Papercraft-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 Masque Noob Saibot de Mortal Kombat - TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anubis
Admin


Nombre de messages : 6411
Date d'inscription : 28/10/2012

Masque Noob Saibot de Mortal Kombat - TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masque Noob Saibot de Mortal Kombat - TERMINE   Masque Noob Saibot de Mortal Kombat - TERMINE - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 17:39

j'aime beaucoup le principe de la table basculante. moi quand je commencerai la mienne je pense aussi utiliser cette idée, mais je la ferai plus grande, en remplacant le barbecue par des résistances chauffantes.
mais bien vu la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
Nonos
PaperPatine
Nonos


Masculin Nombre de messages : 2571
Age : 30
Localisation : Bezons
Date d'inscription : 01/03/2012

Masque Noob Saibot de Mortal Kombat - TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masque Noob Saibot de Mortal Kombat - TERMINE   Masque Noob Saibot de Mortal Kombat - TERMINE - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 19:17

Salut,

Pour la grille moi, pour les yeux de mon predator, j'ai utiliser un filet noir, un peu comme celui de tes patates.. mais noir :p
Par contre faut pas le toucher parce que c'est hyper souple, ça vient de l'emballage de protection de bmx.. wink
Revenir en haut Aller en bas
gwen49
Membre VIP
gwen49


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 46
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 15/11/2012

Masque Noob Saibot de Mortal Kombat - TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masque Noob Saibot de Mortal Kombat - TERMINE   Masque Noob Saibot de Mortal Kombat - TERMINE - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 20:56

Nonos a écrit:
Salut,
Pour la grille moi, pour les yeux de mon predator, j'ai utiliser un filet noir, un peu comme celui de tes patates.. mais noir :p
Par contre faut pas le toucher parce que c'est hyper souple, ça vient de l'emballage de protection de bmx.. wink

Merci Nonos ! Masque Noob Saibot de Mortal Kombat - TERMINE - Page 2 944318
brillante idée le filet noir en tissu des protections de roller de mes filles sera impeccable et bien plus solide que le filet à patates.
Masque Noob Saibot de Mortal Kombat - TERMINE - Page 2 Img_2016

je vais faire des tests et vérifier si je tente de le rigidifier quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

Masque Noob Saibot de Mortal Kombat - TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masque Noob Saibot de Mortal Kombat - TERMINE   Masque Noob Saibot de Mortal Kombat - TERMINE - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 21:00

et le filet qui est vendu avec certaines lessives? tu sais, pour ce genre de pastilles qu'on met directement dans la machine à laver, ca n'irait pas?

c'est du coton, donc un coup dans la résine pour la rigidifier, tu la pose tant que ce n'est pas sec, et zou!! tu peux meme le peindre
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
gwen49
Membre VIP
gwen49


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 46
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 15/11/2012

Masque Noob Saibot de Mortal Kombat - TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masque Noob Saibot de Mortal Kombat - TERMINE   Masque Noob Saibot de Mortal Kombat - TERMINE - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 21:07

je ne sais pas pourquoi je n'ai pas eu ces idées avant pfff

j'ai juste une crainte avec la résine (ou du vernis colle que je voulais utiliser) c'est de boucher un peu les trous et de gâcher le rendu. Je pense imbiber le filet (je garde le noir, il est déjà de la bonne couleur !) et passer un coup de sèche cheveux pour éviter cet effet indésirable...
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

Masque Noob Saibot de Mortal Kombat - TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masque Noob Saibot de Mortal Kombat - TERMINE   Masque Noob Saibot de Mortal Kombat - TERMINE - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 21:10

au pire si tu bouches les trous ca ne sera pas bien grave, un coup de poinçon dedans et ca regle le probleme
et si en plus tu passe un coup de seche cheveux avant que ca seche je ne pense pas que ca se bouchera
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
gwen49
Membre VIP
gwen49


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 46
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 15/11/2012

Masque Noob Saibot de Mortal Kombat - TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masque Noob Saibot de Mortal Kombat - TERMINE   Masque Noob Saibot de Mortal Kombat - TERMINE - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 16:25

Faut que je file ce lien à slybird : le mec a fait toute son armure iron man avec la technique du vaccum forming afraid
=> http://www.therpf.com/f24/iron-man-mark-iii-dark-asylum-78054/
Revenir en haut Aller en bas
Nonos
PaperPatine
Nonos


Masculin Nombre de messages : 2571
Age : 30
Localisation : Bezons
Date d'inscription : 01/03/2012

Masque Noob Saibot de Mortal Kombat - TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masque Noob Saibot de Mortal Kombat - TERMINE   Masque Noob Saibot de Mortal Kombat - TERMINE - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 16:37

Voila c'est exactement de ce fillet que je te parler beuhhh

Moi j'ai dabord résiner et seulement apres poser le filet, il est pas solide.. mais c'est pas boucher cheeezzzzze
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

Masque Noob Saibot de Mortal Kombat - TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masque Noob Saibot de Mortal Kombat - TERMINE   Masque Noob Saibot de Mortal Kombat - TERMINE - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 16:50

gwen49 a écrit:
Faut que je file ce lien à slybird : le mec a fait toute son armure iron man avec la technique du vaccum forming afraid
=> http://www.therpf.com/f24/iron-man-mark-iii-dark-asylum-78054/


ca ne changera rien, d'une part parce qu'il a commencé en papercraft et que je doute qu'il veuille changer de technique apres tout le temps qu'il a passé dessus, d'ailleurs toute son armure est craftée (102 ou 107 elements, je ne sais plus)
ensuite pour thermomouler un element, il faut la base, et donc il faut qu'il ait résiné son papercraft
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
gwen49
Membre VIP
gwen49


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 46
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 15/11/2012

Masque Noob Saibot de Mortal Kombat - TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masque Noob Saibot de Mortal Kombat - TERMINE   Masque Noob Saibot de Mortal Kombat - TERMINE - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 17:00

je sais bien mais le plastique est plus léger que le papier résiné fibré et maintenant qu'il a les master il peut les reproduire comme il veut
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

Masque Noob Saibot de Mortal Kombat - TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masque Noob Saibot de Mortal Kombat - TERMINE   Masque Noob Saibot de Mortal Kombat - TERMINE - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 17:25

je le vois tout a l'heure je lui en parlerai
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
gwen49
Membre VIP
gwen49


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 46
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 15/11/2012

Masque Noob Saibot de Mortal Kombat - TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masque Noob Saibot de Mortal Kombat - TERMINE   Masque Noob Saibot de Mortal Kombat - TERMINE - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 17:30

Aujourd'hui après le match de basket de ma grande j'ai pu profiter du beau temps pour poncer à l'eau mon masque et passer une couche d'apprêt :
Masque Noob Saibot de Mortal Kombat - TERMINE - Page 2 Img_2017
le résultat me satisfait je vais pouvoir attaquer la peinture mais je ne sais pas encore quelle couleur choisir (noire ou argent / métal) et fixer les morceaux de filet avec de la résine et de la fibre.
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

Masque Noob Saibot de Mortal Kombat - TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masque Noob Saibot de Mortal Kombat - TERMINE   Masque Noob Saibot de Mortal Kombat - TERMINE - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 17:35

ca y est tu arrives au bout

il est superbe. je dirais pour le choix de la couleur; laisse toi guider par son utilisation: je suppose que tu comptes l'exposer, et bien si c'est sur un fond clair, fais le en soir, et si c'est sur un fond sombre fais le en argent ou en chromé
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
gwen49
Membre VIP
gwen49


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 46
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 15/11/2012

Masque Noob Saibot de Mortal Kombat - TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masque Noob Saibot de Mortal Kombat - TERMINE   Masque Noob Saibot de Mortal Kombat - TERMINE - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 18:07

Merci kaelaa
on prends le temps mais on avance petit à petit wink

en plus j'ai promis à mes filles de faire du papercrafts avec elle alors après le dragon en illusion d'optique comme celui là
Masque Noob Saibot de Mortal Kombat - TERMINE - Page 2 Dragon-illusion
et le lapin des modèles Canon, on s'attaque à l'iguane qu'a fait Lilik et à une girafe (modèle simple pour ma 2ème qui a 6 ans)

ça aussi ça va me prendre du temps, et de la... patience ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
lilik
Usine a papercraft
lilik


Féminin Nombre de messages : 5542
Age : 44
Localisation : oise
Date d'inscription : 16/04/2012

Masque Noob Saibot de Mortal Kombat - TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masque Noob Saibot de Mortal Kombat - TERMINE   Masque Noob Saibot de Mortal Kombat - TERMINE - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 18:57

tu vas voir il est sympa l'iguane cheeezzzzze wink
Revenir en haut Aller en bas
http://angelily24.blogspot.fr/
gwen49
Membre VIP
gwen49


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 46
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 15/11/2012

Masque Noob Saibot de Mortal Kombat - TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masque Noob Saibot de Mortal Kombat - TERMINE   Masque Noob Saibot de Mortal Kombat - TERMINE - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 19:03

lilik a écrit:
tu vas voir il est sympa l'iguane cheeezzzzze wink

Ma grande (8 ans) a vu grand ! mais quand elle a vu le tien elle a tenu à tout prix à le faire !
Revenir en haut Aller en bas
lilik
Usine a papercraft
lilik


Féminin Nombre de messages : 5542
Age : 44
Localisation : oise
Date d'inscription : 16/04/2012

Masque Noob Saibot de Mortal Kombat - TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masque Noob Saibot de Mortal Kombat - TERMINE   Masque Noob Saibot de Mortal Kombat - TERMINE - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 19:13

lol! le résultat vaut le coup ça fait très réaliste lov1 j'adore les modèles canon wink
Revenir en haut Aller en bas
http://angelily24.blogspot.fr/
warzonefury
Modelisator
warzonefury


Masculin Nombre de messages : 1468
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 08/01/2013

Masque Noob Saibot de Mortal Kombat - TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masque Noob Saibot de Mortal Kombat - TERMINE   Masque Noob Saibot de Mortal Kombat - TERMINE - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 21:00

Quand il sera fini, il faudra faire une vidéo de toi en train de faire une Fatality !!!

Masque Noob Saibot de Mortal Kombat - TERMINE - Page 2 Tumblr_ll2qm0cv7z1qauuq6o1_500
Revenir en haut Aller en bas
http://paperwar.blogspot.fr/
gwen49
Membre VIP
gwen49


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 46
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 15/11/2012

Masque Noob Saibot de Mortal Kombat - TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masque Noob Saibot de Mortal Kombat - TERMINE   Masque Noob Saibot de Mortal Kombat - TERMINE - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 20:06

allez je déterre un peu mon post car depuis 2 mois j'ai eu d'autres priorités que le papercraft dont je me serais bien passé.
Pas de chance la carte sd de mon téléphone a rendu l'âme et j'ai du la formater angry alors j'ai perdu quelques photos (surtout sur le stormtrooper qui est toujours en attente de peinture...)
J'ai fait les retouches au mastic des découpes des aérations puis je les ai poncé pour que les ouvertures soient le plus propre possible.
Puis j'ai peint mon masque en noir :
Masque Noob Saibot de Mortal Kombat - TERMINE - Page 2 Img_2010

et forcément je le fais tomber et je dois réparer ça...

Et une fois verni (ne faites pas attention à l'effet peau d'orange svp Masque Noob Saibot de Mortal Kombat - TERMINE - Page 2 1030234198 ):
Masque Noob Saibot de Mortal Kombat - TERMINE - Page 2 Img_2011

une photo de face mais la photo ne le met pas en valeur :
Masque Noob Saibot de Mortal Kombat - TERMINE - Page 2 Img_2012

et mon filet de protection de roller préalablement résiné :
Masque Noob Saibot de Mortal Kombat - TERMINE - Page 2 Img_2013

et un premier côté terminé :
Masque Noob Saibot de Mortal Kombat - TERMINE - Page 2 Img_2014

J'ai terminé l'autre côté et l'avant, mais encore une fois ma carte sd déconne ! angry Hé Ho !! demain je file en acheter une autre !
je ne dois plus que mettre un système d'attache : avez vous une idée pour le fixer au masque ? je n'ai pas envie (et c'est d'ailleurs trop tard) de le découper ou le percer.
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

Masque Noob Saibot de Mortal Kombat - TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masque Noob Saibot de Mortal Kombat - TERMINE   Masque Noob Saibot de Mortal Kombat - TERMINE - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 20:11

bonne idée le filet des rollers.
j'utiliserais de la colle néoprène
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
Yoann
Membre VIP
Yoann


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/04/2013

Masque Noob Saibot de Mortal Kombat - TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masque Noob Saibot de Mortal Kombat - TERMINE   Masque Noob Saibot de Mortal Kombat - TERMINE - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 23:01

Super le masque Masque Noob Saibot de Mortal Kombat - TERMINE - Page 2 456978

il me tentait bien aussi celui la ( peut être dans un futur proche wink )

on a refait les moustiquaires chez nous j ai garder tout un stock de chutes en prévision de futures grilles
Revenir en haut Aller en bas
Brokenwings
Membre validé
Brokenwings


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/05/2013

Masque Noob Saibot de Mortal Kombat - TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masque Noob Saibot de Mortal Kombat - TERMINE   Masque Noob Saibot de Mortal Kombat - TERMINE - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 10:05

Une petite question que je me posais à l'instant :
Tu peux vraiment maîtriser les ombres? Et avant tu pouvais geler les gens? (Bon ok ça fait deux mais c'est pas grave...)

Sinon très beau boulot!
Revenir en haut Aller en bas
gwen49
Membre VIP
gwen49


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 46
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 15/11/2012

Masque Noob Saibot de Mortal Kombat - TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masque Noob Saibot de Mortal Kombat - TERMINE   Masque Noob Saibot de Mortal Kombat - TERMINE - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 10:35

Comme promis : les photos du masque terminé, excusez les photos et le flash qui dénaturent un peu son aspect
Masque Noob Saibot de Mortal Kombat - TERMINE - Page 2 Img_2015
Masque Noob Saibot de Mortal Kombat - TERMINE - Page 2 Img_2016
Masque Noob Saibot de Mortal Kombat - TERMINE - Page 2 Img_2017
il ne me reste plus qu'à fixer une sangle velcro pour pouvoir le porter le WE prochain lors de la parade roller avant la course. Je laisse tomber le reste de l'armure que je voulais faire (le torse de mon armure batman DS entre autre) car avec le temps qu'il a fait et les ennuis de santé d'une de mes filles je n'ai pas pu avancer dessus autre que la résine et fibre.
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

Masque Noob Saibot de Mortal Kombat - TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masque Noob Saibot de Mortal Kombat - TERMINE   Masque Noob Saibot de Mortal Kombat - TERMINE - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 11:18

superbe,

le filet rend tres bien en plus
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
Brokenwings
Membre validé
Brokenwings


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/05/2013

Masque Noob Saibot de Mortal Kombat - TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masque Noob Saibot de Mortal Kombat - TERMINE   Masque Noob Saibot de Mortal Kombat - TERMINE - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 13:09

J'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Yoann
Membre VIP
Yoann


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/04/2013

Masque Noob Saibot de Mortal Kombat - TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masque Noob Saibot de Mortal Kombat - TERMINE   Masque Noob Saibot de Mortal Kombat - TERMINE - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 13:18

Super Masque Noob Saibot de Mortal Kombat - TERMINE - Page 2 456978 Masque Noob Saibot de Mortal Kombat - TERMINE - Page 2 456978 Masque Noob Saibot de Mortal Kombat - TERMINE - Page 2 456978
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Masque Noob Saibot de Mortal Kombat - TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masque Noob Saibot de Mortal Kombat - TERMINE   Masque Noob Saibot de Mortal Kombat - TERMINE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Masque Noob Saibot de Mortal Kombat - TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Masque de prédator
» Masque d'Acolyte Sith ( Starwars) [Terminé]
» masque predator terminé + support (nouvelles images)
» C'est Schtroumpfement bien d'avoir terminé les examens [terminé]
» Masque de subzero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papercraft-Passion :: Travaux en cours :: Vos papercrafts en cours-