Papercraft-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 bon un casque iron man de plus ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fabmic
Membre VIP


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 21/12/2013

bon un casque iron man de plus .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon un casque iron man de plus ....   bon un casque iron man de plus .... - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 18:40

Pas plus d'avis ???
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

bon un casque iron man de plus .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon un casque iron man de plus ....   bon un casque iron man de plus .... - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 19:12

tu comptes le résiner?

sinon, vérifies voir, je crois que tu t'es loupé sur les oreilles; il me semble que les rainures doivent etre en creux et non pas en relief.

a part ce détail il me semble réussi
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
pierre23
Membre VIP
pierre23


Masculin Nombre de messages : 696
Age : 46
Localisation : argeles gazost
Date d'inscription : 27/09/2012

bon un casque iron man de plus .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon un casque iron man de plus ....   bon un casque iron man de plus .... - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 19:57

pareil qu'anubispour les oreilles, et aussi sur le dessus du casque, tu devrais avoir 2 rainures au lieu des 2 cretes
Revenir en haut Aller en bas
tux57
Membre validé
tux57


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 36
Localisation : metz
Date d'inscription : 29/12/2013

bon un casque iron man de plus .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon un casque iron man de plus ....   bon un casque iron man de plus .... - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 21:12

Anubis a écrit:
tu comptes le résiner?

sinon, vérifies voir, je crois que tu t'es loupé sur les oreilles; il me semble que les rainures doivent etre en creux et non pas en relief.

a part ce détail il me semble réussi

Perso je le préfère même comme ca :D
Revenir en haut Aller en bas
fabmic
Membre VIP
fabmic


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 49
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 21/12/2013

bon un casque iron man de plus .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon un casque iron man de plus ....   bon un casque iron man de plus .... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 6:27

Anubis a écrit:
tu comptes le résiner?

sinon, vérifies voir, je crois que tu t'es loupé sur les oreilles; il me semble que les rainures doivent etre en creux et non pas en relief.

a part ce détail il me semble réussi

Oui je vais le résiner, pour les oreilles tu as raison j'ai galèré car les chiffres étaient imprimés les uns sur les autres pour les petites pièces mais je pense pourvoir le retravaillé après on verra

pierre23 a écrit:
pareil qu'anubispour les oreilles, et aussi sur le dessus du casque, tu devrais avoir 2 rainures au lieu des 2 cretes

exacte on me l'a dit plus haut et ça je le referai c'est pas bien compliqué


En tout cas merci pour votre jugement
Revenir en haut Aller en bas
arth'ur
globepaper
arth'ur


Masculin Nombre de messages : 859
Age : 43
Localisation : Champagne-ardennes
Date d'inscription : 06/06/2013

bon un casque iron man de plus .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon un casque iron man de plus ....   bon un casque iron man de plus .... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 9:28

Juste une question fabmic , les oreilles sont collées ou pas ? Parce qu'à mon avis si c'est le cas l'étape masticage/ponçage risque d'être un peu galère non ?
Revenir en haut Aller en bas
fabmic
Membre VIP
fabmic


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 49
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 21/12/2013

bon un casque iron man de plus .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon un casque iron man de plus ....   bon un casque iron man de plus .... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 14:33

arth'ur a écrit:
Juste une question fabmic , les oreilles sont collées ou pas ? Parce qu'à mon avis si c'est le cas l'étape masticage/ponçage risque d'être un peu galère non ?

Oui les oreilles sont collées, pour le masticage si ça pose problème ba je sais pas encore c'est mon premier papercraft et le premier aussi que je vais mastiquer donc on verra ... Je compte pas le faire de suite je voudrais faire un vador avant donc surprise ...
Revenir en haut Aller en bas
fabmic
Membre VIP
fabmic


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 49
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 21/12/2013

bon un casque iron man de plus .... - Page 2 Empty
MessageSujet: conseil couleur peinture   bon un casque iron man de plus .... - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 20:25

Bonsoir à tous,

Je réfléchis un peu au couleur du casque de mon iron man, pour le rouge je pensais un rouge lucifère ( celui de pigeot ) le but étant de me rapprocher le plus possible du vrai.
Pour la couleur or je sais pas trop encore, si vous pouviez me dire ce que vous en pensez ou vos couleurs utilisées ( si vous avez des liens ce serai top ).

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



bon un casque iron man de plus .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon un casque iron man de plus ....   bon un casque iron man de plus .... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

bon un casque iron man de plus ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Mes débuts en papercraft, 1er casque iron man & iron warmachine
» Mon Support de Casque! [Casque Iron Man]
» casque iron man
» Casque Iron Man.
» Casque iron Man

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papercraft-Passion :: Travaux en cours :: Vos papercrafts en cours-