Papercraft-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Réalisations de mamoret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar



Réalisations de mamoret Empty
MessageSujet: Réalisations de mamoret   Réalisations de mamoret Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 15:32

Voici quelques uns des papercrafts que j'ai réalisés

Un hippopotame venant du site de Canon :

Réalisations de mamoret Hippo

Un fantome provenant de chez ninjatoes

Réalisations de mamoret Ghost01

Capitaine america (mon fils m'a permi de trouver la motivation pour finir ce papercraft qui lui plaisait beaucoup car ayant commencer avec du papier de 210g j'ai eu un peu de mal en ce qui conrne les doigts et autres petites pièces mais bon....), je l'ai téléchargé
Réalisations de mamoret Captain01

On en viens ensuite à ma seule réalisation vraiment personnelle:

La tête de mon fils modélisée et texturée sous Blender et dépliée avec pepakura. Il y a des petits défauts morphologique du à une modélisation trop rapide et donc bâclée (AAARRRGGGHHH!!!) il faudrait en fait que je comprime un peu la base du cou afin de le rendre un petit peu plus joufflu. Par contre pour tout dire c'était vraiment bizarre de monter ce perpercraft ..... peut être un peu morbide peut être..... je sais pas trop mais bizarre en tout cas....

Voila pour le momment il y en a quelques autres mais j'ai pas de photo alors quand je ferais une scéance photo je les posterai ici...

Merci pour vos commentaires et critiques...

Réalisations de mamoret Head01Réalisations de mamoret Head02


Dernière édition par mamoret le Mar 11 Mai 2010 - 8:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
laboule70
Membre VIP
laboule70


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 29
Localisation : 70110
Date d'inscription : 25/04/2010

Réalisations de mamoret Empty
MessageSujet: Re: Réalisations de mamoret   Réalisations de mamoret Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 15:40

C'est trop trop beau Réalisations de mamoret 944318
Revenir en haut Aller en bas
Riddick
Admin
Riddick


Masculin Nombre de messages : 5188
Age : 54
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

Réalisations de mamoret Empty
MessageSujet: Re: Réalisations de mamoret   Réalisations de mamoret Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 15:49

bâclée,bâclée !!! faut le dire vite !!! tes réas son superbes,et la tête de ton fils....j' hallucine !!!! c'est magnifique de réalisme !!! franchement,un super boulot,je suis admiratif !!!
Revenir en haut Aller en bas
corbak
Modérateur
corbak


Masculin Nombre de messages : 3502
Age : 34
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 07/01/2010

Réalisations de mamoret Empty
MessageSujet: Re: Réalisations de mamoret   Réalisations de mamoret Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 16:30

:shock: Vraiment très impressionnant ! :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Lara Craft
Admin
Lara Craft


Féminin Nombre de messages : 7668
Age : 49
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

Réalisations de mamoret Empty
MessageSujet: Re: Réalisations de mamoret   Réalisations de mamoret Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 7:54

alors la moi je dis Réalisations de mamoret 944318 je suis scotchée de voir ton fils en papercraft faut déjà toucher en 3d Réalisations de mamoret 264234 Réalisations de mamoret 456978 Réalisations de mamoret 456978

par contre la prochaine fois que tu mets des photos est ce que tu pourrais les réduire stp car j ai un petit écran et je ne vois pas tout Réalisations de mamoret 43834
Revenir en haut Aller en bas
https://papercraft-passion.1fr1.net
Invité
avatar



Réalisations de mamoret Empty
MessageSujet: Re: Réalisations de mamoret   Réalisations de mamoret Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 15:21

Merci à vous pouor les felicitations mais n'hésitez pas à critiquer je suis là pour ça... C'est comme ca qu'on progresse non ??

Rico a écrit:
la tête de ton fils....j' hallucine !!!! c'est magnifique de réalisme !!!

Merde Rico tu connais mon fils lol!, non sans rire il y a vraiment un probleme au niveau des joues qui est déja présent sur le modèle 3D et qui est amplifié par le montage du papercraft qui ne possède pas de basqe au niveau du cou et qui ne contraint donc pas assez la tete (peut etre que je vais y remedier bientot mais peut etre....)
Revenir en haut Aller en bas
Riddick
Admin
Riddick


Masculin Nombre de messages : 5188
Age : 54
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

Réalisations de mamoret Empty
MessageSujet: Re: Réalisations de mamoret   Réalisations de mamoret Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 16:08

Ben je dis chapeau... un sacré résultat ! Réalisations de mamoret 944318 Réalisations de mamoret 944318 Réalisations de mamoret 944318 Réalisations de mamoret 944318
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Membre VIP
Richard


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 29/03/2010

Réalisations de mamoret Empty
MessageSujet: Re: Réalisations de mamoret   Réalisations de mamoret Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 13:13

Je vais être du même avis que les autres beau boulot.

Pour la tête de votre fils vous trouvez que les joues sont un peu creuses mais c'est tout de même un boulot superbe.
Revenir en haut Aller en bas
opto
Membre validé
opto


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 54
Localisation : granby
Date d'inscription : 23/02/2010

Réalisations de mamoret Empty
MessageSujet: Re: Réalisations de mamoret   Réalisations de mamoret Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 14:45

tu sais quoi? je me prosterne a tes pieds. tu une bombe Réalisations de mamoret 456978 Réalisations de mamoret 944318 Réalisations de mamoret 264234
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar



Réalisations de mamoret Empty
MessageSujet: Re: Réalisations de mamoret   Réalisations de mamoret Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 9:48

Merci à vous tous, pour vos commentaires. Bon j'ai fait un petit pokemon pour un ami à mon fils je poste une photo dès que je l'ai prise :oops:.

Pour la suite j'avais promis un WIP sur un papercraft perso. Alors j'ai envie de réalisé une main plutôt réaliste tout en restant raisonnable au niveau du nombre de polygones. J'ai donc deux propositions à faire scratch :

Soit une main type la chose de la famille addams (position de déplacement) du type Réalisations de mamoret 149890243_d06208bb80

Soit une main qui tien un globe du type Réalisations de mamoret CSSA000Z

Que me conseillerez vous ou de quoi avez vous envie

Réalisations de mamoret 418312 mais je posterai ensuite le WIP car si j'avais déjà ouvert un WIP la pression aurait été pour moi insupportable et ma disponibilité n'est pas énorme en ce moment. :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Riddick
Admin
Riddick


Masculin Nombre de messages : 5188
Age : 54
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

Réalisations de mamoret Empty
MessageSujet: Re: Réalisations de mamoret   Réalisations de mamoret Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 10:37

Ben je te dirais que j'aime bien les deux !!! lol

peut être une petite préférence pour la seconde quand même
Revenir en haut Aller en bas
corbak
Modérateur
corbak


Masculin Nombre de messages : 3502
Age : 34
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 07/01/2010

Réalisations de mamoret Empty
MessageSujet: Re: Réalisations de mamoret   Réalisations de mamoret Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 6:39

scratch La première est asser originale mais je te suggère de loin la deuxième :D
Revenir en haut Aller en bas
Lara Craft
Admin
Lara Craft


Féminin Nombre de messages : 7668
Age : 49
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

Réalisations de mamoret Empty
MessageSujet: Re: Réalisations de mamoret   Réalisations de mamoret Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 8:22

moi aussi tite préférence pour la 2e
Revenir en haut Aller en bas
https://papercraft-passion.1fr1.net
corbak
Modérateur
corbak


Masculin Nombre de messages : 3502
Age : 34
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 07/01/2010

Réalisations de mamoret Empty
MessageSujet: Re: Réalisations de mamoret   Réalisations de mamoret Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 17:30

Bin je crois que l'on est tous d'accord lol! La 2e semble être aimé ^^. De plus je pense qu'une fois terminée elle peut te rendre des petits services genre garder les bagues quand on s'en sert pas par exemple Réalisations de mamoret 614826
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar



Réalisations de mamoret Empty
MessageSujet: Re: Réalisations de mamoret   Réalisations de mamoret Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 15:42

Bon OK j'ai compris, ce sera donc la deuxième Réalisations de mamoret 521564

Vous n'avez pas pensé à moi :( car je pense aussi que c'est la plus difficile à réaliser mais c'est vrai que moi aussi j'avais une petite préférence pour celle-là....

Par contre en ce moment j'ai pas trop le temps alors il va falloir un peu attendre mais je vais quand même essayé de commencer doucement.... Les étapes seront les suivantes

1_ Prise de ma main en photo dans une position standard permettant de modéliser et de texturer facilement ainsi que dans la position définitive pour avoir une bonne base pour travailler
2_ Modélisation simple dans la position standard et dépliage des UV
3_ rigging
4_ Texture rapide
5_ mise en position de la main (le plus compliqué pour moi car je suis totalement nul en anatomie alors mon modèle ne se pli pas toujours comme je veux)
6_ fignolage texture (pour mettre ne place quelques ombres
7_ et HOP on passe après au dépliage dans papekura

Voila et la suite sera dans un nouveau post dans la section WIP car là j'en ai déjà trop fait ici :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Riddick
Admin
Riddick


Masculin Nombre de messages : 5188
Age : 54
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

Réalisations de mamoret Empty
MessageSujet: Re: Réalisations de mamoret   Réalisations de mamoret Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 16:49

Un sacré boulot qui t'attend la...mais je te fais confiance quant au résultat !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar



Réalisations de mamoret Empty
MessageSujet: Re: Réalisations de mamoret   Réalisations de mamoret Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 10:42

Ouaip on verra bien ce que ca donne....

Tien pour revenir à mes réalisation en faisant le ménage sut mon PC j'ai retrouvé une photo d'un Yoda qui vous suit des yeux. Il est actuellement afficher derrière moi dans mon bureau au boulot et avec le petit dragon qui tourne la tête que tout le monde connait il fait un certain effet.....
Réalisations de mamoret Yoda
Revenir en haut Aller en bas
Riddick
Admin
Riddick


Masculin Nombre de messages : 5188
Age : 54
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

Réalisations de mamoret Empty
MessageSujet: Re: Réalisations de mamoret   Réalisations de mamoret Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 14:56

Ha oui,je les ai déjà vus sur le net... faudra qu'on se les fasse un de ces jours !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar



Réalisations de mamoret Empty
MessageSujet: Re: Réalisations de mamoret   Réalisations de mamoret Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 20:12

Ouaip ils sont facile à faire et vraiment sympa

voila le lien pour le yoda

YODA

Et pour le petit dragon qui lui est très très facile et vraiment très impressionnant :affraid: voila le lien

DRAGON (à faire de toute urgence pour ceux qui ne connaissent pas!!!!)


Dernière édition par mamoret le Mer 16 Juin 2010 - 6:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riddick
Admin
Riddick


Masculin Nombre de messages : 5188
Age : 54
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

Réalisations de mamoret Empty
MessageSujet: Re: Réalisations de mamoret   Réalisations de mamoret Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 2:32

Réalisations de mamoret 43834
Revenir en haut Aller en bas
corbak
Modérateur
corbak


Masculin Nombre de messages : 3502
Age : 34
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 07/01/2010

Réalisations de mamoret Empty
MessageSujet: Re: Réalisations de mamoret   Réalisations de mamoret Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 7:25

:shock: :shock: C'est trop bien!! Mais j'aime pas la tête du dragon :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar



Réalisations de mamoret Empty
MessageSujet: Re: Réalisations de mamoret   Réalisations de mamoret Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 10:29

Bon si vous n'aimez pas la tete du dragon il y a aussi un petity chien style steampunk voila le lien.

Robot Dog

C'est exactement le même principe que le dragon. Je sais qu'il existe aussi un zombie dans le même style mais il est beaucoup moins impressionnant
Revenir en haut Aller en bas
Magic_toto
Membre VIP
Magic_toto


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 26
Localisation : Vaucluse (84) dans un trou paumé appellé Cadenet...
Date d'inscription : 02/12/2009

Réalisations de mamoret Empty
MessageSujet: Re: Réalisations de mamoret   Réalisations de mamoret Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 16:30

j'ai déjà fait le Yoda lol!

mais j'ai oublié de le mettre dans mes papercrafts il faudra que je le mette :roll: lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Réalisations de mamoret Empty
MessageSujet: Re: Réalisations de mamoret   Réalisations de mamoret Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Réalisations de mamoret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mes réalisations
» Realisations de Nonos
» 1 ères réalisations
» Réalisations de zigzag
» Mes 1ères réalisations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papercraft-Passion :: Galerie :: Vos papercrafts terminés-