Papercraft-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 AVENGERS ASSEMBLE ! ( Casque d'Iron Man et de Cap' terminé en paper ! )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
voltaly
Membre validé
voltaly


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : Nord.
Date d'inscription : 01/03/2013

AVENGERS ASSEMBLE ! ( Casque d'Iron Man et de Cap' terminé en paper ! )  Empty
MessageSujet: AVENGERS ASSEMBLE ! ( Casque d'Iron Man et de Cap' terminé en paper ! )    AVENGERS ASSEMBLE ! ( Casque d'Iron Man et de Cap' terminé en paper ! )  Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 17:07

Bien le bonjour à tous !
Voilà comme dit dans ma présentation je débutes dans le papercraft .. Alors bon je me suis dis : Allez j'suis une dingue j'vais faire le casque d'iron man.
EDIT :
Mais au final je suis encore plus dingue !
J'ai décide me faire le casque et un accessoire de la plupart des Avengers ! Du moins tout ceux qui ont quelques chose a papercrafter ;).
Donc j'ai décidé de faire.

- Iron man : Casque ( papercraft terminé ) et gant
- Captain America : Casque ( papercraft terminé ) et bouclier
- Thor : Casque et Mjöllnir
- Hulk : Juste le buste
- Hawkeye : Éventuelle son arc mais j'hésite à faire plutôt une figurine de la version comic
- Black Widow : Pareil que le Hawk je vais sans doute faire une figurine :)
- Loki : Casque et Sceptre
- Ant man : Le casque ... Quand le film sortira :p.
- The Wasp : Probablement une figurine aussi

Pour les couleurs : Rouge pas commencé et orange c'est que c'est en cours !
Revenons au casque Iron man que j'ai commencé donc en premier !