Papercraft-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 Direction a prendre pour le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Laul
Admin


Nombre de messages : 2600
Date d'inscription : 14/10/2010

Direction a prendre pour le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Direction a prendre pour le forum   Direction a prendre pour le forum - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 10:58

ça manque quand même de bleu, non ?...

nan j'déconne, pas taper, nan !! Aieee !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paperlaul.com
corbak
Modérateur
corbak


Masculin Nombre de messages : 3502
Age : 34
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 07/01/2010

Direction a prendre pour le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Direction a prendre pour le forum   Direction a prendre pour le forum - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 16:16

Pas trop bobo? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Laul
Admin
Laul


Masculin Nombre de messages : 2600
Age : 50
Localisation : Lille, 59
Date d'inscription : 14/10/2010

Direction a prendre pour le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Direction a prendre pour le forum   Direction a prendre pour le forum - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 16:18

:( Sii !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paperlaul.com
Reteis
Membre VIP
avatar


Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 26
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2011

Direction a prendre pour le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Direction a prendre pour le forum   Direction a prendre pour le forum - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 16:25

Ta pas eu assez !
*BAM*
Revenir en haut Aller en bas
http://reteispaper.blogspot.fr/
gorgobalt
Membre VIP
gorgobalt


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 21/02/2011

Direction a prendre pour le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Direction a prendre pour le forum   Direction a prendre pour le forum - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 17:02

Et moi j'vais lui scier la jambe avec ma cuillère à soupe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Riddick
Admin
Riddick


Masculin Nombre de messages : 5188
Age : 54
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

Direction a prendre pour le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Direction a prendre pour le forum   Direction a prendre pour le forum - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 17:58

ppppppfffff Direction a prendre pour le forum - Page 5 773360 :povgars:
Revenir en haut Aller en bas
Laul
Admin
Laul


Masculin Nombre de messages : 2600
Age : 50
Localisation : Lille, 59
Date d'inscription : 14/10/2010

Direction a prendre pour le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Direction a prendre pour le forum   Direction a prendre pour le forum - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 9:15

En tout cas, je vais pas m'avancer trop, mais la nouvelle procédure a l'air de vouloir porter ses fruits, non? :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paperlaul.com
Riddick
Admin
Riddick


Masculin Nombre de messages : 5188
Age : 54
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

Direction a prendre pour le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Direction a prendre pour le forum   Direction a prendre pour le forum - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 9:31

Ben écoute, je me disais la même chose !!! pourvu que ça dure ! par contre, le nombre de nouveaux membres sans message est impressionnant , mais ça ne date pas d'hier !
Revenir en haut Aller en bas
Juke
Admin
Juke


Masculin Nombre de messages : 3135
Age : 35
Localisation : Douai (nord)
Date d'inscription : 19/03/2011

Direction a prendre pour le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Direction a prendre pour le forum   Direction a prendre pour le forum - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 10:00

il faut il virer ceux la riddick genre tu ajoutes dans le reglement si ya pas de post pendant 6mois tu supprimes enfin que pour ceux qui ont pas du tout de post
Revenir en haut Aller en bas
http://paperjuke.blogspot.com/
Riddick
Admin
Riddick


Masculin Nombre de messages : 5188
Age : 54
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

Direction a prendre pour le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Direction a prendre pour le forum   Direction a prendre pour le forum - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 19:00

Oui, régulièrement je fais une "purge" !!!

:shock: du forum, hein, je précise parce-que avec les esprits mal tournés qu'il y a ici !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
megawatt
Modérateur
megawatt


Masculin Nombre de messages : 1629
Age : 42
Localisation : eclaron (haute marne)
Date d'inscription : 19/07/2009

Direction a prendre pour le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Direction a prendre pour le forum   Direction a prendre pour le forum - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 19:16

heu pour tout te dire je n'y avais meme pas pensé avant que tu en parle.....bonne digestion alors....
Revenir en haut Aller en bas
http://mega-rea.pagesperso-orange.fr/
Reteis
Membre VIP
avatar


Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 26
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2011

Direction a prendre pour le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Direction a prendre pour le forum   Direction a prendre pour le forum - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 19:58

J'avais meme pas penser, et je me demande toujours a cois sa correspond... Surtout que digestion je comprends encore moin le sens de purge x)

fin bref
Revenir en haut Aller en bas
http://reteispaper.blogspot.fr/
megawatt
Modérateur
megawatt


Masculin Nombre de messages : 1629
Age : 42
Localisation : eclaron (haute marne)
Date d'inscription : 19/07/2009

Direction a prendre pour le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Direction a prendre pour le forum   Direction a prendre pour le forum - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 21:50

:RECHERCHE: google est ton ami.... lol! :culotte:
Revenir en haut Aller en bas
http://mega-rea.pagesperso-orange.fr/
Paperflow
Membre VIP
Paperflow


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 44
Localisation : BELGIUM
Date d'inscription : 24/03/2011

Direction a prendre pour le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Direction a prendre pour le forum   Direction a prendre pour le forum - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 11:03

et bien et bien et bien , je suis actuellement moins actif en paper et ca faisait plus ou moins une semaine que j étais pas venu ici et quand je reviens wouaaa :affraid: que vois je... des couleurs partout (c est carnaval lol! ) ce post de malade qui m a pris deux jours pour lire et puis ce titre: direction a prendre ... Monsieur le directeur prend sa retraite? :( tu vas pas nous quitté j espère.. sinon pour les couleur moi ca me va , on y sera vite habitué. pour ce qui est des membres valides, a validés, etc , mmmh sujet épineux que voici !! y a eu des idée..des hypothèses, moi je vous fais confiance je trouve que ce forum est très bien géré, on est pas pollué par trop de messages qui n en sont pas, quand y a une question ou un souci c est tjrs vite réglé , soit moi je dis que ca saurai jamais être parfais (c est sur ca peut être frustrant de voir autant de présentation de gens que tu vois plus après ou après être vip) mais en gros on s en tire pas mal grâce a l implication trop peu souvent souligné des modos (ainsi c est fais ! lol )
sur ce.. je me vais allez voir tout ce que j ai manqué depuis (et la j en ai ancore pour 3 jours ! :bounce: )
p.s:Je souhaite la Bienvenue a Orel pour son nouveau grade...et n oublie pas..un grand pouvoir implique de grandes responsabilités (tiré de je ne sait plus quel film de super héros!) Direction a prendre pour le forum - Page 5 614826

longue vie au forum
Revenir en haut Aller en bas
Riddick
Admin
Riddick


Masculin Nombre de messages : 5188
Age : 54
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

Direction a prendre pour le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Direction a prendre pour le forum   Direction a prendre pour le forum - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 12:43

Salut a toi :D

tout d'abord, rassure-toi, je ne vous quitte pas, malgré le titre un peu inquiétant de mon topic !!!

Comme tu l'as compris, nous avons eu a faire a des individus qui sont venus clamer de l'aide sans même se présenter, et ça, nous ne pouvons plus le tolérer.

Les premiers a réagir ont été nos membres les plus fidèles suivis immédiatement par nos excellents modérateurs.

Il règne sur ce forum une ambiance amicale et joyeuse, et nous tenons a ce que cela dure. Jusqu'a maintenant, nous n'avions quasiment pas a intervenir pour faire la police, et ça fonctionnait très bien ainsi.

Nous avons donc pris quelques mesures d'obligations minimum pour les nouveaux inscrits afin que respect et courtoisie soient de rigueur.

Nous sommes très fiers de ce forum, de ses membres, de son staff, et de l'ambiance qui règne ici, je le répète une fois de plus !

Donc voila :D
Revenir en haut Aller en bas
Paperflow
Membre VIP
Paperflow


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 44
Localisation : BELGIUM
Date d'inscription : 24/03/2011

Direction a prendre pour le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Direction a prendre pour le forum   Direction a prendre pour le forum - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 16:47

me voila rassurer et au courant Direction a prendre pour le forum - Page 5 43834 Riddick
Revenir en haut Aller en bas
corbak
Modérateur
corbak


Masculin Nombre de messages : 3502
Age : 34
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 07/01/2010

Direction a prendre pour le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Direction a prendre pour le forum   Direction a prendre pour le forum - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 7:50

Paperflow a écrit:
mais en gros on s'en tire pas mal grâce a l implication trop peu souvent souligné des modos (ainsi c est fais ! lol )

Oh! Ce que c'est gentil :oops: Direction a prendre pour le forum - Page 5 43834
Revenir en haut Aller en bas
Arion60
Membre VIP
Arion60


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 37
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 10/10/2011

Direction a prendre pour le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Direction a prendre pour le forum   Direction a prendre pour le forum - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 9:37

J'arrive encore une fois un peu trop tard mais je constate une chose: il est vraiment dommage d'en arrivé là pour une poignée (de plus en plus grosse d'ailleurs) de personne qui ne veulent pas s'investir dans le forum. Il est bien dommage pour eux car, je le précise, dans la barre de recherche google lorsque l'on tape papercraft le premier résultat n'est autre que ce forum preuve d'une gestion compétente des admin et des membres actifs.
Bravo encore a vous tous pour votre boulot il était temps de mettre les points sur les I et les barres au T comme on dit par chez nous.

PS: Orel toute mes félicitations, poste largement mérité au vue de ton investissement.
Revenir en haut Aller en bas
Lara Craft
Admin
Lara Craft


Féminin Nombre de messages : 7668
Age : 49
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

Direction a prendre pour le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Direction a prendre pour le forum   Direction a prendre pour le forum - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 10:33

Direction a prendre pour le forum - Page 5 43834 arion , je te rassure nous n'ont plus on ne voulait pas en arriver la , mais quand tu vois des présentation qui n'en sont pas et qu'a la place on a des demandes d'accès vip ou autres et ce sans moindre politesse , respect et courtoisie je suis désolé mais on a vu rouge d'ou ce post voila en gros le topo

sur notre beau forum il règne une très bonne ambiance de convivialité , d'entraide et de partage et nous voulons conservé tout cela
Revenir en haut Aller en bas
https://papercraft-passion.1fr1.net
Riddick
Admin
Riddick


Masculin Nombre de messages : 5188
Age : 54
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

Direction a prendre pour le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Direction a prendre pour le forum   Direction a prendre pour le forum - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 12:19

Arion60 a écrit:
dans la barre de recherche google lorsque l'on tape papercraft le premier résultat n'est autre que ce forum preuve d'une gestion compétente des admin et des membres actifs.
Bravo encore a vous tous pour votre boulot


Je te remercie pour les compliments, ça fait plaisir a entendre car on s'investi énormément afin que ce forum reste plaisant et convivial, tout en étant riche dans son contenu. Direction a prendre pour le forum - Page 5 43834
Revenir en haut Aller en bas
Lara Craft
Admin
Lara Craft


Féminin Nombre de messages : 7668
Age : 49
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

Direction a prendre pour le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Direction a prendre pour le forum   Direction a prendre pour le forum - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 13:05

oui j'ai oubliée de vous dire a tous un grand Direction a prendre pour le forum - Page 5 43834 pour vos compliments et d'enrichir aussi le forum par vos réalisations et par vos partages aussi Direction a prendre pour le forum - Page 5 43834 Direction a prendre pour le forum - Page 5 43834 Direction a prendre pour le forum - Page 5 43834 Direction a prendre pour le forum - Page 5 43834
Revenir en haut Aller en bas
https://papercraft-passion.1fr1.net
corbak
Modérateur
corbak


Masculin Nombre de messages : 3502
Age : 34
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 07/01/2010

Direction a prendre pour le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Direction a prendre pour le forum   Direction a prendre pour le forum - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 8:02

C'est tout à fait normal :D
Je prends plaisir à venir voir les réalisations et l'avancé de ces dernières de nos cher internautes!
Et en plus je me sens bien ici moi, pas vous?

Pour revenir sur google, oui je l'ai remarqué il y a quelques jours, en tapant "papercraft" dans la barre de recherche (je cherchais de nouveaux sites pour de nouveaux papercraft).
Et je n'ai pas pu m'empêcher d'ouvrir mes yeux en grand lorsque j'ai vu que ce forum était en pôle position!

Et juste pour voir j'ai tapé "papercraft corbak" :D
Le résultat est surprenant! :shock:
Je vous laisse essayer vous verrez bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Laul
Admin
Laul


Masculin Nombre de messages : 2600
Age : 50
Localisation : Lille, 59
Date d'inscription : 14/10/2010

Direction a prendre pour le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Direction a prendre pour le forum   Direction a prendre pour le forum - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 9:28

Félicitations !
Direction a prendre pour le forum - Page 5 264234
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paperlaul.com
Lara Craft
Admin
Lara Craft


Féminin Nombre de messages : 7668
Age : 49
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

Direction a prendre pour le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Direction a prendre pour le forum   Direction a prendre pour le forum - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 10:41

:félicitations: mon ptit piaf
Revenir en haut Aller en bas
https://papercraft-passion.1fr1.net
Riddick
Admin
Riddick


Masculin Nombre de messages : 5188
Age : 54
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

Direction a prendre pour le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Direction a prendre pour le forum   Direction a prendre pour le forum - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 11:44

Felicitations en effet !!!!

Par contre moi quand je tape papercraft dans google, on est 4ème scratch
Revenir en haut Aller en bas
Reteis
Membre VIP
avatar


Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 26
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2011

Direction a prendre pour le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Direction a prendre pour le forum   Direction a prendre pour le forum - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 13:40

Riddick a écrit:
Felicitations en effet !!!!

Par contre moi quand je tape papercraft dans google, on est 4ème scratch

idem. Je pense que ceux qui nous ont premier, doivent avoir google résultat seulement français.
Revenir en haut Aller en bas
http://reteispaper.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé



Direction a prendre pour le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Direction a prendre pour le forum   Direction a prendre pour le forum - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Direction a prendre pour le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» un portail pour le forum
» Forum Zealot
» Bientôt de retour sur le forum
» Bug forum
» Petit bug sur le forum??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papercraft-Passion :: Discussion Générale :: Discussion générale-