Papercraft-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 masque predator terminé + support (nouvelles images)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nemo
Membre validé
avatar


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 43
Localisation : france
Date d'inscription : 17/09/2012

masque predator terminé + support (nouvelles images) Empty
MessageSujet: masque predator terminé + support (nouvelles images)   masque predator terminé + support (nouvelles images) Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 13:24

salut , et bonne année 2013 à tous

voici mon masque Predator que je viens tout juste de finaliser (il lui manque juste un socle)

la base et un pepakura dont j'ai oublié le nom (les connaisseur reconnaîtront)

donc papier, puis résine, ensuite, comme je voulais pas trop utiliser du mastique de fer, je me suis dit " et si j'inventais mon mastique", rien que ça!! :)

bref j'ai donc mélangé de la colle pour papier peint spécial (sous forme de gel en pot) avec de la colle pour carrelage (genre de plâtre super dur)

l'avantage : pas d'odeur, très facile à poncer
l’inconvénient: celui du plâtre

bref avec pas mal de huile de coude et de débrouille (c'est mon premier), voici le résultat

merci pour vos avis ou questions

@++



Dernière édition par nemo le Dim 6 Jan 2013 - 11:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

masque predator terminé + support (nouvelles images) Empty
MessageSujet: Re: masque predator terminé + support (nouvelles images)   masque predator terminé + support (nouvelles images) Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 13:27

je ne vois pas la photo

c'etait rusé le coup de l'invention de son mastique
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
nemo
Membre validé
avatar


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 43
Localisation : france
Date d'inscription : 17/09/2012

masque predator terminé + support (nouvelles images) Empty
MessageSujet: Re: masque predator terminé + support (nouvelles images)   masque predator terminé + support (nouvelles images) Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 13:33

kaelaa a écrit:
je ne vois pas la photo

c'etait rusé le coup de l'invention de son mastique

je galère pour mettre en ligne les images

je vais y arriver à tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
nemo
Membre validé
avatar


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 43
Localisation : france
Date d'inscription : 17/09/2012

masque predator terminé + support (nouvelles images) Empty
MessageSujet: Re: masque predator terminé + support (nouvelles images)   masque predator terminé + support (nouvelles images) Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 13:48

kaelaa a écrit:
je ne vois pas la photo

c'etait rusé le coup de l'invention de son mastique



masque predator terminé + support (nouvelles images) 1_redimensionnermasque predator terminé + support (nouvelles images) 2_redimensionner
masque predator terminé + support (nouvelles images) 3_redimensionner
masque predator terminé + support (nouvelles images) 4_redimensionner
masque predator terminé + support (nouvelles images) 5_redimensionner
[img]masque predator terminé + support (nouvelles images) 6_redimensionner masque predator terminé + support (nouvelles images) 7_redimensionner masque predator terminé + support (nouvelles images) 8_redimensionner masque predator terminé + support (nouvelles images) 9_redimensionner masque predator terminé + support (nouvelles images) 10_redimensionner masque predator terminé + support (nouvelles images) 11_redimensionner masque predator terminé + support (nouvelles images) 12_redimensionner masque predator terminé + support (nouvelles images) 13_redimensionner masque predator terminé + support (nouvelles images) 14_redimensionner masque predator terminé + support (nouvelles images) 15_redimensionner masque predator terminé + support (nouvelles images) 16_redimensionner masque predator terminé + support (nouvelles images) 17_redimensionner[/img]masque predator terminé + support (nouvelles images) Capture

[img]masque predator terminé + support (nouvelles images) 2012_10151348803372948_992884284_n masque predator terminé + support (nouvelles images) 215668_10151348801947948_1041580702_n masque predator terminé + support (nouvelles images) 320940_10151348803112948_229649493_n masque predator terminé + support (nouvelles images) 394955_10151348801507948_1299631635_n masque predator terminé + support (nouvelles images) 527341_10151348802477948_1975481589_n[/img]


Dernière édition par nemo le Dim 6 Jan 2013 - 11:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
megawatt
Modérateur
megawatt


Masculin Nombre de messages : 1629
Age : 42
Localisation : eclaron (haute marne)
Date d'inscription : 19/07/2009

masque predator terminé + support (nouvelles images) Empty
MessageSujet: Re: masque predator terminé + support (nouvelles images)   masque predator terminé + support (nouvelles images) Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 14:14

Pas mal ton mastique fait maison. Je ne métrais en cause sa solidité, mais faudrait pas qu'il reçoive le moindre choque. Après si ça reste en exposition en qu'il en bouge pas, c'est une très bonne solution de rechange. Bravo pour ton pred, il est magnifique.

Si tu veux, tu peut ouvrir un topic sur ton mastique dans la rubrique trucs et astuce. Toujours bon a prendre wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mega-rea.pagesperso-orange.fr/
nemo
Membre validé
avatar


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 43
Localisation : france
Date d'inscription : 17/09/2012

masque predator terminé + support (nouvelles images) Empty
MessageSujet: Re: masque predator terminé + support (nouvelles images)   masque predator terminé + support (nouvelles images) Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 14:18

megawatt a écrit:


Si tu veux, tu peut ouvrir un topic sur ton mastique dans la rubrique trucs et astuce. Toujours bon a prendre wink

Effectivement si choc il ya cassure il y aura, mais comme tu le dit, il n a qu un but: se faire exposer :)

J ouvrirais un topic sur le mastique dès que possible

Merciii
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

masque predator terminé + support (nouvelles images) Empty
MessageSujet: Re: masque predator terminé + support (nouvelles images)   masque predator terminé + support (nouvelles images) Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 14:38

en tous cas tu as geré sur la peinture, j'adore ce résultat
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
Lara Craft
Admin
Lara Craft


Féminin Nombre de messages : 7668
Age : 49
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

masque predator terminé + support (nouvelles images) Empty
MessageSujet: Re: masque predator terminé + support (nouvelles images)   masque predator terminé + support (nouvelles images) Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 14:49

magnifique ton casque pred lov1 lov1 lov1
Revenir en haut Aller en bas
https://papercraft-passion.1fr1.net
nemo
Membre validé
avatar


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 43
Localisation : france
Date d'inscription : 17/09/2012

masque predator terminé + support (nouvelles images) Empty
MessageSujet: Re: masque predator terminé + support (nouvelles images)   masque predator terminé + support (nouvelles images) Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 15:26

kaelaa a écrit:
en tous cas tu as geré sur la peinture, j'adore ce résultat

Merci Lara
Pour la peinture, j'ai regardé quelques tuto ici et lá puis je me suis lancé, l'effet métal sal ne donnant pas un super résultat, j ai recomencé, noir au début, puis gris métal, et enfin un savant (et hasardeux) voilage noir/gris métal...et tadaaa!
Revenir en haut Aller en bas
Riddick
Admin
Riddick


Masculin Nombre de messages : 5188
Age : 53
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

masque predator terminé + support (nouvelles images) Empty
MessageSujet: Re: masque predator terminé + support (nouvelles images)   masque predator terminé + support (nouvelles images) Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 16:06

Pas l'idée du mastic maison !!! lol et très joli travail de peinture, félicitations, l'effet est saisissant wink
Revenir en haut Aller en bas
nemo
Membre validé
avatar


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 43
Localisation : france
Date d'inscription : 17/09/2012

masque predator terminé + support (nouvelles images) Empty
MessageSujet: Re: masque predator terminé + support (nouvelles images)   masque predator terminé + support (nouvelles images) Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 16:10

cool merciii

et truc et astuce posté ici.
Revenir en haut Aller en bas
kageryu
Membre VIP
kageryu


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 41
Localisation : istres
Date d'inscription : 13/09/2012

masque predator terminé + support (nouvelles images) Empty
MessageSujet: Re: masque predator terminé + support (nouvelles images)   masque predator terminé + support (nouvelles images) Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 18:46

superbe résultat et la peinture est vraiment top!!!! masque predator terminé + support (nouvelles images) 944318 masque predator terminé + support (nouvelles images) 944318 masque predator terminé + support (nouvelles images) 944318
Revenir en haut Aller en bas
nemo
Membre validé
avatar


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 43
Localisation : france
Date d'inscription : 17/09/2012

masque predator terminé + support (nouvelles images) Empty
MessageSujet: Re: masque predator terminé + support (nouvelles images)   masque predator terminé + support (nouvelles images) Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 19:14

Merci ça fait zizir
Revenir en haut Aller en bas
nemo
Membre validé
avatar


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 43
Localisation : france
Date d'inscription : 17/09/2012

masque predator terminé + support (nouvelles images) Empty
MessageSujet: Re: masque predator terminé + support (nouvelles images)   masque predator terminé + support (nouvelles images) Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 11:53

images du support effet plaque de bronze usée tout juste terminé :)
Revenir en haut Aller en bas
gwen49
Membre VIP
gwen49


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 46
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 15/11/2012

masque predator terminé + support (nouvelles images) Empty
MessageSujet: Re: masque predator terminé + support (nouvelles images)   masque predator terminé + support (nouvelles images) Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 11:59

masque predator terminé + support (nouvelles images) 456978 masque predator terminé + support (nouvelles images) 264234

Chapeaux bas : tu as fait un excellent travail ! le socle est magnifique et complète parfaitement le casque.
Revenir en haut Aller en bas
Riddick
Admin
Riddick


Masculin Nombre de messages : 5188
Age : 53
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

masque predator terminé + support (nouvelles images) Empty
MessageSujet: Re: masque predator terminé + support (nouvelles images)   masque predator terminé + support (nouvelles images) Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 12:24

Je plussoie pour le socle !!! il est vraiment superbe, et la peinture est top !!!! bravo !!! wink
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

masque predator terminé + support (nouvelles images) Empty
MessageSujet: Re: masque predator terminé + support (nouvelles images)   masque predator terminé + support (nouvelles images) Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 12:32

le résultat est purement magnifique

j'adore
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
nemo
Membre validé
avatar


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 43
Localisation : france
Date d'inscription : 17/09/2012

masque predator terminé + support (nouvelles images) Empty
MessageSujet: Re: masque predator terminé + support (nouvelles images)   masque predator terminé + support (nouvelles images) Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 16:00



Merciiiii à tous
Revenir en haut Aller en bas
Valériane
Membre validé
Valériane


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 43
Localisation : Le pays des cigales
Date d'inscription : 22/07/2013

masque predator terminé + support (nouvelles images) Empty
MessageSujet: Re: masque predator terminé + support (nouvelles images)   masque predator terminé + support (nouvelles images) Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 12:56

salut
déjà bravo pour ton travail
et ensuite petite question...
est ce que si on passe une couche de résine après ton mastic spécial maison, ça sera plus solide ?
en cas de petit choc ou bousculade (convention cosplay)
merci
Revenir en haut Aller en bas
mirektuner@seznam.cz
Membre VIP
mirektuner@seznam.cz


Masculin Nombre de messages : 668
Age : 48
Localisation : cechrepublic
Date d'inscription : 12/09/2012

masque predator terminé + support (nouvelles images) Empty
MessageSujet: Re: masque predator terminé + support (nouvelles images)   masque predator terminé + support (nouvelles images) Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 13:18

super masque predator terminé + support (nouvelles images) 456978 masque predator terminé + support (nouvelles images) 456978 masque predator terminé + support (nouvelles images) 944318 masque predator terminé + support (nouvelles images) 944318
Revenir en haut Aller en bas
nemo
Membre validé
avatar


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 43
Localisation : france
Date d'inscription : 17/09/2012

masque predator terminé + support (nouvelles images) Empty
MessageSujet: Re: masque predator terminé + support (nouvelles images)   masque predator terminé + support (nouvelles images) Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 8:14

salut,
pour cette question (résine), je n'y ai pas pensé perso, le fait est que l'aspect du mastic une fois sec ressemble ) celui du plâtre (poreux), donc une couche de résine (assez liquide) pourrait en théorie bien s'incruster et solidifier le tout...
un test sur un autre objet serait pas une mauvaise idée...au cas où...

bonne convention :)
Revenir en haut Aller en bas
goliakov
Membre validé
goliakov


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 39
Localisation : reims
Date d'inscription : 31/07/2013

masque predator terminé + support (nouvelles images) Empty
MessageSujet: Re: masque predator terminé + support (nouvelles images)   masque predator terminé + support (nouvelles images) Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 18:52

woooooo , il est super et le support trop cool
Revenir en haut Aller en bas
tchieum
Multi-Crafteur
tchieum


Masculin Nombre de messages : 706
Age : 40
Localisation : france beuvry pas de calais
Date d'inscription : 31/05/2009

masque predator terminé + support (nouvelles images) Empty
MessageSujet: Re: masque predator terminé + support (nouvelles images)   masque predator terminé + support (nouvelles images) Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 19:19

Super boulot .
Revenir en haut Aller en bas
davidh76
Membre VIP
davidh76


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 43
Localisation : yvetot
Date d'inscription : 21/07/2014

masque predator terminé + support (nouvelles images) Empty
MessageSujet: Re: masque predator terminé + support (nouvelles images)   masque predator terminé + support (nouvelles images) Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 13:58

bravo a toi j' adore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



masque predator terminé + support (nouvelles images) Empty
MessageSujet: Re: masque predator terminé + support (nouvelles images)   masque predator terminé + support (nouvelles images) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

masque predator terminé + support (nouvelles images)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» masque prédator
» Masque de prédator
» masque de prédator
» masque de prédator sur le modèle d'alien
» masque prédator 1 pepakura+résine+mastic+peinture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papercraft-Passion :: Travaux en cours :: Vos papercrafts en cours-