Papercraft-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 ca y'est je me lance (casque de Dark Vador)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Black Vador
Membre validé
Black Vador


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 05/12/2014

ca y'est je me lance (casque de Dark Vador) Empty
MessageSujet: ca y'est je me lance (casque de Dark Vador)   ca y'est je me lance (casque de Dark Vador) Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 9:31

Des mois après mon inscription sur le forum je me lance enfin. ca y'est je me transforme en PaperCrafteur. j'ai commencé par faire le cube de papercraft passion et maintenant je me lance dans le montage du casque. j'ai fais mes 1er boulettes mais j'imagine que c'est normal quand on est débutant... enfin j'espère LOL.
Revenir en haut Aller en bas
Lara Craft
Admin
Lara Craft


Féminin Nombre de messages : 7668
Age : 49
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

ca y'est je me lance (casque de Dark Vador) Empty
MessageSujet: Re: ca y'est je me lance (casque de Dark Vador)   ca y'est je me lance (casque de Dark Vador) Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 11:42

avec des photos ca serait encore mieux , surtout pour avoir des conseils pour éviter les boulettes comme tu dis wink wink
Revenir en haut Aller en bas
https://papercraft-passion.1fr1.net
Black Vador
Membre validé
Black Vador


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 05/12/2014

ca y'est je me lance (casque de Dark Vador) Empty
MessageSujet: Re: ca y'est je me lance (casque de Dark Vador)   ca y'est je me lance (casque de Dark Vador) Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 13:51

www.servimg.com/view/19250989/4]ca y'est je me lance (casque de Dark Vador)  border=[/url]" />
Revenir en haut Aller en bas
Black Vador
Membre validé
Black Vador


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 05/12/2014

ca y'est je me lance (casque de Dark Vador) Empty
MessageSujet: Re: ca y'est je me lance (casque de Dark Vador)   ca y'est je me lance (casque de Dark Vador) Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 13:55

Revenir en haut Aller en bas
Black Vador
Membre validé
Black Vador


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 05/12/2014

ca y'est je me lance (casque de Dark Vador) Empty
MessageSujet: Re: ca y'est je me lance (casque de Dark Vador)   ca y'est je me lance (casque de Dark Vador) Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 13:57

Revenir en haut Aller en bas
Black Vador
Membre validé
Black Vador


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 05/12/2014

ca y'est je me lance (casque de Dark Vador) Empty
MessageSujet: Re: ca y'est je me lance (casque de Dark Vador)   ca y'est je me lance (casque de Dark Vador) Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 14:03

Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

ca y'est je me lance (casque de Dark Vador) Empty
MessageSujet: Re: ca y'est je me lance (casque de Dark Vador)   ca y'est je me lance (casque de Dark Vador) Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 15:43

c'est bien partit
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
Lara Craft
Admin
Lara Craft


Féminin Nombre de messages : 7668
Age : 49
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

ca y'est je me lance (casque de Dark Vador) Empty
MessageSujet: Re: ca y'est je me lance (casque de Dark Vador)   ca y'est je me lance (casque de Dark Vador) Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 16:28

pour tes photos mets les dans un seul post car la tu as crée un post pour chaque photo stp ca y'est je me lance (casque de Dark Vador) 43834

très beau travail
Revenir en haut Aller en bas
https://papercraft-passion.1fr1.net
lamedudragon
Membre validé
lamedudragon


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 28
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/04/2013

ca y'est je me lance (casque de Dark Vador) Empty
MessageSujet: Re: ca y'est je me lance (casque de Dark Vador)   ca y'est je me lance (casque de Dark Vador) Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 20:51

Que la force soit avec toi pour continuer ton œuvre !
Ouais je sais j'ai cédé au côté obscur de la référence facile à placer.

Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Black Vador
Membre validé
Black Vador


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 05/12/2014

ca y'est je me lance (casque de Dark Vador) Empty
MessageSujet: Re: ca y'est je me lance (casque de Dark Vador)   ca y'est je me lance (casque de Dark Vador) Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 11:43

oupsss pardon. Promis j'essaierais d'être vigilant Lara Craft. mais j'avoue que j'ai eu du mal à comprendre comment poster des photos. (pour preuve mon 1er post vide). en tout cas merci de votre soutient. je remettais des photos quand ca avancera
Revenir en haut Aller en bas
Nonos
PaperPatine
Nonos


Masculin Nombre de messages : 2571
Age : 29
Localisation : Bezons
Date d'inscription : 01/03/2012

ca y'est je me lance (casque de Dark Vador) Empty
MessageSujet: Re: ca y'est je me lance (casque de Dark Vador)   ca y'est je me lance (casque de Dark Vador) Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 18:38

Ca a l'air de bien commencer tout ça !! La suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Roxane06
Membre VIP
Roxane06


Féminin Nombre de messages : 1015
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 11/02/2013

ca y'est je me lance (casque de Dark Vador) Empty
MessageSujet: Re: ca y'est je me lance (casque de Dark Vador)   ca y'est je me lance (casque de Dark Vador) Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 14:13

Ça prend forme tranquillement, c'est super :) Bon courage pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
gorack zahm
Membre VIP
gorack zahm


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 48
Localisation : Itteville
Date d'inscription : 22/01/2013

ca y'est je me lance (casque de Dark Vador) Empty
MessageSujet: Re: ca y'est je me lance (casque de Dark Vador)   ca y'est je me lance (casque de Dark Vador) Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 14:39

continue, tu es tres bien parti je trouve!

c'est quelle grammage ton papier?
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

ca y'est je me lance (casque de Dark Vador) Empty
MessageSujet: Re: ca y'est je me lance (casque de Dark Vador)   ca y'est je me lance (casque de Dark Vador) Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 16:38

oui ca commence bien
allez la suite la suite
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
Black Vador
Membre validé
Black Vador


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 05/12/2014

ca y'est je me lance (casque de Dark Vador) Empty
MessageSujet: Re: ca y'est je me lance (casque de Dark Vador)   ca y'est je me lance (casque de Dark Vador) Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 21:48

oui promis je m'y remet dés que j'ai le temps. le week end dernier je bossais donc impossible. c'est trop frustrant de regarder ce heaume posé là. mais je voudrais pas faire du sale travail.
Revenir en haut Aller en bas
Black Vador
Membre validé
Black Vador


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 05/12/2014

ca y'est je me lance (casque de Dark Vador) Empty
MessageSujet: Re: ca y'est je me lance (casque de Dark Vador)   ca y'est je me lance (casque de Dark Vador) Icon_minitimeSam 11 Juil 2015 - 17:34

ca y'est je me lance (casque de Dark Vador) <a href=ca y'est je me lance (casque de Dark Vador) Image13" />

bon ca avance voilà le haut du masque et le cou. manque plus que le visage et j'aurai fini pour la partie papier
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

ca y'est je me lance (casque de Dark Vador) Empty
MessageSujet: Re: ca y'est je me lance (casque de Dark Vador)   ca y'est je me lance (casque de Dark Vador) Icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 0:21

allez courage, ca avance bien
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
aluraz
Membre validé
aluraz


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 49
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/06/2015

ca y'est je me lance (casque de Dark Vador) Empty
MessageSujet: Re: ca y'est je me lance (casque de Dark Vador)   ca y'est je me lance (casque de Dark Vador) Icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 21:04

super impressionnant ton travail. j'ai hâte de voir la fin.
je pense me lancer dans le même projet dès que je fini mon stormtrooper...
Bravo en tous cas !
Revenir en haut Aller en bas
Black Vador
Membre validé
Black Vador


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 05/12/2014

ca y'est je me lance (casque de Dark Vador) Empty
MessageSujet: Re: ca y'est je me lance (casque de Dark Vador)   ca y'est je me lance (casque de Dark Vador) Icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 22:04

merci beaucoup de votre soutien à tous. c'est marrant je mettais jamais inscrit sur un forum, et ce qui est drôle c'est que quand je .... je .... (je sais pas villes on dit pour l'action de faire du papercraft) quand je Craft je pense a vous. et du coup même si je suis tout seul quand je boss devant ma feuille ben en fait je me sens soutenu. merci merci merci

je pourrais te filer le fichier si tu veux Aluraz
Revenir en haut Aller en bas
Roxane06
Membre VIP
Roxane06


Féminin Nombre de messages : 1015
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 11/02/2013

ca y'est je me lance (casque de Dark Vador) Empty
MessageSujet: Re: ca y'est je me lance (casque de Dark Vador)   ca y'est je me lance (casque de Dark Vador) Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 7:53

Çà avance bien, bravo :)
Revenir en haut Aller en bas
Black Vador
Membre validé
Black Vador


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 05/12/2014

ca y'est je me lance (casque de Dark Vador) Empty
MessageSujet: Re: ca y'est je me lance (casque de Dark Vador)   ca y'est je me lance (casque de Dark Vador) Icon_minitimeSam 25 Juil 2015 - 16:32

Yes!!!!!!!
[img]ca y'est je me lance (casque de Dark Vador) Img_2910[/img]

[img]ca y'est je me lance (casque de Dark Vador) Img_2912[/img]

Ca y'est j'ai finis la 1er phase
[img]ca y'est je me lance (casque de Dark Vador) Img_2913[/img]
Revenir en haut Aller en bas
aluraz
Membre validé
aluraz


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 49
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/06/2015

ca y'est je me lance (casque de Dark Vador) Empty
MessageSujet: Re: ca y'est je me lance (casque de Dark Vador)   ca y'est je me lance (casque de Dark Vador) Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 10:48

ha ouais !! vraiment sympa. j'adore.
beau travail Black !!
Revenir en haut Aller en bas
Black Vador
Membre validé
Black Vador


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 05/12/2014

ca y'est je me lance (casque de Dark Vador) Empty
MessageSujet: Re: ca y'est je me lance (casque de Dark Vador)   ca y'est je me lance (casque de Dark Vador) Icon_minitimeMer 5 Aoû 2015 - 15:51

Pire journée de toute ma vie. Ce matin je vais à Leroymerlin acheter résine et fibre de verre.
Je relis le forum de A à Z pour être sur de pas faire de connerie et je vais faire un tour sur youtibe regarder 2-3 tutos.

ca y'est je me lance (casque de Dark Vador) <a href=ca y'est je me lance (casque de Dark Vador) Img_2914" />

puis je me lance, je veux faire les choses bien donc je pese ma resine, fait un calcul savant pour obtenir 4% du total, et pour etre sur que ma balance arrive à peser je verse la moitier du pot de résine. mais j'ai du mettre trop de durcisseur, résultat au bout du 10éme coup de pinceaux, le pinceaux tout dur la résine aussi impossible de continuer (en plus y'avait plein de grumeaux) et la galère pour mettre la fibre tout au fond du casque dans les arriere recoin

ca y'est je me lance (casque de Dark Vador) <a href=ca y'est je me lance (casque de Dark Vador) Img_2915" />

donc je pense que le haut du casque est foutu

ca y'est je me lance (casque de Dark Vador) <a href=ca y'est je me lance (casque de Dark Vador) Img_2916" />

en plus la fibre colle aux gants, colle aux ciseaux, colle à la table mais pas au casque..... haaaaaaaaaaaaaaaaaaa

bon je désespère pas, cete fois ci j'y vais à l'oeil et je refais mon mélange petite touche par petite touche.... ca à l'air pas mal mais vu que j'i tué la moitié de ma résine pour rien va falloir être vigilant bon je fais la 2eme partie de mon casque tant bien que mal mais je m'en sort en esperant que ca seche

[img]ca y'est je me lance (casque de Dark Vador) Img_2917[/img]

si je dois refaire un casque je referais cette étape différement la c'etait trop galère

bon en esperant que le mastic aille mieux
Revenir en haut Aller en bas
Poussif57
Membre validé
Poussif57


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 38
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 14/12/2012

ca y'est je me lance (casque de Dark Vador) Empty
MessageSujet: Re: ca y'est je me lance (casque de Dark Vador)   ca y'est je me lance (casque de Dark Vador) Icon_minitimeMer 5 Aoû 2015 - 21:59

Salutations ! Je te souhaite bon courage dans ton projet ( que je compte realiser aussi dans un futur tres proche ).

Sa fait plaisir de voir que j'ai pas été le seul a galerer dans mes premier essai de resinage lol ;)

Aprés pour ma part le durcisseur je le met a l'oeil, sois un demi bouchons, avec la fibre précoupé en diferent de morceau de taille varié. Je prete beaucoup attention a la temperature exterieur ( qui influera sur la vitesse de durcissage ). Mais bon, je suis loin d'etre le plus calé dans ce domaine.

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Black Vador
Membre validé
Black Vador


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 05/12/2014

ca y'est je me lance (casque de Dark Vador) Empty
MessageSujet: Re: ca y'est je me lance (casque de Dark Vador)   ca y'est je me lance (casque de Dark Vador) Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 5:16

au secours !!!!!!!!!! après une nuit passé dehors le casque reste poisseus et pue à mort. c'est pas sec. comment est-ce possible?? je peux pas être à moins de 1% de catalyseur? ca doit forcément prendre non? j'ai envie de pleurer..... je vais peut être devoir tout jeter et tout recommencer....? ça serait pas drôle du tout.

vous pensez que ça va sécher un jour ou ca nécessite une intervention de ma part?

merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ca y'est je me lance (casque de Dark Vador) Empty
MessageSujet: Re: ca y'est je me lance (casque de Dark Vador)   ca y'est je me lance (casque de Dark Vador) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ca y'est je me lance (casque de Dark Vador)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» casque dark vador
» Le casque Vador
» Casque Dark Vador... je me lance
» Dark Vador
» Seigneur Vador ... à cause de M6 :-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papercraft-Passion :: Travaux en cours :: Vos papercrafts en cours-