Papercraft-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

Partagez
 

 Supprimez mon compte et mes posts ! merci !!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Termi21
Papergeek


Nombre de messages : 2269
Date d'inscription : 17/09/2009

Supprimez mon compte et mes posts ! merci !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supprimez mon compte et mes posts ! merci !!!!!!!   Supprimez mon compte et mes posts ! merci !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 16:44

Je suis d'accord! Il est vachement bien foutu! Super boulot! Supprimez mon compte et mes posts ! merci !!!!!!! - Page 2 456978 à toi pour ton travail!
Revenir en haut Aller en bas
SLYBIRD
Membre VIP
SLYBIRD


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 50
Localisation : Grand-Charmont
Date d'inscription : 16/01/2013

Supprimez mon compte et mes posts ! merci !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supprimez mon compte et mes posts ! merci !!!!!!!   Supprimez mon compte et mes posts ! merci !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 17:48

Respect, je m'incline

Supprimez mon compte et mes posts ! merci !!!!!!! - Page 2 944318 Supprimez mon compte et mes posts ! merci !!!!!!! - Page 2 944318 Supprimez mon compte et mes posts ! merci !!!!!!! - Page 2 944318

C'est bluffant, criant de vérité et bourré de réalisme.

Supprimez mon compte et mes posts ! merci !!!!!!! - Page 2 456978 Supprimez mon compte et mes posts ! merci !!!!!!! - Page 2 456978 Supprimez mon compte et mes posts ! merci !!!!!!! - Page 2 456978

Supprimez mon compte et mes posts ! merci !!!!!!! - Page 2 264234 Supprimez mon compte et mes posts ! merci !!!!!!! - Page 2 264234 Supprimez mon compte et mes posts ! merci !!!!!!! - Page 2 264234
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

Supprimez mon compte et mes posts ! merci !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supprimez mon compte et mes posts ! merci !!!!!!!   Supprimez mon compte et mes posts ! merci !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 17:53

t'as vu ca SLY?

ce mec nous fait un camion au 1/12 tellement réaliste qu'on jurerais un vrai, et c'est nous les malades !!
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
SLYBIRD
Membre VIP
SLYBIRD


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 50
Localisation : Grand-Charmont
Date d'inscription : 16/01/2013

Supprimez mon compte et mes posts ! merci !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supprimez mon compte et mes posts ! merci !!!!!!!   Supprimez mon compte et mes posts ! merci !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 17:54

Ben là, moi je me sens tout petit.

Respect.

Love Love Love
Revenir en haut Aller en bas
AUTO-DISYGNE
Membre validé
AUTO-DISYGNE


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 46
Localisation : Fondettes
Date d'inscription : 24/03/2013

Supprimez mon compte et mes posts ! merci !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supprimez mon compte et mes posts ! merci !!!!!!!   Supprimez mon compte et mes posts ! merci !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 11:32

SLYBIRD a écrit:
Ben là, moi je me sens tout petit.

Respect.

Love Love  Love

Merci a vous , c'est sympa wink

Mais j'ai cassé le flector de l'arbre de transmission ( fait maison ) en passant le 3eme rapport donc je refait tout , tout comme l'installation Electrique , reste encore les feu de croisement , les pleins phares et feu ar a brancher , pas assez de led pour les anti-brouillard .
J'ai voulu vous faire une video mais il est tombé en panne de batterie puis après c'est la batterie du  camion qui c'est épuisé , donc j'attend qu'il se recharge et je fait la vidéo ! cheeezzzzze

En attendant voici quelques photos du camion 

Supprimez mon compte et mes posts ! merci !!!!!!! - Page 2 IMG_0678

la boite de vitesse n'est pas boulonnée donc on la voient de travers , normal lol

Supprimez mon compte et mes posts ! merci !!!!!!! - Page 2 IMG_0679Supprimez mon compte et mes posts ! merci !!!!!!! - Page 2 IMG_0680
Revenir en haut Aller en bas
Riddick
Admin
Riddick


Masculin Nombre de messages : 5188
Age : 54
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

Supprimez mon compte et mes posts ! merci !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supprimez mon compte et mes posts ! merci !!!!!!!   Supprimez mon compte et mes posts ! merci !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 12:28

Ah parce-qu’il y a une boite de vitesse en plus !  afraid
Revenir en haut Aller en bas
AUTO-DISYGNE
Membre validé
AUTO-DISYGNE


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 46
Localisation : Fondettes
Date d'inscription : 24/03/2013

Supprimez mon compte et mes posts ! merci !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supprimez mon compte et mes posts ! merci !!!!!!!   Supprimez mon compte et mes posts ! merci !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 13:04

Riddick a écrit:
Ah parce-qu’il y a une boite de vitesse en plus !  afraid

Oui une boite de vitesse a 3 rapports Tamiya , mais la miène a un point mort , mais c'est encore une énigme que je doit résoudre , vous verrez et entendrez dans la vidéo qu'après le passage au point mort lorsque je repasse en première les syncos accrochent mal sa fait un tac tac tac ...
Je suis limité dans la vidéo car il pleut et je n'ai pas encore fait les vitres de portes et pour les essais mécaniques il et préférable de faire sa au sec , j'avait également une partie de l'arbre de transmission (celui le lus proche du train ar qui se démanchai de la noie de cardant , un petit ressort a l'opposé a suffit pour pousser la transmi de façon a ce que sa ne ressorte pas de la noie .
Je vous promet une belle vidéo dès les beaux jours .
En attendant que j'ai le variateur adéquate pour cet AE j'ai empreinté celui du défender mais ne me permet pas d'avoir de M/A

recharge de la batterie avant son départ pour test de transmission ;

Supprimez mon compte et mes posts ! merci !!!!!!! - Page 2 DSCF1931


et le test en vidéo :

https://lh3.googleusercontent.com/-QGC8GlCYjDg/UbnC6u7rHmI/AAAAAAAAZJc/9GcGf2tdh18/s640/DSCF1931.JPG?gl=FR
Revenir en haut Aller en bas
AUTO-DISYGNE
Membre validé
AUTO-DISYGNE


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 46
Localisation : Fondettes
Date d'inscription : 24/03/2013

Supprimez mon compte et mes posts ! merci !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supprimez mon compte et mes posts ! merci !!!!!!!   Supprimez mon compte et mes posts ! merci !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 16:18

Yeeeeeh , bon je ne cache pas ma joie , mais je suis content , cette fois ci il a fait + de 3 metres Supprimez mon compte et mes posts ! merci !!!!!!! - Page 2 1692726637!
il est fiable , parallélisme ok , transmission ok , passage de rapport huuummm , il faut que je déporte le cerveau par câble et gaine autre part , et pourquoi pas dans la cabine , ainsi le levier de vitesse bougerai tout seul mdr de ce fait j'ai fait l'essai a l'exterieur en bloquant la boite/pont en 2eme wink
par contre je suis déçu du réalisme par rapport au mouvement de la cabine , j'ai mis des ressort raides volontairement pour éviter au maximum le mouvement mais je ne comprend pas que la cabine bouge autant , je vais devoir ré-étudier cela sad

voici la vidéo de l'instant après la pluie le soeil est arrivé j'en ai profité :

https://picasaweb.google.com/109525675679813125725/RenaultAEMagnumEnPapierAu112#5888997133307683698
Revenir en haut Aller en bas
Lara Craft
Admin
Lara Craft


Féminin Nombre de messages : 7668
Age : 49
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

Supprimez mon compte et mes posts ! merci !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supprimez mon compte et mes posts ! merci !!!!!!!   Supprimez mon compte et mes posts ! merci !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 16:47

shockshock la vache il fonctionne superbement de l'excellent travail Supprimez mon compte et mes posts ! merci !!!!!!! - Page 2 944318
Revenir en haut Aller en bas
https://papercraft-passion.1fr1.net
Cerval
Membre VIP
Cerval


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 41
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 07/10/2012

Supprimez mon compte et mes posts ! merci !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supprimez mon compte et mes posts ! merci !!!!!!!   Supprimez mon compte et mes posts ! merci !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 17:33

Je decouvre le sujet et oh/oh/oh/ tu es un dieu !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
phlap
Grand papier malade !
phlap


Masculin Nombre de messages : 1697
Age : 60
Localisation : istres
Date d'inscription : 03/02/2013

Supprimez mon compte et mes posts ! merci !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supprimez mon compte et mes posts ! merci !!!!!!!   Supprimez mon compte et mes posts ! merci !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 17:53

salut
super taf !!! c'est sur ce sera mon projet que quand je serais a la retraite....faire du RC .....
Revenir en haut Aller en bas
AUTO-DISYGNE
Membre validé
AUTO-DISYGNE


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 46
Localisation : Fondettes
Date d'inscription : 24/03/2013

Supprimez mon compte et mes posts ! merci !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supprimez mon compte et mes posts ! merci !!!!!!!   Supprimez mon compte et mes posts ! merci !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 18:05

merci a vous 

Non Cerval je ne suis pas un dieu , si tu m'avais comme ami tu me supporterai pas , enfin maintenant j'ai mon traitement , mais ! cheeezzzzze
Cela dit je te remercie sa me va droit au coeur wink

petite video de mon instal des feuxcommandé a distance :

https://picasaweb.google.com/109525675679813125725/RenaultAEMagnumEnPapierAu112#5889028882317998482
Revenir en haut Aller en bas
Riddick
Admin
Riddick


Masculin Nombre de messages : 5188
Age : 54
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

Supprimez mon compte et mes posts ! merci !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supprimez mon compte et mes posts ! merci !!!!!!!   Supprimez mon compte et mes posts ! merci !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 18:24

C'est vraiment un travail de dingue !!! si en plus tu arrives a faire fonctionner le levier de vitesses ... !
Revenir en haut Aller en bas
AUTO-DISYGNE
Membre validé
AUTO-DISYGNE


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 46
Localisation : Fondettes
Date d'inscription : 24/03/2013

Supprimez mon compte et mes posts ! merci !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supprimez mon compte et mes posts ! merci !!!!!!!   Supprimez mon compte et mes posts ! merci !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 20:46

Riddick a écrit:
C'est vraiment un travail de dingue !!! si en plus tu arrives a faire fonctionner le levier de vitesses ... !


Merci Riddick
A faire manipuler le levier , rien de compliqué , seulement c'est un détail que l'on ne verra presque jamais puisque c'est dans la cabine entre les 2 sièges Supprimez mon compte et mes posts ! merci !!!!!!! - Page 2 277518907

Et voilà , fini pour ce soir , feu de croisement , feux de route / pleins phare opérationel, reste plus qu'a assembler les bouton en supp sur ma télécommande ;) et faire les feux de l'AR.

vidéo ;

https://picasaweb.google.com/109525675679813125725/RenaultAEMagnumEnPapierAu112#5889070555318786674
Revenir en haut Aller en bas
Nicotch
Membre validé
Nicotch


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 31
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 24/03/2013

Supprimez mon compte et mes posts ! merci !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supprimez mon compte et mes posts ! merci !!!!!!!   Supprimez mon compte et mes posts ! merci !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 21:14

Je suis subjugué par ce que certains arrivent à faire,  juste waohh ! shock
Revenir en haut Aller en bas
toriko
Membre validé
toriko


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 46
Localisation : villemoyenne
Date d'inscription : 28/04/2013

Supprimez mon compte et mes posts ! merci !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supprimez mon compte et mes posts ! merci !!!!!!!   Supprimez mon compte et mes posts ! merci !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 22:13

shock la chappeau !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.au-bon-accueil.eu/
AUTO-DISYGNE
Membre validé
AUTO-DISYGNE


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 46
Localisation : Fondettes
Date d'inscription : 24/03/2013

Supprimez mon compte et mes posts ! merci !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supprimez mon compte et mes posts ! merci !!!!!!!   Supprimez mon compte et mes posts ! merci !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 8:34

Merci a vous Supprimez mon compte et mes posts ! merci !!!!!!! - Page 2 277518907
Revenir en haut Aller en bas
AUTO-DISYGNE
Membre validé
AUTO-DISYGNE


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 46
Localisation : Fondettes
Date d'inscription : 24/03/2013

Supprimez mon compte et mes posts ! merci !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supprimez mon compte et mes posts ! merci !!!!!!!   Supprimez mon compte et mes posts ! merci !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 11:14

Voilà , après l'electronique et le montage de feux commandé a distance , je passe a présent a la telecomande , il va falloir faire des trous pour les options ajoutées , 1 bouton ON/OFF pour les feux de croisement , un interrupteur pour les feux de route , et un impulsionnel pour les appels de phares .

Voici un début :

Supprimez mon compte et mes posts ! merci !!!!!!! - Page 2 IMG_0682

Supprimez mon compte et mes posts ! merci !!!!!!! - Page 2 IMG_0683 

Supprimez mon compte et mes posts ! merci !!!!!!! - Page 2 IMG_0684

C'est tout pour le moment ;)
Revenir en haut Aller en bas
Riddick
Admin
Riddick


Masculin Nombre de messages : 5188
Age : 54
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

Supprimez mon compte et mes posts ! merci !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supprimez mon compte et mes posts ! merci !!!!!!!   Supprimez mon compte et mes posts ! merci !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 11:27

Et l' autoradio, hein ? elle est ou la commande ?  sourispri1lol
Revenir en haut Aller en bas
AUTO-DISYGNE
Membre validé
AUTO-DISYGNE


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 46
Localisation : Fondettes
Date d'inscription : 24/03/2013

Supprimez mon compte et mes posts ! merci !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supprimez mon compte et mes posts ! merci !!!!!!!   Supprimez mon compte et mes posts ! merci !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 12:16

L'autoradio est dans la skyline , un vieux MP3 de 256 Mo d'ou le circuit electronique est derière la banquette mais faut encore que je déporte l'ecran au tableau de bord , bref , pour le camion , non c'est pas indispensable ;)
Revenir en haut Aller en bas
Riddick
Admin
Riddick


Masculin Nombre de messages : 5188
Age : 54
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

Supprimez mon compte et mes posts ! merci !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supprimez mon compte et mes posts ! merci !!!!!!!   Supprimez mon compte et mes posts ! merci !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 14:05

Supprimez mon compte et mes posts ! merci !!!!!!! - Page 2 669676Supprimez mon compte et mes posts ! merci !!!!!!! - Page 2 669676Supprimez mon compte et mes posts ! merci !!!!!!! - Page 2 669676Supprimez mon compte et mes posts ! merci !!!!!!! - Page 2 669676Supprimez mon compte et mes posts ! merci !!!!!!! - Page 2 456978
Revenir en haut Aller en bas
Yoann
Membre VIP
Yoann


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/04/2013

Supprimez mon compte et mes posts ! merci !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supprimez mon compte et mes posts ! merci !!!!!!!   Supprimez mon compte et mes posts ! merci !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 1:11

Waouuuww  c est capoter  Supprimez mon compte et mes posts ! merci !!!!!!! - Page 2 785350Supprimez mon compte et mes posts ! merci !!!!!!! - Page 2 785350Supprimez mon compte et mes posts ! merci !!!!!!! - Page 2 785350

Pour ton problème de cabine qui bouge  , je sais pas si tu as déjà conduit un AE , mais ca bouge autant loll à donner le mal de mer presque souris

Moi je trouve ce mouvement vraiment trés réaliste finalement pouce
Revenir en haut Aller en bas
AUTO-DISYGNE
Membre validé
AUTO-DISYGNE


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 46
Localisation : Fondettes
Date d'inscription : 24/03/2013

Supprimez mon compte et mes posts ! merci !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supprimez mon compte et mes posts ! merci !!!!!!!   Supprimez mon compte et mes posts ! merci !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 9:14

Bonjour a tous les amis du papier  !  :) 
Merci yoann,
Oui effectivement le balancement est ressemblant mais ce que je voulait dire c'est que le mouvement est plus lent sur un vrai AE wink

 Ma femme me dit que hier matin il y a une brocante et je viens donc avec elle et mes enfants puisque sa lui faisait plaisir de se promener , mais j'avait l'etrange sentiment que j'allait trouver une bonne affaire ! 
Là je vais pouvoir finir ma semi , et c'est bon , ce soir sa roule Supprimez mon compte et mes posts ! merci !!!!!!! - Page 2 1692726637

voici les photos :

Supprimez mon compte et mes posts ! merci !!!!!!! - Page 2 DSCF1942

Je vous dit pour combien j'ai eu tout sa ???  :D 
30 euros le tout  :bave: 

Je vous laisse imaginer ce que je vais faire avec !  lol 

Moiss-bat et tracteur CLAAS en très bon état 

Supprimez mon compte et mes posts ! merci !!!!!!! - Page 2 DSCF1943

Supprimez mon compte et mes posts ! merci !!!!!!! - Page 2 DSCF1944

Un autre tracteur dans son jus tout plein de terre ,

Supprimez mon compte et mes posts ! merci !!!!!!! - Page 2 DSCF1945

Alors pour ces 2 là , j'ai tout de suite pensé a mon fils , et ceux là c'est les siens , lui qui aimes bien les gros véhicules et jouet avec les graviers du jardin , là il est aux anges mon p'ti bonhomme  lol  lol 

Supprimez mon compte et mes posts ! merci !!!!!!! - Page 2 DSCF1946

Le Man , c'est par lui que je commencerai les modifs completes et le rendre en RC et le plus réaliste possible :

Supprimez mon compte et mes posts ! merci !!!!!!! - Page 2 DSCF1947

Le porte char avec le merco :

Supprimez mon compte et mes posts ! merci !!!!!!! - Page 2 DSCF1948

Et cette benne , ben c'est tout ce qui me fallait pour faire rouler la semi du Renault AE , pile la meme largeur meme hauteur , enfin , le bonheur quoi !  :bave: 

Supprimez mon compte et mes posts ! merci !!!!!!! - Page 2 DSCF1949

Et voilà , c'est déjas pas mal je croit  :D  ;) 

Supprimez mon compte et mes posts ! merci !!!!!!! - Page 2 DSCF1950

Et donc les trains roulant sont sur la semi , reste a faire une belle peinture des jantes et une partie du chassis .
Je ferait aussi une vidéo de son MFU bricolé qui lui donne le bruit du démarrage moteur , le claxon et les warnings :

Supprimez mon compte et mes posts ! merci !!!!!!! - Page 2 DSCF1953
Revenir en haut Aller en bas
AUTO-DISYGNE
Membre validé
AUTO-DISYGNE


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 46
Localisation : Fondettes
Date d'inscription : 24/03/2013

Supprimez mon compte et mes posts ! merci !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supprimez mon compte et mes posts ! merci !!!!!!!   Supprimez mon compte et mes posts ! merci !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 9:34

Et la vidéo des essieu de la semi et en même temps du mfu bricolé 



Dernière édition par AUTO-DISYGNE le Dim 16 Juin 2013 - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tchieum
Multi-Crafteur
tchieum


Masculin Nombre de messages : 706
Age : 40
Localisation : france beuvry pas de calais
Date d'inscription : 31/05/2009

Supprimez mon compte et mes posts ! merci !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supprimez mon compte et mes posts ! merci !!!!!!!   Supprimez mon compte et mes posts ! merci !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 12:22

Franchement super boulot à tous les niveaux . Un détail monstrueu .
Revenir en haut Aller en bas
AUTO-DISYGNE
Membre validé
AUTO-DISYGNE


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 46
Localisation : Fondettes
Date d'inscription : 24/03/2013

Supprimez mon compte et mes posts ! merci !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supprimez mon compte et mes posts ! merci !!!!!!!   Supprimez mon compte et mes posts ! merci !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 12:48

Merci thcieum ;)

Et voilà , reste plus qu'a attendre que la peinture seche , faire encore 2 ou 3 choses et hop un essai sur la route  :D 

Supprimez mon compte et mes posts ! merci !!!!!!! - Page 2 DSCF1955

Supprimez mon compte et mes posts ! merci !!!!!!! - Page 2 DSCF1956

Supprimez mon compte et mes posts ! merci !!!!!!! - Page 2 DSCF1957

Supprimez mon compte et mes posts ! merci !!!!!!! - Page 2 DSCF1959

Supprimez mon compte et mes posts ! merci !!!!!!! - Page 2 DSCF1960
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Supprimez mon compte et mes posts ! merci !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supprimez mon compte et mes posts ! merci !!!!!!!   Supprimez mon compte et mes posts ! merci !!!!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Supprimez mon compte et mes posts ! merci !!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» appel à participer a une convention.
» mon dragon papercraft ainssi que mon pegase dite moi sque vous en pensse
» ma premiere réalisation
» VOICI LE PETIT DRAGON ILLUSION TRES FACILE A REALISER ET BIEN MARENT
» robot paper craft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papercraft-Passion :: Travaux en cours :: Vos papercrafts en cours-