Papercraft-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 appel à participer a une convention.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
megawatt
Modérateur
megawatt


Masculin Nombre de messages : 1629
Age : 42
Localisation : eclaron (haute marne)
Date d'inscription : 19/07/2009

appel à participer a une convention. Empty
MessageSujet: appel à participer a une convention.   appel à participer a une convention. Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 15:15

les 15 et 16 novembre prochain, je viendrais représenter les forums papercraft passion et artmoviefan à une petite convention qui s'intitule "les gardiens de la science fiction" à roanne

pour celles et ceux qui voudraient se joindre à moi pour agrandir le stand seront les bienvenues. nous avons jusque dimanche prochain pour que les inscriptions soient close.

https://www.facebook.com/StarWarsEtScienceFiction/photos_Stream

n'hésitez pas à venir surtout si vous vivez non loin de là. wink

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://mega-rea.pagesperso-orange.fr/
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

appel à participer a une convention. Empty
MessageSujet: Re: appel à participer a une convention.   appel à participer a une convention. Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 18:11

désolé, sachant que je serai déjà aux joutes du téméraire le week-end précédent, ca risque de ne pas être faisable pour moi. Dommage.
L'année prochaine peut être
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
coyote69
Membre VIP
coyote69


Masculin Nombre de messages : 418
Age : 54
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 21/10/2012

appel à participer a une convention. Empty
MessageSujet: Re: appel à participer a une convention.   appel à participer a une convention. Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 23:27

mdr mdr   hi hi moi je suis dispo !!! et en plus je suis de roanne alors si cela t interesse ...en plus j ai plusieurs models pour presenter  et aussi des petits pour faire de l initiation ...en plus si tu as besoin pour loger ou autre pas de probleme ..ce sera avec plaisir !!!contact moi  06........    ...ma page facebook : https://www.facebook.com/michel.david.56 cool cool

j'ai édité le message afin de ne plus laisser apparaitre le numéro wink  simple mesure de protection pour toi coyote. (megawatt)
Revenir en haut Aller en bas
megawatt
Modérateur
megawatt


Masculin Nombre de messages : 1629
Age : 42
Localisation : eclaron (haute marne)
Date d'inscription : 19/07/2009

appel à participer a une convention. Empty
MessageSujet: Re: appel à participer a une convention.   appel à participer a une convention. Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 0:11

Anubis a écrit:
désolé, sachant que je serai déjà aux joutes du téméraire le week-end précédent, ca risque de ne pas être faisable pour moi. Dommage.
L'année prochaine peut être
pas de soucis, et de to appel à participer a une convention. 3835484623 ute façon on se verra au prochain bloody weekend



coyote69 a écrit:
mdr mdr   hi hi moi je suis dispo !!! et en plus je suis de roanne alors si cela t interesse ...en plus j ai plusieurs models pour presenter  et aussi des petits pour faire de l initiation ...en plus si tu as besoin pour loger ou autre pas de probleme ..ce sera avec plaisir !!!.[/color]

pour l'hébergement j'ai déjà trouvé. c'est un ami qui nous hébergera. le seul paramètre inconnu, c'est de savoir si je viens seul ou en famille. ça dépendra de la place et des finances.
je te remercie de me le proposer en tout cas. en modérant ton message j'ai bêtement perdu ton numéro, tu me le repassera demain sur FB et je te passerais un coup de fil dans la soirée. wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mega-rea.pagesperso-orange.fr/
coyote69
Membre VIP
coyote69


Masculin Nombre de messages : 418
Age : 54
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 21/10/2012

appel à participer a une convention. Empty
MessageSujet: Re: appel à participer a une convention.   appel à participer a une convention. Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 15:38

wink wink ok .. en tout cas si d autres personnes du forum sont intéressées , je peux herberger

2 à 3 personnes sur roanne .....que cela ne soit pas un frein l herbergement !!! appel à participer a une convention. 1692726637 appel à participer a une convention. 1692726637
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

appel à participer a une convention. Empty
MessageSujet: Re: appel à participer a une convention.   appel à participer a une convention. Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 16:09

megawatt a écrit:

pas de soucis, et de toute façon on se verra au prochain bloody weekend

ouais, ouais,

ca c'est une bonne nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
Auraa
Membre validé
Auraa


Masculin Nombre de messages : 353
Age : 37
Localisation : Annemasse, Haute Savoie
Date d'inscription : 07/11/2012

appel à participer a une convention. Empty
MessageSujet: Re: appel à participer a une convention.   appel à participer a une convention. Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 19:52

Bah perso je serais bien interessé, on s'amuse toujours quand on fait ça avec coyote, mais etant donnée que la semaine avant je serais a anim'est je sais pas si mes finances me le permettrons
Revenir en haut Aller en bas
megawatt
Modérateur
megawatt


Masculin Nombre de messages : 1629
Age : 42
Localisation : eclaron (haute marne)
Date d'inscription : 19/07/2009

appel à participer a une convention. Empty
MessageSujet: Re: appel à participer a une convention.   appel à participer a une convention. Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 1:48

je vous le rappel car c'est ce soir avant que les inscriptions soient closes.
pour info, coyote se propose généreusement pour loger maximum 3 personnes chez lui.

hâtez vous chère amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://mega-rea.pagesperso-orange.fr/
Auraa
Membre validé
Auraa


Masculin Nombre de messages : 353
Age : 37
Localisation : Annemasse, Haute Savoie
Date d'inscription : 07/11/2012

appel à participer a une convention. Empty
MessageSujet: Re: appel à participer a une convention.   appel à participer a une convention. Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 20:43

je verais avec les mais c les moyens financier pour la route qui me pose soucis par ce que j'ai une convention a nancy le week end d'avant
Revenir en haut Aller en bas
megawatt
Modérateur
megawatt


Masculin Nombre de messages : 1629
Age : 42
Localisation : eclaron (haute marne)
Date d'inscription : 19/07/2009

appel à participer a une convention. Empty
MessageSujet: Re: appel à participer a une convention.   appel à participer a une convention. Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 21:22

ok, donc ce que je vais faire, c'est prendre le nombre de badges qu'il faudra pour moi (1 comme je viens seul) toi coyote, il me semble qu'il t'en faudra 3. et aura je prévois ta place au cas ou , que tu viennes ou pas.

donc comme c'est le dernier délais ce soir, j'ai réservé 5 badges, 5 tables de 80X1.20m, 7 chaises avec une prise de courant et 4 grilles d'affichage

l'ouverture se fait au palais des congrès de Roanne à 8h le samedi 15 pour l'installation et le salon ouvre ses porte au publique de 14 à 19 h le samedi et de 10 à 18 h le dimanche

voilà tout pour l'inscription et maintenant on va pouvoir discuter de la manière de promouvoir les deux forums. bannières, cartes de visite, qr codes et initiation papercraft. faudrait que je demande aux patrons du forums pour voir ce qu'on pourrait leur emprunter de ce qu'il reste de migennes ou autre.
j'attends vos idées et vos réactions les amis! cheeezzzzze
Revenir en haut Aller en bas
http://mega-rea.pagesperso-orange.fr/
coyote69
Membre VIP
coyote69


Masculin Nombre de messages : 418
Age : 54
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 21/10/2012

appel à participer a une convention. Empty
MessageSujet: Re: appel à participer a une convention.   appel à participer a une convention. Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 1:01

cool cool moi pour l initiation , j ai pleins de petits models de toutes sortes d 1 page...

très facile à faire ..déjà imprimés !!!(voitures, personnages,animaux, dinos ; etc appel à participer a une convention. 892866270 appel à participer a une convention. 892866270

j ai aussi 5-6 paires de ciseaux pour enfants ....va me manquer la colle peut etre ... lol
Revenir en haut Aller en bas
Auraa
Membre validé
Auraa


Masculin Nombre de messages : 353
Age : 37
Localisation : Annemasse, Haute Savoie
Date d'inscription : 07/11/2012

appel à participer a une convention. Empty
MessageSujet: Re: appel à participer a une convention.   appel à participer a une convention. Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 20:52

je peux fournir la colle si je viens j'ai des grand pot
Revenir en haut Aller en bas
megawatt
Modérateur
megawatt


Masculin Nombre de messages : 1629
Age : 42
Localisation : eclaron (haute marne)
Date d'inscription : 19/07/2009

appel à participer a une convention. Empty
MessageSujet: compte rendu des gardiens de la science fiction de roanne   appel à participer a une convention. Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 15:44

voici mon compte rendu sur cette convention que coyote69 et moi avons passé à roanne ce weekend dernier.
petite par la taille mais qu'est-ce qu'elle était bien cette convention. un staff qui se pliait en 4 pour satisfaire tout le monde avec le sourire. une ambiance digne de elle que je retrouve chaque année à migennes. ça a été un pur bonheur de connaître Les Gardiens de la Science-Fiction de Roanne .
j'y retournerais avec grand plaisir si les finances le permettent.

je vous laisse découvrir les quelques images que j'ai prise sur place.


appel à participer a une convention. Wp_20113
appel à participer a une convention. Wp_20114
appel à participer a une convention. Wp_20115
appel à participer a une convention. Wp_20116
appel à participer a une convention. Wp_20117
appel à participer a une convention. Wp_20118
appel à participer a une convention. Wp_20119
appel à participer a une convention. Wp_20120
appel à participer a une convention. Wp_20121
appel à participer a une convention. Wp_20122
appel à participer a une convention. Wp_20123
appel à participer a une convention. Wp_20124
appel à participer a une convention. Wp_20125
appel à participer a une convention. Wp_20136
appel à participer a une convention. Wp_20126
appel à participer a une convention. Wp_20127
appel à participer a une convention. Wp_20128
appel à participer a une convention. Wp_20129
appel à participer a une convention. Wp_20130
appel à participer a une convention. Wp_20131
appel à participer a une convention. Wp_20132
appel à participer a une convention. Wp_20133
appel à participer a une convention. Wp_20134
appel à participer a une convention. Wp_20135

quand à ce dragon, il mesure pas moins de 4m d'envergure et pas loin de 3m de haut.
le tout encarton sur un base de papercraft.
appel à participer a une convention. Wp_20137

et une tite vidéo des oeuvres de coyote69 pour faire honneur à son travail.

https://www.facebook.com/video.php?v=889229167757004&set=vb.100000097871752&type=2&theater
Revenir en haut Aller en bas
http://mega-rea.pagesperso-orange.fr/
Contenu sponsorisé



appel à participer a une convention. Empty
MessageSujet: Re: appel à participer a une convention.   appel à participer a une convention. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

appel à participer a une convention.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papercraft-Passion :: Galerie :: Sorties et conventions-