Papercraft-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 extraire un model 3D d'un jeu sous directx 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
louann84
Membre validé
louann84


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 03/05/2016

extraire un model 3D d'un jeu sous directx 10 Empty
MessageSujet: extraire un model 3D d'un jeu sous directx 10   extraire un model 3D d'un jeu sous directx 10 Icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 16:08

Bonjour à tous !!!

Je pense que tous est dans le titre mais je vais comme même vous dire ce que je veux.

Alors je voudrai extraire les model des personnages d'un jeu vidéo pour ensuite en faire des papercraft.

J'ai trouvé un logiciel qui le fait très bien, 3D ripper DX (un petit lien si ça intéresse quelqu'un http://www.deep-shadows.com/hax/3DRipperDX.htm) le problème c'est que ce logiciel support les jeu en version directx 9 et antérieur et comme par hassard mon jeu fonctionne en version 10 extraire un model 3D d'un jeu sous directx 10 2939790816

Je voulais savoir si des personne savaient comment procédé parce que j'ai passée des jours à chercher sur notre ami google et pas moyen de trouver une solution.

Si quelqu'un trouve une solution je posterai bien sûr des photos des papercraft réalisés ainsi que les pdo pour ceux que ça intéresse car comme dit l'autre le partage est la clé du savoir wink
Revenir en haut Aller en bas
louann84
Membre validé
louann84


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 03/05/2016

extraire un model 3D d'un jeu sous directx 10 Empty
MessageSujet: Re: extraire un model 3D d'un jeu sous directx 10   extraire un model 3D d'un jeu sous directx 10 Icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 9:14

resalut
alors j'ai chercher encore hier, j'ai vu sur le forum que quelqu'un avait réussi avec un jeu en directx 10 mais c'était pour un jeu précis.
Le jeu qui m'intéresserai est Armello (http://armello.com/)
Mais j'ai d'autres jeu sous directx 10 sont sur mon ordinateur et ils mériterai bien un papercraft c'est pour cela que je voudrai savoir si il existe un autre logiciel comme 3D ripper DX mais pour d'autre versions de directx ou alors est-ce qu'il est possible de changer la version directx du jeu (le mettre en 9 pour que 3D ripper DX fonctionne)

Voilà j'espère que c'est assez clair et que quelqu'un pourras m'aider à chercher une solution parce que je commence à désespérer de ne rien trouver sad
Revenir en haut Aller en bas
Gaz0line
Membre validé
Gaz0line


Féminin Nombre de messages : 166
Age : 43
Localisation : Pays de Loire
Date d'inscription : 25/04/2016

extraire un model 3D d'un jeu sous directx 10 Empty
MessageSujet: Re: extraire un model 3D d'un jeu sous directx 10   extraire un model 3D d'un jeu sous directx 10 Icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 14:52

Perso je n'en ai aucune idée, désolée ! Peut-être qu'un autre membre saura te répondre...
j'ai quand même jeté un oeil sur google de mon côté et j'ai trouvé cette discussion sur un forum, qui dit que 3D Ripper Dx est fait pour du 32 bits alors que directx10 c'est du 64 bits donc peut-être une nouvelle piste pour tes recherches : orienter la recherche pour du 64 bits.

La discussion en question si tu veux fouiller par là ;) :
https://facepunch.com/showthread.php?t=801565
Revenir en haut Aller en bas
lamedudragon
Membre validé
lamedudragon


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 28
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/04/2013

extraire un model 3D d'un jeu sous directx 10 Empty
MessageSujet: Re: extraire un model 3D d'un jeu sous directx 10   extraire un model 3D d'un jeu sous directx 10 Icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 17:43

Eh bien j'avoue que cette question m'intéresse, mais je n'ai actuellement que peu de temps.....nan la grosse flemme, faut être posé et patient et c'est pas mon état d'esprit du jour.
Cependant, peut-être pourrais-tu jeter un coup d'oeil à cette vidéo et tester par toi-même. Si tu souhaite t'y pencher et partager si ça marche ou non, sache que ça fera sans doute plus d'un heureux sur le forum (yep je compte pour double).
En attendant c'est vrai qu'Armello est un jeu très récent donc aucun modèle sorti à ce jour...
Revenir en haut Aller en bas
louann84
Membre validé
louann84


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 03/05/2016

extraire un model 3D d'un jeu sous directx 10 Empty
MessageSujet: Re: extraire un model 3D d'un jeu sous directx 10   extraire un model 3D d'un jeu sous directx 10 Icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 20:49

Tous d'abord merci beaucoup pour vos réponses.

Gaz0line, je vais regarder ça. Je sais pas si j'utilise un autre ordi en 32 bits si ça marche je vais voir et je vais continuer de creuser.

lamedudragon, j'avoue que moi non plus je ne suis pas de nature patiente mais ce projet me tiens énormément à cœur alors j'espère pouvoir réussir.
Dernière question tu me parle d'une vidéo mais je ne vois pas de lien ( je suis un peu myope donc j'ai pu le rater  extraire un model 3D d'un jeu sous directx 10 608766019  )

Et autrement personne ne connais d'autre logiciel similaire à 3D ripper DX

Smack !
Revenir en haut Aller en bas
lamedudragon
Membre validé
lamedudragon


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 28
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/04/2013

extraire un model 3D d'un jeu sous directx 10 Empty
MessageSujet: Re: extraire un model 3D d'un jeu sous directx 10   extraire un model 3D d'un jeu sous directx 10 Icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 22:54

Ah oui tiens c'est bizarre, j'aurais juré l'avoir mise... La voilà:
https://www.youtube.com/watch?v=yPLxCm3SyPU
Revenir en haut Aller en bas
louann84
Membre validé
louann84


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 03/05/2016

extraire un model 3D d'un jeu sous directx 10 Empty
MessageSujet: Re: extraire un model 3D d'un jeu sous directx 10   extraire un model 3D d'un jeu sous directx 10 Icon_minitimeVen 6 Mai 2016 - 11:26

merci beaucoup je vais regarder ça extraire un model 3D d'un jeu sous directx 10 3413884373
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



extraire un model 3D d'un jeu sous directx 10 Empty
MessageSujet: Re: extraire un model 3D d'un jeu sous directx 10   extraire un model 3D d'un jeu sous directx 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

extraire un model 3D d'un jeu sous directx 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» extraire modele 3d PSP
» encore un model de juke
» découpeur pour model 3d
» sous-marin NAUTILUS -premier sous-marin atomique américain
» Sortir un model 3D d'un jeux video vers pepakura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papercraft-Passion :: Travaux en cours :: Questions techniques-