Papercraft-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 space pirate captain harlock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

space pirate captain harlock Empty
MessageSujet: space pirate captain harlock   space pirate captain harlock Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 18:35

je sais que la jeunesse de nombre d'entre vous a ete bercee surtout par Goldorak ou Saint Seiya; mais moi, depuis que j'ai 12 ans, j'ai toujours été un fana d'Albator


space pirate captain harlock Albato10


et pour ceux d'entre vous qui, comme moi, sont fans du mystérieux pirate balafré, j'ai une grande nouvelle pour vous.
sa présentation au public est restée tres discrete et n'a pas fait de bruit, mais je vous annonce la sortie d'un long métrage prévu en VF pour début 20114


voici un long extrait d'une dizaine de minutes

on y découvre un personnage d'Albator qui semble bien plus sombre, plus vengeur et plus agressif que dans le manga. Plus calculateur aussi.


l'arcadia à, lui aussi, subit des transformations monstrueuses.

il est redessiné dans un style biomécanique qui lui donne un coté bien plus agressif.
vous le voyez au bout de 5min58 dans la vidéo, puis a de nombreuses reprises sous tous les angles (y compris dans une scene d'éperonnage de toute beauté)

space pirate captain harlock Arcadi10

mon avis sur lui est tres partagé. je trouve que le design est magnifique, mais en tant que puriste je trouve qu'il n'a rien a faire dans l'univers de Shinji Aramaki (le créateur du manga, qui est un grand fana des cuirassés de la 2nd guerre mondiale).

ils auraient dû garder l'idée pour un autre film....

encore qu'après avoir visionné celui là je trouverai peut etre que le design du vasseau correspond parfaitement au personnage de son capitaine
bref
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
Stormtroopers95
Membre VIP
Stormtroopers95


Masculin Nombre de messages : 229
Age : 35
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 24/06/2013

space pirate captain harlock Empty
MessageSujet: Re: space pirate captain harlock   space pirate captain harlock Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 18:49

Tu vas être content, le film sort dans les salles françaises le 25 décembre.
J'y serai pour savourer
Revenir en haut Aller en bas
transfopaper59
Crafteur de précision
transfopaper59


Masculin Nombre de messages : 723
Age : 49
Localisation : lille
Date d'inscription : 29/06/2012

space pirate captain harlock Empty
MessageSujet: Re: space pirate captain harlock   space pirate captain harlock Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 19:34

ah oui le design du vaisseau a complétement changer,quant a la video ça ma fais penser un peu a starwars quant tu voit les clones debarquer dans le vaisseau rebelle mais la c'est le contraire les homme en blanc qui se font laminer.
mais j'attendrai pour voir le film Super+ 
Revenir en haut Aller en bas
krisdevil
Membre validé
krisdevil


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 49
Localisation : Oise 60380
Date d'inscription : 12/04/2013

space pirate captain harlock Empty
MessageSujet: Re: space pirate captain harlock   space pirate captain harlock Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 10:52

Qu'avez vous pensez du film, je suis allé le voir le 4janvier. et ça m'a plus même si il faut faire abstraction des vieilles séries (l'univers à déjà des problèmes de continuité et d'incohérence)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.embrasia.fr
Contenu sponsorisé



space pirate captain harlock Empty
MessageSujet: Re: space pirate captain harlock   space pirate captain harlock Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

space pirate captain harlock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Harlock 's galerie
» harlock en papercraft
» captain américa!!!
» Marvel Captain America
» Bouclier Captain America

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papercraft-Passion :: COLLECTIONS-TRAVAUX HORS PAPERCRAFT :: Vos autres passions-