Papercraft-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mais qui s'amuse à piquer les photos!!!???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SLYBIRD
Membre VIP
SLYBIRD


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 50
Localisation : Grand-Charmont
Date d'inscription : 16/01/2013

Mais qui s'amuse à piquer les photos!!!??? Empty
MessageSujet: Mais qui s'amuse à piquer les photos!!!???   Mais qui s'amuse à piquer les photos!!!??? Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 9:08

Hello,

Comme l'annonce le titre, j'aimerais bien s'avoir qui s'amuse à piquer les photos de certaines pages de ce forum? Mais qui s'amuse à piquer les photos!!!??? 1477884349 

C'est vrai quoi! Mais qui s'amuse à piquer les photos!!!??? 2939790816 

Ya des pages qui vont très bien, et d'autres où t'as beau attendre des plombes Mais qui s'amuse à piquer les photos!!!??? 3132288166 ... attente Mais qui s'amuse à piquer les photos!!!??? 2939790816 ... Eh ben... angry  Toujours rien! Mais qui s'amuse à piquer les photos!!!??? 1477884349 

Et comme de bien entendu, ça se produit pour les sujets les plus intéressants, ce ne serait pas drôle sinon Mais qui s'amuse à piquer les photos!!!??? 892866270 .

Encore plus futé, notre magicien du forum, cela peut aller jusqu'à piquer les images de seulement quelques pages d'un sujet, et les laisser sur les autres shock . Il est très doué Grrrr ! .

Mais là, je lance l'enquête, je lui fait la chasse Grrrr ! , on va le trouver et vite récupérer les photos volées Mais qui s'amuse à piquer les photos!!!??? 3232222720 .

Tremble coquin Mais qui s'amuse à piquer les photos!!!??? 892866270  la traque est lancée Prtttt!! 

Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

Mais qui s'amuse à piquer les photos!!!??? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui s'amuse à piquer les photos!!!???   Mais qui s'amuse à piquer les photos!!!??? Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 9:11

c'est ca qui arrive quand on respire les odeurs de résine polyester sans porter un masque de protection
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
SLYBIRD
Membre VIP
SLYBIRD


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 50
Localisation : Grand-Charmont
Date d'inscription : 16/01/2013

Mais qui s'amuse à piquer les photos!!!??? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui s'amuse à piquer les photos!!!???   Mais qui s'amuse à piquer les photos!!!??? Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 9:15

PFFF! Mais qui s'amuse à piquer les photos!!!??? 1230898761 

Oh lui, eh!, oh ben franchement, et c'est un gars avec une tête de chacal qui ose me dire ça Mais qui s'amuse à piquer les photos!!!??? 3132288166 

Nan, mais franchement là, PFFFF! wink 
Revenir en haut Aller en bas
Lara Craft
Admin
Lara Craft


Féminin Nombre de messages : 7668
Age : 49
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

Mais qui s'amuse à piquer les photos!!!??? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui s'amuse à piquer les photos!!!???   Mais qui s'amuse à piquer les photos!!!??? Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 9:19

t'as vidé ton cache , car moi je suis sous chrome et j'ai pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
https://papercraft-passion.1fr1.net
SLYBIRD
Membre VIP
SLYBIRD


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 50
Localisation : Grand-Charmont
Date d'inscription : 16/01/2013

Mais qui s'amuse à piquer les photos!!!??? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui s'amuse à piquer les photos!!!???   Mais qui s'amuse à piquer les photos!!!??? Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 10:35

En effet, avec Chrome c'est mieux. wink 

Je vais jeter Explorer mdr .

Bon, du coup, on a notre coupable.

Tout nu dans l'escalier Mais qui s'amuse à piquer les photos!!!??? 892866270 
Revenir en haut Aller en bas
Lara Craft
Admin
Lara Craft


Féminin Nombre de messages : 7668
Age : 49
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

Mais qui s'amuse à piquer les photos!!!??? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui s'amuse à piquer les photos!!!???   Mais qui s'amuse à piquer les photos!!!??? Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 11:27

33 33  très contente pour toi de savoir que ça marche , ça fait belle lurette que j'ai mis explorer a la poubelle , j'en veux plus de cette daube
Revenir en haut Aller en bas
https://papercraft-passion.1fr1.net
Riddick
Admin
Riddick


Masculin Nombre de messages : 5188
Age : 54
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

Mais qui s'amuse à piquer les photos!!!??? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui s'amuse à piquer les photos!!!???   Mais qui s'amuse à piquer les photos!!!??? Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 11:42

MDR !!! bon, problème résolu !!! en attendant j'ai bien rigolé !!! mdr 
Revenir en haut Aller en bas
corbak
Modérateur
corbak


Masculin Nombre de messages : 3502
Age : 34
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 07/01/2010

Mais qui s'amuse à piquer les photos!!!??? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui s'amuse à piquer les photos!!!???   Mais qui s'amuse à piquer les photos!!!??? Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 9:16

Moi aussi mdr 
Mais en effet il y a certaines images qui mettent plus de temps à s'afficher que d'autres. Je pense que tout dépend de la taille de base de l'image qui peut parfois être grosse (donc met de temps pour ce charger).
Revenir en haut Aller en bas
angus
Membre validé
angus


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 50
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 04/11/2011

Mais qui s'amuse à piquer les photos!!!??? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui s'amuse à piquer les photos!!!???   Mais qui s'amuse à piquer les photos!!!??? Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 19:57

hi,
c'est aussi une question de navigateur. certains sont plus lent et plus lourd que d'autres. bon faut dire explorer tient le pompom dans ce domaine. je connais bien le sujet vu que je bidouille pas mal en webmastering et que mon projet de deust c'est de faire le site internet d'une asso de protection animale (je sais encore une mais la présidente est une amie et nos deux asso travaillent main dans la main). perso je n'utilise pas explorer sauf pour les test de site , sinon j'ai aussi chrome et firefox et je vais surement bientôt testé safari et opéra pour windows
Revenir en haut Aller en bas
delspawnd
Membre VIP
delspawnd


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 37
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 13/01/2012

Mais qui s'amuse à piquer les photos!!!??? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui s'amuse à piquer les photos!!!???   Mais qui s'amuse à piquer les photos!!!??? Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 22:08

Juste pour info, google est en train de mettre au point un nouveau moteur web, et qui va être surement pris par tout les navigateurs sauf FF. Ça va facilité le développement Web (et je m'en réjouie d'avance)
Revenir en haut Aller en bas
transfopaper59
Crafteur de précision
transfopaper59


Masculin Nombre de messages : 723
Age : 49
Localisation : lille
Date d'inscription : 29/06/2012

Mais qui s'amuse à piquer les photos!!!??? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui s'amuse à piquer les photos!!!???   Mais qui s'amuse à piquer les photos!!!??? Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 23:45

pour ma part j'édite les photo en 800 x 600 comme ça prend pas trop de places
Revenir en haut Aller en bas
theatre59
VidéoGame Crafteur
theatre59


Masculin Nombre de messages : 2004
Age : 51
Localisation : Marpent
Date d'inscription : 19/05/2011

Mais qui s'amuse à piquer les photos!!!??? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui s'amuse à piquer les photos!!!???   Mais qui s'amuse à piquer les photos!!!??? Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 13:44

Bin sous Chrome sur mon portable, tout va bien mais Chrome à la maison, les photos et les smileys n'apparaissent tous simplement JAMAIS.Mais qui s'amuse à piquer les photos!!!??? 1477884349 
Jamais trouvé pourquoi ?!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Mais qui s'amuse à piquer les photos!!!??? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui s'amuse à piquer les photos!!!???   Mais qui s'amuse à piquer les photos!!!??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mais qui s'amuse à piquer les photos!!!???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'est nul mais....
» dragon skyrim
» J'ai effectué l'Ascension mais je suis revenu !
» Par hasard .. mais ça fait bizarre ...
» FRED666 est de retour....Mais qui va l'arrêter ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papercraft-Passion :: Discussion Générale :: Discussion générale-