Papercraft-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Par hasard .. mais ça fait bizarre ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
isamu
Membre VIP
isamu


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 50
Localisation : Clamart
Date d'inscription : 17/12/2010

Par hasard .. mais ça fait bizarre ... Empty
MessageSujet: Par hasard .. mais ça fait bizarre ...   Par hasard .. mais ça fait bizarre ... Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 20:15

En faisant des recherche pour la classe de ma fille j'ai trouvé un site qui utilise une photo de mon casque iron man (le premier du nom) pour vendre leur "animation papertoy"

http://www.fireproduction.fr/animation.htm

la photo d'origine:
Par hasard .. mais ça fait bizarre ... 34576_414578377073_5152198_n
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anigetter.fr
Riddick
Admin
Riddick


Masculin Nombre de messages : 5188
Age : 54
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

Par hasard .. mais ça fait bizarre ... Empty
MessageSujet: Re: Par hasard .. mais ça fait bizarre ...   Par hasard .. mais ça fait bizarre ... Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 11:53

Arf !!! je viens de te demander le lien sur FB lol!

Plagiat, fais-leur un procès !!! ;) Aux States tu gagnerais du pognon !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
theatre59
VidéoGame Crafteur
theatre59


Masculin Nombre de messages : 2004
Age : 51
Localisation : Marpent
Date d'inscription : 19/05/2011

Par hasard .. mais ça fait bizarre ... Empty
MessageSujet: Re: Par hasard .. mais ça fait bizarre ...   Par hasard .. mais ça fait bizarre ... Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 13:17

D'un coté, ca prouve la qualité de ton travail....
Mais le minimum, c'est qu'ils te demandent l'autorisation !! Par hasard .. mais ça fait bizarre ... 887234
Revenir en haut Aller en bas
Arkham
Membre validé
Arkham


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 50
Localisation : Buléon
Date d'inscription : 01/09/2012

Par hasard .. mais ça fait bizarre ... Empty
MessageSujet: Re: Par hasard .. mais ça fait bizarre ...   Par hasard .. mais ça fait bizarre ... Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 16:26

Un procès, sa sert a rien la photo n'est pas Copyright, et puis, y sont tellement con dans les tribunaux que lui même risque des indemnités pour exploitation de produit sous licences exclusive de la firme qui détient les droits d’exploitations sur Ironman ... Sa peut aller très loin Par hasard .. mais ça fait bizarre ... 521564
Revenir en haut Aller en bas
gorgobalt
Membre VIP
gorgobalt


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 21/02/2011

Par hasard .. mais ça fait bizarre ... Empty
MessageSujet: Re: Par hasard .. mais ça fait bizarre ...   Par hasard .. mais ça fait bizarre ... Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 17:14

J'connais pas grand chose en droit mais dans ce cas là y pourrait aussi se manger un procès de la part de Pepakura non ? Et puis c'est vrai qu'à la base tout les papercrafts représentant des personnages de film/jeux vidéo sont plus ou moins illégal dans la mesure où personne n'a demander l'autorisation à l'auteur.

Et puis là je pense qui ont juste repris l'image pour illustrer leur truc rien de plus en tout cas je pense pas que ce soit du plagiat mais comme l'a theatre59 "sa prouve que tu fais un travail de qualité" et c'est surtout ça qui compte ;)
Revenir en haut Aller en bas
Riddick
Admin
Riddick


Masculin Nombre de messages : 5188
Age : 54
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

Par hasard .. mais ça fait bizarre ... Empty
MessageSujet: Re: Par hasard .. mais ça fait bizarre ...   Par hasard .. mais ça fait bizarre ... Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 17:21

Le minimum aurait été de demander pour utiliser la photo ... quand tu prends une photo toi-même, elle t'appartient, tu as un droit de diffusion ou non-diffusion !

Si tu prends un accident de la route en photo ou autre chose, la première chose que fait un journal, il te demande l'autorisation de publier tes photos, c'est tout !

Dans les cas exceptionnels, certains monnaient a prix d'or photos ou vidéos rares !

Bon ça c'était une parenthèse lol
Revenir en haut Aller en bas
isamu
Membre VIP
isamu


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 50
Localisation : Clamart
Date d'inscription : 17/12/2010

Par hasard .. mais ça fait bizarre ... Empty
MessageSujet: Re: Par hasard .. mais ça fait bizarre ...   Par hasard .. mais ça fait bizarre ... Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 18:36

le pire c'est qu'ils font payer leur prestations .. donc mon travail sert à vendre !! c'est ce qui m’énerve !

de plus ils disent faire des ateliers, donc doivent bien avoir des modèles à présenter ? !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anigetter.fr
Riddick
Admin
Riddick


Masculin Nombre de messages : 5188
Age : 54
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

Par hasard .. mais ça fait bizarre ... Empty
MessageSujet: Re: Par hasard .. mais ça fait bizarre ...   Par hasard .. mais ça fait bizarre ... Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 18:41

Leurs modèles ne sont peut-être pas présentables !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Par hasard .. mais ça fait bizarre ... Empty
MessageSujet: Re: Par hasard .. mais ça fait bizarre ...   Par hasard .. mais ça fait bizarre ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Par hasard .. mais ça fait bizarre ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papercraft-Passion :: Discussion Générale :: Discussion générale-