Papercraft-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 premier crime premier casque de magnéto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chowyunfat
Membre validé
chowyunfat


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 45
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 31/10/2012

premier crime premier casque de magnéto Empty
MessageSujet: premier crime premier casque de magnéto   premier crime premier casque de magnéto Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 19:16

Puisqu'il faut se lancer, lançons nous (pas trop fort non plus)...Soyez cléments, c'est mon premier! Je vous laisse quelques photos...

[img]premier crime premier casque de magnéto 2012-110[/img]

Hé oui, des wc en papercraft!! Il fallait oser! cheeezzzzze





[img]premier crime premier casque de magnéto 01_110[/img]

Voilà pour l'instant...Les prochaines photos seront à l'endroit...dsl...
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

premier crime premier casque de magnéto Empty
MessageSujet: Re: premier crime premier casque de magnéto   premier crime premier casque de magnéto Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 19:18

ca commence bien, pour un premier papercrafft il est propre et soigné.

vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
gwen49
Membre VIP
gwen49


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 46
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 15/11/2012

premier crime premier casque de magnéto Empty
MessageSujet: Re: premier crime premier casque de magnéto   premier crime premier casque de magnéto Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 19:26

Bon début ! wink
Revenir en haut Aller en bas
Lara Craft
Admin
Lara Craft


Féminin Nombre de messages : 7668
Age : 49
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

premier crime premier casque de magnéto Empty
MessageSujet: Re: premier crime premier casque de magnéto   premier crime premier casque de magnéto Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 20:27

c'est super bien réalisé premier crime premier casque de magnéto 456978 premier crime premier casque de magnéto 456978 j'attends de voir la suite , a l'endroit oui je préférerais car a force ça va finir en torticolis
Revenir en haut Aller en bas
https://papercraft-passion.1fr1.net
chowyunfat
Membre validé
chowyunfat


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 45
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 31/10/2012

premier crime premier casque de magnéto Empty
MessageSujet: Re: premier crime premier casque de magnéto   premier crime premier casque de magnéto Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 21:25

Bonjour à tous!

Avec un week-end au temps bien pourri j'ai pu avancer un peu...ça prend forme! lol

premier crime premier casque de magnéto 01_310

premier crime premier casque de magnéto 01_410

Voilà pour le moment!

Revenir en haut Aller en bas
chamboul
Membre VIP
chamboul


Masculin Nombre de messages : 313
Age : 37
Localisation : Le havre
Date d'inscription : 24/11/2012

premier crime premier casque de magnéto Empty
MessageSujet: Re: premier crime premier casque de magnéto   premier crime premier casque de magnéto Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 21:35

bravo cheeezzzzze
Revenir en haut Aller en bas
Mickaelch
Chevalier de papier
Mickaelch


Masculin Nombre de messages : 2062
Age : 44
Localisation : amiens
Date d'inscription : 19/03/2012

premier crime premier casque de magnéto Empty
MessageSujet: Re: premier crime premier casque de magnéto   premier crime premier casque de magnéto Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 5:13

eh bien ca va ^^
Revenir en haut Aller en bas
chowyunfat
Membre validé
chowyunfat


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 45
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 31/10/2012

premier crime premier casque de magnéto Empty
MessageSujet: Re: premier crime premier casque de magnéto   premier crime premier casque de magnéto Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 18:31

Ca y est!! La bête est tombée!! Il ne reste plus qu'à consolider les petites cornes et à correctement les centrer....

premier crime premier casque de magnéto 01_610

D'apres ce que j'ai lu dans les tutos, pour résiner il faut faire des mélanges, je pense que je vais me lancer dans un autre projet et une fois le deuxième terminé, je résinerai le tout... Pour pas gâcher.... lol
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

premier crime premier casque de magnéto Empty
MessageSujet: Re: premier crime premier casque de magnéto   premier crime premier casque de magnéto Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 18:34

y'a jamais de gâchis avec la résine. tu en prépare des petites quantités, et meme s'il en reste un peut tu l'étale quand meme sur ton modele
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
chowyunfat
Membre validé
chowyunfat


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 45
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 31/10/2012

premier crime premier casque de magnéto Empty
MessageSujet: Re: premier crime premier casque de magnéto   premier crime premier casque de magnéto Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 18:50

kaelaa a écrit:
y'a jamais de gâchis avec la résine. tu en prépare des petites quantités, et meme s'il en reste un peut tu l'étale quand meme sur ton modele

Je navigue en plein d'en l'inconnu avec le "résinage et le mastiquage", vaut il mieux en préparer suffisamment pour être sûr de finir une pièce complètement? Ca ne pose pas de pb de reprendre une pièce partiellement résinée plus tard?

Pour être franc, je crois que je me cherche une excuse pour retarder cette partie du travail cheeezzzzze
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

premier crime premier casque de magnéto Empty
MessageSujet: Re: premier crime premier casque de magnéto   premier crime premier casque de magnéto Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 18:55

non ca ne pose aucun problème aucun problème de commencer à résiner un papercraft, et de finir le lendemain. sur les gros modeles tu n'as pas d'autres choix de toutes facons. moi meme sur ma réalisation actuelle j'en suis peut etre à la 9 ou 10 scéance de résinage.

evidemment que tu navigue dans l'inconnu, mais a moins d'avoir suivi une formation de carrossier, on a tous commencés comme ca^^
mais il faudra bien que tu te lance un jour. tu as fait ton casque, et apres tout ce boulot ca serait dommage de le laisser tel quel en blanc avec toutes les traces de collage, non?
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
ghost1
Membre validé
ghost1


Masculin Nombre de messages : 417
Age : 48
Localisation : 93
Date d'inscription : 25/05/2012

premier crime premier casque de magnéto Empty
MessageSujet: Re: premier crime premier casque de magnéto   premier crime premier casque de magnéto Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 20:22

jolie debut!!en ne t’inquiète pas pour le resinage il y a des posts ici qui te montrerons comment faire.c'est d'ailleurs comme ça que j'ai appris wink
et si tu veut être tranquille tu fait deux modèles, comme ça tu en résine un premier,tu retiens les erreurs que tu pourrais faire dessus et sur le deuxième tu ne recommences pas les mêmes fautes.
et si tu as des doutes tu tapes "comment résiner un objet" sur youtube et..... enjoy wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2emegrap.fr/
chowyunfat
Membre validé
chowyunfat


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 45
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 31/10/2012

premier crime premier casque de magnéto Empty
MessageSujet: Re: premier crime premier casque de magnéto   premier crime premier casque de magnéto Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 9:21

Merci pour vos conseils!! wink

C clair je vais me lancer cool ...après avoir fait la visière de cyclope!! cheeezzzzze

Pour ce qui est de faire un second casque de magnéto, je ne me lancerai que vraiment si je me rate complètement (ce qui n'est pas de l'ordre de l'impossible...). En tout cas merci pour les avis et conseils!!
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

premier crime premier casque de magnéto Empty
MessageSujet: Re: premier crime premier casque de magnéto   premier crime premier casque de magnéto Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 11:43

par contre quand je dis que tu as tout ton temps, j'ai oublié une précision importante: moi je travaille avec de la résine à sechage lent

ca m a paru utile de le préciser, parce que j'en discutais hier avec un copain qui se craft une armure aussi, et dans la conversation on a discuté temps de sechage (parce qu'il a des problemes de prise trop rapide lui)
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
Contenu sponsorisé



premier crime premier casque de magnéto Empty
MessageSujet: Re: premier crime premier casque de magnéto   premier crime premier casque de magnéto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

premier crime premier casque de magnéto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Arion60] Suite a mon défunt casque Recon voici le casque EVA
» Mon Support de Casque! [Casque Iron Man]
» casque mark 6 ...casque war machine patriot ... et armure mark 6 au 1/6
» ( by LAUL ) casque guerrier kull
» Saint Seiya - casque du Capricorne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papercraft-Passion :: Travaux en cours :: Vos papercrafts en cours-