Papercraft-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Encore un casque de Iron Man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PoOf
Membre validé


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/02/2013

Encore un casque de Iron Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un casque de Iron Man   Encore un casque de Iron Man - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 22:29

Merci pour ta réponse et ton aide je verrai si j'ai la motive de dépasser le casque mais quand je vois ce que fait slybird, ca fait envi.

Pas besoin d'une taille exacte car moi je ne vais pas le porter mais c'est pour être au plus prêt du réel
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

Encore un casque de Iron Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un casque de Iron Man   Encore un casque de Iron Man - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 22:33

oui, slybird fait un sacré boulot sur son armure, mais elle lui prends beaucoup de son temps libre aussi.


mais c'est son 1er papercraft, donc la chose est réalisable
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
PoOf
Membre validé
PoOf


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/02/2013

Encore un casque de Iron Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un casque de Iron Man   Encore un casque de Iron Man - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 22:43

kaelaa a écrit:
oui, slybird fait un sacré boulot sur son armure, mais elle lui prends beaucoup de son temps libre aussi.


mais c'est son 1er papercraft, donc la chose est réalisable

Ouep. En papercraft je débute mais en fibrage / mastiquage / ponçage c'est une technique différente mais j'en ai bouffe pas mal sur de la conception de carénage moto. C'est chiant et long mais ce n'est pas la partie qui m'effraie.
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

Encore un casque de Iron Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un casque de Iron Man   Encore un casque de Iron Man - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 22:51

bonne nouvelle si ce n'est pas la partie qui t'effraie, puisque c'est la plus difficile
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
elensar-geek
Membre VIP
elensar-geek


Masculin Nombre de messages : 264
Age : 35
Localisation : Quelque parts dans le cosmos
Date d'inscription : 08/12/2012

Encore un casque de Iron Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un casque de Iron Man   Encore un casque de Iron Man - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 11:40

Citation :
En plus j'ai fait un pari avec ma mère: elle a parié 50€ que je serais pas cap de porter le casque à l'avant-première d'Iron Man 3 le 24 avril prochain !

Moi aussi j'ai pensser porter mon casque pour l'avant premiére d'Iron-man 3 ... a ce que je voie, je suis pas le seula y avoir penser :D (méme si pour sa je dois refaire un nouveau casque a ma taille...)
Revenir en haut Aller en bas
BananaPow3r
Membre validé
BananaPow3r


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 27
Localisation : Stark Tower
Date d'inscription : 01/12/2012

Encore un casque de Iron Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un casque de Iron Man   Encore un casque de Iron Man - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 16:48

@Poof : pour tout te dire moi non plus ça ne m'effrayait pas ... et là non plus le seul truc qui m'effraie c'est le temps qui passe a une de ces vitesses u_u ça me pompe tout mon temps libre; j'ai plus le temps de faire mes devoirs c'est dingue ca ><

@elensar-geek : HA je suis pas la seule alors ^^ Bah bonne chance pour le casque ... si t'a le courage d'en refaire un :)


Ensuite, un point positif de ce premier weekend carnaval: Quand j'ai vu les masque de certains ca m'a motivée à continuer et a les humillier la prochaine fois avec mon caque d'Iron Man HAHAHAHAHA ... MOTIVATION +1
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

Encore un casque de Iron Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un casque de Iron Man   Encore un casque de Iron Man - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 17:09





tu veux que je te motive?

tiens, ca pourrait tres bien etre une photo de toi l'année prochaine :


Encore un casque de Iron Man - Page 2 Ironma10
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
darki952
Membre VIP
darki952


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 37
Localisation : sannois (val d'oise)
Date d'inscription : 01/05/2012

Encore un casque de Iron Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un casque de Iron Man   Encore un casque de Iron Man - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 18:33

pas mal la photo mdr
Revenir en haut Aller en bas
gwen49
Membre VIP
gwen49


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 46
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 15/11/2012

Encore un casque de Iron Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un casque de Iron Man   Encore un casque de Iron Man - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 18:51

kaelaa a écrit:

tu veux que je te motive?
tiens, ca pourrait tres bien etre une photo de toi l'année prochaine :
Encore un casque de Iron Man - Page 2 Ironma10

33 excellent Kaelaa !
c'est vrai que tous les déguisements ne se valent pas !
Revenir en haut Aller en bas
BananaPow3r
Membre validé
BananaPow3r


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 27
Localisation : Stark Tower
Date d'inscription : 01/12/2012

Encore un casque de Iron Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un casque de Iron Man   Encore un casque de Iron Man - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 19:59

Wai c'est vrai que j'aurais la classe comme ca ^^
Je sais pas si j'aurais le courage de faire l'armure en entier !
M'enfin le défit du moment c'est de finit le casque ... après on verra :)
Revenir en haut Aller en bas
BananaPow3r
Membre validé
BananaPow3r


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 27
Localisation : Stark Tower
Date d'inscription : 01/12/2012

Encore un casque de Iron Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un casque de Iron Man   Encore un casque de Iron Man - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 15:15

Yo tout le monde :)
J'ai pris note de vos conseils et ai fait une courte pause et quand je m'y suis remis bah ... ... ... ... J'ai eu un problème !
Encore un casque de Iron Man - Page 2 1413031715 Encore un casque de Iron Man - Page 2 3544331082 Encore un casque de Iron Man - Page 2 2760990902 Encore un casque de Iron Man - Page 2 3413884373 Encore un casque de Iron Man - Page 2 3192436654 Encore un casque de Iron Man - Page 2 4159000754 Encore un casque de Iron Man - Page 2 1413031715
(et puis d'autres aussi, comme si un seul ne suffisait pas !)
Pour résumer J'ai remarquer que la "faceplate" avait un beug, quand j'ai ouvert mon pot de mastic: Ooooh ... plus assez de mastic pour finir le casque .. ça alors !
Du coup je lui fais gueule et après une semaine et demi de vacances passée; je n'ai toujours pas retouché au casque ...
En gros j'ai fais la grosse geek devant mon ordi presque 24h/24 et je suis tombé sur des gens (un en particulier) sur youtube qui faisaient l’armure d'Iron-man mais en "Mousse" (qu'ils appellent Foam donc ... mousse en français) ! L'idée m'a plus et ça a pas l'air trop compliqué ... hier j'ai pas pu attentre: j'ai commencé les gants ! En même temps j'ai appris a mes dépens que la colle chaude ça fait MAL u_u *like a boss*

En bref je passe a autre chose et me remettrais peut-être au casque après ... si j'ai le moral :)

((Ah oui et ... peut être que je ne pose pas cette question au bon endroit mais les fichiers que j'ai télécharger viennent d'un mec qui m'a l'air assez grand et imposant ... même si je fais 1m70+ il est surement plus grand que moi !
Comment je fais pour calculer la bonne taille pour mes fichier PDO ?))
Revenir en haut Aller en bas
pierre23
Membre VIP
pierre23


Masculin Nombre de messages : 696
Age : 46
Localisation : argeles gazost
Date d'inscription : 27/09/2012

Encore un casque de Iron Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un casque de Iron Man   Encore un casque de Iron Man - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 19:26

le mieux , c'est de mesurer pour chaque morceaux car personne n'a les memes proportions
(....et c'est moi qui dit ca alors que j'arrive par a produire un casque a la bonne echelle....... Prtttt!! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Encore un casque de Iron Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un casque de Iron Man   Encore un casque de Iron Man - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Encore un casque de Iron Man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Mes débuts en papercraft, 1er casque iron man & iron warmachine
» Mon Support de Casque! [Casque Iron Man]
» casque iron man
» Iron Casque !
» Casque Iron Man

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papercraft-Passion :: Travaux en cours :: Vos papercrafts en cours-