Papercraft-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Direction a prendre pour le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Reteis
Membre VIP


Nombre de messages : 1139
Date d'inscription : 31/08/2011

Direction a prendre pour le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Direction a prendre pour le forum   Direction a prendre pour le forum - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 13:40

Riddick a écrit:
Felicitations en effet !!!!

Par contre moi quand je tape papercraft dans google, on est 4ème scratch

idem. Je pense que ceux qui nous ont premier, doivent avoir google résultat seulement français.
Revenir en haut Aller en bas
http://reteispaper.blogspot.fr/
corbak
Modérateur
corbak


Masculin Nombre de messages : 3502
Age : 34
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 07/01/2010

Direction a prendre pour le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Direction a prendre pour le forum   Direction a prendre pour le forum - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 14:04

Reteis a écrit:
Je pense que ceux qui nous ont premier, doivent avoir google résultat seulement français.

J'avais oublié de préciser ce point :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Nico-59
Membre VIP
avatar


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2011

Direction a prendre pour le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Direction a prendre pour le forum   Direction a prendre pour le forum - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 18:01

Même pas, c'est encore autre chose, de plus vicieux.

Faites une première recherche papercraft. Vous aurez un rang.

Maintenant, vider les fichiers cachés de votre navigateur (Explorer, Mozilla...).
Débrancher le courant de votre modem puis remettez-le sous tension.

Faites une autre recherche papercraft, mais surtout sans être venu sur le site depuis le vidage de vos fichiers cachés.

Vous verrez que vous n'aurez plus le même rang...

Pour un forum bien développé, ça ne joue pas des masses, mais quand même, de premier rang, on peut passer à 3 àu 4.

Et croyez-moi, même 3 ou 4e rang, c'est déjà très bien...
Revenir en haut Aller en bas
Arion60
Membre VIP
Arion60


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 37
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 10/10/2011

Direction a prendre pour le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Direction a prendre pour le forum   Direction a prendre pour le forum - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 8:18

Et bien justement j'ai une petite anecdote a ce sujet (attention on passe hors sujet lol) pas plus tard que la semaine dernière j'ai intégrer un joueur du xbox live dans mon groupe d'amis et comme vous le savez surement sur le live on discute de chose et d'autre. Arrive enfin le moment ou je discute avec ce joueur du fait que je réalisait des papercraft. Et comme un fait exprès il me dit que lui aussi il s'y était mis !!! Et de plus savez vous ce qu'il m'a dit ? Et bien qu'il récupérait un max de conseil sur un forum je vous laisse deviné lequel ;) Comme quoi on pense souvent au membres inscrit mais je suis convaincu qu'un grand nombre de non inscrit visite également le site et puise un max d'info :D :D :D
Revenir en haut Aller en bas
Termi21
Papergeek
Termi21


Masculin Nombre de messages : 2269
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/09/2009

Direction a prendre pour le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Direction a prendre pour le forum   Direction a prendre pour le forum - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 8:54

C'est quand même dommage de ne pas s'inscrire si on viens souvent sur un forum chercher des infos.

En tout cas ce qui est sympa aussi c'est que si on cherche dans google "papercraft" + le nom d'un modèle (sur les pages en français ou en france ou même en monde) on tombe tout le temps sur des sujets du forum dans la première page :D
Revenir en haut Aller en bas
Arion60
Membre VIP
Arion60


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 37
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 10/10/2011

Direction a prendre pour le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Direction a prendre pour le forum   Direction a prendre pour le forum - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 9:00

:roll: Bah en faîte je lui est dit exactement la même chose mais il débute il il souhaiterai faire quelque paper pour se faire la mains et il compte peut être s'inscrire par la suite mais il m'a précisé qu'il avait peu de disponibilité de ce faîte il a un peu peur de ne pas alimenté assez le forum mais je vais l'encourager lol
Revenir en haut Aller en bas
Nico-59
Membre VIP
avatar


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2011

Direction a prendre pour le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Direction a prendre pour le forum   Direction a prendre pour le forum - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 12:13

C'est marrant comme les gens pensent qu'on doit constamment abreuver un forum...
Bah non, on s'inscrit et on poste juste quand on a quelque chose à dire ou à montrer...
Faut pas se mettre la pression comme cela les nouveaux et les pas encore inscrits qui nous lisent !
Ici c'est du loisir, il n'y a pas de quota ou de cadence à respecter ! Zen !!!
Revenir en haut Aller en bas
Laul
Admin
Laul


Masculin Nombre de messages : 2600
Age : 50
Localisation : Lille, 59
Date d'inscription : 14/10/2010

Direction a prendre pour le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Direction a prendre pour le forum   Direction a prendre pour le forum - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 12:31

Nico-59 a écrit:
C'est marrant comme les gens pensent qu'on doit constamment abreuver un forum...
Bah non, on s'inscrit et on poste juste quand on a quelque chose à dire ou à montrer...
Faut pas se mettre la pression comme cela les nouveaux et les pas encore inscrits qui nous lisent !
Ici c'est du loisir, il n'y a pas de quota ou de cadence à respecter ! Zen !!!

+1
Et je dirais même plus !!.... Zen !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paperlaul.com
corbak
Modérateur
corbak


Masculin Nombre de messages : 3502
Age : 34
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 07/01/2010

Direction a prendre pour le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Direction a prendre pour le forum   Direction a prendre pour le forum - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 12:57

Nico-59 a écrit:
C'est marrant comme les gens pensent qu'on doit constamment abreuver un forum...
Bah non, on s'inscrit et on poste juste quand on a quelque chose à dire ou à montrer...
Faut pas se mettre la pression comme cela les nouveaux et les pas encore inscrits qui nous lisent !
Ici c'est du loisir, il n'y a pas de quota ou de cadence à respecter ! Zen !!!

+10!!!
C'est exactement ça!

Mais c'était juste une constatation. Le forum n'était pas connu lorsque je me suis inscrit donc c'est normal que je trouve ça génial :D
Revenir en haut Aller en bas
Riddick
Admin
Riddick


Masculin Nombre de messages : 5188
Age : 54
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

Direction a prendre pour le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Direction a prendre pour le forum   Direction a prendre pour le forum - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 18:39

Ben oui, on n'oblige personne !!!

bon ,il est vrai que quand on accorde l'accès VIP, on demande aux gens de continuer a faire vivre le forum, mais on est conscients que tout le monde a sa vie en dehors du forum, chacun fait comme il peut, alors no soucy !!!

Revenir en haut Aller en bas
Nico-59
Membre VIP
avatar


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2011

Direction a prendre pour le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Direction a prendre pour le forum   Direction a prendre pour le forum - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 19:23

Puis bon, comme tout bon forum, je suppose que l'activité est plus fournis en hiver qu'en été, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Riddick
Admin
Riddick


Masculin Nombre de messages : 5188
Age : 54
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

Direction a prendre pour le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Direction a prendre pour le forum   Direction a prendre pour le forum - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 19:49

Tout a fait ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Paperflow
Membre VIP
Paperflow


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 44
Localisation : BELGIUM
Date d'inscription : 24/03/2011

Direction a prendre pour le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Direction a prendre pour le forum   Direction a prendre pour le forum - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 21:01

Termi21 a écrit:
C'est quand même dommage de ne pas s'inscrire si on viens souvent sur un forum chercher des infos.

En tout cas ce qui est sympa aussi c'est que si on cherche dans google "papercraft" + le nom d'un modèle (sur les pages en français ou en france ou même en monde) on tombe tout le temps sur des sujets du forum dans la première page :D

Moi perso avant de m inscrire j ai passé des heures et des semaines sur le fofo..

et pour la recherche google c est cool et pas cool en même temps car quand tu cherche autre chose ou d autres sites pour une plus grande diversité de paper c est pas évident et un peu dommage je trouve car des allemands, espagnols, japonnais et qques Russe y en a qui gère a fond et qui ont des modèles inconnu et ou inédit chez nous car il les font eux même (style laul, corbak...) ou de par leur culture..si tu veux du train et du tracteur va voir les russe, pour les bateaux les allemands...(et y a du niveau j'vous jure) :affraid:

Ceci dit ca reste tjr flatteur de voir notre fofo dans les première recherche de Père Google! :D
Revenir en haut Aller en bas
Arion60
Membre VIP
Arion60


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 37
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 10/10/2011

Direction a prendre pour le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Direction a prendre pour le forum   Direction a prendre pour le forum - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 20:51

:D Pour revenir un petit peu sur le sujet je pense que les modos ont fait du beau boulot !!!
Je trouve, après c'est peut être une idée, que les présentation ce sont nettement amélioré depuis le nouveau fonctionnement.
Qu'en pensez vous ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Riddick
Admin
Riddick


Masculin Nombre de messages : 5188
Age : 54
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

Direction a prendre pour le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Direction a prendre pour le forum   Direction a prendre pour le forum - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 13:51

Ha oui je confirme pour les modos :D et pour la qualité des présentations aussi, ça change !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Paperflow
Membre VIP
Paperflow


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 44
Localisation : BELGIUM
Date d'inscription : 24/03/2011

Direction a prendre pour le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Direction a prendre pour le forum   Direction a prendre pour le forum - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 21:14

Arion60 a écrit:
:D Pour revenir un petit peu sur le sujet je pense que les modos ont fait du beau boulot !!!
Je trouve, après c'est peut être une idée, que les présentation ce sont nettement amélioré depuis le nouveau fonctionnement.
Qu'en pensez vous ? scratch

tu m a enlever les mots de la bouche!(avec un jour d avance quand même!) je venais ici poster exactement ce que tu viens de dire...donc je pense pareil :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Direction a prendre pour le forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Direction a prendre pour le forum   Direction a prendre pour le forum - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Direction a prendre pour le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» un portail pour le forum
» Forum Zealot
» Bientôt de retour sur le forum
» Bug forum
» Petit bug sur le forum??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papercraft-Passion :: Discussion Générale :: Discussion générale-