Papercraft-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Reprise et Test

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Duolloyd
Membre VIP
Duolloyd


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : Devant mon PC :)
Date d'inscription : 28/08/2009

Reprise et Test Empty
MessageSujet: Reprise et Test   Reprise et Test Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 22:06

Bonsoir à tous !

Et voilà, après une très (trop, je vous l'accorde) longue période, je replonge dans le papercraft (que j'ai toujours suivi de plus ou moins près, bien sur ^^ ) avec quelques idées en tête, de quoi surpasser le "faible" niveau que jamais à l'époque (assez bas, je vous l'accorde ^^ ).

Mais pour bien reprendre, et vu que j'ai plusieurs autres projets dans d'autre domaine, je recommence doucement, avec quelques tests de papercraft "petit" modèle (peut-être même que certains ne seront que commencer, avant d'être arrêté et recommencer d'une façon différente ^^)

Bref, pour bien commencer, je me suis penché sur un cube de référence de quoi reprendre la main ^^ (et vu que j'en ai jamais eut XD)

Reprise et Test 100_6610

Comme vous pouvez le voir, j'ai utilisé de la colle Scotch "transparente et sans solvant"... mais trop "liquide" et ne sèche pas assez vite... je pense changer pour une colle plus "pratique" (de la colle transparente pour bois, j'ai crut voir qu'on pouvais facilement en trouver dans des super marché, avec, pourquoi pas, un pinceau pour l'appliquer plus facilement ?)
J'ai également noté que le ciseaux que j'utilisais à l'époque à "souffert" de différente expérience que j'ai mené avec ( /*repense à son TIPE...*/ ), du coup, la lame n'est pas lisse uniformément, et ne coupe pas forcément très bien le papier :/
Va falloir que je la change aussi XD

Du coup, j'ai pas fais d'autre test ce soir, je reporte les 2-3 que j'avais prévu pour plus tard ^^

Donc bah voilà, tout ça pour dire ça, mais bon, faut bien reprendre à la base, pour consolider les fondations, avant de rebâtir quelques chose, non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lara Craft
Admin
Lara Craft


Féminin Nombre de messages : 7668
Age : 49
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

Reprise et Test Empty
MessageSujet: Re: Reprise et Test   Reprise et Test Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 6:33

Reprise et Test 920931 parmi nous , je te fais confiance pour te remettre dans le bain car tu n'as pas perdu la main en vue du cube
Revenir en haut Aller en bas
https://papercraft-passion.1fr1.net
corbak
Modérateur
corbak


Masculin Nombre de messages : 3502
Age : 34
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 07/01/2010

Reprise et Test Empty
MessageSujet: Re: Reprise et Test   Reprise et Test Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 13:12

En effet ça fait longtemps cheeezzzzze
Je la trouve très bien moi cette colle cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Reprise et Test Empty
MessageSujet: Re: Reprise et Test   Reprise et Test Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Reprise et Test

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'est la reprise
» dragon skyrim
» [Fini] L'hiver vient...reprise des hostilités : Nagisa
» Spawn - montage test
» Test casque Iron Man

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papercraft-Passion :: Travaux en cours :: Vos papercrafts en cours-