Papercraft-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vegeta life size by Juke [TERMINE !] + VIDEO STOP MOTION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
getget59
Membre validé
getget59


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/04/2014

Vegeta life size by Juke [TERMINE !] + VIDEO STOP MOTION Empty
MessageSujet: Vegeta life size by Juke [TERMINE !] + VIDEO STOP MOTION   Vegeta life size by Juke [TERMINE !] + VIDEO STOP MOTION Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 10:00

Bonjour à tous,

Après la réalisation du Sangoku life size, je me lance dans le Végéta !!! Encore du life size :)

J'ai actuellement un peu avancé et la tête est terminée. Va falloir prévoir du gros renforcement de structure pour ce paper car la tête est bien lourde !

Vegeta life size by Juke [TERMINE !] + VIDEO STOP MOTION Img_2011

Je n'avance pas beaucoup en cette période, surtout si je dévie sur d'autre paper comme le père Noël et ses rennes (visibles dans ma galerie : http://www.papercraft-passion.com/t4902-galerie-de-getget)


Dernière édition par getget59 le Sam 7 Mar 2015 - 10:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
KILLER94
paper-copain
KILLER94


Masculin Nombre de messages : 1114
Age : 29
Localisation : 91 Angerville
Date d'inscription : 06/05/2013

Vegeta life size by Juke [TERMINE !] + VIDEO STOP MOTION Empty
MessageSujet: Re: Vegeta life size by Juke [TERMINE !] + VIDEO STOP MOTION   Vegeta life size by Juke [TERMINE !] + VIDEO STOP MOTION Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 13:53

VEGETA !!!!!!!! XD
Trop bien je te suis avec toute mon attention!!
Vive vegeta x )
Super la tete , tu la fait en stop motion aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Juke
Admin
Juke


Masculin Nombre de messages : 3135
Age : 35
Localisation : Douai (nord)
Date d'inscription : 19/03/2011

Vegeta life size by Juke [TERMINE !] + VIDEO STOP MOTION Empty
MessageSujet: Re: Vegeta life size by Juke [TERMINE !] + VIDEO STOP MOTION   Vegeta life size by Juke [TERMINE !] + VIDEO STOP MOTION Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 14:55

superbe !!! par contre ce vegeta a une echelle differente du premier goku life size, donc il sera plus grand que goku !!!

il va de paire avec CE goku la
Vegeta life size by Juke [TERMINE !] + VIDEO STOP MOTION 15283_10

a l'epoque je n'avais pas pris en compte les cheveux au moment de choisir la taille du perso ...
Revenir en haut Aller en bas
http://paperjuke.blogspot.com/
getget59
Membre validé
getget59


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/04/2014

Vegeta life size by Juke [TERMINE !] + VIDEO STOP MOTION Empty
MessageSujet: Re: Vegeta life size by Juke [TERMINE !] + VIDEO STOP MOTION   Vegeta life size by Juke [TERMINE !] + VIDEO STOP MOTION Icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 14:10

Merci pour l'information Juke. Le sangoku que j'ai réalisé a été offert à un pote, on ne verra donc pas la différence de taille.
Pour répondre à killer94, oui je continue sur le même principe que le goku pour le stop motion mais pas facile d'associer le montage papier et la prise de photo.
J'ai hâte de voir le résultat du Végéta car le modèle 3D est super beau. J'espère que le rendu sera identique.
Revenir en haut Aller en bas
getget59
Membre validé
getget59


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/04/2014

Vegeta life size by Juke [TERMINE !] + VIDEO STOP MOTION Empty
MessageSujet: Re: Vegeta life size by Juke [TERMINE !] + VIDEO STOP MOTION   Vegeta life size by Juke [TERMINE !] + VIDEO STOP MOTION Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 10:33

Petite avancée du week-end, l'ensemble des pièces pour le buste ont été découpées.
Reste à effectuer le montage.
Mais quand tout est déjà prêt, c'est hyper agréable !
Vegeta life size by Juke [TERMINE !] + VIDEO STOP MOTION Img_2012
Revenir en haut Aller en bas
theatre59
VidéoGame Crafteur
theatre59


Masculin Nombre de messages : 2004
Age : 51
Localisation : Marpent
Date d'inscription : 19/05/2011

Vegeta life size by Juke [TERMINE !] + VIDEO STOP MOTION Empty
MessageSujet: Re: Vegeta life size by Juke [TERMINE !] + VIDEO STOP MOTION   Vegeta life size by Juke [TERMINE !] + VIDEO STOP MOTION Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 13:17

un seul mot !!!! superbe !!
Revenir en haut Aller en bas
getget59
Membre validé
getget59


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/04/2014

Vegeta life size by Juke [TERMINE !] + VIDEO STOP MOTION Empty
MessageSujet: Re: Vegeta life size by Juke [TERMINE !] + VIDEO STOP MOTION   Vegeta life size by Juke [TERMINE !] + VIDEO STOP MOTION Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 9:18

Dernière avancée très légère en cette période de fête :
Vegeta life size by Juke [TERMINE !] + VIDEO STOP MOTION Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
Juke
Admin
Juke


Masculin Nombre de messages : 3135
Age : 35
Localisation : Douai (nord)
Date d'inscription : 19/03/2011

Vegeta life size by Juke [TERMINE !] + VIDEO STOP MOTION Empty
MessageSujet: Re: Vegeta life size by Juke [TERMINE !] + VIDEO STOP MOTION   Vegeta life size by Juke [TERMINE !] + VIDEO STOP MOTION Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 10:45

il a bien avancé, le rendu est vraiment propre !!! que pense tu de la texture ?
Revenir en haut Aller en bas
http://paperjuke.blogspot.com/
getget59
Membre validé
getget59


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/04/2014

Vegeta life size by Juke [TERMINE !] + VIDEO STOP MOTION Empty
MessageSujet: Re: Vegeta life size by Juke [TERMINE !] + VIDEO STOP MOTION   Vegeta life size by Juke [TERMINE !] + VIDEO STOP MOTION Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 12:40

La texture est vraiment superbe. La HD rend le modèle net et super propre. Toutes les personnes à qui je le montre le préfèrent au goku que j'avais réalisé précédemment.

Un point extraordinaire est la manière dont tu l'as conçu. Le fait de pouvoir imbriquer le tronc dans les jambes est hyper judicieux et bien pensé.
Pour le moment je n'ai rien à dire sur ce modèle. Je reviendrais vers toi pour les bras et les jambes si j'ai des remarques.
En résumé top ! Merci Juke !
Revenir en haut Aller en bas
KILLER94
paper-copain
KILLER94


Masculin Nombre de messages : 1114
Age : 29
Localisation : 91 Angerville
Date d'inscription : 06/05/2013

Vegeta life size by Juke [TERMINE !] + VIDEO STOP MOTION Empty
MessageSujet: Re: Vegeta life size by Juke [TERMINE !] + VIDEO STOP MOTION   Vegeta life size by Juke [TERMINE !] + VIDEO STOP MOTION Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 2:03

Il est vraiment magnifique !!!!
Bravo Getget !!!
Plus que hate de voir la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
getget59
Membre validé
getget59


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/04/2014

Vegeta life size by Juke [TERMINE !] + VIDEO STOP MOTION Empty
MessageSujet: Re: Vegeta life size by Juke [TERMINE !] + VIDEO STOP MOTION   Vegeta life size by Juke [TERMINE !] + VIDEO STOP MOTION Icon_minitimeLun 5 Jan 2015 - 10:39

Merci KILLER94 !

Ces derniers jours, petit renforcement du buste et montage des bras, plus que les mains et le haut sera entièrement terminé !

Vegeta life size by Juke [TERMINE !] + VIDEO STOP MOTION Img_2011
Revenir en haut Aller en bas
KILLER94
paper-copain
KILLER94


Masculin Nombre de messages : 1114
Age : 29
Localisation : 91 Angerville
Date d'inscription : 06/05/2013

Vegeta life size by Juke [TERMINE !] + VIDEO STOP MOTION Empty
MessageSujet: Re: Vegeta life size by Juke [TERMINE !] + VIDEO STOP MOTION   Vegeta life size by Juke [TERMINE !] + VIDEO STOP MOTION Icon_minitimeLun 5 Jan 2015 - 16:18

Vraiment magnifique !!
Tu t'en sort super bien
il est tres propre ,
Je suis admiratif ^^
Revenir en haut Aller en bas
MOZZIE
Membre validé
MOZZIE


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 38
Localisation : genevrey
Date d'inscription : 07/01/2015

Vegeta life size by Juke [TERMINE !] + VIDEO STOP MOTION Empty
MessageSujet: Re: Vegeta life size by Juke [TERMINE !] + VIDEO STOP MOTION   Vegeta life size by Juke [TERMINE !] + VIDEO STOP MOTION Icon_minitimeJeu 8 Jan 2015 - 18:40

Trop bien il va avoir de la gueule
Revenir en haut Aller en bas
Mickaelch
Chevalier de papier
Mickaelch


Masculin Nombre de messages : 2062
Age : 44
Localisation : amiens
Date d'inscription : 19/03/2012

Vegeta life size by Juke [TERMINE !] + VIDEO STOP MOTION Empty
MessageSujet: Re: Vegeta life size by Juke [TERMINE !] + VIDEO STOP MOTION   Vegeta life size by Juke [TERMINE !] + VIDEO STOP MOTION Icon_minitimeJeu 8 Jan 2015 - 19:08

belle bete
Revenir en haut Aller en bas
getget59
Membre validé
getget59


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/04/2014

Vegeta life size by Juke [TERMINE !] + VIDEO STOP MOTION Empty
MessageSujet: Re: Vegeta life size by Juke [TERMINE !] + VIDEO STOP MOTION   Vegeta life size by Juke [TERMINE !] + VIDEO STOP MOTION Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 13:45

Petite avancée du moment, j'ai seulement eu le temps de réaliser les mains et les pieds ces derniers temps :
Vegeta life size by Juke [TERMINE !] + VIDEO STOP MOTION Img_2012
Revenir en haut Aller en bas
Jelly Jam
Membre validé
Jelly Jam


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 46
Localisation : Centre
Date d'inscription : 28/01/2015

Vegeta life size by Juke [TERMINE !] + VIDEO STOP MOTION Empty
MessageSujet: Re: Vegeta life size by Juke [TERMINE !] + VIDEO STOP MOTION   Vegeta life size by Juke [TERMINE !] + VIDEO STOP MOTION Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 14:14

Superbe ! Hâte de le voir terminé celui là ! J'adore !
Comment as-tu procédé pour consolider le buste et les pieds ? Carton uniquement ?
Revenir en haut Aller en bas
Mickaelch
Chevalier de papier
Mickaelch


Masculin Nombre de messages : 2062
Age : 44
Localisation : amiens
Date d'inscription : 19/03/2012

Vegeta life size by Juke [TERMINE !] + VIDEO STOP MOTION Empty
MessageSujet: Re: Vegeta life size by Juke [TERMINE !] + VIDEO STOP MOTION   Vegeta life size by Juke [TERMINE !] + VIDEO STOP MOTION Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 16:54

super beau
Revenir en haut Aller en bas
nounours
Membre VIP
nounours


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 34
Localisation : alsace
Date d'inscription : 01/04/2013

Vegeta life size by Juke [TERMINE !] + VIDEO STOP MOTION Empty
MessageSujet: Re: Vegeta life size by Juke [TERMINE !] + VIDEO STOP MOTION   Vegeta life size by Juke [TERMINE !] + VIDEO STOP MOTION Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 17:52

magnifique ! j'aimerai bien faire du life size mais pas de place :( ça doit faire une super deco :D
Revenir en haut Aller en bas
Karlix69
Membre validé
Karlix69


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 27
Localisation : LYON
Date d'inscription : 01/02/2015

Vegeta life size by Juke [TERMINE !] + VIDEO STOP MOTION Empty
MessageSujet: Re: Vegeta life size by Juke [TERMINE !] + VIDEO STOP MOTION   Vegeta life size by Juke [TERMINE !] + VIDEO STOP MOTION Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 19:18

wha super Vegeta life size by Juke [TERMINE !] + VIDEO STOP MOTION 1692726637 je vais suivre se projet entant que grande fan de DBZ wink
Revenir en haut Aller en bas
Juke
Admin
Juke


Masculin Nombre de messages : 3135
Age : 35
Localisation : Douai (nord)
Date d'inscription : 19/03/2011

Vegeta life size by Juke [TERMINE !] + VIDEO STOP MOTION Empty
MessageSujet: Re: Vegeta life size by Juke [TERMINE !] + VIDEO STOP MOTION   Vegeta life size by Juke [TERMINE !] + VIDEO STOP MOTION Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 21:10

rhoooooo, ta printeuse a un rendu superbe, I love it (comme ils disent) Vegeta life size by Juke [TERMINE !] + VIDEO STOP MOTION 3232222720 Vegeta life size by Juke [TERMINE !] + VIDEO STOP MOTION 3232222720 LA SOUITTEUH !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://paperjuke.blogspot.com/
getget59
Membre validé
getget59


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/04/2014

Vegeta life size by Juke [TERMINE !] + VIDEO STOP MOTION Empty
MessageSujet: Re: Vegeta life size by Juke [TERMINE !] + VIDEO STOP MOTION   Vegeta life size by Juke [TERMINE !] + VIDEO STOP MOTION Icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 10:32

Héhé merci à tous pour vos commentaires ! Quel plaisir ! (encore plus avec tes comm' Juke, vu que le mérite te revient en grande partie !!!)

Pour le renforcement, oui j'ai simplement utilisé du carton.
Pour le buste j'ai glissé un tube rigide qui est venu se loger parfaitement dans la mèche de cheveux la plus haute de vegeta. Comme ça le modèle ne s'affaissera jamais et gardera une droiture idéale ;) Après j'ai renforcé le bas du buste avec du carton pour y glisser le tube et blinder de colle (l'avantage avec la colle à bois, c'est que ça devient hyper dur et ça solidifie à mort).

Pour les pieds, j'ai gardé le même principe, une semelle en carton, avec du renforcement interne pour éviter que je pied ne s'écrase trop et un renforcement du haut du pied en carton pour y passer le tube et blinder de colle afin que ça ne bouge plus.
Le renforcement, c'est vraiment le plus chiant dans le life size mais c'est indispensable...

Et pour mon imprimante, il s'agit simplement d'une brother à jet d'encre avec de l'encre et cartouches génériques achetées chez "bugey-boutique". J'aime aussi beaucoup le rendu de l'impression et les couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Jelly Jam
Membre validé
Jelly Jam


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 46
Localisation : Centre
Date d'inscription : 28/01/2015

Vegeta life size by Juke [TERMINE !] + VIDEO STOP MOTION Empty
MessageSujet: Re: Vegeta life size by Juke [TERMINE !] + VIDEO STOP MOTION   Vegeta life size by Juke [TERMINE !] + VIDEO STOP MOTION Icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 14:46

Super, merci pour tes réponses ! Il faut aussi que je pense à renforcer sur le mien, on verra ça ! D'ailleurs Juke, tes life size sont renforcés aussi ???

Sinon, peux-tu me dire quel papier tu as utilisé ? (qualité / grammage ...)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
getget59
Membre validé
getget59


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/04/2014

Vegeta life size by Juke [TERMINE !] + VIDEO STOP MOTION Empty
MessageSujet: Re: Vegeta life size by Juke [TERMINE !] + VIDEO STOP MOTION   Vegeta life size by Juke [TERMINE !] + VIDEO STOP MOTION Icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 15:02

Jelly Jam a écrit:
Super, merci pour tes réponses ! Il faut aussi que je pense à renforcer sur le mien, on verra ça ! D'ailleurs Juke, tes life size sont renforcés aussi ???

Sinon, peux-tu me dire quel papier tu as utilisé ? (qualité / grammage ...)

Merci

Le papier que j'utilise est le DCP Clarefontaine 160gr. Excellente qualité et les couleurs de l'imprimante rendent beaucoup mieux sur ce papier qu'un précédent que j'avais acheté.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane06
Membre VIP
Roxane06


Féminin Nombre de messages : 1015
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 11/02/2013

Vegeta life size by Juke [TERMINE !] + VIDEO STOP MOTION Empty
MessageSujet: Re: Vegeta life size by Juke [TERMINE !] + VIDEO STOP MOTION   Vegeta life size by Juke [TERMINE !] + VIDEO STOP MOTION Icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 17:44

Rolala il est superbe!! Bravo Getget :)
Revenir en haut Aller en bas
MOZZIE
Membre validé
MOZZIE


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 38
Localisation : genevrey
Date d'inscription : 07/01/2015

Vegeta life size by Juke [TERMINE !] + VIDEO STOP MOTION Empty
MessageSujet: Re: Vegeta life size by Juke [TERMINE !] + VIDEO STOP MOTION   Vegeta life size by Juke [TERMINE !] + VIDEO STOP MOTION Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 18:03

Il déchire!!!!!!!!!!!!!!! je suis pas près a faire un truc comme ça c'est une tuerie Vegeta life size by Juke [TERMINE !] + VIDEO STOP MOTION 1692726637
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Vegeta life size by Juke [TERMINE !] + VIDEO STOP MOTION Empty
MessageSujet: Re: Vegeta life size by Juke [TERMINE !] + VIDEO STOP MOTION   Vegeta life size by Juke [TERMINE !] + VIDEO STOP MOTION Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vegeta life size by Juke [TERMINE !] + VIDEO STOP MOTION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sangoku life size + vidéo montage stop motion [Terminé]
» Nouveau projet : Majin Végéta Life Size (by Juke toujours) TERMINE
» Vegeta Life Size by JUKE
» projet Kid Buu life size de PaperJuke (TERMINE)
» [juke] Vegeta V.1 ssj Chibi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papercraft-Passion :: Travaux en cours :: Vos papercrafts en cours-