Papercraft-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le cinéma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Teddyparker
Membre validé
Teddyparker


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 04/03/2013

Le cinéma Empty
MessageSujet: Le cinéma   Le cinéma Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 17:29

Salut à tous (oui j'ai été pas mal absent, partiels etc etc m'ont pas permis d'être souvent là pour ça) aujourd'hui j'aurais voulu vous parler de mon autre passion que le papercraft, je vous en ai déjà pas mal parlé pour ceux qui s'en rappellent, c'est le cinéma.
Quand je dis passion c'est peu de le dire, j'aime tellement ça que si je pouvais je ne dormirais pas, aller au ciné c'est bien, voir un film ça peut être fun, mais ce que j'adore par dessus tout, c'est de créer un film. Vous imaginez même pas à quel point c'est extra de pouvoir travailler en équipe, de se créer son petit projet bien rondouillard et bien ficelé, et qu'après avoir travaillé avec bien souvent des gens juste géniaux, super sympa, et souvent avec un humour fou! Ou alors avec un humour à deux sous aussi ça arrive, c'est mon cas! Haha! Croyez moi, quand vous participez de près comme de loin à un projet y'a une certaine satisfaction personnelle à avoir pu permettre à un projet de voir le jour, c'est un peu comme accoucher d'un projet et c'est juste merveilleux.
Si vous voulez vous pouvez voir quelques uns de mes projets perso ici : https://www.youtube.com/watch?v=somw_XcC4Cw celui là était pour un devoir maison, j'ai du le faire seul en trois jours, parfois si on choisis mal son équipe on peut avoir de sales surprises...Comme devoir faire ça en trois jours... Après je m'étais aussi essayé à la stop motion! et j'avais tout fait en papercraft! héhé! vous pouvez voir un peu le résultat ici : https://www.youtube.com/watch?v=3i4Pv5JcLVU j'y connaissais rien en stop motion, et du coup ça à pas été un super truc de ouf! et le scénario à été fait un peu à l'arrache je dois l'admettre, mais bon, si je fais ça c'est surtout par plaisir! j'adore travailler sur des projets même s'ils sont ratés, enfin je dois admettre ne pas m'être assez impliqué sur ces deux projets. Actuellement je travaille sur un nouveau projet, pour lequel je m'implique largement plus vu que j'ai les conseils d'un scénariste professionnel ! Un type super!

Je vais faire un p'tit paragraphe de présentation :

Déjà le court métrage sur lequel je travaille à l'heure actuelle est un projet beaucoup plus travaillé que tous mes autres auparavant. J'ai touché un genre que je maîtrisais et qui plaisait un peu à tout le monde : Le comique! En gros voila le speach, c'est un Inspecteur complètement débile avec sa coéquipière une bimbo ultra intelligente qui enquêtent sur un crime qui va les mener aux trousses d'un serial killer, le tout mélangeant l'humour english digne de mister Bean, et l'humour ridicule des polices académies! Le tout très coloré et très travaillé, avec de véritables acteurs, qui ont fait de vraies études pour avoir ce statut (ce que je n'avais pas encore jusque là ! haha) Toute aide est la bienvenue, vous habitez Paris ou les alentours et vous voudriez bien aider pour les accessoires ? Vous êtes les bienvenus!
Actuellement je suis en pré production, je prépare le terrain et je recherche des dons des gens, je fais ça sur Ulule, si vous voulez vous pouvez aider, le minimum c'est 5 euros, je cherche pas à me les mettre en poche hein, c'est pour du matériel audio et les costumes ! si vous voulez vous pouvez faire un dons ici : http://fr.ulule.com/ice-crime/
et vous avez des p'tits trucs en contrepartie en plus! Si vous n'avez pas les moyens et que vous êtes trop loin, faites tourner le lien, parlez en à vos proches, honnêtement ça peut très clairement aider.
Je ne me vois pas comme un pro, et je me paye le culot de parler de ça un peu ici, vu que ça touche aussi le papercraft dans le sens où je vais pas mal l'utiliser dans les accessoires! Et peut être que quelques uns seront intéresses, ou pas. Si je me paye le culot c'est avant tout parce que un projet à besoin de gens pour vivre. Aussi bien pour le financer que pour le regarder, et peut être que parmi vous certains ont envie d'aider pour ce projet. Après tout pourquoi ne pas aider les jeunes voulant s'essayer ? Je ne me vois pas comme un pro comme je vous l'ai dis précédemment, mais me permettre de me laisser ma chance de réaliser ce court métrage, ce serait m'aider, moi et les gens qui ont acceptés de travailler bénévolement avec moi. Je sais que dans un sens c'est faire un peu sa pub, mais croyez moi c'est assez dur de trouver des gens qui acceptent d'aider pour financer un court métrage, le cinéma français est assez mal accueillis par la masse générale, et c'est très dur de pouvoir trouver des gens a la fois parce que tout le monde n'as pas forcement les moyens, mais aussi que à cause de la mauvaise vision que le public à des trucs français, c'est très dur de réussir à les convaincre. D'ailleurs je ne sais pas si je vous aurais convaincu ou non à la fin de ce petit speach mais bon. Me permettre de réaliser ce court c'est me permettre de réaliser un rêve. Ce scénario je le travaille depuis plus d'un an, j'ai tout ce qu'il faut pour le matériel visuel, et le projet se fera avec ou sans l'argent, mais cet argent récolté permettra une meilleure qualité du court métrage!

Voila voila j'espère que je vous aurais convaincus, si vous avez des questions ou que vous voulez donner de l'aide ou de l'argent contactez moi ! Je répondrais avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
 

Le cinéma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le cinéma !!
» cinéma d'animation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papercraft-Passion :: COLLECTIONS-TRAVAUX HORS PAPERCRAFT :: Vos autres passions-