas comment différencier les bons de mauvais, donc si vous vous avez une certaine expériences de certains produits je suis preneur :-).
Je cherche également accéssoirement les bombes de peinture pour les couleurs d'Iron man.



Merci de votre aide (je vous met où j'en suis après une soirée, puis j'ai du faire une pause car ça m'a pris 8h pour faire ça xD).
Le matériel sur internet ? (Iron Man) C62966d303
Revenir en haut Aller en bas
Lara Craft
Admin
Lara Craft


Féminin Nombre de messages : 7668
Age : 49
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

Le matériel sur internet ? (Iron Man) Empty
MessageSujet: Re: Le matériel sur internet ? (Iron Man)   Le matériel sur internet ? (Iron Man) Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 6:27

très bon début , continue ainsi , pour ce qui est du matériel , peinture etc .... va voir ici tout y est expliqué même les astuces et conseils

http://www.papercraft-passion.com/t2914-en-verite-je-suis-iron-man-a-fond-les-jambes?highlight=iron+man
Revenir en haut Aller en bas
https://papercraft-passion.1fr1.net
 

Le matériel sur internet ? (Iron Man)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Matériel et premières inquiétudes avant de me lancer !
» Iron Iron petit Macaron ...hihih
» Casques Iron Legion & Iron Man mark 42
» Votre materiel
» Quel matériel utiliser ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papercraft-Passion :: Travaux en cours :: Aide pour les débutants-