Papercraft-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 [Tribaahl] ma galerie - c'est par ici que ça s'passe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tribaahl
Membre VIP
Tribaahl


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 48
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 09/11/2011

[Tribaahl] ma galerie - c'est par ici que ça s'passe Empty
MessageSujet: [Tribaahl] ma galerie - c'est par ici que ça s'passe   [Tribaahl] ma galerie - c'est par ici que ça s'passe Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 15:37

Salut tout le monde

Comme convenu, voilà les premiers paper que j'ai fait, très sympa comme expérience, très plaisant .bon je dis pas que je me suis pas énervé sur quelques pièces héhé

vous pouvez voir, les premiers sont en noir et blanc, à part la porte, "l'horizon des évènements" comme dit Carter avec sa voix sérieuse ^^ faut pas déconner

[Tribaahl] ma galerie - c'est par ici que ça s'passe Bender11

ça faisait un peu vide, il fallait que Jack "the boss" O'Neill fasse son apparition!
[Tribaahl] ma galerie - c'est par ici que ça s'passe Starga11

[Tribaahl] ma galerie - c'est par ici que ça s'passe Starga12




Dernière édition par Tribaahl le Mar 3 Jan 2012 - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tribaahl
Membre VIP
Tribaahl


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 48
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 09/11/2011

[Tribaahl] ma galerie - c'est par ici que ça s'passe Empty
MessageSujet: Re: [Tribaahl] ma galerie - c'est par ici que ça s'passe   [Tribaahl] ma galerie - c'est par ici que ça s'passe Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 15:41

Place au M.A.L.P

[Tribaahl] ma galerie - c'est par ici que ça s'passe Malp0110

[Tribaahl] ma galerie - c'est par ici que ça s'passe Malp0210

[Tribaahl] ma galerie - c'est par ici que ça s'passe Malp0310

[Tribaahl] ma galerie - c'est par ici que ça s'passe Malp0410
Revenir en haut Aller en bas
Lara Craft
Admin
Lara Craft


Féminin Nombre de messages : 7668
Age : 49
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

[Tribaahl] ma galerie - c'est par ici que ça s'passe Empty
MessageSujet: Re: [Tribaahl] ma galerie - c'est par ici que ça s'passe   [Tribaahl] ma galerie - c'est par ici que ça s'passe Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 15:52

c'est hyper chouette , très belle réas [Tribaahl] ma galerie - c'est par ici que ça s'passe 264234 [Tribaahl] ma galerie - c'est par ici que ça s'passe 264234 [Tribaahl] ma galerie - c'est par ici que ça s'passe 264234 [Tribaahl] ma galerie - c'est par ici que ça s'passe 264234 [Tribaahl] ma galerie - c'est par ici que ça s'passe 456978 [Tribaahl] ma galerie - c'est par ici que ça s'passe 456978 [Tribaahl] ma galerie - c'est par ici que ça s'passe 456978 [Tribaahl] ma galerie - c'est par ici que ça s'passe 456978
Revenir en haut Aller en bas
https://papercraft-passion.1fr1.net
Tribaahl
Membre VIP
Tribaahl


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 48
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 09/11/2011

[Tribaahl] ma galerie - c'est par ici que ça s'passe Empty
MessageSujet: Re: [Tribaahl] ma galerie - c'est par ici que ça s'passe   [Tribaahl] ma galerie - c'est par ici que ça s'passe Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 16:22

et la voici terminée, c'est en fait une Dragstar Classic eleven, trouvée sur le site yamaha japonais. on dirait pas mais il y avait un paquet de pièces à monter scratch

[Tribaahl] ma galerie - c'est par ici que ça s'passe Dragst10

[Tribaahl] ma galerie - c'est par ici que ça s'passe Dragst12

[Tribaahl] ma galerie - c'est par ici que ça s'passe Dragst11


Revenir en haut Aller en bas
Lara Craft
Admin
Lara Craft


Féminin Nombre de messages : 7668
Age : 49
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

[Tribaahl] ma galerie - c'est par ici que ça s'passe Empty
MessageSujet: Re: [Tribaahl] ma galerie - c'est par ici que ça s'passe   [Tribaahl] ma galerie - c'est par ici que ça s'passe Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 17:26

magnifique ta moto [Tribaahl] ma galerie - c'est par ici que ça s'passe 264234 [Tribaahl] ma galerie - c'est par ici que ça s'passe 264234 [Tribaahl] ma galerie - c'est par ici que ça s'passe 264234 [Tribaahl] ma galerie - c'est par ici que ça s'passe 456978 [Tribaahl] ma galerie - c'est par ici que ça s'passe 456978 [Tribaahl] ma galerie - c'est par ici que ça s'passe 456978 [Tribaahl] ma galerie - c'est par ici que ça s'passe 456978
Revenir en haut Aller en bas
https://papercraft-passion.1fr1.net
zigzag
Membre VIP
zigzag


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 45
Localisation : albi
Date d'inscription : 01/11/2011

[Tribaahl] ma galerie - c'est par ici que ça s'passe Empty
MessageSujet: Re: [Tribaahl] ma galerie - c'est par ici que ça s'passe   [Tribaahl] ma galerie - c'est par ici que ça s'passe Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 17:34

très jolie :D
Revenir en haut Aller en bas
Riddick
Admin
Riddick


Masculin Nombre de messages : 5188
Age : 54
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

[Tribaahl] ma galerie - c'est par ici que ça s'passe Empty
MessageSujet: Re: [Tribaahl] ma galerie - c'est par ici que ça s'passe   [Tribaahl] ma galerie - c'est par ici que ça s'passe Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 18:19

Félicitations,tu as de belles pièces !!! bien vu le O'Neil devant la porte !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Juke
Admin
Juke


Masculin Nombre de messages : 3135
Age : 35
Localisation : Douai (nord)
Date d'inscription : 19/03/2011

[Tribaahl] ma galerie - c'est par ici que ça s'passe Empty
MessageSujet: Re: [Tribaahl] ma galerie - c'est par ici que ça s'passe   [Tribaahl] ma galerie - c'est par ici que ça s'passe Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 18:37

cette moto est magnifique :affraid: :affraid: et en plus elle va bien avec mon cube de reference hihihi :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
http://paperjuke.blogspot.com/
Néo
Modérateur
Néo


Masculin Nombre de messages : 1540
Age : 59
Localisation : Centre
Date d'inscription : 27/02/2010

[Tribaahl] ma galerie - c'est par ici que ça s'passe Empty
MessageSujet: Re: [Tribaahl] ma galerie - c'est par ici que ça s'passe   [Tribaahl] ma galerie - c'est par ici que ça s'passe Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 10:27

Comme tout le monde, je trouve la moto assez terrible!
Elle aurait mérité une couleur plus "flashie"...
Et comme Riddick, je trouve la mise en scène de O'Neil très originale! [Tribaahl] ma galerie - c'est par ici que ça s'passe 785350
Ton M.A.L.P est vraiment beau: un petit coup de crayon noir ou gris sur les pneus et il sera parfait.

à°)
Néo.


Dernière édition par Néo le Dim 13 Nov 2011 - 11:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sulfore
Membre VIP
sulfore


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 42
Localisation : ICI
Date d'inscription : 19/09/2011

[Tribaahl] ma galerie - c'est par ici que ça s'passe Empty
MessageSujet: Re: [Tribaahl] ma galerie - c'est par ici que ça s'passe   [Tribaahl] ma galerie - c'est par ici que ça s'passe Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 10:34

la moto elle est trop bien et comme la dit Néo avec des couleurs elle va :affraid: :affraid: :affraid: :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Paperflow
Membre VIP
Paperflow


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 44
Localisation : BELGIUM
Date d'inscription : 24/03/2011

[Tribaahl] ma galerie - c'est par ici que ça s'passe Empty
MessageSujet: Re: [Tribaahl] ma galerie - c'est par ici que ça s'passe   [Tribaahl] ma galerie - c'est par ici que ça s'passe Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 11:41

joli tout ca ... et pour la moto yam [Tribaahl] ma galerie - c'est par ici que ça s'passe 456978 car elle sont pas si simples, moi elle m ont fais découvrir le paper et je me sent pas encore assez chaud pour tenter l aventure... beau boulot :tchin:
Revenir en haut Aller en bas
Tazius
Membre VIP
Tazius


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 49
Localisation : Tournai Belgique
Date d'inscription : 13/10/2011

[Tribaahl] ma galerie - c'est par ici que ça s'passe Empty
MessageSujet: Re: [Tribaahl] ma galerie - c'est par ici que ça s'passe   [Tribaahl] ma galerie - c'est par ici que ça s'passe Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 12:29

j'adore la moto d'ailleurs j'en ai pas mal en plus elles ont beaucoup de pièces a monter ce que j'adore si c'est trop simple c'est pas marrant lol

et pour info je crois que ta moto c'est pas une dragster mais une V-Max j'ai exactement la meme :D
Revenir en haut Aller en bas
Arion60
Membre VIP
Arion60


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 37
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 10/10/2011

[Tribaahl] ma galerie - c'est par ici que ça s'passe Empty
MessageSujet: Re: [Tribaahl] ma galerie - c'est par ici que ça s'passe   [Tribaahl] ma galerie - c'est par ici que ça s'passe Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 20:10

tout simplement [Tribaahl] ma galerie - c'est par ici que ça s'passe 456978
Revenir en haut Aller en bas
laboule70
Membre VIP
laboule70


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 30
Localisation : 70110
Date d'inscription : 25/04/2010

[Tribaahl] ma galerie - c'est par ici que ça s'passe Empty
MessageSujet: Re: [Tribaahl] ma galerie - c'est par ici que ça s'passe   [Tribaahl] ma galerie - c'est par ici que ça s'passe Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 23:16

bravo mec tu gère :D
Revenir en haut Aller en bas
Termi21
Papergeek
Termi21


Masculin Nombre de messages : 2269
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/09/2009

[Tribaahl] ma galerie - c'est par ici que ça s'passe Empty
MessageSujet: Re: [Tribaahl] ma galerie - c'est par ici que ça s'passe   [Tribaahl] ma galerie - c'est par ici que ça s'passe Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 8:05

Très jolie galerie surtout la moto :D

[Tribaahl] ma galerie - c'est par ici que ça s'passe 456978 [Tribaahl] ma galerie - c'est par ici que ça s'passe 456978 [Tribaahl] ma galerie - c'est par ici que ça s'passe 456978 [Tribaahl] ma galerie - c'est par ici que ça s'passe 456978 continue comme ça! [Tribaahl] ma galerie - c'est par ici que ça s'passe 264234
Revenir en haut Aller en bas
Tribaahl
Membre VIP
Tribaahl


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 48
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 09/11/2011

[Tribaahl] ma galerie - c'est par ici que ça s'passe Empty
MessageSujet: Re: [Tribaahl] ma galerie - c'est par ici que ça s'passe   [Tribaahl] ma galerie - c'est par ici que ça s'passe Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 9:21

merci, merci ^^ ca commence à devenir interessant

je suis sur une figurine de petite taille, le personnage de comics Spawn, pas encore trop détaillé, c'est très bien pour m'entrainer. Et cette fois avec de la couleur et du papier épais, ca change la vie ^^

pour la moto, c'est bien une dragstar de type custom

http://www.yamaha-motor.co.jp/global/entertainment/papercraft/realistic/dsc11/index.html

à bientot les gens, byou !
Revenir en haut Aller en bas
Tribaahl
Membre VIP
Tribaahl


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 48
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 09/11/2011

[Tribaahl] ma galerie - c'est par ici que ça s'passe Empty
MessageSujet: Re: [Tribaahl] ma galerie - c'est par ici que ça s'passe   [Tribaahl] ma galerie - c'est par ici que ça s'passe Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 15:09

salut à tous, après une semaine d'absence, voila Spawny terminé (enfin presque, je me suis rendu compte de défauts en prenant les photos ^^ )

Alors je parlais d'un modèle assez simple, mais dans la pratique, pas tant que ça en fait, c'est des grandes pièces, une pour le torse, une pour chaque membre, etc. Ce qui a des avantages pour un débutant mais devient vite délicat pour les angles qui sont très saillants.
Ce modèle étant limite une caricature, c'est pas trop génant.

Dommage, le flash fait ressortir la peinture que j'ai utilisé pour cacher les arêtes et les languettes, à l'oeil nu, ca passe nikel

place aux photos:

[Tribaahl] ma galerie - c'est par ici que ça s'passe Spawn010

[Tribaahl] ma galerie - c'est par ici que ça s'passe Spawn011

[Tribaahl] ma galerie - c'est par ici que ça s'passe Spawn012

[Tribaahl] ma galerie - c'est par ici que ça s'passe Spawn013

[Tribaahl] ma galerie - c'est par ici que ça s'passe Spawn014

[Tribaahl] ma galerie - c'est par ici que ça s'passe Spawn015
Revenir en haut Aller en bas
Lara Craft
Admin
Lara Craft


Féminin Nombre de messages : 7668
Age : 49
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

[Tribaahl] ma galerie - c'est par ici que ça s'passe Empty
MessageSujet: Re: [Tribaahl] ma galerie - c'est par ici que ça s'passe   [Tribaahl] ma galerie - c'est par ici que ça s'passe Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 15:44

eh bien c'est superbe ça [Tribaahl] ma galerie - c'est par ici que ça s'passe 264234 [Tribaahl] ma galerie - c'est par ici que ça s'passe 264234 [Tribaahl] ma galerie - c'est par ici que ça s'passe 264234 [Tribaahl] ma galerie - c'est par ici que ça s'passe 456978 [Tribaahl] ma galerie - c'est par ici que ça s'passe 456978 [Tribaahl] ma galerie - c'est par ici que ça s'passe 456978 [Tribaahl] ma galerie - c'est par ici que ça s'passe 456978 , par contre c'est dommage qu'on est pas eu de photos au fur et a mesure du montage , j'aime ça les photos moi :( :( :( :(
Revenir en haut Aller en bas
https://papercraft-passion.1fr1.net
Juke
Admin
Juke


Masculin Nombre de messages : 3135
Age : 35
Localisation : Douai (nord)
Date d'inscription : 19/03/2011

[Tribaahl] ma galerie - c'est par ici que ça s'passe Empty
MessageSujet: Re: [Tribaahl] ma galerie - c'est par ici que ça s'passe   [Tribaahl] ma galerie - c'est par ici que ça s'passe Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 15:55

ouaaaawww alors toi tu es dans l'obligation de me donner le lien de ton spawn :affraid:

lol! non serieusement ... :oops: tu l'as eu ou ?? :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
http://paperjuke.blogspot.com/
Invité
avatar



[Tribaahl] ma galerie - c'est par ici que ça s'passe Empty
MessageSujet: Re: [Tribaahl] ma galerie - c'est par ici que ça s'passe   [Tribaahl] ma galerie - c'est par ici que ça s'passe Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 16:48

[Tribaahl] ma galerie - c'est par ici que ça s'passe 669676
Comment ta fais lla moto???? [Tribaahl] ma galerie - c'est par ici que ça s'passe 264234 [Tribaahl] ma galerie - c'est par ici que ça s'passe 264234 [Tribaahl] ma galerie - c'est par ici que ça s'passe 456978 [Tribaahl] ma galerie - c'est par ici que ça s'passe 456978
Franchement j'adore je [Tribaahl] ma galerie - c'est par ici que ça s'passe 944318 donc.
Elle est trop cooool la porte des étoilles!(je suis un tres tres grand fan de stargate^^)
Revenir en haut Aller en bas
peypey
Modératrice
peypey


Féminin Nombre de messages : 2802
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/11/2011

[Tribaahl] ma galerie - c'est par ici que ça s'passe Empty
MessageSujet: Re: [Tribaahl] ma galerie - c'est par ici que ça s'passe   [Tribaahl] ma galerie - c'est par ici que ça s'passe Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 16:57

Comme l'a dit Juke, tu l'as eu où ton Spawn??? il est trop beau, je veux le même *fait les yeux du chat potté*
Revenir en haut Aller en bas
Tribaahl
Membre VIP
Tribaahl


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 48
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 09/11/2011

[Tribaahl] ma galerie - c'est par ici que ça s'passe Empty
MessageSujet: Re: [Tribaahl] ma galerie - c'est par ici que ça s'passe   [Tribaahl] ma galerie - c'est par ici que ça s'passe Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 18:28

héhé merci, mais vu le niveau du forum, ya encore du boulot!

Promis Lara, je mettrais des photos de l'avancement du prochain (m'enfin, il est à moitié fini deja :roll: ) c'est un autre spawn plus détaillé, j'ai vu que Juke l'avais fait d'ailleurs ^^

Par contre pour celui ci, impossible de retrouver le fichier :pale: c'est the Webdude qui l'a conçu en 2004, les seules infos disponibles sur le pdo, en me renseignant un peu, son site est HS depuis quelques temps.
Mais je peux envoyer le fichier à ceux qui seraient intéressés, il fait 10 pages.
Sinon, je l'ai uploadé

Pour la stargate, c'est un modèle tout simple, tu peux en trouver une beaucoup mieux et très réaliste sur le site de Laul ici
Revenir en haut Aller en bas
Tribaahl
Membre VIP
Tribaahl


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 48
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 09/11/2011

[Tribaahl] ma galerie - c'est par ici que ça s'passe Empty
MessageSujet: Re: [Tribaahl] ma galerie - c'est par ici que ça s'passe   [Tribaahl] ma galerie - c'est par ici que ça s'passe Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 10:47

c'est bon, vous avez pu récupérer le fichier pour ceux qui le voulaient?

j'ai pris le premier hebergeur de fichier que j'ai trouvé, il faut s'inscrire mais c'est gratuit.
Si c'est le cas, ravis d'avoir pu aider :)
Revenir en haut Aller en bas
Arion60
Membre VIP
Arion60


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 37
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 10/10/2011

[Tribaahl] ma galerie - c'est par ici que ça s'passe Empty
MessageSujet: Re: [Tribaahl] ma galerie - c'est par ici que ça s'passe   [Tribaahl] ma galerie - c'est par ici que ça s'passe Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 21:48

[Tribaahl] ma galerie - c'est par ici que ça s'passe 456978
Revenir en haut Aller en bas
sulfore
Membre VIP
sulfore


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 42
Localisation : ICI
Date d'inscription : 19/09/2011

[Tribaahl] ma galerie - c'est par ici que ça s'passe Empty
MessageSujet: Re: [Tribaahl] ma galerie - c'est par ici que ça s'passe   [Tribaahl] ma galerie - c'est par ici que ça s'passe Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 22:50

[Tribaahl] ma galerie - c'est par ici que ça s'passe 456978 [Tribaahl] ma galerie - c'est par ici que ça s'passe 456978
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Tribaahl] ma galerie - c'est par ici que ça s'passe Empty
MessageSujet: Re: [Tribaahl] ma galerie - c'est par ici que ça s'passe   [Tribaahl] ma galerie - c'est par ici que ça s'passe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Tribaahl] ma galerie - c'est par ici que ça s'passe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ma Galerie
» ma galerie
» La Galerie de Taz
» Galerie de Néo
» galerie lys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papercraft-Passion :: Galerie :: Vos papercrafts terminés-