Papercraft-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 peinture sur figurine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Venom666
Membre validé
Venom666


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 19/12/2012

peinture sur figurine  Empty
MessageSujet: peinture sur figurine    peinture sur figurine  Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 10:30

peinture sur différente type de figurines:
(lvl noob xD )

LSDA:
peinture sur figurine  Img32911
peinture sur figurine  Img33010

SW:
version sous-couche:
peinture sur figurine  Img33210
(25 min juste pour mettre une bonne sous-couche x)
peinture sur figurine  Img34410
peinture sur figurine  Img34710

ma figurine SW n'est pas finis, j'ai fais aucun effet d'usure, de trace de carbones due aux combats ni traces de salissures ... j'en suis à plus de 40h de travail pour l'instant ( j'compte pas les heures quand ça dépasse 1 semaine de boulot x)
et j'remarque qu'avec mes photos on ne voit pas les 2 types de peintures '' rouille'' et ''metal'' --' .... pas cool, surtout vu que c'est ce qui prend le plus de temps !

voilà pourquoi j'ai mis un peu en pause les papercrafts, j'voulais retoucher à mes figurines..
pour info la figurine SW était à mon petit frère, mais étant (beaucoup) moins patient que moi il a collé cette figurine avec de la colle bon marché en y mettant tant de colle que ça en coulait de partout ... ( +4h de gratouillage de colle à mettre dans le temps de travail)
Question peinture figu' j'exige que l’excellence: les peintures cytadel des Warhammer 40k :D

Inutile de dire tout les défauts y'en a pas mal, mais j'essaye de reprendre le coup d'main ^^''
une fois le SW fini, j'm'attaque au Balrog (achat déjà fait...)
peinture sur figurine  M1180210
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Les-papercrafts-de-Nico/318473784
Roxane06
Membre VIP
Roxane06


Féminin Nombre de messages : 1015
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 11/02/2013

peinture sur figurine  Empty
MessageSujet: Re: peinture sur figurine    peinture sur figurine  Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 21:00

Uhuhu! Les peintures des personnage du seigneur des anneaux!! Toi aussi tu avais acheté les livret contenant 1 figurine chez ton marchant de journaux?? Ca remonte à quand ça lol je crois bien que je les ai encore dans une boite bien précieuse dans mon placard!!

En tout c'est du super boulot :)
Revenir en haut Aller en bas
krisdevil
Membre validé
krisdevil


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 49
Localisation : Oise 60380
Date d'inscription : 12/04/2013

peinture sur figurine  Empty
MessageSujet: Re: peinture sur figurine    peinture sur figurine  Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 10:46

déjà très jolie, sans être finie.
c'est quoi comme base ton battledroid?
a ce niveau on dirait une statue gentle giant en résine. peinture sur figurine  3835484623
Revenir en haut Aller en bas
http://www.embrasia.fr
Lara Craft
Admin
Lara Craft


Féminin Nombre de messages : 7668
Age : 49
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

peinture sur figurine  Empty
MessageSujet: Re: peinture sur figurine    peinture sur figurine  Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 10:58

du superbe travail , riddick aimerais savoir aussi pour le battle droid en quoi il est fait et ou tu l'as trouvé
Revenir en haut Aller en bas
https://papercraft-passion.1fr1.net
Riddick
Admin
Riddick


Masculin Nombre de messages : 5188
Age : 54
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

peinture sur figurine  Empty
MessageSujet: Re: peinture sur figurine    peinture sur figurine  Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 11:19

Lara Craft a écrit:
du superbe travail , riddick aimerais savoir aussi pour le battle droid en quoi il est fait et ou tu l'as trouvé
C'est bon, j'en ai trouvé un !cool 

Par contre il mesure quelle taille une fois monté ?

Super boulot de peinture, mais c'est vrai qu'il manque de traces d'usure comme tu l'as souligné wink 
Revenir en haut Aller en bas
Venom666
Membre validé
Venom666


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 19/12/2012

peinture sur figurine  Empty
MessageSujet: Re: peinture sur figurine    peinture sur figurine  Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 12:20

Riddick a écrit:
Lara Craft a écrit:
du superbe travail , riddick aimerais savoir aussi pour le battle droid en quoi il est fait et ou tu l'as trouvé
C'est bon, j'en ai trouvé un !cool 

Par contre il mesure quelle taille une fois monté ?

Super boulot de peinture, mais c'est vrai qu'il manque de traces d'usure comme tu l'as souligné wink 


elle mesure: 400 x 320 x 120 ( L x l x e )
c'est une version giant, normalement la peinture étaient fournis, mais étant donné que mon frère l'a récupéré il n'y avait pas de peinture...
En peinture j'ai utilisé que de la Warhammer, ( penture Cytadel) me rappel plus le nom spéciale des pots ( et je ne les aient pas sous les yeux X)
j'ai préféré pas faire d'effet d'usure, j'ai un peu peur de tout gâché --'
c'est une figurine en plastique de chez AMT:
http://modelkitstarwars.canalblog.com/archives/2013/10/12/28199169.html (pour illustrer)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Les-papercrafts-de-Nico/318473784
I3OI3A
Membre VIP
I3OI3A


Masculin Nombre de messages : 557
Age : 53
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 29/06/2013

peinture sur figurine  Empty
MessageSujet: Re: peinture sur figurine    peinture sur figurine  Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 18:23

beau travail!
le Balrog je l'ai fait aussi mais je l'ai complètement modifier pour qu'il soit plus fidèle au film cela m'a demander pas mal de temps peinture sur figurine  2939790816 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



peinture sur figurine  Empty
MessageSujet: Re: peinture sur figurine    peinture sur figurine  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

peinture sur figurine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» figurine et jouet vintage
» Figurine 20cm
» figurine warhammer 40k
» ma 1ere figurine Warhammer
» Iron man figurine...encore lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papercraft-Passion :: COLLECTIONS-TRAVAUX HORS PAPERCRAFT :: Vos autres passions-