Papercraft-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Devs] Iron MAn Mark VI (version du film)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
devs
Membre VIP


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 03/08/2011

[Devs] Iron MAn Mark VI (version du film) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Devs] Iron MAn Mark VI (version du film)   [Devs] Iron MAn Mark VI (version du film) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 17:32

Bonjour,

ha ouai carrément ?? c'était quoi tes fichiers ?? en espérant que je n'ai pas les même !!^^
Je me suis dit la même chose mais j'espérais que tu avais une petite idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tazius
Membre VIP
Tazius


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 49
Localisation : Tournai Belgique
Date d'inscription : 13/10/2011

[Devs] Iron MAn Mark VI (version du film) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Devs] Iron MAn Mark VI (version du film)   [Devs] Iron MAn Mark VI (version du film) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 17:27

Super grand GG a toi pour ton travail moi je me lance ce week end a faire le casque pour commencer^^

par contre je ne trouve pas le lien pour les gants
Revenir en haut Aller en bas
devs
Membre VIP
devs


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 54
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 03/08/2011

[Devs] Iron MAn Mark VI (version du film) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Devs] Iron MAn Mark VI (version du film)   [Devs] Iron MAn Mark VI (version du film) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 8:47

Bonjour Tazius,

Merci pour ton compliment, et bien le plus important est de se lancer !!^^

Pour les gants je préfère la version de Zabana (pour ne pas le citer), car à mes yeux (et a ceux d'autre d'ailleurs) c'est la meilleur version faites avec plein de détails géniaux

http://www.therpf.com/f24/zabana-s-iron-man-costume-wip-gloves-finished-now-boots-76175/index8.html

après "google" est ton ami ^^

Bon courage pour ton projet.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
devs
Membre VIP
devs


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 54
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 03/08/2011

[Devs] Iron MAn Mark VI (version du film) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Devs] Iron MAn Mark VI (version du film)   [Devs] Iron MAn Mark VI (version du film) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 15:27

Bonjour à tous,

tout d'abord désolé pour l'absence mais la paper était passé à un second plan ces derniers temps.

Alors voila l'avancé,
j'ai résiné et fibré le casque :

[Devs] Iron MAn Mark VI (version du film) - Page 2 Dscf7610 [Devs] Iron MAn Mark VI (version du film) - Page 2 Dscf7611 [Devs] Iron MAn Mark VI (version du film) - Page 2 Dscf7612 [Devs] Iron MAn Mark VI (version du film) - Page 2 Dscf7613 [Devs] Iron MAn Mark VI (version du film) - Page 2 Dscf7614 [Devs] Iron MAn Mark VI (version du film) - Page 2 Dscf7615 [Devs] Iron MAn Mark VI (version du film) - Page 2 Dscf7617

Et un petit délire (encore) :

[Devs] Iron MAn Mark VI (version du film) - Page 2 Dscf7616

Voila,

Alors par contre j'ai eu quelque soucis lors de la séparation des 3 pièces :

[Devs] Iron MAn Mark VI (version du film) - Page 2 Dscf7618 [Devs] Iron MAn Mark VI (version du film) - Page 2 Dscf7619

Si vous avez des idées pour rattraper ça ??!!

Merci de m'avoir lu.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Genki
Membre VIP
Genki


Masculin Nombre de messages : 465
Age : 43
Localisation : Mt Paozu
Date d'inscription : 18/01/2012

[Devs] Iron MAn Mark VI (version du film) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Devs] Iron MAn Mark VI (version du film)   [Devs] Iron MAn Mark VI (version du film) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 15:36

Un travail vraiment très très propre, bravo !

Pour ce qui est de ton petit problème de côtés, peut-être qu'avec du mastic choucroute, ou alors de l'enduit tu peux rattraper ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangamyth.fr
isamu
Membre VIP
isamu


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 50
Localisation : Clamart
Date d'inscription : 17/12/2010

[Devs] Iron MAn Mark VI (version du film) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Devs] Iron MAn Mark VI (version du film)   [Devs] Iron MAn Mark VI (version du film) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 16:18

mastic sans soucis ;)

beau travail ;)

par contre j'aurai attendu d'avoir avancé un peu la retouche des formes avec le mastic avant de séparer ...;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anigetter.fr
devs
Membre VIP
devs


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 54
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 03/08/2011

[Devs] Iron MAn Mark VI (version du film) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Devs] Iron MAn Mark VI (version du film)   [Devs] Iron MAn Mark VI (version du film) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 16:27

Genki -> Merci bien, ha oui mastique choucroute je n'y avais pas pensé.


isamu -> je me demandais si ça tiendrais.
Je me demandais aussi s'il fallait pas attendre encore mais j'avais peur que la de couper après le mastique, casse encore plus.
Parce que j'ai du y aller à la dremel et 3 disques à meuler (j'en ai casser 2 ^^).
Peut être une erreur, au pire je pourrais les rassembler pour les raccords de mastique ^^.
Revenir en haut Aller en bas
isamu
Membre VIP
isamu


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 50
Localisation : Clamart
Date d'inscription : 17/12/2010

[Devs] Iron MAn Mark VI (version du film) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Devs] Iron MAn Mark VI (version du film)   [Devs] Iron MAn Mark VI (version du film) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 16:50

pour la séparation de mon war machine j'y suis allé au gros cutter ... ca a marché nickel ..

je pense qu'il est plus simple de peaufiner ta forme générale , ensuite de décuper, puis de faire les détails ;)

mais c'est mon avis ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anigetter.fr
devs
Membre VIP
devs


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 54
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 03/08/2011

[Devs] Iron MAn Mark VI (version du film) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Devs] Iron MAn Mark VI (version du film)   [Devs] Iron MAn Mark VI (version du film) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 17:04

Isamu -> le problème c'est que j'ai un peu chi** avec la résine sur l’extérieur et pas moyen de la couper du coup dremel oblige.
Oui je pensai aussi attendre de lui donner sa forme avant de découper les pièces, pour que tout soit bien aligné mais quand j'ai vu la galère pour les découper j'ai préféré le faire avant.
Âpres une fois les "pattes de raccord" refaite (au mastic je pense) rien ne m’empêche de les ré assembler ^^.

Merci du conseil.
Revenir en haut Aller en bas
kazarys
Membre validé
kazarys


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 49
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/06/2012

[Devs] Iron MAn Mark VI (version du film) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Devs] Iron MAn Mark VI (version du film)   [Devs] Iron MAn Mark VI (version du film) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 18:33

Que de travail, mais le rendu est vraiment épatant, à suivre les topic armure iron man, ca donnerait presque envie de s'y mettre !!!

Juste une tite question en passant, le papier cason que vous utilisez pour faire les armures, c'est du papier à dessin à la base c'est ca?

En tout cas [Devs] Iron MAn Mark VI (version du film) - Page 2 456978 , plein de courage et hâte de voir la suite :)

Kaza
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Devs] Iron MAn Mark VI (version du film) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Devs] Iron MAn Mark VI (version du film)   [Devs] Iron MAn Mark VI (version du film) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Devs] Iron MAn Mark VI (version du film)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Iron Man Mark 42
» Casques Iron Legion & Iron Man mark 42
» Iron Man Mark IV
» Mark IV : Iron Man !!!
» Casque d'iron man mark IV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papercraft-Passion :: Travaux en cours :: Vos papercrafts en cours-