Papercraft-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ne pas imprimer certaines pages ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Guitou
Membre validé
Guitou


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/07/2015

Ne pas imprimer certaines pages ? Empty
MessageSujet: Ne pas imprimer certaines pages ?   Ne pas imprimer certaines pages ? Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 9:34

Salut, j' ai mon imprimante dans l' après midi, ENFIN !!  Ne pas imprimer certaines pages ? 3544331082 (faudrait trop de smiley pour décrire mon état de joie...)
Enfin bref, avant ma toute 1 ère impression, j' ai une question sur un modèle, et une autre question qui n' as rien à voir, sur un autre modèle.

Alors le 1er et ma question principale :
Ne pas imprimer certaines pages ? Coyote10
Comme vous voyez, il y a 3 pages que je voudrai ne pas imprimer, comment je peux faire svp ? J' ai pas envie de gaspiller, alors ça m' embête un peu d' imprimer des feuilles juste pour les jeter ensuite. (le modèle est verrouillé par mot de passe si j' essaie de l' ouvrir avec designer...)

Le 2e :
Ne pas imprimer certaines pages ? Porung10
Question toute bête sur ce modèle précisément, comment le faire tenir debout ? j' imaginais un socle avec un tige au centre, mais la queue du dragon est vraiment très fine, et en plus elle est pas droite (il fait 1m de hauteur...)

merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/BlueR4bbiT
VincentB
Modérateur
VincentB


Masculin Nombre de messages : 1153
Age : 44
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 17/03/2015

Ne pas imprimer certaines pages ? Empty
MessageSujet: Re: Ne pas imprimer certaines pages ?   Ne pas imprimer certaines pages ? Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 10:52

Pour ta première question :
Fichier
Imprimer
Dans la boîte de dialogue de sélection de l'imprimante, tu coches "Pages" au lieu de "Tout"
Puis si tu veux imprimerde 1à 3, sauter 4 et imprimer 5 et 6 par exemple, tu fais :
De 1 à 3.
Puis relancer une impression
"Pages"
De 5 à 6

Sympa le coyote, je l'ai aussi en 23.487ème position de ma liste à faire cheeezzzzze

Pour la deuxième question, un socle, et une tige à l'arrière du modèle attachée au niveau de la taille peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
pierre23
Membre VIP
pierre23


Masculin Nombre de messages : 696
Age : 45
Localisation : argeles gazost
Date d'inscription : 27/09/2012

Ne pas imprimer certaines pages ? Empty
MessageSujet: Re: Ne pas imprimer certaines pages ?   Ne pas imprimer certaines pages ? Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 11:06

sinon il faut le suspendre au lieu de le poser :p
Revenir en haut Aller en bas
Guitou
Membre validé
Guitou


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/07/2015

Ne pas imprimer certaines pages ? Empty
MessageSujet: Re: Ne pas imprimer certaines pages ?   Ne pas imprimer certaines pages ? Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 12:19

Merci VincentB,
Donc, c'est une option de l' imprimante si je comprends bien, je verrai donc plus tard, sinon je pensais à transformer le pdo en pdf, mais je crois qu' il faut le faire avec designer, mais sans le mot de passe...

Pierre23
J' y ai aussi pensé à le suspendre, mais j' ai pas vraiment la possibilité de le faire, mon plafond est haut (2,5m), mais j' ai surtout peur qu' il se déchire sous son propre poid.
Sinon j' ai pensé à faire un petit trou à l' arrière du dragon, puis utiliser un crochet fixé au mur (comme un porte-manteau)

Enfin je verrai, de toute façon, je compte pas débuter par ces modèles, je vais commencer par un tout petit modèle de paperjuke (dendé), qui fait juste 2 pages
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/BlueR4bbiT
Guitou
Membre validé
Guitou


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/07/2015

Ne pas imprimer certaines pages ? Empty
MessageSujet: Re: Ne pas imprimer certaines pages ?   Ne pas imprimer certaines pages ? Icon_minitimeJeu 7 Jan 2016 - 13:59

Je crois que je suis maudit, après 8 mois d' attente, j' ai enfin eu une imprimante hier (une espon stylus 400), on me l' as donné.
J' ai mis des cartouches générique neuve, mais le problème, seul le noir et le jaune sont imprimé  Ne pas imprimer certaines pages ? 2218802454
Si quelqu' un sait pourquoi, ou comment corriger ce problème, ce serai bien sympa.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/BlueR4bbiT
Guitou
Membre validé
Guitou


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/07/2015

Ne pas imprimer certaines pages ? Empty
MessageSujet: Re: Ne pas imprimer certaines pages ?   Ne pas imprimer certaines pages ? Icon_minitimeVen 8 Jan 2016 - 21:02

Woohooo, même si personne en as rien à fiche, j' ai trouvé un ptit boulot pour les 2 mois à venir, et j' commence ce lundi, alors dès week-end prochain, j' go me payer une imprimante toute neuve, puis tout les accessoires qu' il me manque. J' vais enfin avoir mon Noël, avec quelques semaine de retard, j' suis trop happy =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/BlueR4bbiT
Contenu sponsorisé



Ne pas imprimer certaines pages ? Empty
MessageSujet: Re: Ne pas imprimer certaines pages ?   Ne pas imprimer certaines pages ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ne pas imprimer certaines pages ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» cherche tuto pour imprimer
» Pages virussées
» Imprimer model avec ou sans lignes ?
» Imprimer sans logiciel
» Comment imprimer les pièces optionnelles sur un PDO ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papercraft-Passion :: Travaux en cours :: Aide pour les débutants-