Papercraft-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Tribaahl] ma galerie - c'est par ici que ça s'passe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sulfore
Membre VIP


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 19/09/2011

[Tribaahl] ma galerie - c'est par ici que ça s'passe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tribaahl] ma galerie - c'est par ici que ça s'passe   [Tribaahl] ma galerie - c'est par ici que ça s'passe - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 22:50

[Tribaahl] ma galerie - c'est par ici que ça s'passe - Page 2 456978 [Tribaahl] ma galerie - c'est par ici que ça s'passe - Page 2 456978
Revenir en haut Aller en bas
zaeluapolo
Membre VIP
zaeluapolo


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : Bourogne ( Territoire de Belfort )
Date d'inscription : 05/12/2011

[Tribaahl] ma galerie - c'est par ici que ça s'passe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tribaahl] ma galerie - c'est par ici que ça s'passe   [Tribaahl] ma galerie - c'est par ici que ça s'passe - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 20:03

c'est super jolie et c'est vrai que la porte des toiles est vachement sympathique. J'ai cru remarquer aussi ( pas en rapport avec le papercraft) que tu possaidait une figurine de guitare hero 3 : 'slash ' :p !!
Revenir en haut Aller en bas
Tribaahl
Membre VIP
Tribaahl


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 48
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 09/11/2011

[Tribaahl] ma galerie - c'est par ici que ça s'passe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tribaahl] ma galerie - c'est par ici que ça s'passe   [Tribaahl] ma galerie - c'est par ici que ça s'passe - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 21:05

héhé, je sais pas si ça vient de guitar hero 3 mais j'aime le personnage. et en tant que guitariste, j'adore son style et son talent, pas forcement les groupes dans lesquels il a joué d'ailleurs, c'est bizarre .
Revenir en haut Aller en bas
zaeluapolo
Membre VIP
zaeluapolo


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : Bourogne ( Territoire de Belfort )
Date d'inscription : 05/12/2011

[Tribaahl] ma galerie - c'est par ici que ça s'passe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tribaahl] ma galerie - c'est par ici que ça s'passe   [Tribaahl] ma galerie - c'est par ici que ça s'passe - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 17:22

Je le connais que dans le jeu. Mais pour en revenir à tes créations, ton spawn est géantissime je suis admiratif a fond O_o' !!!

U n g r a n d [Tribaahl] ma galerie - c'est par ici que ça s'passe - Page 2 785350
Revenir en haut Aller en bas
Tribaahl
Membre VIP
Tribaahl


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 48
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 09/11/2011

[Tribaahl] ma galerie - c'est par ici que ça s'passe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tribaahl] ma galerie - c'est par ici que ça s'passe   [Tribaahl] ma galerie - c'est par ici que ça s'passe - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 20:47

HO HO HO [Tribaahl] ma galerie - c'est par ici que ça s'passe - Page 2 Noel1 Bonne année à tous ! [Tribaahl] ma galerie - c'est par ici que ça s'passe - Page 2 64.gif [Tribaahl] ma galerie - c'est par ici que ça s'passe - Page 2 Wav [Tribaahl] ma galerie - c'est par ici que ça s'passe - Page 2 Shupertrizor

A nouvelle année, nouveaux projets. comme pourrait dire un biscuit chinois.
J'avais 2 modèles qui me trottaient dans la tête et vous pouvez voir sur les photos qui suivent que je me suis pas ennuyé ces dernières semaines ^^

Le premier est la moto de Kaneda dans Akira, 7 pages pour 125 pièces. Et le second une caisse tirée du film Blade Runner qui fait 20 pages pour 133 pièces.
Je trouvais qu'elles allaient bien ensemble avec leur socle [Tribaahl] ma galerie - c'est par ici que ça s'passe - Page 2 Headbang
Ca ne vous aura pas échappé que la moto m'a donné pas mal de sueurs froides ^^ il a bien fallu improviser. il me reste à camoufler les arêtes et les bavures, héhé.

[Tribaahl] ma galerie - c'est par ici que ça s'passe - Page 2 Akira010

[Tribaahl] ma galerie - c'est par ici que ça s'passe - Page 2 Akira013

[Tribaahl] ma galerie - c'est par ici que ça s'passe - Page 2 Akira011

[Tribaahl] ma galerie - c'est par ici que ça s'passe - Page 2 Akira012

Et pour le fun, l'assemblage de la voiture de flics

[Tribaahl] ma galerie - c'est par ici que ça s'passe - Page 2 Blader10

[Tribaahl] ma galerie - c'est par ici que ça s'passe - Page 2 Blader11

[Tribaahl] ma galerie - c'est par ici que ça s'passe - Page 2 Blader12

[Tribaahl] ma galerie - c'est par ici que ça s'passe - Page 2 Blader13

[Tribaahl] ma galerie - c'est par ici que ça s'passe - Page 2 Blader14

[Tribaahl] ma galerie - c'est par ici que ça s'passe - Page 2 Blader15

[Tribaahl] ma galerie - c'est par ici que ça s'passe - Page 2 Blader16

[Tribaahl] ma galerie - c'est par ici que ça s'passe - Page 2 Blader17

Voila, n'hésitez pas à dire ce que vous en pensez, toutes les critiques sont les bienvenues :)
Revenir en haut Aller en bas
daryz
Membre VIP
daryz


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 05/03/2011

[Tribaahl] ma galerie - c'est par ici que ça s'passe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tribaahl] ma galerie - c'est par ici que ça s'passe   [Tribaahl] ma galerie - c'est par ici que ça s'passe - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 22:06

Nice !!! J'adore les 2 modèles mais j'ai une petite préférence pour la moto (c'est pas comme si j'étais en train de regarder le film quoi ^^)
Je l'ai aussi en projet, en quoi t'a-t-elle donné des sueurs froides ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
sulfore
Membre VIP
sulfore


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 42
Localisation : ICI
Date d'inscription : 19/09/2011

[Tribaahl] ma galerie - c'est par ici que ça s'passe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tribaahl] ma galerie - c'est par ici que ça s'passe   [Tribaahl] ma galerie - c'est par ici que ça s'passe - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 8:24

Jolie, j'aime trop cette motos super modèle ;)
Revenir en haut Aller en bas
Strif
Membre VIP
Strif


Masculin Nombre de messages : 954
Age : 37
Localisation : Yvetot
Date d'inscription : 29/04/2011

[Tribaahl] ma galerie - c'est par ici que ça s'passe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tribaahl] ma galerie - c'est par ici que ça s'passe   [Tribaahl] ma galerie - c'est par ici que ça s'passe - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 10:17

Super ce que tu fais, tu as du talent man t’arrête pas en si bon chemin!!
Revenir en haut Aller en bas
Tribaahl
Membre VIP
Tribaahl


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 48
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 09/11/2011

[Tribaahl] ma galerie - c'est par ici que ça s'passe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tribaahl] ma galerie - c'est par ici que ça s'passe   [Tribaahl] ma galerie - c'est par ici que ça s'passe - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 13:05

daryz a écrit:
... en quoi t'a-t-elle donné des sueurs froides ? ^^

C'est au niveau du chassis central, tout est en arrondi et le moindre décalage est fatal mais c'est surtout pour le dossier du siège, j'ai suivi leurs indications, une zone était clairement définie où coller le dossier et résultat, la moitié du siège rentre dans la moto :roll: ...
Les pièces des roues ne sont pas toutes aux mêmes dimensions, il a fallu faire un peu de découpe aussi.

Mais c'est faisable, bon courage à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Juke
Admin
Juke


Masculin Nombre de messages : 3135
Age : 35
Localisation : Douai (nord)
Date d'inscription : 19/03/2011

[Tribaahl] ma galerie - c'est par ici que ça s'passe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tribaahl] ma galerie - c'est par ici que ça s'passe   [Tribaahl] ma galerie - c'est par ici que ça s'passe - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 15:50

oui tribaahl pour le spawn je l'ai trouvé sur un site japonais merci pour l'avoir fait parce que quand on se contente de regarder le pdo il fait peur mais t'as realisation m'a donné envi de le faire quand meme :D
Revenir en haut Aller en bas
http://paperjuke.blogspot.com/
Tribaahl
Membre VIP
Tribaahl


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 48
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 09/11/2011

[Tribaahl] ma galerie - c'est par ici que ça s'passe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tribaahl] ma galerie - c'est par ici que ça s'passe   [Tribaahl] ma galerie - c'est par ici que ça s'passe - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 16:14

Pour le Spawn version cape, je fais une fixette sur la tête, je trouve qu'elle est énorme par rapport au corps, je compte la diminuer quand je me serais mis a pepakura designer
Revenir en haut Aller en bas
Nico-59
Membre VIP
avatar


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2011

[Tribaahl] ma galerie - c'est par ici que ça s'passe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tribaahl] ma galerie - c'est par ici que ça s'passe   [Tribaahl] ma galerie - c'est par ici que ça s'passe - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 12:03

Salut, j'suis venu voir la voiture de Blade Runner... Pas mal... Mais quand on voit ta moto sur la page 1 !!!!

[Tribaahl] ma galerie - c'est par ici que ça s'passe - Page 2 785350

Revenir en haut Aller en bas
zaeluapolo
Membre VIP
zaeluapolo


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : Bourogne ( Territoire de Belfort )
Date d'inscription : 05/12/2011

[Tribaahl] ma galerie - c'est par ici que ça s'passe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tribaahl] ma galerie - c'est par ici que ça s'passe   [Tribaahl] ma galerie - c'est par ici que ça s'passe - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 11:29

La moto futuriste bleu est tout simplement génial. Grand bravo .
J'aime beaucoup spawn également.
Revenir en haut Aller en bas
daryz
Membre VIP
daryz


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 05/03/2011

[Tribaahl] ma galerie - c'est par ici que ça s'passe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tribaahl] ma galerie - c'est par ici que ça s'passe   [Tribaahl] ma galerie - c'est par ici que ça s'passe - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 20:05

Citation :
tout est en arrondi et le moindre décalage est fatal

Ha oui, je vois bien de quoi tu parles ^^ c'est vrai qu'au premier coup d’œil (sur les feuilles non découpées) les roues ont l'air un peu compliquées mettre en place, je me demande si je ne vais pas remanier un peu le modèle avant de l'imprimer

(et puis encore chapeau ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tribaahl
Membre VIP
Tribaahl


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 48
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 09/11/2011

[Tribaahl] ma galerie - c'est par ici que ça s'passe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tribaahl] ma galerie - c'est par ici que ça s'passe   [Tribaahl] ma galerie - c'est par ici que ça s'passe - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 18:06


Salut , ca me démangeais depuis un moment et vos commentaires aidant, voici une nouvelle version de la Dragstar Classic Eleven lol

Un petit retour dans le temps, à l'époque (ya pa si longtemps d'ailleurs ^^) ou je faisais mes premiers papercrafts avec l'imprimante du boulot noir et blanc et avec du papier ultra fin, j'eusse oser m'essayer à la belle avec un résultat plus que mitigé lol, ça partait dans tous les sens.
Donc ... quelques paper derrière moi, je récidive . Allez tant qu'à faire, autant mettre un peu de piment, soyons fous, je la tune !

j'ai du bidouiller un peu, le pdf était verrouillé mais elle est exactement 25% plus petite -25 cm de long et 10 de haut- , le carénage tout noir comme j'aime avec une bande or et pour le look, j'ai rajouté un dossier passager (un mélange du cube de référence et d'une photo de la vrai moto) plus quelques autocollants [Tribaahl] ma galerie - c'est par ici que ça s'passe - Page 2 Headbang c'est pas digne de pimp my ride, ca ? [Tribaahl] ma galerie - c'est par ici que ça s'passe - Page 2 Icon_mrgreen

[Tribaahl] ma galerie - c'est par ici que ça s'passe - Page 2 Dsc11_10

[Tribaahl] ma galerie - c'est par ici que ça s'passe - Page 2 Dsc11_11

[Tribaahl] ma galerie - c'est par ici que ça s'passe - Page 2 Dsc11_13

La face pot d'échappement

[Tribaahl] ma galerie - c'est par ici que ça s'passe - Page 2 Dsc11_14

[Tribaahl] ma galerie - c'est par ici que ça s'passe - Page 2 Dsc11_12

[Tribaahl] ma galerie - c'est par ici que ça s'passe - Page 2 Dsc11_15

Bizarrement, j'ai trouvé que ça avait été beaucoup plus facile à monter que ce à quoi je m'attendais et surtout par rapport à la première version ^^ un vrai plaisir à réaliser, sans prises de tête.
En espérant que ça vous plaise [Tribaahl] ma galerie - c'est par ici que ça s'passe - Page 2 New_ukliam2
Revenir en haut Aller en bas
Reteis
Membre VIP
avatar


Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 26
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2011

[Tribaahl] ma galerie - c'est par ici que ça s'passe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tribaahl] ma galerie - c'est par ici que ça s'passe   [Tribaahl] ma galerie - c'est par ici que ça s'passe - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 19:15

Elle est classe^^
Revenir en haut Aller en bas
http://reteispaper.blogspot.fr/
Elcomcombre
Membre validé
Elcomcombre


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 34
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 18/01/2012

[Tribaahl] ma galerie - c'est par ici que ça s'passe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tribaahl] ma galerie - c'est par ici que ça s'passe   [Tribaahl] ma galerie - c'est par ici que ça s'passe - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 19:55

Ton spawn et la ''voiture'' bleue déchirent! je vois que t'es un fan de véhicule :).
Revenir en haut Aller en bas
gorgobalt
Membre VIP
gorgobalt


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 21/02/2011

[Tribaahl] ma galerie - c'est par ici que ça s'passe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tribaahl] ma galerie - c'est par ici que ça s'passe   [Tribaahl] ma galerie - c'est par ici que ça s'passe - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 20:15

Moi j'aime beacoup c'est propre, c'est net ... Bref sa emballe la marmotte dans le papier alu !
Revenir en haut Aller en bas
Nico-59
Membre VIP
avatar


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2011

[Tribaahl] ma galerie - c'est par ici que ça s'passe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tribaahl] ma galerie - c'est par ici que ça s'passe   [Tribaahl] ma galerie - c'est par ici que ça s'passe - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 21:16

Tiens, du chocolat truffé marmotte, ça doit être bon ça !!!

Superbe ta moto ! Tu pourrais mettre les deux côte à côte ?
Revenir en haut Aller en bas
sir_hillf2s
Membre validé
sir_hillf2s


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 44
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 09/01/2012

[Tribaahl] ma galerie - c'est par ici que ça s'passe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tribaahl] ma galerie - c'est par ici que ça s'passe   [Tribaahl] ma galerie - c'est par ici que ça s'passe - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 22:12

il te manque plus que des bottes, une veste et un fusil un pompe qui ouvre les grillage!! . ;)
Revenir en haut Aller en bas
corbak
Modérateur
corbak


Masculin Nombre de messages : 3502
Age : 34
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 07/01/2010

[Tribaahl] ma galerie - c'est par ici que ça s'passe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tribaahl] ma galerie - c'est par ici que ça s'passe   [Tribaahl] ma galerie - c'est par ici que ça s'passe - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 15:02

Toi t'as trop regardé Terminator lol!

Superbe cette moto! J'te tire mon chapeau!! [Tribaahl] ma galerie - c'est par ici que ça s'passe - Page 2 456978
Revenir en haut Aller en bas
Tribaahl
Membre VIP
Tribaahl


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 48
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 09/11/2011

[Tribaahl] ma galerie - c'est par ici que ça s'passe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tribaahl] ma galerie - c'est par ici que ça s'passe   [Tribaahl] ma galerie - c'est par ici que ça s'passe - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 18:11

merci pour vos commentaires :D

Les voici côte à côte :

[Tribaahl] ma galerie - c'est par ici que ça s'passe - Page 2 Dsc11_16

[Tribaahl] ma galerie - c'est par ici que ça s'passe - Page 2 Dsc11_17

Et puisque j'y suis, j'ai fait quelques paper à Noel avec mon neveu de 12 ans, plusieurs Pere noel à accrocher sur le sapin (mais pas de photos) et une carte pop-up pour offrir à son grand-père, mon père donc :p

[Tribaahl] ma galerie - c'est par ici que ça s'passe - Page 2 Espado10

[Tribaahl] ma galerie - c'est par ici que ça s'passe - Page 2 Espado11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Tribaahl] ma galerie - c'est par ici que ça s'passe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tribaahl] ma galerie - c'est par ici que ça s'passe   [Tribaahl] ma galerie - c'est par ici que ça s'passe - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Tribaahl] ma galerie - c'est par ici que ça s'passe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ma Galerie
» ma galerie
» La Galerie de Taz
» Galerie de Néo
» galerie lys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papercraft-Passion :: Galerie :: Vos papercrafts terminés-