Papercraft-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 baisse d'activité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

baisse d'activité Empty
MessageSujet: baisse d'activité   baisse d'activité Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 10:07

en ce moment je suis moins présent sur le forum.
les raisons sont variées:

- je ne fais pas de papercraft en ce moment, pour cause de rénovation complète de mon salon (et je n'aime pas faire 2 activités manuelles à la fois)

- le 21 juin, on profitera de la fête de la musique pour présenter notre 1er album, aussi on à un gros travail de préparation de ce coté là, déjà : révisions assidues car bien sûr pas le droit à l'erreur sur scène; création d'un site internet (avec liens de téléchargement c'est mieux), je me suis proposé pour dépoussièrer ma tablette graphique et faire tout l'aspect graphique de l'album, pour le moment y'a rien du tout de ce coté là; ect......
je pense que vous avez remarqué également l'absence de SLYBIRD, avec qui je partage ma galère Sortie-d'Album-Pas-Prête-Du-Tout-Put.....!!, et qui lui aussi à quelques priorités IRL

bref, pas mal de boulot et plus beaucoup de temps pour tout faire. ca devrait s'arranger déjà fin juin, semaine 26

mais promis je ne vous abandonne pas
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
Lara Craft
Admin
Lara Craft


Féminin Nombre de messages : 7668
Age : 49
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

baisse d'activité Empty
MessageSujet: Re: baisse d'activité   baisse d'activité Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 10:58

bon courage pour tout tes projets
Revenir en haut Aller en bas
https://papercraft-passion.1fr1.net
chihabmoho
Membre VIP
chihabmoho


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 29
Localisation : marrakech
Date d'inscription : 11/03/2013

baisse d'activité Empty
MessageSujet: Re: baisse d'activité   baisse d'activité Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 11:46

Bon courage! Hate de voir le site et d'écouter l'album
Revenir en haut Aller en bas
Laul
Admin
Laul


Masculin Nombre de messages : 2600
Age : 50
Localisation : Lille, 59
Date d'inscription : 14/10/2010

baisse d'activité Empty
MessageSujet: Re: baisse d'activité   baisse d'activité Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 11:50

C'est clair on peut pas être partout en même temps ! pas besoin de t'excuser, mais c'est gentil de prévenir.

Autres sont mes occupations, mais dans le même cas en ce moment je suis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paperlaul.com
Termi21
Papergeek
Termi21


Masculin Nombre de messages : 2269
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/09/2009

baisse d'activité Empty
MessageSujet: Re: baisse d'activité   baisse d'activité Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 12:38

On a chacun sa vie. Ne t'inquiète pas, on te garde la place cheeezzzzze
Bon courage pour tes projets!
Revenir en haut Aller en bas
phlap
Grand papier malade !
phlap


Masculin Nombre de messages : 1697
Age : 60
Localisation : istres
Date d'inscription : 03/02/2013

baisse d'activité Empty
MessageSujet: Re: baisse d'activité   baisse d'activité Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 17:03

salut

ouiai super un concurent en moins pour le concours du moi prochain...gnac gnac gnac ...héhéhéhé au suivant .... gnac gnac

non plus serieux, tout le monde a une vie aussi apres le papercraft !!! euh mince je viens de m'apercevoir que ma femme me le dit souvent ????? va falloir que je m'occupe un peu d'elle allez hop je vais lui offrir un bouquet de fleurs....que je vais faire en papercraft du coup !!!! cheeezzzzze
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

baisse d'activité Empty
MessageSujet: Re: baisse d'activité   baisse d'activité Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 17:28

tu veux integrer des LEDS dans le bouquet pour améliorer le visuel des fleurs?
ca pourrait le faire.

moi je ne saurais pas te conseiller, sauf si tu veux poser un masque de predator sur les roses

Chihamboho, pour écouter l'album, il te faudra attendre, il n'est pas tout à fait terminé (tout est entre les mains de notre chanteur-compositeur-ingénieur du son)
du coup les morceaux ne sont pas encore protégés. ca devrait etre fait dans les prochaines semaines

en attendant tu comprendra donc notre réticence à les diffuser sur internet.

pour te donner une idée du taf de notre ingénieur du son, voici une petite vidéo d'un de nos enregistrements:

Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
Nicotch
Membre validé
Nicotch


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 31
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 24/03/2013

baisse d'activité Empty
MessageSujet: Re: baisse d'activité   baisse d'activité Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 17:45

Excellente la vidéo xD

Bon courage pour tes projets !
Revenir en haut Aller en bas
Riddick
Admin
Riddick


Masculin Nombre de messages : 5188
Age : 54
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

baisse d'activité Empty
MessageSujet: Re: baisse d'activité   baisse d'activité Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 18:35

MDR la vidéo !!!

PAs de soucis, prends le temps qu'il te faut !!! Moi-même, ça fait un moment que je ne passe qu'en coup de vent, il y a plein de restructurations dans mon boulot, donc plein de préparatifs a gérer, a côté de ça je bosse sur un autre site sur lequel j'écris 5 articles chaque jours (ça a l'air peu, mais quand il faut déjà trouver le contenu, ça prend du temps), plus se mettre sur les préparatifs du Bloody-WE, bref ...

En plus pas de vacances avant au moins mi-août voir plus tard ! baisse d'activité 892866270
Revenir en haut Aller en bas
peypey
Modératrice
peypey


Féminin Nombre de messages : 2802
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/11/2011

baisse d'activité Empty
MessageSujet: Re: baisse d'activité   baisse d'activité Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 7:55

Courage pour ton album et j'ai hâte d'entendre vos musique cheeezzzzze
Revenir en haut Aller en bas
Roxane06
Membre VIP
Roxane06


Féminin Nombre de messages : 1015
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 11/02/2013

baisse d'activité Empty
MessageSujet: Re: baisse d'activité   baisse d'activité Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 10:34

Je te souhaite bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

baisse d'activité Empty
MessageSujet: Re: baisse d'activité   baisse d'activité Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 18:45

petit up du projet pour rassurer Phlap:
comme tu le vois je n'ai toujours pas repris le papercraft, donc t'as toujours pas ton rival au concours mensuel ;)

plus sérieusement : en fait comme je l'ai déjà signalé je n'aime pas me lancer dans 2 grandes activités manuelles en meme temps (ouais j'aime les grands papercrafts compliqué et je vois la moindre de mes réalisations comme un grand projet)

aussi j'avais mis mes montages en papier de coté pour refaire mon salon....... et j'ai mis la réfection du salon de coté pour préparer la sortie de notre album.

l'album étant terminé et diffusé, je vais pouvoir reprendre les travaux dans la maison.... et donc pas de papercraft dans l'immédiat

mais comme vous pouvez le constater depuis 2 ou 3 jours, j'ai à nouveau du temps à passer avec vous.
donc je suis de retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
phlap
Grand papier malade !
phlap


Masculin Nombre de messages : 1697
Age : 60
Localisation : istres
Date d'inscription : 03/02/2013

baisse d'activité Empty
MessageSujet: Re: baisse d'activité   baisse d'activité Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 20:30

salut

WAouaiiiiiii yyoouuppiii !!! lol bon pour ta maison d'abord la cuisine a refaire, puis les peintures de tous les plafonds, puis changement des meubles pris en kit chez Ikéa et avec mode d'emploi d'origine !!! Ah j'oubliais ta femme veut du parquet flottant dans toute la maison et elle veut que tu emmenages les combles en salle de bain avec jacuzzi...Voila ta liste...Ah j'oubliais tu ne dois pas oublier de répéter avec ton groupe 3 fois par semaine.......Héhéhéhé hop voila un concurrent éliminé pour une année au moins ....Allez au suivant:siffle: 
Revenir en haut Aller en bas
SLYBIRD
Membre VIP
SLYBIRD


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 50
Localisation : Grand-Charmont
Date d'inscription : 16/01/2013

baisse d'activité Empty
MessageSujet: Re: baisse d'activité   baisse d'activité Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 20:22

Ro!  baisse d'activité 277518907 

Attends... les plafonds... 30 min par étage... les meubles de chez Ikea... Madame Anubis s'en est chargé... le parquet flotte déjà et le jacuzzi et déjà livré dans le garage. Il ne lui reste qu'à finir le moule en résine pour y intégrer les œufs aliens et les bêbêtes qui te sautent dessus quand tu plonges dedans...

Au global, demain c'est fini!

Et pour la cuisine, c'est Schmidt!!! mdr 

Faudra trouver mieux.

En même temps, je sais que je me répète beaucoup, mais il n'a que ça à foutre. Faut pas l'oublier baisse d'activité 892866270 baisse d'activité 892866270 baisse d'activité 892866270
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

baisse d'activité Empty
MessageSujet: Re: baisse d'activité   baisse d'activité Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 20:43

voilà c'est à peut près ca....

bon je vous laisse, j'ai des dalles de polystyrène à peindre avant de les coller au plafond, et vu la lenteur de sechage des peintures...
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
Contenu sponsorisé



baisse d'activité Empty
MessageSujet: Re: baisse d'activité   baisse d'activité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

baisse d'activité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» baisse de régime
» Petite baisse d'activité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papercraft-Passion :: Discussion Générale :: Discussion générale-