Papercraft-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 sous-marin NAUTILUS -premier sous-marin atomique américain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fred666
Membre VIP
fred666


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 21/11/2010

sous-marin NAUTILUS -premier sous-marin atomique américain Empty
MessageSujet: sous-marin NAUTILUS -premier sous-marin atomique américain   sous-marin NAUTILUS -premier sous-marin atomique américain Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 21:20

Bonjour à toutes et à tous,

ce week-end ,je me suis attelé à un vieux truc que j'avais en réserve ,provenant de Tchécoslovaquie durant la guerre froide ,et qui doit dater des années 60 ou 70... mais la notice étant en tchèque ,il y a juste un croquis sommaire sur lequel je me suis basé ,et le résultat n'est pas aussi fini que je le souhaitais ,mais j'ai quand même décidé de vous le faire partager.

voilà le résultat:

sous-marin NAUTILUS -premier sous-marin atomique américain N111

sous-marin NAUTILUS -premier sous-marin atomique américain N211

Ah oui ! j'ai oublié de préciser ,comme avec mon Rover de planète 51 version cubecraft ,j'ai attaqué ça en micro-size...

sous-marin NAUTILUS -premier sous-marin atomique américain N311


comme vous pouvez vous en rendre compte sur la photo suivante ,le diamètre du corps du sous-marin est inférieur à celui d'une pièce de 1€...

sous-marin NAUTILUS -premier sous-marin atomique américain N411

même les sas de sortie sur le pont sont des pièces séparées ! sachant que c'est un modèle ayant presque 50 ans ,il faut croire que nos ancêtres papercrafters étaient aussi un peu allumés que certains d'entre nous...non?

sous-marin NAUTILUS -premier sous-marin atomique américain N511

Et puis ,je vais arrêter de faire des photos en gros plan ,c'est affolant comme les erreurs ressortent ,à l'œil nu ,ça va ,mais sous la loupe ,c'est atroce..... 😢 ....l'arrière :

sous-marin NAUTILUS -premier sous-marin atomique américain N610

et pour les différents périscopes et antennes du kiosque ,je commence à penser que le concepteur tchèque avait dû un peu abuser de la vodka....y'a des chances !!!!!!!

sous-marin NAUTILUS -premier sous-marin atomique américain N710

et tout ça pour ça: (Youpi ,la photo est un peu floue ,tant mieux ,le massacre est un peu moins visible...)

sous-marin NAUTILUS -premier sous-marin atomique américain N810

bon allez ,un dernière photo ,plus nette celle-là ,du coté tribord avec les explications techniques ...Euhhh....Y'a t-il un traducteur dans la salle ?

sous-marin NAUTILUS -premier sous-marin atomique américain N910

Voilà !c'est fini pour aujourd'hui ,merci de votre patience envers votre humble serviteur .

et ..........Bonne nuit ,les petits ! :D



@+
Fred666
Revenir en haut Aller en bas
Lara Craft
Admin
Lara Craft


Féminin Nombre de messages : 7668
Age : 49
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

sous-marin NAUTILUS -premier sous-marin atomique américain Empty
MessageSujet: Re: sous-marin NAUTILUS -premier sous-marin atomique américain   sous-marin NAUTILUS -premier sous-marin atomique américain Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 6:53

ils sont revenus sous-marin NAUTILUS -premier sous-marin atomique américain 669676 , ohlala les petites pièces :pale: :pale: je reste toujours aussi admirative devant un travail aussi minutieux sous-marin NAUTILUS -premier sous-marin atomique américain 944318 sous-marin NAUTILUS -premier sous-marin atomique américain 944318
Revenir en haut Aller en bas
https://papercraft-passion.1fr1.net
Riddick
Admin
Riddick


Masculin Nombre de messages : 5188
Age : 54
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

sous-marin NAUTILUS -premier sous-marin atomique américain Empty
MessageSujet: Re: sous-marin NAUTILUS -premier sous-marin atomique américain   sous-marin NAUTILUS -premier sous-marin atomique américain Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 9:05

Je confirme: sous-marin NAUTILUS -premier sous-marin atomique américain 669676 :affraid: mais quel travail !!!! :félicitations: sous-marin NAUTILUS -premier sous-marin atomique américain 264234
Revenir en haut Aller en bas
laboule70
Membre VIP
laboule70


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 29
Localisation : 70110
Date d'inscription : 25/04/2010

sous-marin NAUTILUS -premier sous-marin atomique américain Empty
MessageSujet: Re: sous-marin NAUTILUS -premier sous-marin atomique américain   sous-marin NAUTILUS -premier sous-marin atomique américain Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 12:44

Tout simplement excellent sous-marin NAUTILUS -premier sous-marin atomique américain 456978
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



sous-marin NAUTILUS -premier sous-marin atomique américain Empty
MessageSujet: Re: sous-marin NAUTILUS -premier sous-marin atomique américain   sous-marin NAUTILUS -premier sous-marin atomique américain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

sous-marin NAUTILUS -premier sous-marin atomique américain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papercraft-Passion :: Galerie :: Vos papercrafts terminés-