Papercraft-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé p.3] Batman - The Dark Knight Rises Paper-Replika

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
VincentB
Modérateur
VincentB


Masculin Nombre de messages : 1153
Age : 44
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 17/03/2015

[Terminé p.3] Batman - The Dark Knight Rises Paper-Replika Empty
MessageSujet: [Terminé p.3] Batman - The Dark Knight Rises Paper-Replika   [Terminé p.3] Batman - The Dark Knight Rises Paper-Replika Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 6:44

Bonjour à tous,
Après l'épisode MAZDA 787B, dont je suis plutôt satisfait, je me suis dit que j'étais mûr pour attaquer une statuette.
Alors j'ai cherché dans les milliards de millions de fichiers que j'ai téléchargé à droite à gauche ce qui me plairait de reluquer du coin de l'oeil les soirs où le programme télé ne me plaît pas !
Et j'ai jeté mon dévolu sur The Dark Knight, trouvé sur paper-replika (encore une fois !), créé par Cristiano Luis Dias et Suraj S Prakash, et mis en ligne par J Perdana.
41cm de chevalier noir à la pointe des oreilles, ça va être joli dans la bibli !

Donc j'imprime (et je vide ma cartouche de noir...), et je me lance sur la tête...

Et je me rends compte du chantier...............................
J'étais peut-être pas si mûr que çà.............................

Bou Diou qu'c'est p'tiot !!!!

Et puis mes traces de feutres sur les raccords post-collage sont immondes, ça ressort par rapport à l'impression grrrrrrrrrrr...

Non mais regardez moi ces cernes ! On dirait qu'il a cauchemardé du Joker et de Pingoin toute la nuit  mdr

Je vous parle pas du nez légèrement de travers (ça se voit pas sur les photos), certainement dû à une fracture pendant un combat avec Mr Freeze...  [Terminé p.3] Batman - The Dark Knight Rises Paper-Replika 892866270

J'ai une peinture maquette noir mat, je pense recouvrir le tout une fois le masque terminé pour homogénéiser l'ensemble. On verra bien.

Photos, et à bientôt :
[Terminé p.3] Batman - The Dark Knight Rises Paper-Replika 895222WP20150407015
[Terminé p.3] Batman - The Dark Knight Rises Paper-Replika 577065WP20150407014


Dernière édition par VincentB le Lun 18 Avr 2016 - 9:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nonos
PaperPatine
Nonos


Masculin Nombre de messages : 2571
Age : 29
Localisation : Bezons
Date d'inscription : 01/03/2012

[Terminé p.3] Batman - The Dark Knight Rises Paper-Replika Empty
MessageSujet: Re: [Terminé p.3] Batman - The Dark Knight Rises Paper-Replika   [Terminé p.3] Batman - The Dark Knight Rises Paper-Replika Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 17:02

Je le trouve super ca choque vraiment pas pour les traces sur les contours!!

Pour eviter que ça marque sur la face imprimer, essaye d'incliner un max ton feutre du coter de la face non imprimer de la feuille..

Je sais pas si je suis clair xD
Revenir en haut Aller en bas
VincentB
Modérateur
VincentB


Masculin Nombre de messages : 1153
Age : 44
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 17/03/2015

[Terminé p.3] Batman - The Dark Knight Rises Paper-Replika Empty
MessageSujet: Re: [Terminé p.3] Batman - The Dark Knight Rises Paper-Replika   [Terminé p.3] Batman - The Dark Knight Rises Paper-Replika Icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 7:40

Hello tous !
Merci pour ton message Nonos, j'ai surtout arrêté de retoucher APRES collage, et mieux préparé mes pièces avant, ça se passe mieux.

Voici la suite : j'ai terminé la tête :
[Terminé p.3] Batman - The Dark Knight Rises Paper-Replika 364834WP20150409003
[Terminé p.3] Batman - The Dark Knight Rises Paper-Replika 377183WP20150409005
[Terminé p.3] Batman - The Dark Knight Rises Paper-Replika 502717WP20150409006

J'ai essayé la peinture noire Mat que j'avais à dispo, mais ça ne me plaît pas... C'est de la peinture Tamiya pour maquette, c'est peut-être pas adapté au papier. Du coup je ne fais rien pour l'instant, je verrai une fois terminé si l'aspect final ne me convainc pas, j'essaierai peut-être autre chose. D'une manière générale, on les regarde de très très près quand on les fabrique, donc on voit tous les défauts coeff XXX, mais vue de deux mètres de distance, je trouve déjà beaucoup moins à redire ! Comme on dit, "Beau de loin mais...." ! cheeezzzzze

@+
Vincent
Revenir en haut Aller en bas
mr_zuu
Membre VIP
mr_zuu


Masculin Nombre de messages : 410
Age : 36
Localisation : Chamonix Mont-Blanc
Date d'inscription : 29/06/2014

[Terminé p.3] Batman - The Dark Knight Rises Paper-Replika Empty
MessageSujet: Re: [Terminé p.3] Batman - The Dark Knight Rises Paper-Replika   [Terminé p.3] Batman - The Dark Knight Rises Paper-Replika Icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 11:50

Au pire des cas tu réimprime uniquement la tête..
C'est en faisant des erreurs que l'on s'améliore!!
Après c'est sur que nous on les voit les défauts, surtout quand on a le nez dessus pendant des heures
Revenir en haut Aller en bas
VincentB
Modérateur
VincentB


Masculin Nombre de messages : 1153
Age : 44
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 17/03/2015

[Terminé p.3] Batman - The Dark Knight Rises Paper-Replika Empty
MessageSujet: Re: [Terminé p.3] Batman - The Dark Knight Rises Paper-Replika   [Terminé p.3] Batman - The Dark Knight Rises Paper-Replika Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 6:48

Bonjour à tous,
Un petit peu d'avancée sur mon Batounet, assemblage du buste "de base" sur lequel viennent ensuite se coller plein de foultitudes de petits détails.
A noter la texture façon Kevlar que je trouve assez bien réussi, et qui rend plutôt bien.

[Terminé p.3] Batman - The Dark Knight Rises Paper-Replika 430901WP20150416001

Il va y avoir de l'ajustement à faire !!!
[Terminé p.3] Batman - The Dark Knight Rises Paper-Replika 905612WP20150416004

Allez, on se pose.......on respire un grand coup, et... on colle la nuque, bien en ligne......
[Terminé p.3] Batman - The Dark Knight Rises Paper-Replika 216561WP20150416005
Oufff ! Ca c'est bon, et ça s'est bien ajusté... Notez la flèche indiquant le sens de pose de la tête, dès fois que trop fatigué au moment de la coller, je me plante ! lol beuhhh

Collier de recouvrement :
[Terminé p.3] Batman - The Dark Knight Rises Paper-Replika 720921WP20150416007

Un pectoral, des pectoraux !!!! [Terminé p.3] Batman - The Dark Knight Rises Paper-Replika 3835484623
[Terminé p.3] Batman - The Dark Knight Rises Paper-Replika 926403WP20150416008
[Terminé p.3] Batman - The Dark Knight Rises Paper-Replika 634614WP20150416009

C'est tout pour l'instant cheeezzzzze

@ bientôt
Vincent
Revenir en haut Aller en bas
Roxane06
Membre VIP
Roxane06


Féminin Nombre de messages : 1015
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 11/02/2013

[Terminé p.3] Batman - The Dark Knight Rises Paper-Replika Empty
MessageSujet: Re: [Terminé p.3] Batman - The Dark Knight Rises Paper-Replika   [Terminé p.3] Batman - The Dark Knight Rises Paper-Replika Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 8:17

Belle avancée bravo à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Nonos
PaperPatine
Nonos


Masculin Nombre de messages : 2571
Age : 29
Localisation : Bezons
Date d'inscription : 01/03/2012

[Terminé p.3] Batman - The Dark Knight Rises Paper-Replika Empty
MessageSujet: Re: [Terminé p.3] Batman - The Dark Knight Rises Paper-Replika   [Terminé p.3] Batman - The Dark Knight Rises Paper-Replika Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 9:29

Jolie!! Il a l'air super bien penser ce paper pour le montage!

Ca va commencer a avoir de la gueule!! C'est quoi sa posture??
Revenir en haut Aller en bas
mr_zuu
Membre VIP
mr_zuu


Masculin Nombre de messages : 410
Age : 36
Localisation : Chamonix Mont-Blanc
Date d'inscription : 29/06/2014

[Terminé p.3] Batman - The Dark Knight Rises Paper-Replika Empty
MessageSujet: Re: [Terminé p.3] Batman - The Dark Knight Rises Paper-Replika   [Terminé p.3] Batman - The Dark Knight Rises Paper-Replika Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 9:51

Yes sa rend pas mal pour le moment!
Je l'ajoute a la longue liste de mes papercrafts a faire, enfin quand j'aurai du stock d'encre noir ;)
Revenir en haut Aller en bas
VincentB
Modérateur
VincentB


Masculin Nombre de messages : 1153
Age : 44
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 17/03/2015

[Terminé p.3] Batman - The Dark Knight Rises Paper-Replika Empty
MessageSujet: Re: [Terminé p.3] Batman - The Dark Knight Rises Paper-Replika   [Terminé p.3] Batman - The Dark Knight Rises Paper-Replika Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 10:30

Re,
Merci pour vos messages.
voici la posture depuis pepa :
[Terminé p.3] Batman - The Dark Knight Rises Paper-Replika 464550pepa

Au niveau conception, je le trouve bien fait oui, peut-être pas aussi "léché" qu'un de ceux de Julius Perdana (j'ai fait Wall-E par exemple qui était juste parfait), mais pour le moment, ça "tombe" bien.

Là où c'est plus compliqué que les autres faits jusqu'à présent, c'est les plusieurs couches de pièces. Pour l'instant je n'ai fait que le buste "primaire", sur lequel viennent se greffer des pectoraux, + des pectoraux, + le sigle de la chauve-souris etc... Pas évident à jongler dans pepakura pour faire apparaître les niveaux.
Mais on va y arriver !

[Terminé p.3] Batman - The Dark Knight Rises Paper-Replika 838308pepa2

@+
Revenir en haut Aller en bas
Nonos
PaperPatine
Nonos


Masculin Nombre de messages : 2571
Age : 29
Localisation : Bezons
Date d'inscription : 01/03/2012

[Terminé p.3] Batman - The Dark Knight Rises Paper-Replika Empty
MessageSujet: Re: [Terminé p.3] Batman - The Dark Knight Rises Paper-Replika   [Terminé p.3] Batman - The Dark Knight Rises Paper-Replika Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 10:49

C'est vrai que j'adore la conception de julius aussi!!

Mais c'est pas les mème genre de papercraft, comme les instructions sont toujours sur photos et pas sur pdo, on suit bien son avancer cheeezzzzze
Revenir en haut Aller en bas
Elorack
Membre validé
Elorack


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 31/03/2015

[Terminé p.3] Batman - The Dark Knight Rises Paper-Replika Empty
MessageSujet: Re: [Terminé p.3] Batman - The Dark Knight Rises Paper-Replika   [Terminé p.3] Batman - The Dark Knight Rises Paper-Replika Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 10:52

Oh là là ça doit être quelque chose avec toutes ces superpositions de pièces!
En tout cas c'est super pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
VincentB
Modérateur
VincentB


Masculin Nombre de messages : 1153
Age : 44
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 17/03/2015

[Terminé p.3] Batman - The Dark Knight Rises Paper-Replika Empty
MessageSujet: Re: [Terminé p.3] Batman - The Dark Knight Rises Paper-Replika   [Terminé p.3] Batman - The Dark Knight Rises Paper-Replika Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 6:52

Hello,
Juste une petite photo de plus aujourd'hui, justement avec de la superposition de pièce sur le torse.

Nonos : Là aussi il y a un fil conducteur avec un montage par photos, mais nettement moins détaillé que ceux de Julius Perdana. Surtout en ce qui concerne les différentes épaisseurs.

Je trouvais que le sigle Batman ne ressortait pas beaucoup sur le poitrail (poitrail : mot inutilisé depuis au moins 4 siècles, mais je le remet à la mode !!! cheeezzzzze ). Mais en regardant les photos du film Dark knight Rises, d'où est tirée cette statue, c'est plutôt très réaliste.

[Terminé p.3] Batman - The Dark Knight Rises Paper-Replika 769959WP20150419001

[Terminé p.3] Batman - The Dark Knight Rises Paper-Replika The-Dark-Knight-Rises

Je pense qu'à la fin je referai la tête... Plus ça va, et plus elle me plaît pas !

@+
Vincent
Revenir en haut Aller en bas
Roxane06
Membre VIP
Roxane06


Féminin Nombre de messages : 1015
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 11/02/2013

[Terminé p.3] Batman - The Dark Knight Rises Paper-Replika Empty
MessageSujet: Re: [Terminé p.3] Batman - The Dark Knight Rises Paper-Replika   [Terminé p.3] Batman - The Dark Knight Rises Paper-Replika Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 9:04

Jolie! :)
Revenir en haut Aller en bas
VincentB
Modérateur
VincentB


Masculin Nombre de messages : 1153
Age : 44
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 17/03/2015

[Terminé p.3] Batman - The Dark Knight Rises Paper-Replika Empty
MessageSujet: Re: [Terminé p.3] Batman - The Dark Knight Rises Paper-Replika   [Terminé p.3] Batman - The Dark Knight Rises Paper-Replika Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 6:54

Hello,
Merci Roxane wink

Travaux d'hier soir : réalisation des renforts sur le torse, le dos et les abdos. Plein de petites piè-pièces les unes sur les autres. Le résultat est assez sympa je trouve, surtout "l'épine dorsale", mais qu'on ne verra que très peu à la fin, puisque cachée par la cape !

[Terminé p.3] Batman - The Dark Knight Rises Paper-Replika 264925WP20150420004

[Terminé p.3] Batman - The Dark Knight Rises Paper-Replika 572118WP20150420005

Bon........
Vous qui suivez mon topic depuis le début (et je vous en remercie au passage !), vous savez que je n'aime pas la réalisation de la tête.... Et ça me boule depuis le premier post...

Alors je me suis dit, foutu pour foutu (et là est tout l'avantage du papercraft, c'est qu'un coup d'imprimante et on recommence !), je vais faire des essais. Voici le premier : à l'aérographe, en masquant la partie visible du visage et les yeux, un voile de noir suivi d'une couche de vernis mat. Le résultat tend vers une sorte d'aspect satiné type cuir pas si déplaisant que çà à l’œil, et surtout qui cache graaaaaaaaanndement mes imperfections de montage...

[Terminé p.3] Batman - The Dark Knight Rises Paper-Replika 715153comparatiftte

[Terminé p.3] Batman - The Dark Knight Rises Paper-Replika 876911WP20150420006

[Terminé p.3] Batman - The Dark Knight Rises Paper-Replika 125948WP20150420010

Par contre, vous avez eu la même réaction que moi à la vue des photos (je vous ai entendu, ne niez pas !) "Ouuuuuuuuuuuuah ! Noir c'est Noiiiiiiiiir !"

Donc deux solutions s'offrent à moi à partir de maintenant :
1) Je refais la tête à la fin pour être dans les mêmes tons que le reste, et elle sera plus jolie que la première mouture car je sais les conneries à pas faire.
2) Je voile à l'aéro toute la statue dans le même noir profond, avec le même aspect "cuir", sachant que du coup ça recouvrira l'aspect "tresse kevlar" des grosses pièces du torse...

Cruel dilemme...

Et là je suis d'avis que vous me donniez vos avis expérimentés pour me dire ce qui rendra le mieux... Pour ma part, j'aime bien le rendu après peinture, et ça permet de masquer un peu mieux les imperfections.

@+++
Vincent
Revenir en haut Aller en bas
mr_zuu
Membre VIP
mr_zuu


Masculin Nombre de messages : 410
Age : 36
Localisation : Chamonix Mont-Blanc
Date d'inscription : 29/06/2014

[Terminé p.3] Batman - The Dark Knight Rises Paper-Replika Empty
MessageSujet: Re: [Terminé p.3] Batman - The Dark Knight Rises Paper-Replika   [Terminé p.3] Batman - The Dark Knight Rises Paper-Replika Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 7:40

Perso je serai pour réimprimer la tête histoire de garder les details de texture. Mais ce n'est sue mon avis. La peinture rend bien mais trop brillant pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Elorack
Membre validé
Elorack


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 31/03/2015

[Terminé p.3] Batman - The Dark Knight Rises Paper-Replika Empty
MessageSujet: Re: [Terminé p.3] Batman - The Dark Knight Rises Paper-Replika   [Terminé p.3] Batman - The Dark Knight Rises Paper-Replika Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 8:48

Je trouve que c'est pas mal du tout comme ça pour le tête! Mais bon c'est vrai que le choix est difficile, car ça serait vraiment dommage de couvrir la texture... donc il faut que tu vois, après peut être que tu peux essayer de refaire une tête et voir si elle te plait?
Revenir en haut Aller en bas
DevilFalcon
Membre VIP
DevilFalcon


Masculin Nombre de messages : 492
Age : 38
Localisation : Saint Benoit la Chipotte
Date d'inscription : 08/07/2012

[Terminé p.3] Batman - The Dark Knight Rises Paper-Replika Empty
MessageSujet: Re: [Terminé p.3] Batman - The Dark Knight Rises Paper-Replika   [Terminé p.3] Batman - The Dark Knight Rises Paper-Replika Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 9:59

Je suis assez d'accord avec mr_zuu, c'est quand même dommage de recouvrir la texture, il tu le peint en entier ça va faire quand même un peu uniforme à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
VincentB
Modérateur
VincentB


Masculin Nombre de messages : 1153
Age : 44
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 17/03/2015

[Terminé p.3] Batman - The Dark Knight Rises Paper-Replika Empty
MessageSujet: Re: [Terminé p.3] Batman - The Dark Knight Rises Paper-Replika   [Terminé p.3] Batman - The Dark Knight Rises Paper-Replika Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 9:37

Bonjour à tous.
Une avancée, et pas des moindres : j'ai enfin résolu mon soucis de tête/textures/peintures etc...

Donc je préférais peindre par dessus mes collages pour atténuer les marques de papier, essayer de corriger (masquer) les défauts sur la tête etc... Mais j'étais d'accord aussi avec vous, les textures, c'était pas mal...

Donc j'ai décidé de texturiser mon papier, façon 3D.... Les photos valent mieux qu'un long discours, v'là des photos : (Vive la Dremel...)
[Terminé p.3] Batman - The Dark Knight Rises Paper-Replika 799665WP20150425002
[Terminé p.3] Batman - The Dark Knight Rises Paper-Replika 796498WP20150425003
[Terminé p.3] Batman - The Dark Knight Rises Paper-Replika 201784WP20150425004

J'avais commencé avec une aiguille à coudre, mais à certains endroits, ça faisait fléchir le papier au moment de pointer, alors qu'avec un micro-foret, ça usine plus que cela ne pousse.

Content de ma "cote de maille", je décide ensuite de passer un voile à l'aérographe de peinture noire mat XF1 de Tamiya. Et là.....  Love

[Terminé p.3] Batman - The Dark Knight Rises Paper-Replika 233277WP20150425005
[Terminé p.3] Batman - The Dark Knight Rises Paper-Replika 233244WP20150425007
[Terminé p.3] Batman - The Dark Knight Rises Paper-Replika 884307WP20150425008

Je suis très, très, très satisfait du résultat !
Point négatif : Je vais me taper toute la statue comme çà maintenant, jambes, bras, bassin !!! lol Ca va rallonger un peu le délai !

Faut que je repeigne la tête une deuxième fois aussi, avec cette peinture mat génialissime !

@ bientôt, je suis en train de faire son slip ! beuhhh
Revenir en haut Aller en bas
mr_zuu
Membre VIP
mr_zuu


Masculin Nombre de messages : 410
Age : 36
Localisation : Chamonix Mont-Blanc
Date d'inscription : 29/06/2014

[Terminé p.3] Batman - The Dark Knight Rises Paper-Replika Empty
MessageSujet: Re: [Terminé p.3] Batman - The Dark Knight Rises Paper-Replika   [Terminé p.3] Batman - The Dark Knight Rises Paper-Replika Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 10:03

Beau boulot! La texture en 3D est vraiment une bonne idée, et le noir mat à un super rendu.
Hâte de voir la suite^^


Dernière édition par mr_zuu le Dim 26 Avr 2015 - 10:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KILLER94
paper-copain
KILLER94


Masculin Nombre de messages : 1114
Age : 29
Localisation : 91 Angerville
Date d'inscription : 06/05/2013

[Terminé p.3] Batman - The Dark Knight Rises Paper-Replika Empty
MessageSujet: Re: [Terminé p.3] Batman - The Dark Knight Rises Paper-Replika   [Terminé p.3] Batman - The Dark Knight Rises Paper-Replika Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 11:24

Vraiment terrible !!
Je suis pas fan de batman , mais ta réa est vraiment superbe
et toute ta 'cote de mailles' ca rend vraiment super bravo !!

J'ai hate de voir la suite ;)
Revenir en haut Aller en bas
Roxane06
Membre VIP
Roxane06


Féminin Nombre de messages : 1015
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 11/02/2013

[Terminé p.3] Batman - The Dark Knight Rises Paper-Replika Empty
MessageSujet: Re: [Terminé p.3] Batman - The Dark Knight Rises Paper-Replika   [Terminé p.3] Batman - The Dark Knight Rises Paper-Replika Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 16:15

Mortel !!!! Punaise c'est vraiment réussit :) bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Nonos
PaperPatine
Nonos


Masculin Nombre de messages : 2571
Age : 29
Localisation : Bezons
Date d'inscription : 01/03/2012

[Terminé p.3] Batman - The Dark Knight Rises Paper-Replika Empty
MessageSujet: Re: [Terminé p.3] Batman - The Dark Knight Rises Paper-Replika   [Terminé p.3] Batman - The Dark Knight Rises Paper-Replika Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 19:58

Ah ouai!!! J'adore le rendu que t'as réussis a faire par rapport a l'original!

[Terminé p.3] Batman - The Dark Knight Rises Paper-Replika 785350 [Terminé p.3] Batman - The Dark Knight Rises Paper-Replika 785350 [Terminé p.3] Batman - The Dark Knight Rises Paper-Replika 785350
Revenir en haut Aller en bas
Temoritiger
Membre validé
Temoritiger


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 01/06/2013

[Terminé p.3] Batman - The Dark Knight Rises Paper-Replika Empty
MessageSujet: Re: [Terminé p.3] Batman - The Dark Knight Rises Paper-Replika   [Terminé p.3] Batman - The Dark Knight Rises Paper-Replika Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 8:37

Ah super bonne idée! ça rend topissime! c'est très beau! Et la peinture mat rend très très bien!
Revenir en haut Aller en bas
VincentB
Modérateur
VincentB


Masculin Nombre de messages : 1153
Age : 44
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 17/03/2015

[Terminé p.3] Batman - The Dark Knight Rises Paper-Replika Empty
MessageSujet: Re: [Terminé p.3] Batman - The Dark Knight Rises Paper-Replika   [Terminé p.3] Batman - The Dark Knight Rises Paper-Replika Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 7:41

Hello, et merci à tous pour vos messages, ça encourage à bien faire la suite wink

Je suis sur la partie inférieure, bassin/jambes/pieds etc...
Ca va être long, et suis en congés semaine prochaine, je pense pas poster avant la semaine suivante.

@ bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
VincentB
Modérateur
VincentB


Masculin Nombre de messages : 1153
Age : 44
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 17/03/2015

[Terminé p.3] Batman - The Dark Knight Rises Paper-Replika Empty
MessageSujet: Re: [Terminé p.3] Batman - The Dark Knight Rises Paper-Replika   [Terminé p.3] Batman - The Dark Knight Rises Paper-Replika Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 21:41

Bonsoir à tous,
Rentré de congés la semaine dernière. Dur dur de s'y remettre !

Bon.... Pendant les vacances, quelques jours de pluie m'ont obligé à quelques travaux pratiques avec mon fils, ça permet de garder la main cheeezzzzze :
[Terminé p.3] Batman - The Dark Knight Rises Paper-Replika 554457DSCN1150

Mais j'ai quand même un chouïa à vous montrer : le sloggy et la jambe droite "brute", avant de poser tous les petits renforts, percer partout, et peindre :
[Terminé p.3] Batman - The Dark Knight Rises Paper-Replika 478514DSCN1151

[Terminé p.3] Batman - The Dark Knight Rises Paper-Replika 401284DSCN1152

La tête n'est pas encore repassée par la case aérographe, ça sera fait pour la prochaine salve de photos !

@++
Vincent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Terminé p.3] Batman - The Dark Knight Rises Paper-Replika Empty
MessageSujet: Re: [Terminé p.3] Batman - The Dark Knight Rises Paper-Replika   [Terminé p.3] Batman - The Dark Knight Rises Paper-Replika Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminé p.3] Batman - The Dark Knight Rises Paper-Replika

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [TERMINE] R2-D2 Paper-Replika Version Vincent
» War Machine de Julius Perdana (Paper-replika) Terminé !!
» [Terminé page 2] Iron Man Mark VII Paper Replika
» [TERMINE P.5] MSN-06S Sinanju - The White Comet Paper-Replika
» Contact Paper-Replika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papercraft-Passion :: Travaux en cours :: Vos papercrafts en cours-