Papercraft-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Devs] Iron MAn Mark VI (version du film)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
devs
Membre VIP
devs


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 54
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 03/08/2011

[Devs] Iron MAn Mark VI (version du film) Empty
MessageSujet: [Devs] Iron MAn Mark VI (version du film)   [Devs] Iron MAn Mark VI (version du film) Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 8:59

Voila, depuis la japan expo 2011 et ma rencontre avec Anigetter je me suis mis en tête de me faire une armure Iron man mark VI taille 1:1 que j'espère porter à la japan expo 2012.

Voila pour l'explication.

Maintenant les photos ^^.

Tout d'abord mes essaies en papier 80g rose fushia (que je ne vais pas garder pour la suite ^^) car ce fut mes tous 1er papercraft du coup pour me faire à la technique etc etc j'ai fais quelque essaie ^^.

Le casque Mark V (la valise) :
[Devs] Iron MAn Mark VI (version du film) Img_0535 [Devs] Iron MAn Mark VI (version du film) Img_0536 [Devs] Iron MAn Mark VI (version du film) Img_0537 [Devs] Iron MAn Mark VI (version du film) Img_0538
[Devs] Iron MAn Mark VI (version du film) Img_0539

Le gant de la main droite (sans les doigts) :

[Devs] Iron MAn Mark VI (version du film) Img_0540 [Devs] Iron MAn Mark VI (version du film) Img_0541 [Devs] Iron MAn Mark VI (version du film) Img_0542 [Devs] Iron MAn Mark VI (version du film) Img_0543
[Devs] Iron MAn Mark VI (version du film) Img_0544


------------------------------------ Maintenant les versions disons finales (je que devrai garder pour mon armure) -----------------------------------------


Le bras droit complet (de l'épaule au poignet) :
[Devs] Iron MAn Mark VI (version du film) Img_0545 [Devs] Iron MAn Mark VI (version du film) Img_0546 [Devs] Iron MAn Mark VI (version du film) Img_0547

Le torse (le support interne ainsi que la plaque avant) :

[Devs] Iron MAn Mark VI (version du film) Img_0548 [Devs] Iron MAn Mark VI (version du film) Img_0549


Voila, j'espère que mon premier post vous plaira et que mes paper ne sont pas trop mal fais.

Merci de m'avoir lu,
bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Laul
Admin
Laul


Masculin Nombre de messages : 2600
Age : 50
Localisation : Lille, 59
Date d'inscription : 14/10/2010

[Devs] Iron MAn Mark VI (version du film) Empty
MessageSujet: Re: [Devs] Iron MAn Mark VI (version du film)   [Devs] Iron MAn Mark VI (version du film) Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 9:59

Ma foi, ça m'a l'air bien propre et net tout ça !! Beau début ! :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paperlaul.com
Lara Craft
Admin
Lara Craft


Féminin Nombre de messages : 7668
Age : 49
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

[Devs] Iron MAn Mark VI (version du film) Empty
MessageSujet: Re: [Devs] Iron MAn Mark VI (version du film)   [Devs] Iron MAn Mark VI (version du film) Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 10:12

ton papier fushia en 80gr ne fais que me confirmer qu'on ne peut pas travailler avec surtout en pieces 1/1 car ca s'effondre

par contre pourrais tu nous dire quel grammage de papier a tu utiliser pour l’épaule et le torse car c'est tres net propre rien a dire et si c'est du 1/1 pourrais tu nous montrer ce que ça donne sur toi car moi je suis très curieuse et veux tout voir avant tout le monde meme si c'est blanc je m'en fiche c'est juste pour me rendre compte du résultat

[Devs] Iron MAn Mark VI (version du film) 264234 [Devs] Iron MAn Mark VI (version du film) 456978 [Devs] Iron MAn Mark VI (version du film) 456978 [Devs] Iron MAn Mark VI (version du film) 456978
Revenir en haut Aller en bas
https://papercraft-passion.1fr1.net
Riddick
Admin
Riddick


Masculin Nombre de messages : 5188
Age : 54
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

[Devs] Iron MAn Mark VI (version du film) Empty
MessageSujet: Re: [Devs] Iron MAn Mark VI (version du film)   [Devs] Iron MAn Mark VI (version du film) Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 11:56

Pinaise,ça en jette !!! vivement la suite !!! :bounce: :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
devs
Membre VIP
devs


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 54
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 03/08/2011

[Devs] Iron MAn Mark VI (version du film) Empty
MessageSujet: Re: [Devs] Iron MAn Mark VI (version du film)   [Devs] Iron MAn Mark VI (version du film) Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 14:04

Laul59 a écrit:
Ma foi, ça m'a l'air bien propre et net tout ça !! Beau début ! :bounce:
Merci Laul, j'ai fais mon max pour que ca le soit.

Lara Craft a écrit:
ton papier fushia en 80gr ne fais que me confirmer qu'on ne peut pas travailler avec surtout en pieces 1/1 car ca s'effondre

par contre pourrais tu nous dire quel grammage de papier a tu utiliser pour l’épaule et le torse car c'est tres net propre rien a dire et si c'est du 1/1 pourrais tu nous montrer ce que ça donne sur toi car moi je suis très curieuse et veux tout voir avant tout le monde meme si c'est blanc je m'en fiche c'est juste pour me rendre compte du résultat

[Devs] Iron MAn Mark VI (version du film) 264234 [Devs] Iron MAn Mark VI (version du film) 456978 [Devs] Iron MAn Mark VI (version du film) 456978 [Devs] Iron MAn Mark VI (version du film) 456978
- ouai nan faut pas faire de grandes pièces avec le 80g c'est pas assez épais. c'était du papier qui me restait du coup j'ai fais mes test avec, pour voir si le papercraft à l'échelle 1:1 me plait (à moindre coup !!^^).
- le papier blanc c'est du bristol 220g/m², on m'avais conseillé 250g mais j'avais peur que ca ne se travail pas bien, alors qu'en fait c'est top.
- Je voulais en faire avec moi dedans, c'est d'ailleurs pour ca que les pièces sont plus ou moins assemblées mais étant seul chez moi pour le moment et photo avec mon iphone (sans retardateur), les photos étaient "pourrave" !!^^. Promis j'en fais dès que ma femme revient.

Riddick a écrit:
Pinaise,ça en jette !!! vivement la suite !!! :bounce: :bounce: :bounce:
Merci bien.
Bah la suite c'est la plaque arrière, j'ai pris un peu de retard du coup je sais pas trop quand je vais la poster mais je bosse toujours sur mon armure, c'est pas tombé à l'eau ^^.

Merci à tous pour vos encouragement.
Bonne continuation et bon Papercraft à tous.
Revenir en haut Aller en bas
devs
Membre VIP
devs


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 54
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 03/08/2011

[Devs] Iron MAn Mark VI (version du film) Empty
MessageSujet: Re: [Devs] Iron MAn Mark VI (version du film)   [Devs] Iron MAn Mark VI (version du film) Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 21:07

Voila une petite mise à jour du torse :

photo du torse porté (pour Lara Craft la curieuse ^^) ainsi que du bras droit :

De 3/4 pour bien voir ^^:
[Devs] Iron MAn Mark VI (version du film) Img_0614

de face ou on vois bien que c'est un mark VI :
[Devs] Iron MAn Mark VI (version du film) Img_0615

et de dos pour voir la face arrière :
[Devs] Iron MAn Mark VI (version du film) Img_0616

Voila, j'espère que mes photos vous plaisent.

bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Lara Craft
Admin
Lara Craft


Féminin Nombre de messages : 7668
Age : 49
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

[Devs] Iron MAn Mark VI (version du film) Empty
MessageSujet: Re: [Devs] Iron MAn Mark VI (version du film)   [Devs] Iron MAn Mark VI (version du film) Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 7:34

je peux dire que tu as satisfait ma curiosité , ton armure est superbe :affraid: :affraid: :affraid: énormissime même , tu as tout mon soutien pour la suite [Devs] Iron MAn Mark VI (version du film) 264234 [Devs] Iron MAn Mark VI (version du film) 456978 [Devs] Iron MAn Mark VI (version du film) 456978
Revenir en haut Aller en bas
https://papercraft-passion.1fr1.net
devs
Membre VIP
devs


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 54
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 03/08/2011

[Devs] Iron MAn Mark VI (version du film) Empty
MessageSujet: Re: [Devs] Iron MAn Mark VI (version du film)   [Devs] Iron MAn Mark VI (version du film) Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 14:47

Temps mieu si ta curiosité est satisfaite.
Merci Lara (je viens de voir le jeu de mot avec ton Pseudo ^^)

Merci de ton soutien, Ca motiv en encore plus !!

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Riddick
Admin
Riddick


Masculin Nombre de messages : 5188
Age : 54
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

[Devs] Iron MAn Mark VI (version du film) Empty
MessageSujet: Re: [Devs] Iron MAn Mark VI (version du film)   [Devs] Iron MAn Mark VI (version du film) Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 16:19

C'est superbe !!!! ça en jette !!! félicitations :D
Revenir en haut Aller en bas
Laul
Admin
Laul


Masculin Nombre de messages : 2600
Age : 50
Localisation : Lille, 59
Date d'inscription : 14/10/2010

[Devs] Iron MAn Mark VI (version du film) Empty
MessageSujet: Re: [Devs] Iron MAn Mark VI (version du film)   [Devs] Iron MAn Mark VI (version du film) Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 16:54

Nickel !! La suite !! :bounce: :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paperlaul.com
devs
Membre VIP
devs


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 54
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 03/08/2011

[Devs] Iron MAn Mark VI (version du film) Empty
MessageSujet: Re: [Devs] Iron MAn Mark VI (version du film)   [Devs] Iron MAn Mark VI (version du film) Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 20:41

Petit update du soir,

juste des petites pieces :

la colonne :
[Devs] Iron MAn Mark VI (version du film) Img_0617
[Devs] Iron MAn Mark VI (version du film) Img_0618
[Devs] Iron MAn Mark VI (version du film) Img_0619

des plaques au niveau des clavicules :

[Devs] Iron MAn Mark VI (version du film) Img_0620
[Devs] Iron MAn Mark VI (version du film) Img_0621
Revenir en haut Aller en bas
Riddick
Admin
Riddick


Masculin Nombre de messages : 5188
Age : 54
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

[Devs] Iron MAn Mark VI (version du film) Empty
MessageSujet: Re: [Devs] Iron MAn Mark VI (version du film)   [Devs] Iron MAn Mark VI (version du film) Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 16:08

Encore encore !!!! :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
devs
Membre VIP
devs


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 54
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 03/08/2011

[Devs] Iron MAn Mark VI (version du film) Empty
MessageSujet: Re: [Devs] Iron MAn Mark VI (version du film)   [Devs] Iron MAn Mark VI (version du film) Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 20:41

Bonjour à tout ceux qui me suivent,

Alors voila je voulais le garder pour la fin mais je me suis fais un petit plaisir cette semaine, à vous de juger.

[Devs] Iron MAn Mark VI (version du film) Dsc00010 [Devs] Iron MAn Mark VI (version du film) Dsc00011 [Devs] Iron MAn Mark VI (version du film) Dsc00012 [Devs] Iron MAn Mark VI (version du film) Dsc00013 [Devs] Iron MAn Mark VI (version du film) Dsc00014 [Devs] Iron MAn Mark VI (version du film) Dsc00015 [Devs] Iron MAn Mark VI (version du film) Dsc00016 [Devs] Iron MAn Mark VI (version du film) Dsc00017

Tous vos commentaires sont les bienvenus.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Lara Craft
Admin
Lara Craft


Féminin Nombre de messages : 7668
Age : 49
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

[Devs] Iron MAn Mark VI (version du film) Empty
MessageSujet: Re: [Devs] Iron MAn Mark VI (version du film)   [Devs] Iron MAn Mark VI (version du film) Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 5:55

il est vraiment superbe [Devs] Iron MAn Mark VI (version du film) 264234 [Devs] Iron MAn Mark VI (version du film) 456978 [Devs] Iron MAn Mark VI (version du film) 456978 [Devs] Iron MAn Mark VI (version du film) 456978 [Devs] Iron MAn Mark VI (version du film) 456978
Revenir en haut Aller en bas
https://papercraft-passion.1fr1.net
Termi21
Papergeek
Termi21


Masculin Nombre de messages : 2269
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/09/2009

[Devs] Iron MAn Mark VI (version du film) Empty
MessageSujet: Re: [Devs] Iron MAn Mark VI (version du film)   [Devs] Iron MAn Mark VI (version du film) Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 6:52

Il en jette !! Il est superbe! [Devs] Iron MAn Mark VI (version du film) 456978 [Devs] Iron MAn Mark VI (version du film) 456978
Revenir en haut Aller en bas
Laul
Admin
Laul


Masculin Nombre de messages : 2600
Age : 50
Localisation : Lille, 59
Date d'inscription : 14/10/2010

[Devs] Iron MAn Mark VI (version du film) Empty
MessageSujet: Re: [Devs] Iron MAn Mark VI (version du film)   [Devs] Iron MAn Mark VI (version du film) Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 7:28

Ouaip, c'est tip top, vraiment très propre!!
Bravo Devs !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paperlaul.com
devs
Membre VIP
devs


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 54
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 03/08/2011

[Devs] Iron MAn Mark VI (version du film) Empty
MessageSujet: Re: [Devs] Iron MAn Mark VI (version du film)   [Devs] Iron MAn Mark VI (version du film) Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 21:02

Merci les gens ca fais plaisir !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Reteis
Membre VIP
avatar


Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 26
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2011

[Devs] Iron MAn Mark VI (version du film) Empty
MessageSujet: Re: [Devs] Iron MAn Mark VI (version du film)   [Devs] Iron MAn Mark VI (version du film) Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 17:59

*pas de mot*


<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3

:félicitations: [Devs] Iron MAn Mark VI (version du film) 785350 [Devs] Iron MAn Mark VI (version du film) 456978
Revenir en haut Aller en bas
http://reteispaper.blogspot.fr/
devs
Membre VIP
devs


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 54
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 03/08/2011

[Devs] Iron MAn Mark VI (version du film) Empty
MessageSujet: Re: [Devs] Iron MAn Mark VI (version du film)   [Devs] Iron MAn Mark VI (version du film) Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 19:42

Merci Reteis ^^.
Revenir en haut Aller en bas
devs
Membre VIP
devs


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 54
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 03/08/2011

[Devs] Iron MAn Mark VI (version du film) Empty
MessageSujet: Re: [Devs] Iron MAn Mark VI (version du film)   [Devs] Iron MAn Mark VI (version du film) Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 20:37

Bonsoir,

petite mise à jour du soir :

Le cou de l'armure (entre la tête et le torse ^^)

[Devs] Iron MAn Mark VI (version du film) Dsc00018 [Devs] Iron MAn Mark VI (version du film) Dsc00019 [Devs] Iron MAn Mark VI (version du film) Dsc00020 [Devs] Iron MAn Mark VI (version du film) Dsc00021 [Devs] Iron MAn Mark VI (version du film) Dsc00022 [Devs] Iron MAn Mark VI (version du film) Dsc00023 [Devs] Iron MAn Mark VI (version du film) Dsc00024 [Devs] Iron MAn Mark VI (version du film) Dsc00025 [Devs] Iron MAn Mark VI (version du film) Dsc00026

Maintenant le casque et le cou ensemble :

[Devs] Iron MAn Mark VI (version du film) Dsc00027 [Devs] Iron MAn Mark VI (version du film) Dsc00028 [Devs] Iron MAn Mark VI (version du film) Dsc00029 [Devs] Iron MAn Mark VI (version du film) Dsc00030 [Devs] Iron MAn Mark VI (version du film) Dsc00031 [Devs] Iron MAn Mark VI (version du film) Dsc00032 [Devs] Iron MAn Mark VI (version du film) Dsc00033 [Devs] Iron MAn Mark VI (version du film) Dsc00034 [Devs] Iron MAn Mark VI (version du film) Dsc00035

Petit trip perso :

[Devs] Iron MAn Mark VI (version du film) Dsc00036 [Devs] Iron MAn Mark VI (version du film) Dsc00037 [Devs] Iron MAn Mark VI (version du film) Dsc00038

Désolé pour le bordel sur le bureau.
Voila !!

J'espère que cela va vous plaire.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
sulfore
Membre VIP
sulfore


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 42
Localisation : ICI
Date d'inscription : 19/09/2011

[Devs] Iron MAn Mark VI (version du film) Empty
MessageSujet: Re: [Devs] Iron MAn Mark VI (version du film)   [Devs] Iron MAn Mark VI (version du film) Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 0:16

Je le trouve simplement magnifique surtout avec les lumières [Devs] Iron MAn Mark VI (version du film) 264234
Revenir en haut Aller en bas
Riddick
Admin
Riddick


Masculin Nombre de messages : 5188
Age : 54
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

[Devs] Iron MAn Mark VI (version du film) Empty
MessageSujet: Re: [Devs] Iron MAn Mark VI (version du film)   [Devs] Iron MAn Mark VI (version du film) Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 8:29

Du travail très propre,précis,bravo,il est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
devs
Membre VIP
devs


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 54
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 03/08/2011

[Devs] Iron MAn Mark VI (version du film) Empty
MessageSujet: Re: [Devs] Iron MAn Mark VI (version du film)   [Devs] Iron MAn Mark VI (version du film) Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 21:48

Bonsoir,

Merci pour vos réponses.

sulfore -> merci merci, oui je me suis bien maré en les faisant du coup je les ai postées.

Riddick -> merci bien, plus ca va et plus je maitrise cet art, je ne suis pas encore à vos niveaux mais je m'y emploi.
Je vais d'ailleurs avoir besoin de tes lumières, vu que tu as attaqué une armure aussi, sur la façon de l'enfiler parce que pour le moment ca va les pièces sont plutôt enfilable facilement mais je me suis attaqué à la partie "abdo" et je me demande comment je vais faire.
il y à aussi le "slip" qui je pense va me poser problème.
Enfin on verra.

Merci encore pour vos réponses, elles me vont droit au cœur.

Bonne continuation,.
Revenir en haut Aller en bas
Riddick
Admin
Riddick


Masculin Nombre de messages : 5188
Age : 54
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

[Devs] Iron MAn Mark VI (version du film) Empty
MessageSujet: Re: [Devs] Iron MAn Mark VI (version du film)   [Devs] Iron MAn Mark VI (version du film) Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 21:56

Alors le projet armure est en stand by pour le moment,car les fichiers que nous avions n'allaient pas,et il en est sortis d'autres depuis,qui sont beaucoup mieux.Je me suis posé les mêmes questions que toi,et je me suis dit que j'aviserais au fur et a mesure,il y a aussi la question de comment faire tenir tout ça ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
devs
Membre VIP
devs


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 54
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 03/08/2011

[Devs] Iron MAn Mark VI (version du film) Empty
MessageSujet: Re: [Devs] Iron MAn Mark VI (version du film)   [Devs] Iron MAn Mark VI (version du film) Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 17:32

Bonjour,

ha ouai carrément ?? c'était quoi tes fichiers ?? en espérant que je n'ai pas les même !!^^
Je me suis dit la même chose mais j'espérais que tu avais une petite idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Devs] Iron MAn Mark VI (version du film) Empty
MessageSujet: Re: [Devs] Iron MAn Mark VI (version du film)   [Devs] Iron MAn Mark VI (version du film) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Devs] Iron MAn Mark VI (version du film)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Iron Man Mark 42
» Casques Iron Legion & Iron Man mark 42
» Iron Man Mark IV
» Mark IV : Iron Man !!!
» Casque d'iron man mark IV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papercraft-Passion :: Travaux en cours :: Vos papercrafts en cours-