Papercraft-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 cherche tuto pour imprimer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hawkace
Membre validé
hawkace


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : nord
Date d'inscription : 13/03/2013

cherche tuto pour imprimer  Empty
MessageSujet: cherche tuto pour imprimer    cherche tuto pour imprimer  Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 17:47

bonjour à tous ,

j'aimerai savoir si vous utilisez les feuilles A4 standard ou feuille cartonné ?
Pour ce qui est de l'imprimerie j'aimerai aussi savoir si j'imprime direct je n'ai besoin d'aucun réglage


Merki d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

cherche tuto pour imprimer  Empty
MessageSujet: Re: cherche tuto pour imprimer    cherche tuto pour imprimer  Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 17:51

en fait on utilise du papier un peut plus lourd que le standard. en général on travaille avec au moins du 160g, après ca dépend de ta préférence personnelle et de ce que tu veux faire.

moi j'aime bien les papercrafts grands format, que je résine après, et pour ca je préfère utiliser du papier 220g.


pour l'imprimante, pas de reglages particuliers. C'est selon tes gouts
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
hawkace
Membre validé
hawkace


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : nord
Date d'inscription : 13/03/2013

cherche tuto pour imprimer  Empty
MessageSujet: Re: cherche tuto pour imprimer    cherche tuto pour imprimer  Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 17:54

kaelaa a écrit:
en fait on utilise du papier un peut plus lourd que le standard. en général on travaille avec au moins du 160g, après ca dépend de ta préférence personnelle et de ce que tu veux faire.

moi j'aime bien les papercrafts grands format, que je résine après, et pour ca je préfère utiliser du papier 220g.


pour l'imprimante, pas de reglages particuliers. C'est selon tes gouts

Merci ^^ la je pars pour une armure hallo ou bien le masque de mass effect 3 du héro principal
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

cherche tuto pour imprimer  Empty
MessageSujet: Re: cherche tuto pour imprimer    cherche tuto pour imprimer  Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 18:02

donc ca sera résiné et poncé, alors n'aie pas peur de prendre du épais. ca résiste mieux aux manipulations
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
DevilFalcon
Membre VIP
DevilFalcon


Masculin Nombre de messages : 492
Age : 38
Localisation : Saint Benoit la Chipotte
Date d'inscription : 08/07/2012

cherche tuto pour imprimer  Empty
MessageSujet: Re: cherche tuto pour imprimer    cherche tuto pour imprimer  Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 12:58

Le seul réglage que je fait sur mon imprimante, c'est que j'imprime en qualité "photo supérieur", j'ai eu de mauvaise surprise sur certain papercraft en impriment en qualité normal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



cherche tuto pour imprimer  Empty
MessageSujet: Re: cherche tuto pour imprimer    cherche tuto pour imprimer  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

cherche tuto pour imprimer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papercraft-Passion :: Travaux en cours :: Aide pour les débutants-