Papercraft-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ahri FireFox [LoL]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nonos
PaperPatine


Nombre de messages : 2571
Date d'inscription : 01/03/2012

Ahri FireFox [LoL] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ahri FireFox [LoL]   Ahri FireFox [LoL] - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Avr 2016 - 19:56

Alors la tu m'as bluffer!!!!

Apres tout ce temps sans poster de photo, et tu reviens comme ça avec le modèle finis, et franchement, c'est de la bombe!! T'a eu un sacrer courage ça doit ètre trop blasant mais le resultat en vaux vraiment la peine.

Magnifique!! cool
Revenir en haut Aller en bas
Elorack
Membre validé
Elorack


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 31/03/2015

Ahri FireFox [LoL] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ahri FireFox [LoL]   Ahri FireFox [LoL] - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Avr 2016 - 21:16

Wouhou!!! Sublime, vraiment le modèle est super et j'aime beaucoup le socle que tu as fait! Vraiment fabuleux!
Revenir en haut Aller en bas
lamedudragon
Membre validé
lamedudragon


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/04/2013

Ahri FireFox [LoL] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ahri FireFox [LoL]   Ahri FireFox [LoL] - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Avr 2016 - 22:47

Nonos a écrit:
Alors la tu m'as bluffer!!!!

Après tout ce temps sans poster de photo, et tu reviens comme ça avec le modèle finis, et franchement, c'est de la bombe!! T'a eu un sacrer courage ça doit être trop blasant mais le résultat en vaux vraiment la peine.

Magnifique!! cool

C'est vrai que ça fait quand même 7 mois sans nouvelles, mais à vrai dire c'était plus intentionnel que par oubli: vous poster des photos du montage petit à petit de neuf queues quasi-similaires n'avait pas beaucoup d’intérêts, c'était d'ailleurs comme tu le soulignes la partie le plus "blasante", 9 fois de suite le même assemblage ça fatigue un peu (à la fin, je savais exactement l'ordre des pièces, j'anticipais les pliages et le crayon orange que j'utilisais pour les arrêtes a été consumé au 3/4).

Mais bon, je le dit encore une fois, le résultat est au rendez-vous: un projet que je voulais faire au même titre que mon Ezreal et le fait que ça plaise autant m'incite juste à rechoisir nouveau un modèle 3D et à reprendre tout depuis le début. Merci pour vos retours Ahri FireFox [LoL] - Page 3 277518907 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ahri FireFox [LoL] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ahri FireFox [LoL]   Ahri FireFox [LoL] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ahri FireFox [LoL]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papercraft-Passion :: Travaux en cours :: Vos papercrafts en cours-