Papercraft-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 Ahri FireFox [LoL]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mr_zuu
Membre VIP


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 29/06/2014

Ahri FireFox [LoL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahri FireFox [LoL]   Ahri FireFox [LoL] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 13:12

Waouuu super beaulot!!! Je suis fan!
Revenir en haut Aller en bas
lamedudragon
Membre validé
lamedudragon


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/04/2013

Ahri FireFox [LoL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahri FireFox [LoL]   Ahri FireFox [LoL] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 14:00

Merci à vous ^^. Du coup je pars animer des colos en Juillet et en Aout et je comptais rusher la fin du projet d'ici la fin du mois, mais ça paraît grandement utopique... Me reste dans le bras droit (que j'espère finir en 1 semaine), le le cou/buste, visage, cheveux, oreilles et enfin les 9 queues, la partie la plus reposante à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

Ahri FireFox [LoL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahri FireFox [LoL]   Ahri FireFox [LoL] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 5:23

elle est superbe
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
Roxane06
Membre VIP
Roxane06


Féminin Nombre de messages : 1015
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 11/02/2013

Ahri FireFox [LoL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahri FireFox [LoL]   Ahri FireFox [LoL] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 7:53

Wouahouuu superbe avancée!! Très, très propre, bravo :)
Revenir en haut Aller en bas
lamedudragon
Membre validé
lamedudragon


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/04/2013

Ahri FireFox [LoL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahri FireFox [LoL]   Ahri FireFox [LoL] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 16:29

Ok la suite !
J'ai à peu près respecté les délais pour le bras droit mais je pensais que poster les images tout de suite serait assez inutile.
Enfin bon, voilà donc le tout assemblé, et j'ai même eu le temps de faire le buste et le dos.

Ahri FireFox [LoL] - Page 2 7jIO81i Ahri FireFox [LoL] - Page 2 5LSfxKF Ahri FireFox [LoL] - Page 2 H5zUzFR Ahri FireFox [LoL] - Page 2 QFsIgpY Ahri FireFox [LoL] - Page 2 YfYPrZk Ahri FireFox [LoL] - Page 2 MRfRXKn Ahri FireFox [LoL] - Page 2 HXREkLT Ahri FireFox [LoL] - Page 2 DGqVp2e Ahri FireFox [LoL] - Page 2 CvmuvnN

(Oui la décapitation rend la chose un peu glauque)
Revenir en haut Aller en bas
MOZZIE
Membre validé
MOZZIE


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 38
Localisation : genevrey
Date d'inscription : 07/01/2015

Ahri FireFox [LoL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahri FireFox [LoL]   Ahri FireFox [LoL] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 17:59

Magnifique Ahri FireFox [LoL] - Page 2 456978
Revenir en haut Aller en bas
mr_zuu
Membre VIP
mr_zuu


Masculin Nombre de messages : 410
Age : 37
Localisation : Chamonix Mont-Blanc
Date d'inscription : 29/06/2014

Ahri FireFox [LoL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahri FireFox [LoL]   Ahri FireFox [LoL] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 19:53

Belle avancée, niquel!
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

Ahri FireFox [LoL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahri FireFox [LoL]   Ahri FireFox [LoL] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 20:17

vue comme ca, la position parait bizarre
mais c'est super propre
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
lamedudragon
Membre validé
lamedudragon


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/04/2013

Ahri FireFox [LoL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahri FireFox [LoL]   Ahri FireFox [LoL] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 21:12

Sûr que sans la position de la tête ça fais bizarre, mais tu peux toujours avoir un aperçu avec le premier post Anubis ^^.
Merci pour vos retours !
Revenir en haut Aller en bas
Pulsar
Membre validé
Pulsar


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/03/2015

Ahri FireFox [LoL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahri FireFox [LoL]   Ahri FireFox [LoL] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 21:56

wow ! ta une sacrée minutie ! franchement ça claque ! , j'ai hâte de voir le rendu final Ahri FireFox [LoL] - Page 2 4187583598
Revenir en haut Aller en bas
lamedudragon
Membre validé
lamedudragon


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/04/2013

Ahri FireFox [LoL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahri FireFox [LoL]   Ahri FireFox [LoL] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 21:35

Suite rapide et discrète avant d'attaquer avec minutie le visage: le collier.
Ahri FireFox [LoL] - Page 2 FF7VR4u Ahri FireFox [LoL] - Page 2 KyuqAPi Ahri FireFox [LoL] - Page 2 PHACMhn
Revenir en haut Aller en bas
lamedudragon
Membre validé
lamedudragon


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/04/2013

Ahri FireFox [LoL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahri FireFox [LoL]   Ahri FireFox [LoL] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 14:40

Ce que j'ai réussi à faire pendant l'été entre 2 petits boulots.
Le visage était pour le moins éprouvant (doux euphémisme) et pour l'instant j'avance assez bien les cheveux. D'ailleurs, me manque plus que les cheveux (partie gauche et dessous) puis je finirai par les 9 queues et le socle.
Ahri FireFox [LoL] - Page 2 TgRtmiH Ahri FireFox [LoL] - Page 2 9qrwxGZ Ahri FireFox [LoL] - Page 2 VWivjO8 Ahri FireFox [LoL] - Page 2 EeucKS8 Ahri FireFox [LoL] - Page 2 FXBeByN Ahri FireFox [LoL] - Page 2 RFZ6hap Ahri FireFox [LoL] - Page 2 Y5x0cId Ahri FireFox [LoL] - Page 2 PdIW6iv Ahri FireFox [LoL] - Page 2 XAsSnBd Ahri FireFox [LoL] - Page 2 E0XpjAb Ahri FireFox [LoL] - Page 2 YfGwFTe Ahri FireFox [LoL] - Page 2 8la9ywV
Revenir en haut Aller en bas
lamedudragon
Membre validé
lamedudragon


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/04/2013

Ahri FireFox [LoL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahri FireFox [LoL]   Ahri FireFox [LoL] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 16:04

Ok, corps enfin terminé, avec les couches d'enduits appliquées et tout et tout !
Voila donc ce que ça donne, ya plus que les queues (et à trouver comment les faire tenir sur un socle) ! Vu les pièces, ça ne va pas vraiment être un travail casse-tête mais ça va prendre son temps (9 queues), avec en plus les cours qui ont repris...
Ahri FireFox [LoL] - Page 2 LW1TY3l Ahri FireFox [LoL] - Page 2 OLuuaWU Ahri FireFox [LoL] - Page 2 RM4hjuj Ahri FireFox [LoL] - Page 2 HKYcQkM Ahri FireFox [LoL] - Page 2 5juOgC2 Ahri FireFox [LoL] - Page 2 JpiyluZ
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

Ahri FireFox [LoL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahri FireFox [LoL]   Ahri FireFox [LoL] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 16:25

ouh qu'elle est jolie
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
VincentB
Modérateur
VincentB


Masculin Nombre de messages : 1153
Age : 45
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 17/03/2015

Ahri FireFox [LoL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahri FireFox [LoL]   Ahri FireFox [LoL] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 16:48

Belle minutie, bravo
Revenir en haut Aller en bas
lamedudragon
Membre validé
lamedudragon


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/04/2013

Ahri FireFox [LoL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahri FireFox [LoL]   Ahri FireFox [LoL] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr 2016 - 13:22

Bon voilà, qui dire d'autre mis à part que j'ai enfin pu finir ce projet !
Les neufs queues m'ont pris clairement BEAUCOUP plus de temps que je ne le pensais, en moyenne une à deux semaines pour préparer les pièces puis une énième pour coller le tout rien que pour une seule d'entre elles. Il m'a fallut de plus trouver un super et un montage pas trop immonde pour faire tenir le tout.
Et voila donc comment ça rend, en espérant un maximum de critiques pouvant m'aider à progresser !
Ahri FireFox [LoL] - Page 2 Un8ghz1 Ahri FireFox [LoL] - Page 2 PuUZqMx Ahri FireFox [LoL] - Page 2 Xn8Hx74 Ahri FireFox [LoL] - Page 2 N6zBya9 Ahri FireFox [LoL] - Page 2 UXu00Z9 Ahri FireFox [LoL] - Page 2 HZWs8BW Ahri FireFox [LoL] - Page 2 EclwGVa Ahri FireFox [LoL] - Page 2 70c8VIF Ahri FireFox [LoL] - Page 2 EBMsHL3 Ahri FireFox [LoL] - Page 2 AQOZT3U Ahri FireFox [LoL] - Page 2 FnPa8tb Ahri FireFox [LoL] - Page 2 2jEIycx Ahri FireFox [LoL] - Page 2 HSZnr3s

Le socle est en ardoise sous-couché noir, de simples câbles électriques eux aussi en noir passant en dessous. Je pense que ça aurait quand même pu être mieux/discrets mais je pense faire avec, je voyais pas vraiment d'autres solutions à ma portée.
Ça reste quand même un des objectifs que je souhaitez atteindre même si j'avais clairement sous-estimé le temps pour le mener à bien. Reste à savoir si je m'arrête le temps d'une pause ou si j'enchaîne sur des trucs plus simples (d'autant que ça commence à manquer de place chez moi XD).
Revenir en haut Aller en bas
VincentB
Modérateur
VincentB


Masculin Nombre de messages : 1153
Age : 45
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 17/03/2015

Ahri FireFox [LoL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahri FireFox [LoL]   Ahri FireFox [LoL] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr 2016 - 13:32

Elles est MA-GNI-FIQUE !
Bravo, vraiment, c'est un superbe travail !!! Ton socle est superbe en ardoise, et les supports en fils électriques absolument pas choquants...

Et quelle présence !!!! vraiment superbe

Ahri FireFox [LoL] - Page 2 264234 Ahri FireFox [LoL] - Page 2 264234 Ahri FireFox [LoL] - Page 2 264234 Ahri FireFox [LoL] - Page 2 264234 Ahri FireFox [LoL] - Page 2 264234
Ahri FireFox [LoL] - Page 2 456978 Ahri FireFox [LoL] - Page 2 456978 Ahri FireFox [LoL] - Page 2 456978 Ahri FireFox [LoL] - Page 2 456978 Ahri FireFox [LoL] - Page 2 456978 Ahri FireFox [LoL] - Page 2 456978 Ahri FireFox [LoL] - Page 2 456978 Ahri FireFox [LoL] - Page 2 456978 Ahri FireFox [LoL] - Page 2 456978
Ahri FireFox [LoL] - Page 2 944318 Ahri FireFox [LoL] - Page 2 944318 Ahri FireFox [LoL] - Page 2 944318 Ahri FireFox [LoL] - Page 2 944318 Ahri FireFox [LoL] - Page 2 944318
Revenir en haut Aller en bas
lamedudragon
Membre validé
lamedudragon


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/04/2013

Ahri FireFox [LoL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahri FireFox [LoL]   Ahri FireFox [LoL] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr 2016 - 13:41

Ahah ça fait vraiment plaisir VincentB !
J'ai commencé à toucher au modèle 3D début Juin il y a deux ans, en 2014. J'avoue que ça va me faire bizarre de plus voir un bras, une tête ou une queue traîner dans un coin de me bureau, j'avais franchement pris l'habitude ^^ !

En tout cas, c'est avec ce genre de gros projet qu'on continue à apprendre plein de truc MAIS c'est surtout avec CE genre de retour qu'on souhaite continuer et faire partager notre boulot !!

Du coup, bah, Merci à toi de-même !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

Ahri FireFox [LoL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahri FireFox [LoL]   Ahri FireFox [LoL] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr 2016 - 18:52

ca a une sacrée gueule. C'est une rea magnifique
félicitations
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
Guitou
Membre validé
Guitou


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/07/2015

Ahri FireFox [LoL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahri FireFox [LoL]   Ahri FireFox [LoL] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr 2016 - 19:20

Vraiment impressionnant comme modèle, j' adore Ahri FireFox [LoL] - Page 2 785350
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/BlueR4bbiT
wartotal
Membre validé
wartotal


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 45
Localisation : tout pres
Date d'inscription : 08/10/2011

Ahri FireFox [LoL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahri FireFox [LoL]   Ahri FireFox [LoL] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr 2016 - 20:19

bravo
Revenir en haut Aller en bas
VincentB
Modérateur
VincentB


Masculin Nombre de messages : 1153
Age : 45
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 17/03/2015

Ahri FireFox [LoL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahri FireFox [LoL]   Ahri FireFox [LoL] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr 2016 - 6:31

lamedudragon a écrit:
Ahah ça fait vraiment plaisir VincentB !
J'ai commencé à toucher au modèle 3D début Juin il y a deux ans, en 2014. J'avoue que ça va me faire bizarre de plus voir un bras, une tête ou une queue traîner dans un coin de me bureau, j'avais franchement pris l'habitude ^^ !

En tout cas, c'est avec ce genre de gros projet qu'on continue à apprendre plein de truc MAIS c'est surtout avec CE genre de retour qu'on souhaite continuer et faire partager notre boulot !!

Du coup, bah, Merci à toi de-même !! lol

C'est mérité, vraiment ça claque !

Fais nous une belle photo pour le concours !!!!
Revenir en haut Aller en bas
peypey
Modératrice
peypey


Féminin Nombre de messages : 2802
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/11/2011

Ahri FireFox [LoL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahri FireFox [LoL]   Ahri FireFox [LoL] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr 2016 - 7:57

Ouah elle est trop belle Oo
Bravo à toi ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Ikarus
Membre validé
Ikarus


Masculin Nombre de messages : 283
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 07/10/2014

Ahri FireFox [LoL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahri FireFox [LoL]   Ahri FireFox [LoL] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr 2016 - 8:55

Je ne connais pas du tout mais c'est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
lamedudragon
Membre validé
lamedudragon


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/04/2013

Ahri FireFox [LoL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahri FireFox [LoL]   Ahri FireFox [LoL] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr 2016 - 10:05

Merci à vous tous !

VincentB a écrit:
C'est mérité, vraiment ça claque !

Fais nous une belle photo pour le concours !!!!

Elle est faite est postée, mais je ne sais pas vraiment si cela respecte les normes: je ne peux pas vraiment caser le modèle en entier, on verrait vraiment que les queues... À nos chers modos de juger !
Revenir en haut Aller en bas
Nonos
PaperPatine
Nonos


Masculin Nombre de messages : 2571
Age : 30
Localisation : Bezons
Date d'inscription : 01/03/2012

Ahri FireFox [LoL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahri FireFox [LoL]   Ahri FireFox [LoL] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr 2016 - 19:56

Alors la tu m'as bluffer!!!!

Apres tout ce temps sans poster de photo, et tu reviens comme ça avec le modèle finis, et franchement, c'est de la bombe!! T'a eu un sacrer courage ça doit ètre trop blasant mais le resultat en vaux vraiment la peine.

Magnifique!! cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ahri FireFox [LoL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahri FireFox [LoL]   Ahri FireFox [LoL] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ahri FireFox [LoL]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papercraft-Passion :: Travaux en cours :: Vos papercrafts en cours-