Papercraft-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 Partage et stockage des ses fichiers en ligne : Dropbox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Genki
Membre VIP
Genki


Masculin Nombre de messages : 465
Age : 43
Localisation : Mt Paozu
Date d'inscription : 18/01/2012

Partage et stockage des ses fichiers en ligne : Dropbox Empty
MessageSujet: Partage et stockage des ses fichiers en ligne : Dropbox   Partage et stockage des ses fichiers en ligne : Dropbox Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 10:30

J'utilise depuis quelques temps un site très intéressant pour le stockage de divers fichiers, qui permet aussi et entre autre, le partage de ces derniers : Dropbox

Très pratique à l'utilisation, on installe un petit logiciel qui synchronise un dossier de votre choix depuis votre PC, avec vos fichiers en ligne sur dropbox. Le logiciel n'est pas obligatoire, mais bien plus agréable pour la gestion.

C'est avec ce site que j'ai partagé mes fichiers Pepakura d'Iron Man par exemple.

Pourquoi j'en parle ? Car pour partager des fichiers sur les forums (ce qui est beaucoup le cas ici !), ou même avec sa famille, c'est vraiment très pratique et je pense que cela devient même indispensable dans notre monde "numérique".

De base le site propose 2Go de stockage gratuit (+ quelques centaines de Mo supplémentaires en suivant des tutos, donnant son avis, synchronisant son compte avec tweeter ou facebook, ...), mais il y a aussi des méthodes de parrainage permettant d'augmenter la capacité de 500Mo par parrain/filleul.
Le maximum gratuit peux donc monter jusque 18Go, ce qui est vraiment pas mal pour du stockage en ligne.

Si jamais cela vous intéresse, n'hésitez pas à utiliser ce lien pour votre inscription : http://db.tt/k4jbRr2a, cela vous permettra de bénéficier de 500Mo supplémentaires, et accessoirement de m'en faire bénéficier aussi ;)

À vos inscriptions :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangamyth.fr
Riddick
Admin
Riddick


Masculin Nombre de messages : 5188
Age : 54
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

Partage et stockage des ses fichiers en ligne : Dropbox Empty
MessageSujet: Re: Partage et stockage des ses fichiers en ligne : Dropbox   Partage et stockage des ses fichiers en ligne : Dropbox Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 11:05

Très bonne solution de stockage en ligne en effet, je l'utilise depuis déjà quelques temps, il y a box.com dans le même genre qui est pas mal mais sans logiciel a mettre sur le PC, ce qui est moins pratique pour les manips ... enfin il y a google Drive que j'utilise aussi et qui fonctionne comme Dropbox
Revenir en haut Aller en bas
 

Partage et stockage des ses fichiers en ligne : Dropbox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» convertir des fichiers jpg en pdf
» Liste de Fichiers PDO/PDF
» Partage de pepakura !!
» Un jeu en ligne?
» recherche imprimerie en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papercraft-Passion :: Discussion Générale :: Discussion générale-