Papercraft-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Casque Stormtrooper (encore un !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FledNanders
Membre validé
FledNanders


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/06/2013

Casque Stormtrooper (encore un !) Empty
MessageSujet: Casque Stormtrooper (encore un !)   Casque Stormtrooper (encore un !) Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 14:02

Salut à tous, voilà mon premier projet, celui qui m'a amené à m'essayer au papercraft.
Il s'agit du casque de stormtrooper Hero de fierfek, j'ai essayé également le modèle de spacecowboy mais le résultat est beaucoup trop grand pour ma petite tête et j'avais envie d'essayer un autre modèle avec plus de détails. Le résultat n'est pas parfait mais je suis assez satisfait pour l'instant et j'espère pouvoir récupérer les petites erreurs au mastiquage, reste à croiser les doigts pour les dimensions du casque.

Quelques photos prises à la va vite avant de partir au boulot :


Casque Stormtrooper (encore un !) Photo1tf

Casque Stormtrooper (encore un !) Photo3uks

Comme vous le voyez il me reste encore les yeux et le vocodeur à assembler puis l'assemblage final, j'espère avoir fini ça demain, je posterais bien sur le résultat. Je m'attaque aussi au résinage et mastiquage mardi si j'arrive à mettre la main sur un masque à cartouche d'ici la (j'ai lu les tutos du forum sur le sujet mais tout conseil est le bienvenu)
Revenir en haut Aller en bas
Lara Craft
Admin
Lara Craft


Féminin Nombre de messages : 7668
Age : 49
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

Casque Stormtrooper (encore un !) Empty
MessageSujet: Re: Casque Stormtrooper (encore un !)   Casque Stormtrooper (encore un !) Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 19:42

il est super tu as fait du très bon travail Casque Stormtrooper (encore un !) 456978 Casque Stormtrooper (encore un !) 456978
Revenir en haut Aller en bas
https://papercraft-passion.1fr1.net
FledNanders
Membre validé
FledNanders


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/06/2013

Casque Stormtrooper (encore un !) Empty
MessageSujet: Re: Casque Stormtrooper (encore un !)   Casque Stormtrooper (encore un !) Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 10:23

J'ai pu finir les yeux et assembler le tout hier soir, ne manque que le vocoder à finir et installer.

Casque Stormtrooper (encore un !) Photo1cuh

Casque Stormtrooper (encore un !) Photo2te


je suis plutôt satisfait du résultat même si j'ai clairement été trop imprécis à certains endroits et si le résultat final est un peu plus grand que ce que j’exceptais, pas sur que je porterais celui la mais ça me fera un bon entrainement pour la resine et le mastic

Ps: si quelqu'un à la formule ou les dimensions pour changer la taille du modèle de fierfek ainsi que de son armure il aura m'a gratitude éternelle
Revenir en haut Aller en bas
arth'ur
globepaper
arth'ur


Masculin Nombre de messages : 859
Age : 43
Localisation : Champagne-ardennes
Date d'inscription : 06/06/2013

Casque Stormtrooper (encore un !) Empty
MessageSujet: Re: Casque Stormtrooper (encore un !)   Casque Stormtrooper (encore un !) Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 21:22

Bravo FledNanders, tu as bien avancé . . .
Tu as mis combien de temps pour en être là ?
Revenir en haut Aller en bas
FledNanders
Membre validé
FledNanders


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/06/2013

Casque Stormtrooper (encore un !) Empty
MessageSujet: Re: Casque Stormtrooper (encore un !)   Casque Stormtrooper (encore un !) Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 21:30

j'ai commencé il a 4 ou 5 jours, je dirais en tout à peu prêt 25h de travail en prenant bien mon temps et en réfléchissant au modèle pour ne pas faire d'erreurs dans le montage.

J'ai fini par abandonner le modèle original de vocodeur, je rajourterais ça après avoir solidifié le tout.

En attendant de mettre les mains sur un masque à cartouche et que le beau temps ne revienne je me lance dans le reste de l'armure, les pièces sont grosses et j'avance vite, je mettrais des photos quand il y aura un peu plus de matériel à montrer
Revenir en haut Aller en bas
Nicohp
Membre VIP
Nicohp


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 28
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/05/2012

Casque Stormtrooper (encore un !) Empty
MessageSujet: Re: Casque Stormtrooper (encore un !)   Casque Stormtrooper (encore un !) Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 15:16

Il est parfait !!
Continue comme ca j'ai hate de voir la suite boing
Bon courage pour le masticage !! Mais tu dois d'abord le résiner, ce n'est pas l'étape la plus compliquée mais la résine sent très très fort Casque Stormtrooper (encore un !) 1526858511
Revenir en haut Aller en bas
darki952
Membre VIP
darki952


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 37
Localisation : sannois (val d'oise)
Date d'inscription : 01/05/2012

Casque Stormtrooper (encore un !) Empty
MessageSujet: Re: Casque Stormtrooper (encore un !)   Casque Stormtrooper (encore un !) Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 16:20

sympa ce p'tit casque ^^
Revenir en haut Aller en bas
FledNanders
Membre validé
FledNanders


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/06/2013

Casque Stormtrooper (encore un !) Empty
MessageSujet: Re: Casque Stormtrooper (encore un !)   Casque Stormtrooper (encore un !) Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 17:22

Merci pour les encouragements, j'ai un peu bossé sur le reste de l'armure, malheureusement le pdo est loin d'être parfait (manque des languettes voir des zones entières de l'armure qui n'ont pas été découpées et ne rentrent donc pas sur une feuille A4 ...) voila mon avancée jusque là :

le dos (wip) :

Casque Stormtrooper (encore un !) Photo2te

un biceps :

Casque Stormtrooper (encore un !) Photo3igl


les fesses :P :

Casque Stormtrooper (encore un !) Photo5ibr

l'ensemble :

Casque Stormtrooper (encore un !) Photo1nvj

si le temps le permet je resine le casque demain ... préssion !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Casque Stormtrooper (encore un !) Empty
MessageSujet: Re: Casque Stormtrooper (encore un !)   Casque Stormtrooper (encore un !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Casque Stormtrooper (encore un !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» mon casque stormtrooper
» Casque Stormtrooper
» Build It - casque Stormtrooper 1:1
» Casque de stormtrooper - episode IV : apprêt et peinture
» Casque de Stormtrooper du Québécois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papercraft-Passion :: Travaux en cours :: Vos papercrafts en cours-