Papercraft-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Casque ironman pepakura+résine+mastic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
zigzag
Membre VIP


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 01/11/2011

Casque ironman pepakura+résine+mastic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casque ironman pepakura+résine+mastic   Casque ironman pepakura+résine+mastic - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 13:44

:oops: désoler en termes d'heures (j'avais pas fait gaffe) en moyenne j'y est travailler 6 heures par jours avant la peinture finale.

Après la peinture, ben c'est de le peinture on passe plus son temps a laisser sécher qu'a travailler ;)
Revenir en haut Aller en bas
wartotal
Membre validé
wartotal


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 45
Localisation : tout pres
Date d'inscription : 08/10/2011

Casque ironman pepakura+résine+mastic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casque ironman pepakura+résine+mastic   Casque ironman pepakura+résine+mastic - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 21:04

au niveau du masticage tu y vas par couches fines ou tu tartines allègrement et tu rattrappes tout au ponçage?
Ton appret c'est quoi exactement, je suis allé au brico du coin il y avait tout sauf l'appret.
encore bravo pour ton casque, je me lasse pas de relire ton sujet.
Revenir en haut Aller en bas
zigzag
Membre VIP
zigzag


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 45
Localisation : albi
Date d'inscription : 01/11/2011

Casque ironman pepakura+résine+mastic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casque ironman pepakura+résine+mastic   Casque ironman pepakura+résine+mastic - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 23:43

pour le masticage y'a un petit tuto que j'ai fait dans la section appropriée et l'aprét tu devrais en trouver dans les magasins auto genre norauto , feux fer ect
Revenir en haut Aller en bas
Riddick
Admin
Riddick


Masculin Nombre de messages : 5188
Age : 54
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

Casque ironman pepakura+résine+mastic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casque ironman pepakura+résine+mastic   Casque ironman pepakura+résine+mastic - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 14:00

zigzag a écrit:
feux fer

aaaarrrrccchhhhh !!!! vous zètes allemand !!! arch zau !!! lol!


Casque ironman pepakura+résine+mastic - Page 3 935208 Casque ironman pepakura+résine+mastic - Page 3 562659
Revenir en haut Aller en bas
Orel67
Membre VIP
Orel67


Féminin Nombre de messages : 1161
Age : 36
Localisation : Strasbourg Wacken
Date d'inscription : 21/09/2011

Casque ironman pepakura+résine+mastic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casque ironman pepakura+résine+mastic   Casque ironman pepakura+résine+mastic - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 14:18

Riddick a écrit:
zigzag a écrit:
feux fer

aaaarrrrccchhhhh !!!! vous zètes allemand !!! arch zau !!! lol!


Casque ironman pepakura+résine+mastic - Page 3 935208 Casque ironman pepakura+résine+mastic - Page 3 562659

yoh! l'Elzasich ca suuuufi lol (a prononcer avec l'accent alsacien .... quoi?? je suis fière de mes origines)
Revenir en haut Aller en bas
http://orel67spapers.blogspot.com/
zigzag
Membre VIP
zigzag


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 45
Localisation : albi
Date d'inscription : 01/11/2011

Casque ironman pepakura+résine+mastic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casque ironman pepakura+résine+mastic   Casque ironman pepakura+résine+mastic - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 16:13

ho mon dieux :oops:

milles excuses feu vert ;)
Revenir en haut Aller en bas
Juke
Admin
Juke


Masculin Nombre de messages : 3135
Age : 35
Localisation : Douai (nord)
Date d'inscription : 19/03/2011

Casque ironman pepakura+résine+mastic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casque ironman pepakura+résine+mastic   Casque ironman pepakura+résine+mastic - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 16:31

Orel67 a écrit:
Riddick a écrit:
zigzag a écrit:
feux fer

aaaarrrrccchhhhh !!!! vous zètes allemand !!! arch zau !!! lol!


Casque ironman pepakura+résine+mastic - Page 3 935208 Casque ironman pepakura+résine+mastic - Page 3 562659

yoh! l'Elzasich ca suuuufi lol (a prononcer avec l'accent alsacien .... quoi?? je suis fière de mes origines)

en alsace le SEUL point fort c'est le paysage ... mais bon c'est dommage que se si beau decor soit gaché par une mentalité aussi ... euh ... non dsl je trouve pas de mot assé fort pour decrire l'intensité de se que ressent :roll: :culotte:
Revenir en haut Aller en bas
http://paperjuke.blogspot.com/
Namaste67
Membre VIP
Namaste67


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 48
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 27/10/2011

Casque ironman pepakura+résine+mastic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casque ironman pepakura+résine+mastic   Casque ironman pepakura+résine+mastic - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 19:19

Juke a écrit:
Orel67 a écrit:
Riddick a écrit:
zigzag a écrit:
feux fer

aaaarrrrccchhhhh !!!! vous zètes allemand !!! arch zau !!! lol!


Casque ironman pepakura+résine+mastic - Page 3 935208 Casque ironman pepakura+résine+mastic - Page 3 562659

yoh! l'Elzasich ca suuuufi lol (a prononcer avec l'accent alsacien .... quoi?? je suis fière de mes origines)

en alsace le SEUL point fort c'est le paysage ... mais bon c'est dommage que se si beau decor soit gaché par une mentalité aussi ... euh ... non dsl je trouve pas de mot assé fort pour decrire l'intensité de se que ressent :roll: :culotte:

C'est une belle région et pas du tout stressante (avis d'un ex-parigo)
Revenir en haut Aller en bas
Orel67
Membre VIP
Orel67


Féminin Nombre de messages : 1161
Age : 36
Localisation : Strasbourg Wacken
Date d'inscription : 21/09/2011

Casque ironman pepakura+résine+mastic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casque ironman pepakura+résine+mastic   Casque ironman pepakura+résine+mastic - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 19:25

Juke a écrit:
en alsace le SEUL point fort c'est le paysage ... mais bon c'est dommage que se si beau decor soit gaché par une mentalité aussi ... euh ... non dsl je trouve pas de mot assé fort pour decrire l'intensité de se que ressent :roll: :culotte:

beuheuheu :( :( :( :( j'suis pourtant gentille moi!!!
un peu concon c'est vrais mais tout les alsaco sont pas tous pareils
Revenir en haut Aller en bas
http://orel67spapers.blogspot.com/
fred666
Membre VIP
fred666


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 21/11/2010

Casque ironman pepakura+résine+mastic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casque ironman pepakura+résine+mastic   Casque ironman pepakura+résine+mastic - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 18:39

moi j'aime bien l'Alsace ,il y de la bonne bière et de bons petits plats.....

euhhhh....désolé ,à part ça ,je n'y ai jamais mis les pieds ,je vous laisse discuter entre vous des autres spécialités locales...
Revenir en haut Aller en bas
fred666
Membre VIP
fred666


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 21/11/2010

Casque ironman pepakura+résine+mastic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casque ironman pepakura+résine+mastic   Casque ironman pepakura+résine+mastic - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 18:43

j'avais oublié le principal :

Zigzag ,ton casque est génial !!!!! Casque ironman pepakura+résine+mastic - Page 3 264234
Revenir en haut Aller en bas
quentin01301
Membre validé
quentin01301


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : dans une armure
Date d'inscription : 28/03/2012

Casque ironman pepakura+résine+mastic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casque ironman pepakura+résine+mastic   Casque ironman pepakura+résine+mastic - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 15:52

Ouahhhh je bave!!! Je voulais en faire un cet été et c'est justement comme ça que je suis tombé sur ce site :)

Je ferais jamais aussi bien mais bon.... Est ce que tu as la référence de ta peinture doré ?

Et pour le vernis tu utilise qu'elle sorte ?? Est ce du sintex s40 ou du s19 ou autre ?

Merci de nous régaler comme ça :)


Dernière édition par quentin01301 le Lun 2 Avr 2012 - 7:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fartiste
Membre validé
avatar


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 27
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 25/03/2012

Casque ironman pepakura+résine+mastic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casque ironman pepakura+résine+mastic   Casque ironman pepakura+résine+mastic - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 17:09

Casque ironman pepakura+résine+mastic - Page 3 456978 Casque ironman pepakura+résine+mastic - Page 3 456978 Casque ironman pepakura+résine+mastic - Page 3 456978 Casque ironman pepakura+résine+mastic - Page 3 456978 Casque ironman pepakura+résine+mastic - Page 3 456978 Casque ironman pepakura+résine+mastic - Page 3 456978 Casque ironman pepakura+résine+mastic - Page 3 456978 Casque ironman pepakura+résine+mastic - Page 3 456978 Casque ironman pepakura+résine+mastic - Page 3 456978 Casque ironman pepakura+résine+mastic - Page 3 456978
jsuis sur le cul la Casque ironman pepakura+résine+mastic - Page 3 264234
Revenir en haut Aller en bas
jojoss
Membre VIP
jojoss


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 28
Localisation : il et vilaine
Date d'inscription : 15/04/2012

Casque ironman pepakura+résine+mastic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casque ironman pepakura+résine+mastic   Casque ironman pepakura+résine+mastic - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 7:22

Super cool ton casque !
Et desolé , je fai mon chieur , mais pour une bonne explication , pourrai tu détailler tou se que tu as fait avec plus de precision , vu que tu y arrive bien , comment faire la pose , avec quoi ...

Pas grave si tu veu pas hein , mais voila , pour ceux qui veulent mettre de la resine sur leur papercraft , Merci , sa serai sympa Casque ironman pepakura+résine+mastic - Page 3 43834
Revenir en haut Aller en bas
http://shove-it-to-art.blogspot.fr/
quentin01301
Membre validé
quentin01301


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : dans une armure
Date d'inscription : 28/03/2012

Casque ironman pepakura+résine+mastic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casque ironman pepakura+résine+mastic   Casque ironman pepakura+résine+mastic - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 11:54

Regarde au début du poste il explique tout étape par étape, et à la page 2 il y a pas mal d'infos :)
C'est vrai que c'est beau ce qu'il fait :)
Revenir en haut Aller en bas
ghost1
Membre validé
ghost1


Masculin Nombre de messages : 417
Age : 49
Localisation : 93
Date d'inscription : 25/05/2012

Casque ironman pepakura+résine+mastic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casque ironman pepakura+résine+mastic   Casque ironman pepakura+résine+mastic - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 19:09

bonjour a tous!
deterage de topic "on"
petite question.
comment as tu fait pour les lignes que l'ont voit sur le coter du casque?dremel?cutter?et surtout comment les as tu tracées?
merci de m’éclairer!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2emegrap.fr/
ghost1
Membre validé
ghost1


Masculin Nombre de messages : 417
Age : 49
Localisation : 93
Date d'inscription : 25/05/2012

Casque ironman pepakura+résine+mastic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casque ironman pepakura+résine+mastic   Casque ironman pepakura+résine+mastic - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 12:58

personne??? scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2emegrap.fr/
Garulfo
Membre VIP
Garulfo


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2012

Casque ironman pepakura+résine+mastic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casque ironman pepakura+résine+mastic   Casque ironman pepakura+résine+mastic - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 17:53

Ben euh personnellement je ne comprends pas ta question ghost1.
Revenir en haut Aller en bas
ghost1
Membre validé
ghost1


Masculin Nombre de messages : 417
Age : 49
Localisation : 93
Date d'inscription : 25/05/2012

Casque ironman pepakura+résine+mastic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casque ironman pepakura+résine+mastic   Casque ironman pepakura+résine+mastic - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 11:06

ben comment a t'il fait pour creuser les lignes du casque?avec quel instrument?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2emegrap.fr/
RxSnip
Membre VIP
RxSnip


Masculin Nombre de messages : 364
Age : 25
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/04/2012

Casque ironman pepakura+résine+mastic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casque ironman pepakura+résine+mastic   Casque ironman pepakura+résine+mastic - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 11:08

Spatule souple je pense ..
Revenir en haut Aller en bas
http://rxsnip-papercraft.blogspot.fr/
kareldan
Membre validé
kareldan


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 42
Localisation : Angouleme
Date d'inscription : 17/02/2013

Casque ironman pepakura+résine+mastic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casque ironman pepakura+résine+mastic   Casque ironman pepakura+résine+mastic - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 23:14

Tout d'abord super boulot je suis admiratif.
Enfin puis-je me permettre de te demander ton fichier .pdo que tu as utilisé pour ce casque, car je viens de me lancer et j'à vous avoir un peu de mal avec mon casque car ce dernier est en 3 parties dont les yeux ... vraiment trop hot pour le moment.

D'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
Néo
Modérateur
Néo


Masculin Nombre de messages : 1540
Age : 59
Localisation : Centre
Date d'inscription : 27/02/2010

Casque ironman pepakura+résine+mastic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casque ironman pepakura+résine+mastic   Casque ironman pepakura+résine+mastic - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 11:11

J'ai bien peur que ta requête demeure sans réponse, kareldan.
zigzag ne vient plus nous rendre visite depuis Mai 2012.

à°)
Néo.
Revenir en haut Aller en bas
adriend80
Membre validé
adriend80


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : Clairoix
Date d'inscription : 10/11/2012

Casque ironman pepakura+résine+mastic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casque ironman pepakura+résine+mastic   Casque ironman pepakura+résine+mastic - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 17:32

Salut
dit si tu veut j'ai plusieurs pdo de casque iron man, buste etc
si sa t'intéresse bigophone moi je te donnerai tout sa
Revenir en haut Aller en bas
Starlion
Membre validé
Starlion


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 48
Localisation : Reims
Date d'inscription : 06/03/2013

Casque ironman pepakura+résine+mastic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casque ironman pepakura+résine+mastic   Casque ironman pepakura+résine+mastic - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 19:22

Je suis vraiment sur le c** quand je vois cette realisation , je decouvre le papercraft en parcourant votre fofo et bhen Félicitation ouaaaaa!!!
Revenir en haut Aller en bas
blackmario
Membre VIP
avatar


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 34
Localisation : t
Date d'inscription : 17/05/2012

Casque ironman pepakura+résine+mastic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casque ironman pepakura+résine+mastic   Casque ironman pepakura+résine+mastic - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 20:33

Réellement impressionné... C'est de toute beautéééééé lol
Revenir en haut Aller en bas
As3uS
Membre validé
As3uS


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 38
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 15/12/2015

Casque ironman pepakura+résine+mastic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casque ironman pepakura+résine+mastic   Casque ironman pepakura+résine+mastic - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 17:25

Bonjour, ton casque et juste sublime quel travail sur le mastic ! Alors j'avoue j'ai copier :) mais j'avais une question technique peut-être qu'un expert viendra a mon aide !! Le masque c'est légèrement détendu et j'ai 3-4 millimétrés d'écarts avec le reste casque. Comment pourrais-je donc retorde un peu le masque deja fibré et avec une première couche de mastic ? Au pire je le referais mais si je peux éviter. En tout cas super travail de ponçage tu reste ma Reference en matière de patience et de travail parfait !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buzzmicro.fr
Contenu sponsorisé



Casque ironman pepakura+résine+mastic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casque ironman pepakura+résine+mastic   Casque ironman pepakura+résine+mastic - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Casque ironman pepakura+résine+mastic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» casque stormtrooper (pepakura,résine,mastic,peinture)
» masque prédator 1 pepakura+résine+mastic+peinture
» casque halo et skyrim resine et mastic
» Casque ironman debutant
» commencement de mon plus gros projet: casque d'iron man (résine,mastic,peinture,vernis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papercraft-Passion :: Travaux en cours :: Vos papercrafts en cours-