Papercraft-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 Premières créations de Whooper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar



Premières créations de Whooper Empty
MessageSujet: Premières créations de Whooper   Premières créations de Whooper Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 5:53

Voilà je l'ai mis mon post comme promis =D

alors comme je vous l'avais dit sur ma présentation j'ai réalisé une casque WESC en thèque ainsi qu'un lapin crétin avec un casque Daft Punk ^^

...

...

...

TADAAAAAAA ! =p

Premières créations de Whooper 58408_10

Premières créations de Whooper 58408_11

Premières créations de Whooper 60353_10




Avec une ptite modelisation 3D en rab =p enfin il y juste le lapin pour le moment ^^

Premières créations de Whooper Fin_co10
Revenir en haut Aller en bas
lilik
Usine a papercraft
lilik


Féminin Nombre de messages : 5542
Age : 44
Localisation : oise
Date d'inscription : 16/04/2012

Premières créations de Whooper Empty
MessageSujet: Re: Premières créations de Whooper   Premières créations de Whooper Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 6:46

Premières créations de Whooper 456978 Premières créations de Whooper 456978 Premières créations de Whooper 456978
Revenir en haut Aller en bas
http://angelily24.blogspot.fr/
Lara Craft
Admin
Lara Craft


Féminin Nombre de messages : 7668
Age : 49
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

Premières créations de Whooper Empty
MessageSujet: Re: Premières créations de Whooper   Premières créations de Whooper Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 7:31

joli c'est superbe ce que tu as fait la , faut le peindre ton crétinus lapinus Premières créations de Whooper 264234 Premières créations de Whooper 264234 Premières créations de Whooper 264234 Premières créations de Whooper 456978 Premières créations de Whooper 456978 Premières créations de Whooper 456978 Premières créations de Whooper 456978
Revenir en haut Aller en bas
https://papercraft-passion.1fr1.net
Invité
avatar



Premières créations de Whooper Empty
MessageSujet: Re: Premières créations de Whooper   Premières créations de Whooper Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 10:30

Le lapin crétin c'était un projet de classe j'ai eu la meilleur note mais les autre l'on peint que ça avait plus de charme qu'à d il est brut =) on sent plus le côté matière que réalisme, donc pour le moment il reste comme ça! En revenche vu que je suis un pro de Photoshop je peux toujours tester virtuellement voir ce que ça pourrait donner =)

Thanks pour les coms =D
Revenir en haut Aller en bas
Juke
Admin
Juke


Masculin Nombre de messages : 3135
Age : 35
Localisation : Douai (nord)
Date d'inscription : 19/03/2011

Premières créations de Whooper Empty
MessageSujet: Re: Premières créations de Whooper   Premières créations de Whooper Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 11:14

c'est du super boulot :affraid: :affraid:
par contre je suis interessé par ton lapin en 3D tu as un fichier a nous partager :bounce: :bounce: lol
Revenir en haut Aller en bas
http://paperjuke.blogspot.com/
Invité
avatar



Premières créations de Whooper Empty
MessageSujet: Re: Premières créations de Whooper   Premières créations de Whooper Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 11:57

Bah ça dépend, c'est un fichier 3d's Max et pas fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Néo
Modérateur
Néo


Masculin Nombre de messages : 1540
Age : 59
Localisation : Centre
Date d'inscription : 27/02/2010

Premières créations de Whooper Empty
MessageSujet: Re: Premières créations de Whooper   Premières créations de Whooper Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 16:27

Ton casque est classe.
Et ton lapin crétin, terrible!
Et je le trouve très beau comme cela, brut: ces lignes sont épurées, un vrai petit diamant...

Premières créations de Whooper 456978 Premières créations de Whooper 456978 Premières créations de Whooper 456978

à°)
Néo.
Revenir en haut Aller en bas
Juke
Admin
Juke


Masculin Nombre de messages : 3135
Age : 35
Localisation : Douai (nord)
Date d'inscription : 19/03/2011

Premières créations de Whooper Empty
MessageSujet: Re: Premières créations de Whooper   Premières créations de Whooper Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 17:40

okok reflechis y :roll: lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://paperjuke.blogspot.com/
delspawnd
Membre VIP
delspawnd


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 38
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 13/01/2012

Premières créations de Whooper Empty
MessageSujet: Re: Premières créations de Whooper   Premières créations de Whooper Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 19:38

Très jolie, très bien fait mais si tu pouvais nous faire partager la partie fabrication / conception sa
serai cool.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar



Premières créations de Whooper Empty
MessageSujet: Re: Premières créations de Whooper   Premières créations de Whooper Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 7:14

Pour le partage est ce qu'un fichier 3d's Max ça vous va?

Pour la fabrication oulaaaa pour le lapin crétin j'ai 2 étapes avant la finalisation c'est tout mais vous inquiéter pas promis le prochain projet je fais des photos à donf!!! ^^

Donc pour le lapin cretin réalisé en pâte Das :
J'ai fait la structure à l'aide de fil de fer et de papier alu, ensuite j'ai recouvers le tout de pâte Das, et la un vrai régale, la pâte est super facile à manger avec un peu d'rai sur le bout des doigts, ensuite après séchage viens un premier ponçage pour mètre à niveau les reliefs. Ensuite viens la sculpture, la je me suis encore plus régaler, donc pour les détail est les angles, tout ça au scalpel, puis dernière couche de ponçage pour la finalisation.

Pour le casque j'ai couper deux cercles de thèque, j'ai limé les bords avec une lime à bois pour donner le côté biseauté, ensuite ponçage, puis viens l'étape la plus délicate c'est de faire les creux dans le bois! La ou est toute l'importance du thèque, certes comme bois il est très cher mais il est très agréable à travailler et aussi très résistant.
Bref j'ai fait les trous en sculptant, et ensuite dernier ponçage, vernissage, et montage avec les autres pieces réalisé de la même manière sauf les montants!

Je vous fait suivre les photos tout à l'heure ou dans le w.e pour que vous compreniez mieux si ce n'est pas déjà fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juke
Admin
Juke


Masculin Nombre de messages : 3135
Age : 35
Localisation : Douai (nord)
Date d'inscription : 19/03/2011

Premières créations de Whooper Empty
MessageSujet: Re: Premières créations de Whooper   Premières créations de Whooper Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 21:11

Es ce que tu comptes lui ajouter d'autres details ?
le visage la texture etc ???
Revenir en haut Aller en bas
http://paperjuke.blogspot.com/
jojoss
Membre VIP
jojoss


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 28
Localisation : il et vilaine
Date d'inscription : 15/04/2012

Premières créations de Whooper Empty
MessageSujet: Re: Premières créations de Whooper   Premières créations de Whooper Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 9:28

j'adore les daft punk , alors la sur les lapin crétin sa déchire !! ^^
j'adore , bravo Premières créations de Whooper 785350
Revenir en haut Aller en bas
http://shove-it-to-art.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé



Premières créations de Whooper Empty
MessageSujet: Re: Premières créations de Whooper   Premières créations de Whooper Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Premières créations de Whooper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» mes premieres realisations
» Mes premières réalisations
» Matériel et premières inquiétudes avant de me lancer !
» mes créations
» Mes créations terminé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papercraft-Passion :: COLLECTIONS-TRAVAUX HORS PAPERCRAFT :: Réalisations diverses-