Papercraft-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le cinéma !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kalitas
Membre validé
Kalitas


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 29
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 28/08/2013

Le cinéma !! Empty
MessageSujet: Le cinéma !!   Le cinéma !! Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 16:45

Bonjour à tous,

Aujourd'hui je voulais vous parler un peu de ma passion pour le cinéma. Alors je vous fais partager mon projet cinématographique que je réalise dans le cadre de mon année de terminale. C'est d’ailleurs cette passion qui m'a conduit il y a quelques mois sur ce forum. Fan de SF, je recherchais alors le moyen de faire moi même, à mon niveau, un film de ce genre dans le cadre de mon projet annuel pour le Bac. J'ai donc beaucoup cherché avant d'arriver ici et de pouvoir m'aider de votre expérience. J'ai pu entamer le casque pour mon costume, le reste étant en tissu, ma sœur couturière m'aide :p. Seulement le matériel que nous prête mon lycée est vraiment mauvais et au vu de l'investissement de temps déjà investit, tourner avec ce matériel serait vraiment démoralisant. Du coup je me lance dans le financement participatif pour obtenir du matériel de bonne qualité. Vous trouverez ci-joint le lien portant sur mon projet.
Merci de bien vouloir le consulter et qui sait y participer !

N'hésitez pas à partager afin que ça puisse toucher un maximum de personnes, en espérant que mon projet puisse aboutir.
Merci à tous !

Lien du projet
Revenir en haut Aller en bas
Riddick
Admin
Riddick


Masculin Nombre de messages : 5188
Age : 54
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

Le cinéma !! Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma !!   Le cinéma !! Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 18:59

Bonne chance pour ton projet ! Je vais partager le lien de ton site sur notre page Facebook wink 

PS: j'ai réduit ta signature car elle déformait le forum dans sa largeur.
Revenir en haut Aller en bas
Kalitas
Membre validé
Kalitas


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 29
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 28/08/2013

Le cinéma !! Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma !!   Le cinéma !! Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 20:37

Riddick a écrit:
Bonne chance pour ton projet ! Je vais partager le lien de ton site sur notre page Facebook  wink 

PS: j'ai réduit ta signature car elle déformait le forum dans sa largeur.
Bonjour Riddick,

Un grand merci pour ton partage, c'est vraiment super sympa ! Plus il y aura de gens pour voir mon projet et plus il y aura de chance qu'il soit financé. Entre hier et aujourd'hui mon projet est passé de 0 de financement à 10 % déjà ! ^^
Je me disais aussi que ça pourrait être gentil si j'ajoutais au générique une mention avec le non du forum, étant donné que votre expérience m'a beaucoup aidé , si vous êtes d'accord bien sûr wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le cinéma !! Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma !!   Le cinéma !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le cinéma !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le cinéma
» cinéma d'animation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papercraft-Passion :: COLLECTIONS-TRAVAUX HORS PAPERCRAFT :: Vos autres passions-