Papercraft-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Abandonné...]Sleeping beauty's castle - Disneyland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
krisdevil
Membre validé


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 12/04/2013

[Abandonné...]Sleeping beauty's castle - Disneyland  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné...]Sleeping beauty's castle - Disneyland    [Abandonné...]Sleeping beauty's castle - Disneyland  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 7:29

dommage, ça partait bien  sad 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.embrasia.fr
Nonos
PaperPatine
Nonos


Masculin Nombre de messages : 2571
Age : 29
Localisation : Bezons
Date d'inscription : 01/03/2012

[Abandonné...]Sleeping beauty's castle - Disneyland  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné...]Sleeping beauty's castle - Disneyland    [Abandonné...]Sleeping beauty's castle - Disneyland  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 8:21

Ahh dommage! Mais vaux mieu arreter que de te dégouter! Fais vite un autre modèle ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

[Abandonné...]Sleeping beauty's castle - Disneyland  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné...]Sleeping beauty's castle - Disneyland    [Abandonné...]Sleeping beauty's castle - Disneyland  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 9:05

dommage.

ca aurait fait une superbe maison de poupée en plus de ca
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
gorack zahm
Membre VIP
gorack zahm


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 48
Localisation : Itteville
Date d'inscription : 22/01/2013

[Abandonné...]Sleeping beauty's castle - Disneyland  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné...]Sleeping beauty's castle - Disneyland    [Abandonné...]Sleeping beauty's castle - Disneyland  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 10:41

mais noooooooooon!!... je viens de jeter un oeil au plan, parfois, c'est vrai que c'est confus, mais en attaquant des parties differentes, (comme un meuble ikéa), à la fin, tu devrais retrouver tes petits... :)

peut etre trop préssée, non?

je l'attaquerais celui la un jour... à tout les coups, ça sera trop tard avec mes filles qui auront un age à 2 chiffres, mais je le ferais quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
Minalee
fantasy paper girl
Minalee


Féminin Nombre de messages : 1217
Age : 34
Localisation : Landes
Date d'inscription : 01/08/2013

[Abandonné...]Sleeping beauty's castle - Disneyland  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné...]Sleeping beauty's castle - Disneyland    [Abandonné...]Sleeping beauty's castle - Disneyland  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 11:43

gorack zahm a écrit:
mais noooooooooon!!... je viens de jeter un oeil au plan, parfois, c'est vrai que c'est confus, mais en attaquant des parties differentes, (comme un meuble ikéa), à la fin, tu devrais retrouver tes petits... :)

peut etre trop préssée, non?

je l'attaquerais celui la un jour... à tout les coups, ça sera trop tard avec mes filles qui auront un age à 2 chiffres, mais je le ferais quand meme...
Le problème avec la notice c'est qu'il n'a pas de texture. Et plusieurs fois j'ai du décoller et recoller les pièces parce que je les avais mises à l'envers...  [Abandonné...]Sleeping beauty's castle - Disneyland  - Page 2 3518061245 
Au début aussi, je me suis dis que ça avait l'air plutôt simple mais en fait pas du tout pour moi ! [Abandonné...]Sleeping beauty's castle - Disneyland  - Page 2 1903075814 
Et c'est vrai qu'au début je ne me suis pas rendue compte du boulot à faire : 2 mois c'était impossible pour moi. Entre le boulot, les amis, les sorties, les courses, les jeux vidéos, le cosplay, etc, etc... ça ne laisse pas beaucoup de temps.

J'espère que tu t'en sortiras mieux que moi et que tu pourras le monter un jour  wink 
Revenir en haut Aller en bas
gorack zahm
Membre VIP
gorack zahm


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 48
Localisation : Itteville
Date d'inscription : 22/01/2013

[Abandonné...]Sleeping beauty's castle - Disneyland  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné...]Sleeping beauty's castle - Disneyland    [Abandonné...]Sleeping beauty's castle - Disneyland  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 12:38

pas con les textures!!... c'est vrai qu'il n'y en a pas sur la notice!.. j'y avais pas pensé...  afraid 

pour la réal, j'ai pas mal de chose à venir... peut etre à la rentrée scolaire... je verrais
Revenir en haut Aller en bas
alucard
Membre validé
alucard


Masculin Nombre de messages : 518
Age : 39
Localisation : france
Date d'inscription : 23/09/2013

[Abandonné...]Sleeping beauty's castle - Disneyland  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné...]Sleeping beauty's castle - Disneyland    [Abandonné...]Sleeping beauty's castle - Disneyland  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 13:35

dommage pour ce projet. mais tu as raison de ne pas te dégouter. j'ai hâte de voir ton nouveau projet.
Revenir en haut Aller en bas
I3OI3A
Membre VIP
I3OI3A


Masculin Nombre de messages : 557
Age : 54
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 29/06/2013

[Abandonné...]Sleeping beauty's castle - Disneyland  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné...]Sleeping beauty's castle - Disneyland    [Abandonné...]Sleeping beauty's castle - Disneyland  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 19:27

offre a ton ami les feuilles imprimées en lui disant que c'est le dernier trucs a la monde  mdr 
Bon courage pour ton futur projet, fait ce que tu aime... wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar



[Abandonné...]Sleeping beauty's castle - Disneyland  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné...]Sleeping beauty's castle - Disneyland    [Abandonné...]Sleeping beauty's castle - Disneyland  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 19:31

Oh... :(
J'aurais bien aimé voir le projet évoluer... Tant pis ! Il vaut mieux stopper plutôt que de s'en dégoûter !
Peut-etre que tu le reprendras un jour ;)
Revenir en haut Aller en bas
tibiscui
Membre VIP
tibiscui


Masculin Nombre de messages : 486
Age : 40
Localisation : Entre de la colle et du papier
Date d'inscription : 23/08/2013

[Abandonné...]Sleeping beauty's castle - Disneyland  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné...]Sleeping beauty's castle - Disneyland    [Abandonné...]Sleeping beauty's castle - Disneyland  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 20:01

hello, cela est dommage, mais si tu n'as pas l'envie de le finir et prendre aucun plaisir, il vaut mieux le mettre de coté, ne le jets pas, peut être qu'un soir de cet hiver tu voudras avancé un peu plus sur ce projet délicat ;)

Tu as doublement du mérites :
1 tu t'es lancé dedans,
2 tu as le courage de dire Stop je l'arrête

Revenir en haut Aller en bas
http://zenelae.fr
Minalee
fantasy paper girl
Minalee


Féminin Nombre de messages : 1217
Age : 34
Localisation : Landes
Date d'inscription : 01/08/2013

[Abandonné...]Sleeping beauty's castle - Disneyland  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné...]Sleeping beauty's castle - Disneyland    [Abandonné...]Sleeping beauty's castle - Disneyland  - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 6:33

Merci c'est gentil. Oui je le mets de côté, peut -être qu'un jour je le reprendrai, enfin s'il a survécu d'ici là et ça, j'en doute ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Abandonné...]Sleeping beauty's castle - Disneyland  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné...]Sleeping beauty's castle - Disneyland    [Abandonné...]Sleeping beauty's castle - Disneyland  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Abandonné...]Sleeping beauty's castle - Disneyland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Papercraft Realistic - Gohan SSJ 2 by Juke (abandonné)
» [Banshee Starcraft II] Projet abandonné => Débat sur la vente des crafts
» [Abandonné] Midona forme Humaine Non lignée (Zelda Twilight Princess )
» Howl's moving castle
» Howl's moving castle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papercraft-Passion :: Travaux en cours :: Vos papercrafts en cours-