Papercraft-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 Casque ironman pepakura+résine+mastic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lara Craft
Admin


Nombre de messages : 7668
Date d'inscription : 19/10/2008

Casque ironman pepakura+résine+mastic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque ironman pepakura+résine+mastic   Casque ironman pepakura+résine+mastic - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 6:25

je ne sais pas comment qualifié ce que je ressens a cet instant précis , je vais essayé avec ça :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: Casque ironman pepakura+résine+mastic - Page 2 264234 Casque ironman pepakura+résine+mastic - Page 2 264234 Casque ironman pepakura+résine+mastic - Page 2 264234 Casque ironman pepakura+résine+mastic - Page 2 264234 Casque ironman pepakura+résine+mastic - Page 2 264234 Casque ironman pepakura+résine+mastic - Page 2 944318 Casque ironman pepakura+résine+mastic - Page 2 944318 Casque ironman pepakura+résine+mastic - Page 2 944318 Casque ironman pepakura+résine+mastic - Page 2 944318 Casque ironman pepakura+résine+mastic - Page 2 944318 ça te conviens , ton travail est magnifiquement superbe
Revenir en haut Aller en bas
https://papercraft-passion.1fr1.net
Arion60
Membre VIP
Arion60


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 37
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 10/10/2011

Casque ironman pepakura+résine+mastic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque ironman pepakura+résine+mastic   Casque ironman pepakura+résine+mastic - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 8:08

OH LA VACHE tu réalise un peu ce que tu viens de réaliser déjà que le paper m'interressait beaucoup (fan de casque) mais la sérieux inqualifiable du travail d’orfèvre pour te dire j'ai l'impression de voir le casque d'iron man le vrai !!! je suis sur le :culotte:
Revenir en haut Aller en bas
Arion60
Membre VIP
Arion60


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 37
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 10/10/2011

Casque ironman pepakura+résine+mastic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque ironman pepakura+résine+mastic   Casque ironman pepakura+résine+mastic - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 8:11

:oops: si ca te dérange pas pourrait tu nous donné le détail pour les yeux luminescent je te remercie d'avance :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Strif
Membre VIP
Strif


Masculin Nombre de messages : 954
Age : 37
Localisation : Yvetot
Date d'inscription : 29/04/2011

Casque ironman pepakura+résine+mastic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque ironman pepakura+résine+mastic   Casque ironman pepakura+résine+mastic - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 9:40

Heu, question toute bête, peux-tu le porter le casque? Parce que se serai fun de le voir sur ton corps en photo si c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Lara Craft
Admin
Lara Craft


Féminin Nombre de messages : 7668
Age : 49
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

Casque ironman pepakura+résine+mastic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque ironman pepakura+résine+mastic   Casque ironman pepakura+résine+mastic - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 10:07

ahhhhhhhhhhh oui j'avais pas pensé a cette question , honte a moi , oui oui oui on aimerais te voir le porter stp stp stp
Revenir en haut Aller en bas
https://papercraft-passion.1fr1.net
Arion60
Membre VIP
Arion60


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 37
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 10/10/2011

Casque ironman pepakura+résine+mastic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque ironman pepakura+résine+mastic   Casque ironman pepakura+résine+mastic - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 13:37

:bounce: :bounce: :bounce: porte le porte le porte le :bounce: :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Paperflow
Membre VIP
Paperflow


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 44
Localisation : BELGIUM
Date d'inscription : 24/03/2011

Casque ironman pepakura+résine+mastic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque ironman pepakura+résine+mastic   Casque ironman pepakura+résine+mastic - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 16:48

Strif a écrit:
Heu, question toute bête, peux-tu le porter le casque? Parce que se serai fun de le voir sur ton corps en photo si c'est possible.

allez hop tout le monde tout nu ... !! hahaha Casque ironman pepakura+résine+mastic - Page 2 614826

sinon chapeau bas pour cette réa .. et dire que c est parti d un bout de papier ! :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Strif
Membre VIP
Strif


Masculin Nombre de messages : 954
Age : 37
Localisation : Yvetot
Date d'inscription : 29/04/2011

Casque ironman pepakura+résine+mastic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque ironman pepakura+résine+mastic   Casque ironman pepakura+résine+mastic - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 17:52

Paperflow a écrit:

allez hop tout le monde tout nu ... !! hahaha Casque ironman pepakura+résine+mastic - Page 2 614826

Si j'avais su que c'était aussi simple.....
Revenir en haut Aller en bas
Tazius
Membre VIP
Tazius


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 49
Localisation : Tournai Belgique
Date d'inscription : 13/10/2011

Casque ironman pepakura+résine+mastic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque ironman pepakura+résine+mastic   Casque ironman pepakura+résine+mastic - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 18:16

Ce qui m'interesse de savoir c'est comment faire pour l'ouverture du masque car quand il s'ouvre les yeux s'eteigne et quand il ferme il s'allume mais je me suis demandé aussi comment c'est possible de voir a travers si il y a des lumière?? lol!

et aussi bien sur comment faire pour les yeux et les mains?

je suis ouvert a toutes prositions (non sexuel) mdr

Revenir en haut Aller en bas
Reteis
Membre VIP
avatar


Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 26
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2011

Casque ironman pepakura+résine+mastic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque ironman pepakura+résine+mastic   Casque ironman pepakura+résine+mastic - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 18:48

Classe le casque^^
Revenir en haut Aller en bas
http://reteispaper.blogspot.fr/
Strif
Membre VIP
Strif


Masculin Nombre de messages : 954
Age : 37
Localisation : Yvetot
Date d'inscription : 29/04/2011

Casque ironman pepakura+résine+mastic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque ironman pepakura+résine+mastic   Casque ironman pepakura+résine+mastic - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 19:02

Tazius a écrit:
Ce qui m'interesse de savoir c'est comment faire pour l'ouverture du masque car quand il s'ouvre les yeux s'eteigne et quand il ferme il s'allume mais je me suis demandé aussi comment c'est possible de voir a travers si il y a des lumière?? lol!

et aussi bien sur comment faire pour les yeux et les mains?

je suis ouvert a toutes prositions (non sexuel) mdr


Bah Il te faudrait un système tout bête de connecteur.... Quand le casque est fermer, 2 lamelles sont en contacte et le courant passe. pour la maint tu fait la même mais en pliant ton poignet vers le haut. Ensuite, voir au travers bah.....la c'est plus compliquer faudrait faire des testes.

Si ta question pose les moi, je me débrouille dans ce domaine. Merci la lutherie.....
Revenir en haut Aller en bas
zigzag
Membre VIP
zigzag


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 45
Localisation : albi
Date d'inscription : 01/11/2011

Casque ironman pepakura+résine+mastic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque ironman pepakura+résine+mastic   Casque ironman pepakura+résine+mastic - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 19:24

bonsoir alors en ce qui concerne de mettre le casque en l'état actuel c'est pas possible il faudrait découper
Casque ironman pepakura+résine+mastic - Page 2 Dsc_0022

faire cette parti pivotable et aprés oui ma tete rentrerai ;)
mais personnellement je ne compte pas me promener avec c'est juste pour de la déco :D mais rien ne m'empeche de le faire oui

Revenir en haut Aller en bas
zigzag
Membre VIP
zigzag


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 45
Localisation : albi
Date d'inscription : 01/11/2011

Casque ironman pepakura+résine+mastic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque ironman pepakura+résine+mastic   Casque ironman pepakura+résine+mastic - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 19:36

voila c'est fini :

Casque ironman pepakura+résine+mastic - Page 2 110
Casque ironman pepakura+résine+mastic - Page 2 210
Casque ironman pepakura+résine+mastic - Page 2 310
Casque ironman pepakura+résine+mastic - Page 2 410
Casque ironman pepakura+résine+mastic - Page 2 510
Casque ironman pepakura+résine+mastic - Page 2 610
Casque ironman pepakura+résine+mastic - Page 2 710
Casque ironman pepakura+résine+mastic - Page 2 810
Casque ironman pepakura+résine+mastic - Page 2 910
Casque ironman pepakura+résine+mastic - Page 2 1010
Casque ironman pepakura+résine+mastic - Page 2 1110
Casque ironman pepakura+résine+mastic - Page 2 1210
Casque ironman pepakura+résine+mastic - Page 2 1310

désoler pour le flood de photos ;)

pour riddick :
motip autolack acryl 51556 (rouge)

et Casque ironman pepakura+résine+mastic - Page 2 43834 encore pour vos encouragement et a très vite
Revenir en haut Aller en bas
zigzag
Membre VIP
zigzag


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 45
Localisation : albi
Date d'inscription : 01/11/2011

Casque ironman pepakura+résine+mastic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque ironman pepakura+résine+mastic   Casque ironman pepakura+résine+mastic - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 19:47

Arion j'ais juste mis 3 leds pour chaque oeil brancher en serie donc 6 en tout pour les yeux je me suis servi de chute de plexi opaque blanc que j'ai chauffer pour leur faire prendre la forme des ouvertures du casque et deux interrupteurs pour éviter de débrancher les piles a chaque fois (pile 9v) .
en gros j'ai deux version d'éclairage un pseudo mode jour 6 leds allumées et un mode nuit 3 leds allumées voila pourquoi j'ai deux interrupteur et deux pile 9volt
aprés je suis pas un expert en électronique ca doit être la deuxième fois que j'en fais, certains vont s'arracher les cheveux en voyant mon montage :oops: mais j'ais fait avec ce que j'avais sous la main .

Revenir en haut Aller en bas
sulfore
Membre VIP
sulfore


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 42
Localisation : ICI
Date d'inscription : 19/09/2011

Casque ironman pepakura+résine+mastic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque ironman pepakura+résine+mastic   Casque ironman pepakura+résine+mastic - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 20:53

super boulot chapeau Casque ironman pepakura+résine+mastic - Page 2 264234 Casque ironman pepakura+résine+mastic - Page 2 264234 et pour les photos on aime ça alors du cout flood lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arion60
Membre VIP
Arion60


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 37
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 10/10/2011

Casque ironman pepakura+résine+mastic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque ironman pepakura+résine+mastic   Casque ironman pepakura+résine+mastic - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 21:49

bon alors la je m'incline tu déchire c'est .... magnifique et merci encore pour tes précision vraiment je reste sans voix j'adore et je crois qu'il va falloir que je le fasse un de ces 4. Casque ironman pepakura+résine+mastic - Page 2 456978 Casque ironman pepakura+résine+mastic - Page 2 456978 Casque ironman pepakura+résine+mastic - Page 2 456978 Casque ironman pepakura+résine+mastic - Page 2 944318 Casque ironman pepakura+résine+mastic - Page 2 944318 Casque ironman pepakura+résine+mastic - Page 2 944318
Revenir en haut Aller en bas
Termi21
Papergeek
Termi21


Masculin Nombre de messages : 2269
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/09/2009

Casque ironman pepakura+résine+mastic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque ironman pepakura+résine+mastic   Casque ironman pepakura+résine+mastic - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 22:09

Déjà sans les yeux il déchiré mais la c'est même pas la peine :D
J'adooooore Casque ironman pepakura+résine+mastic - Page 2 456978 Casque ironman pepakura+résine+mastic - Page 2 456978 Casque ironman pepakura+résine+mastic - Page 2 456978 Casque ironman pepakura+résine+mastic - Page 2 264234 :félicitations: Casque ironman pepakura+résine+mastic - Page 2 944318 Casque ironman pepakura+résine+mastic - Page 2 944318
Revenir en haut Aller en bas
wartotal
Membre validé
wartotal


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 45
Localisation : tout pres
Date d'inscription : 08/10/2011

Casque ironman pepakura+résine+mastic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque ironman pepakura+résine+mastic   Casque ironman pepakura+résine+mastic - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 22:18

j'ai un casque Iron man que je dois résiner mastiquer et peindre tout comme toi, je vais lire ton post avec plus d'interet car je l'ai juste survolé en tout cas le rendu final est génial.
quand on connait le prix des répliques des fois ça vaut la peine de se casser un peu le :culotte: .
Revenir en haut Aller en bas
Laul
Admin
Laul


Masculin Nombre de messages : 2600
Age : 50
Localisation : Lille, 59
Date d'inscription : 14/10/2010

Casque ironman pepakura+résine+mastic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque ironman pepakura+résine+mastic   Casque ironman pepakura+résine+mastic - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 7:30

....

pas de mots

....

T'as des mains en or ZigZag, et de l'imagination en plus ! Sacré mélange !

T'as pas une adresse de fan club ? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paperlaul.com
Lara Craft
Admin
Lara Craft


Féminin Nombre de messages : 7668
Age : 49
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

Casque ironman pepakura+résine+mastic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque ironman pepakura+résine+mastic   Casque ironman pepakura+résine+mastic - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 8:31

qu'est ce que je disais en plus de devenir aveugle il veut ma mort , heureusement que je suis assise car je crois que je serais déjà par terre

:affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: LA VACHE ..... Casque ironman pepakura+résine+mastic - Page 2 264234 Casque ironman pepakura+résine+mastic - Page 2 264234 Casque ironman pepakura+résine+mastic - Page 2 264234 Casque ironman pepakura+résine+mastic - Page 2 264234 :félicitations: :félicitations: :félicitations: :félicitations: :félicitations: pour ton travail et ton imagination
Revenir en haut Aller en bas
https://papercraft-passion.1fr1.net
Riddick
Admin
Riddick


Masculin Nombre de messages : 5188
Age : 54
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

Casque ironman pepakura+résine+mastic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque ironman pepakura+résine+mastic   Casque ironman pepakura+résine+mastic - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 14:21

Casque ironman pepakura+résine+mastic - Page 2 43834 pour la référence de la peinture,dernière précision,elle est en bombe ou tu l'applique a l'aéro ?

Sinon,pour le rendu final,je ne saurais quoi dire de plus que ce qui a été dit... il est magnifique,vraiment,félicitations car je sais le boulot que ça représente,et tu t'est largement mieux débrouillé que moi sur le mastic !
Revenir en haut Aller en bas
zigzag
Membre VIP
zigzag


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 45
Localisation : albi
Date d'inscription : 01/11/2011

Casque ironman pepakura+résine+mastic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque ironman pepakura+résine+mastic   Casque ironman pepakura+résine+mastic - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 17:14

c'est de la peinture en bombe trouver chez norauto j'ai pas d'aérographe mais je compte bien m'en payer un vu la qualité de travail que l'on peu effectuer avec en tous cas merci a tous pour vos encouragements et a très :D vite
Revenir en haut Aller en bas
Namaste67
Membre VIP
Namaste67


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 48
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 27/10/2011

Casque ironman pepakura+résine+mastic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque ironman pepakura+résine+mastic   Casque ironman pepakura+résine+mastic - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 13:38

Salut,

C'est franchement du très très bon boulot !
Tu as mis combien de temps pour faire ce masque jusqu'à maintenant ? je parle en temps cumulé en heures.

Sinon as-tu trouvé comment tu peux automatiser l'ouverture du casque.
J'ai vu sur le net que certaines personnes avaient utilisé des Lego technics pour celà (novices qui veulent pas prendre la tête à souder des composants).

@+
Revenir en haut Aller en bas
moamne
Membre validé
moamne


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 51
Localisation : sur une mappe
Date d'inscription : 08/11/2011

Casque ironman pepakura+résine+mastic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque ironman pepakura+résine+mastic   Casque ironman pepakura+résine+mastic - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 22:48

Bon j'arrive après tourtes les félicitations.
Mais comme l'a dit Riddick si j'ai bien lu quand on pense que ca a commencer avec du papier, c'est vrai que tu as des doigts en or, et quand on voit le résultat avec des bombes aerosols j'imagine ce que tu pourras faire avec un aerograf !!!
encore Casque ironman pepakura+résine+mastic - Page 2 456978 Casque ironman pepakura+résine+mastic - Page 2 456978 Casque ironman pepakura+résine+mastic - Page 2 456978 Casque ironman pepakura+résine+mastic - Page 2 456978 Casque ironman pepakura+résine+mastic - Page 2 456978 Casque ironman pepakura+résine+mastic - Page 2 456978 Casque ironman pepakura+résine+mastic - Page 2 456978 Casque ironman pepakura+résine+mastic - Page 2 456978
Revenir en haut Aller en bas
zigzag
Membre VIP
zigzag


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 45
Localisation : albi
Date d'inscription : 01/11/2011

Casque ironman pepakura+résine+mastic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque ironman pepakura+résine+mastic   Casque ironman pepakura+résine+mastic - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 13:40

je dirais a peu prêt (c'est une estimation) une bonne semaine pour le faire de a à z et merci encore a tous pour vos félicitations


à très vite :D
Revenir en haut Aller en bas
zigzag
Membre VIP
zigzag


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 45
Localisation : albi
Date d'inscription : 01/11/2011

Casque ironman pepakura+résine+mastic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque ironman pepakura+résine+mastic   Casque ironman pepakura+résine+mastic - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 13:44

:oops: désoler en termes d'heures (j'avais pas fait gaffe) en moyenne j'y est travailler 6 heures par jours avant la peinture finale.

Après la peinture, ben c'est de le peinture on passe plus son temps a laisser sécher qu'a travailler ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Casque ironman pepakura+résine+mastic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque ironman pepakura+résine+mastic   Casque ironman pepakura+résine+mastic - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Casque ironman pepakura+résine+mastic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» casque stormtrooper (pepakura,résine,mastic,peinture)
» masque prédator 1 pepakura+résine+mastic+peinture
» casque halo et skyrim resine et mastic
» Casque ironman debutant
» commencement de mon plus gros projet: casque d'iron man (résine,mastic,peinture,vernis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papercraft-Passion :: Travaux en cours :: Vos papercrafts en cours-