Papercraft-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Liste de Fichiers PDO/PDF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dragontiger
Membre VIP
dragontiger


Masculin Nombre de messages : 438
Age : 33
Localisation : haute-savoie
Date d'inscription : 23/09/2013

Liste de Fichiers PDO/PDF Empty
MessageSujet: Liste de Fichiers PDO/PDF   Liste de Fichiers PDO/PDF Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 12:38

Salut à tous !

Je vous propose de faire une liste de l'ensemble des fichiers .pdo / .pdf que vous avez pour facilité le partage entre chaqu'un, plutot que d'aller chercher 3heures sur le net pour trouver un fichier alors quelqu'un l'a déjà.
Et de plus sa peu donner des idées de réalisation à certains.

S'il vous faut un fichier dans une des listes, il suffit d'envoyer un MP, après faut trouver le moyen pour l'envoi des fichiers (de grosse taille) car limité a 25Mo en tous cas sur outlook.

Je commence donc par la mienne : ^^

FILM :
Albator : Arcadia
Aliens : Alien / Oeuf alien
Avatar : AT-99
Batman : Batmobile (Tumbler) / Buste Batman / Harley quinn
Disney : Mickey
Fireball : Drossel
Garfield : Garfield
Ghostbusters : Ecto1
Gremlins : Gizmo
Harry potter : Hermione
Iron man : Iron Man / Buste Iron Man (2 tailles)
Reine des neiges : Elsa
L'étrange noël de Mr. Jack : Jack Skellington assis / Zero / Tombe zero / Jack Skellington debout / Major
L'age de glace : Scrat (grand) / Scrat (petit) / Manny
Le monde de némo : Némo
Le seigneur des anneaux : Casque Roi Sorcier / Nazgul / gandalf / Armure Uruk haï / Casque elfe / Casque Sauron / Dague Légolas / Epée Aragorn / Epée Nazgul / Nazgul ailé
Monstre & Cie : Bob Razowski
Pirate des caraïbes : Compas / Jack sparrow / Blackpearl
Prédator : Masque + présentoire / Tête prédator / Prédator / Masque prédator (3versions) / Costume prédator
Real Steal : Noisy Boy
Robocop : Robocop
Spiderman : Buste spiderman noir
Stargate : Porte des étoiles / Siège des anciens / Replicator
Terminator : T800
Tomb raider : Lara croft
Transformers : Bumblebee / Optimus Prime (1m) / Optimus Prime (simple) / Starscream / Megatron
V pour vendetta : Le masque
Wall-e : Eve / Wall-e / ARL-A / BURN-E / GO-4 / M-O / PR-T / VAQ-M / VN-GO
X-men : Wolverine / X-jet

JEUX :
Angry bird : Blackbird / Bluebird / Cochon / Greenbird / Lance-pierre / Redbird / Whitebird / Yellowbird / Decors
Assassin's creed : Ezio (2 positions) / Connor kenway
Bioshock : Bigsister / Bigdaddy
Crysis : Nanosuit 2
Darksider : Death / Guerra / Masque
Final Fantasy : Casque gabranth / Moogle / Rikku / Vaan (2 positions) / Yuna (4 positions) / Gilgamesh / Lightning / Fahrenheit / Auron / Buste Bahamut / Bombo / Cecil DS / Chocobo / Gabranth / Hardy Daytona / Jecht / Kain / Lightning / Lulu / Pixie Yuna / Ragnarok / Tidus
Gear of war : LA tronconneuse ^^
God of war : Kratos
Half life : Dog
Halo : Samus
Lapin crétin : Assassin's creed / Jack Sparrow
League of Legend : Wolf
Lineage 2 : Elf / Katya / Elf Warrior / Dark Elf
Mario & Cie : Luigi / Luigi Mansion / Bowser / Yoshi
Mass Effect : Blood dragon armor / Commander Shepard / Destroyer / EDI / Garrus / Grunt / Javik / Legion / Liara T'soni / Mordin Solus / Nufti Cal / Tali Zorah
Metroid : Samus lightsuit / samus PED / Samus Varia
Monster Hunter : Barioth / Ratholos / Felyne
Skyrim : Armure Daedra / Casque Dragon / Logo / Crâne de Dragon / Frost - Dragon de glace (noir/gris/blanc)
Sonic : Sonic / Shadow
Spyro : Spyro
Starfox : Fox / Crystal
Starcraft : Banshee
Warhammer 40k : Plasma Devastator / Space marine / Swarm / SW Terminator
Worms : Worm
WOW : Lich king / Chenstormstout / Tête aile de mort
Zelda : Darknut / Ganondorf / Link (3 fichers) / Twili Minda / wolf / zelda

STARWARS :
Autre : Sabre Laser Dark Vador / Casque Dark Vador / Sabre laser Luke
Droïdes : Battle Droïde / Battle Droïde life-size / Droïde + moto / Droïdeka / Super-droïde / R2D2 / C3PO / R2D2 life-size (avec/sans détails)
Jedi/perso : Dark maul / Grevious / Yoda / Yoda life-size / Dark Vador / Jango fett / Boba fett / Chewbacca / Jabba / Luke / Leia / Pilots / Solo
Vaisseaux : AAT / AT-AT / AT-ST / B-wing / Corvette / Faucon millenium / Hailfire / LAAT & AT-TE / OG-9 / Tank republic / TIE interceptor / Chasseur Droïde / X-wing / ARC-170 / ETA-2 / Snowspeeder / Speed Bike / Star Fighter / Republic gunship / vaisseau course sebulba + anakin / Star destroyer / CIS / naboo fighter
Clones : ARF / Galactique Marine / Trooper / Commander / Snowtrooper / Stormtrooper / Scout trooper / Trooper girl / Mini clones / Capitaine / Pilotes / Trooper / Echo / Lieutenant / Sergeant

ANIMAUX :
Aigles / Chouette / Faucon / Éléphant / Hérisson / Furet / Ara / Guépard / Coccinelle / Dalmatien / Girafe / Louveteau / Orque / Tortue / Toucan

ARMES :
Beretta M93R / FN Scar / Hache d'arme / Mpar / Pic à manche / Minigun / Trebuchet

DRAGON :
Dragon chinois / Tête de dragon chinois / Dragon gris / Bébé dragon / Dragon chinois (canon) / Landia / Dragon pepakura

VEHICULE :
DMC Delorean / Ford KA racing / Ford Mustang / Ford Mustang death race / Ford Focus WRC / Chevrolet camaro 1976 / Ford focus / Mitsubishi lancer evolution X / Subaru impreza WRC / 206 WRC / Aston Martin DBS / Moto Millemiglia / Mustang 1965 / Locomotive à vapeur / Train électrique / V-MAX / Mazda hazumi / Iowa / USS enterprise / MT01 / Sous-marin SLC / F1 E20 / Subaru rallye

ROBOT :
Rens head / Rens head type B / Turret / Glados / Main robotique / Chateau vivant / Vulture / Serpent mécanique

PERSONNAGE/MANGA :
Gwendolyn / Hatsune Miku / Hermanas / Kirakisyou / Madoka kaname / Mercedes / Miko / Miss Fortune / Omote & Ura / Scarlet sisters / Snow Miku / Tomoe mami / Violoniste / Yggdrasil / Yoko / Alice & Scorates / Asuna Sword / Chelsea / Ciel Phantomhive / FOnew / Komati / Lumia / Maguitav Sheol / Mikuru / Moxxi / Nue / P1113 / Satori / Suigintu / Tenko

AUTRE :
T-rex / Gregg Fingers / Iris / Morph ball / Squelette guerrier / Boule elements / Boule stylisée / Cryptex / Monolithe / Crâne T-rex / Crâne Triceratops / Pégase / Rose / Support de casque / Le chateau mouvant / Last Exile - Silverna & Vanships

INSTRUMENT :
Batterie / Cor / Guitard electrique / Piano / Violon

POKEMON :
Gen1 : akwakwak / alakazam / aquali / arbok / arcanin / artikodin / bulbizarre / carapuce / crustabri / dodrio / dracaufeu / electhor / elektek / empiflor / evoli / feunard / florizarre / galopa / grolem / hypocean / insecateur / kicklee / kraboss / leviator / mackogneur / magneton / mew / mewtwo / miaouss / nidoking / onix / ossatueur / osselait / persian / pikachu / poissirene / porygon / ptera / pyroli / rafflesia / raichu / rinoferoce / rondoudou / salameche / smogogo / spectrum /sulfura / taupiqueur / tentacruel / tortank / triopiqueur / tygnon / voltali
Gen2 : aligatueur / celebi / cisayox / debugant / demolosse / entei / foretress / germignon / granbull / hericendre / hyporoi / kaiminus / kapoera / lugia / meganium / mentali / norarfang / noctali / pichu / raikou / steelix / suicune / togepi / typhlosion / tyranocif
Gen3 : arcko / armaldo / brasegali / brouhabam / carvanha / charmillon / colhomard / deoxys / drattak / galeking / gobou / grahyena / groudon / heledelle / jirachi / jungko / kyogre / laggron / latias / latios / metalosse / milobellus / onigali / poussifeu / rayquaza / regice / regirock / registeel / relicanth / seviper / sharpedo / tropius / vacilys
Gen4 : arceus / carchacrok / crefadet / crefollet / crehelf / cresselia / darkrai / dialga / drascore / elekable / giratina / grivali / heatran / lucario / maganon / palkia / phyllali / pingoleon / regigigas / rhinastoc / scorvol / tiplouf / torterra
Gen5 : Bargantua / clamiral / cliticlic / colbaltium / crocorible / drakkarmin / gigalith / gruikui / gueriaigle / kyurem(normal, blanc, noir) / majaspic / moustillon / noacier / Reshiram / roitiflam / terrakium / tranchodon / trioxhydre / tutankafer / vaututrice / vipelierre / Zekrom / Zoroark
Gen6 : exagide / goupelin / rexillius / xerneas / yveltal
Mega : brasegali / dracaufeu X / florizarre
Pokéballs : pokéball / Filletball / Superball / Luxeball / Masterball / Luneball / Honorball / Safariball / Hyperball / Faibloball

LINKIN PARK :
Chester / Mike / Brad / Joe / Pheonix / Rob

MINIONS :
50 minions différents

CUBECRAFT :
Batman / Boba Fett / Dark Vador / Iron Man / Mario / Wall-e / Yoda


Dernière édition par dragontiger le Mar 12 Aoû 2014 - 18:19, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nonos
PaperPatine
Nonos


Masculin Nombre de messages : 2571
Age : 29
Localisation : Bezons
Date d'inscription : 01/03/2012

Liste de Fichiers PDO/PDF Empty
MessageSujet: Re: Liste de Fichiers PDO/PDF   Liste de Fichiers PDO/PDF Icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 10:36

Merci pour le partage, sinnon pour ma part quand je cherche un fichier, j'utilise d'abord la fonction "recherche" du forum, car la majoriter des modèles présenter ici sont disponible dans la section "papercraft a télécharger"  wink 
Revenir en haut Aller en bas
Riddick
Admin
Riddick


Masculin Nombre de messages : 5188
Age : 54
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

Liste de Fichiers PDO/PDF Empty
MessageSujet: Re: Liste de Fichiers PDO/PDF   Liste de Fichiers PDO/PDF Icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 11:58

Très bonne idée, mais il faut que tu saches que nous avons une base de données sur le forum.

Il s'agit de l'accès VIP qui se demande ... mais se mérite aussi !

Pour ceux qui n'ont pas encore leur accès et qui recherchent un modèle particulier, généralement il suffit d'en faire la demande et si un membre a le fichier sous la main il le partage sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
dragontiger
Membre VIP
dragontiger


Masculin Nombre de messages : 438
Age : 33
Localisation : haute-savoie
Date d'inscription : 23/09/2013

Liste de Fichiers PDO/PDF Empty
MessageSujet: Re: Liste de Fichiers PDO/PDF   Liste de Fichiers PDO/PDF Icon_minitimeMer 25 Déc 2013 - 10:47

Ah d'accord je ne savais pas. j'ai jamais fait gaffe a cette section VIP ^^

Mais le but de ma liste est aussi de donner des idées aux autres sur de prochain papercraft
Revenir en haut Aller en bas
corbak
Modérateur
corbak


Masculin Nombre de messages : 3502
Age : 34
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 07/01/2010

Liste de Fichiers PDO/PDF Empty
MessageSujet: Re: Liste de Fichiers PDO/PDF   Liste de Fichiers PDO/PDF Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 13:36

D'autant plus qu'en ce qui me concerne j'ai une base de données perso qui fait environ 10Go (elle a grandit depuis et je n'ai pas revérifié) et je ne m'amuserais pas à tout noter Oo
Revenir en haut Aller en bas
dragontiger
Membre VIP
dragontiger


Masculin Nombre de messages : 438
Age : 33
Localisation : haute-savoie
Date d'inscription : 23/09/2013

Liste de Fichiers PDO/PDF Empty
MessageSujet: Re: Liste de Fichiers PDO/PDF   Liste de Fichiers PDO/PDF Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 23:45

Grosse MaJ (mise à jour) si jamais ya des intéressés !  wink


Dernière édition par dragontiger le Mer 26 Mar 2014 - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nonos
PaperPatine
Nonos


Masculin Nombre de messages : 2571
Age : 29
Localisation : Bezons
Date d'inscription : 01/03/2012

Liste de Fichiers PDO/PDF Empty
MessageSujet: Re: Liste de Fichiers PDO/PDF   Liste de Fichiers PDO/PDF Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 10:46

Merci pour la partage =)
Revenir en haut Aller en bas
dragontiger
Membre VIP
dragontiger


Masculin Nombre de messages : 438
Age : 33
Localisation : haute-savoie
Date d'inscription : 23/09/2013

Liste de Fichiers PDO/PDF Empty
MessageSujet: Re: Liste de Fichiers PDO/PDF   Liste de Fichiers PDO/PDF Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 20:22

Re-MAJ avec les perso de Mass-effect si ya des fans ^^ (et vite quelques autres)

(bon faut que j'arrête de chercher des fichiers, c'est pas le tout mais il faut que je les fasse maintenant xD)
Revenir en haut Aller en bas
Poussif57
Membre validé
Poussif57


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 38
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 14/12/2012

Liste de Fichiers PDO/PDF Empty
MessageSujet: Re: Liste de Fichiers PDO/PDF   Liste de Fichiers PDO/PDF Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 17:57

Belle initiative pour cette communauté,  sa fait plaisir :)

A sa voir, si personne ne les a trouver, j'ai pas mal de pdo de gears wars, j'avais filé le lien a quelqu'un qui me l'avais demandé, mais c'etait assez contraignant de les DL, donc si vous voulez les integrer , je les enverrais ( une tite demande en MP pour etre sur de pas louper la demande hein^^ dur de tout suivre partout^^ )
Revenir en haut Aller en bas
merzukio
Membre validé
merzukio


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 43
Localisation : montreal
Date d'inscription : 31/05/2014

Liste de Fichiers PDO/PDF Empty
MessageSujet: Re: Liste de Fichiers PDO/PDF   Liste de Fichiers PDO/PDF Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 23:58

salut tiger si je comprend bien tu as les pdo ou pdf de l'armure de robocop? serais t'il possible de me partager svp???
Revenir en haut Aller en bas
dragontiger
Membre VIP
dragontiger


Masculin Nombre de messages : 438
Age : 33
Localisation : haute-savoie
Date d'inscription : 23/09/2013

Liste de Fichiers PDO/PDF Empty
MessageSujet: Re: Liste de Fichiers PDO/PDF   Liste de Fichiers PDO/PDF Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 16:13

Salut merzukio, en fait c'est pas l'armure de robocop que j'ai, mais robocop entier d'une taille de 60cm. Voila

PS: faut que je refasse une MAJ bientot, ya pas mal de fichier de nouveau dans ma "collection"

EDIT : MAJ effectuée
Revenir en haut Aller en bas
dragontiger
Membre VIP
dragontiger


Masculin Nombre de messages : 438
Age : 33
Localisation : haute-savoie
Date d'inscription : 23/09/2013

Liste de Fichiers PDO/PDF Empty
MessageSujet: Re: Liste de Fichiers PDO/PDF   Liste de Fichiers PDO/PDF Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 20:52

Nouvelle MAJ (faudrait que j'arrête de prendre des fichiers et que je me mette à les faire...  Liste de Fichiers PDO/PDF 1477884349 )
Revenir en haut Aller en bas
dragontiger
Membre VIP
dragontiger


Masculin Nombre de messages : 438
Age : 33
Localisation : haute-savoie
Date d'inscription : 23/09/2013

Liste de Fichiers PDO/PDF Empty
MessageSujet: Re: Liste de Fichiers PDO/PDF   Liste de Fichiers PDO/PDF Icon_minitimeMar 12 Jan 2016 - 21:55

Salut à tous ! Ce la fait trèèèèès longtemps que je ne suis pas passé par ici, étant donné que je n'ai plus le temps de faire des papercrafts.

Et surtout, je réponds dans ce sujet car je viens signaler que je n'ai plus cette bibliothèque de fichiers PDO/PDF... Disque dur externe HS depuis déjà un bout de temps mais comme il y à encore des gens qui m'en demandent, c'est plus la peine ^^

Voila à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Lara Craft
Admin
Lara Craft


Féminin Nombre de messages : 7668
Age : 49
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

Liste de Fichiers PDO/PDF Empty
MessageSujet: Re: Liste de Fichiers PDO/PDF   Liste de Fichiers PDO/PDF Icon_minitimeMer 13 Jan 2016 - 5:59

bonjour dragontiger , Liste de Fichiers PDO/PDF 43834 de nous prévenir tu veux que je supprime ton sujet ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://papercraft-passion.1fr1.net
dragontiger
Membre VIP
dragontiger


Masculin Nombre de messages : 438
Age : 33
Localisation : haute-savoie
Date d'inscription : 23/09/2013

Liste de Fichiers PDO/PDF Empty
MessageSujet: Re: Liste de Fichiers PDO/PDF   Liste de Fichiers PDO/PDF Icon_minitimeJeu 25 Mai 2017 - 9:15

oops je n'étais pas repassé ici depuis longtemps et je ne t'ai même pas répondu.

Oui je veux bien car je n'ai plus aucun fichier, et je viens de recevoir un MP me demandant des fichers ^^

Bonne journée ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Liste de Fichiers PDO/PDF Empty
MessageSujet: Re: Liste de Fichiers PDO/PDF   Liste de Fichiers PDO/PDF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Liste de Fichiers PDO/PDF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papercraft-Passion :: Travaux en cours :: Aide pour les débutants-