Papercraft-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Iron man mk3 (encore un)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
pierre23
Membre VIP


Nombre de messages : 696
Date d'inscription : 27/09/2012

Iron man mk3 (encore un) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Iron man mk3 (encore un)   Iron man mk3 (encore un) - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 9:52

tu as mis une sous couche d'appret?
le doré a l'air bien, le rouge manque de mastic et de poncage je trouve
Revenir en haut Aller en bas
tenrod
Membre VIP
tenrod


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 41
Localisation : OISE
Date d'inscription : 18/10/2012

Iron man mk3 (encore un) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Iron man mk3 (encore un)   Iron man mk3 (encore un) - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 10:30

Merci pour les commentaires

kaelaa a écrit:
on a un peut de mal a comprendre la photo, en fait.

le doré ne semble pas réparti de facon égal, c'est de la peinture en pot étalée au pinceau?
pour le reste, le poncage à l'air propre, ce qui est un tres bon début

Pour le doré je suis d'accord j'ai pas bien assuré je me demande si c'est rattrappable avec une seconde couche ou si un petit ponçage est nécessaire?

elensar-geek a écrit:
sa fais bizarre, mais n'y connaissant rien je veut pas juger. Sur les photos on dirais que le poncage a été mal faite et que tous les défaut ressort avec la peinture. En ce qui concerne les couleur, je trouve le rouge trop clair et l'or trop ... or (oui je sait !!! c'est pas francais ce que je dis). Mais comme je diser, étant loin derriére ton niveau, je peut pas faire de critique juste :/

Sinon sa avance bien :) hate de voir la suite

Merci moi aussi hate qua ça avance lol

pierre23 a écrit:
tu as mis une sous couche d'appret?
le doré a l'air bien, le rouge manque de mastic et de poncage je trouve

Je suis pas passé par l'apprêt pour ce qui est du ponçage sur le rouge si tu parles au niveau des oreilles je suis totalement d'accord.

Bon au vue des différentes remarques je vais surement repasser par un ponçage plus ou moins léger suivant les zones et remettre une couche de peinture pour voir le résultat vous en dites quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

Iron man mk3 (encore un) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Iron man mk3 (encore un)   Iron man mk3 (encore un) - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 10:34

j'en pense que pour une armure d'iron man, le poncage doit etre parfait.

il y a surement plein de défauts qui t'avaient échappés qui sont maintenant bien visibles grace à la peinture, corrige-les tout de suite.

ensuite tu passe un bon coup de papier de verre sur tout le casque pour rayer la couche de peinture qu'il y a déjà, pour que la suivante tienne mieux, et tu me repeints tout ça à la bombe, par petites couches tres fines, et tu laisse bien secher entre chaque. (y compris le doré. en général les bombes de peinture doré donnent un résultat bien plus proche de l'armure du film que ta peinture en pot, et surtout bien plus uniforme)
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
tenrod
Membre VIP
tenrod


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 41
Localisation : OISE
Date d'inscription : 18/10/2012

Iron man mk3 (encore un) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Iron man mk3 (encore un)   Iron man mk3 (encore un) - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 10:48

Ok merci kaela donc ce soir on repasse par la case ponçage wink

Edit: dans les magasins de loisirs créatifs j'ai vu qu'ils vendaient du gesso vous en pensez quoi ? (oui je sais je pose beaucoup de questions mais pas envie de me rater encore une fois lol)
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

Iron man mk3 (encore un) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Iron man mk3 (encore un)   Iron man mk3 (encore un) - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 11:05

aucune idée, je n'ai jamais utilisé le gesso.

pour le poncage, oui, tu va devoir recommencer. je sais que c'est chiant, mais une armure d'iron man mal poncé, ca donne un aspect "baclé" que tu n'arrivera plus à corriger par la suite.

pour la peinture, tu as de la chance: il te faut du rouge et de l'or, tu peints ce qui doit etre rouge en rouge, ce qui doit etre doré en doré, pourquoi pas une couche ou deux de vernis brillant, un coup de polish par dessus le tout et terminé.
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
tenrod
Membre VIP
tenrod


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 41
Localisation : OISE
Date d'inscription : 18/10/2012

Iron man mk3 (encore un) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Iron man mk3 (encore un)   Iron man mk3 (encore un) - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 11:09

Ok merci des conseils je vais tenter le gesso ça donnera peut être un aspect plus lisse que l'enduit et donc moins de galère après ponçage (je ferais un retour avec photos)
Et oui le ponçage c'est chaint mais comme tu dis il vaut mieux avoir un résultat nickel (bon la pour le coup madame va encore râler j'ai pas d'atelier lol)
Revenir en haut Aller en bas
Lara Craft
Admin
Lara Craft


Féminin Nombre de messages : 7668
Age : 49
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

Iron man mk3 (encore un) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Iron man mk3 (encore un)   Iron man mk3 (encore un) - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 11:28

bon moi je vais être très critique mais constructive attention ne pas s'énerver :

mastique tu peux recommencer pas assez lisse tout tes défauts ressortent

peinture comme kaelaa c'est pas de la peinture en bombe que tu as utilisé pour avoir un rendu comme ça , n'hésite pas a utilisé de l’apprêt car c'est fait justement pour couvrir les ptits défauts

et tes oreilles elles sont ou ? car c'est creux si je me trompe pas sur tes photos donc pas mises

voila c'est tout , refais nous tout ça bien et surtout suis nos conseils on est la pour t'aider pas pour t'enfoncer , courage je sais c'est long mais tu verras que ça vaut le coup


Revenir en haut Aller en bas
https://papercraft-passion.1fr1.net
tenrod
Membre VIP
tenrod


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 41
Localisation : OISE
Date d'inscription : 18/10/2012

Iron man mk3 (encore un) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Iron man mk3 (encore un)   Iron man mk3 (encore un) - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 12:56

T'en fais pas Lara je vais pas m'énerver alors qu'on essaie de m'aider au contraire wink
Pour les oreilles je les ai faites mais pas mises je les mettrais aprèes ensuite comme dit a Kaela je vais tenter le gesso pour corriger mes défauts et avoir une surface plus lisse, ça serait dommage de vouloir se précipiter et finir aver un résultat médiocre lol
donc ce soir achat de gesso, ponçage (encore) et enduit au gesso cool
l'enduit et le ponçage va bientot me prendre plus de temps que le paper mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

Iron man mk3 (encore un) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Iron man mk3 (encore un)   Iron man mk3 (encore un) - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 13:21

tenrod a écrit:

l'enduit et le ponçage va bientot me prendre plus de temps que le paper mdr


oui c'est normal: 1 apres-midi pour faire un papercraft; 3 jours à passer de l'enduit et à le poncer.
on s'est déjà tous fait surprendre
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
Riddick
Admin
Riddick


Masculin Nombre de messages : 5188
Age : 54
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

Iron man mk3 (encore un) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Iron man mk3 (encore un)   Iron man mk3 (encore un) - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 15:06

Je confirme !!! mais je te rassure, je ne suis pas doué niveau mastic/ponçage !!! mais a force de pratiquer on fini par s'améliorer ... la règle d'or c'est de ne pas être pressé de peindre ... wink
Revenir en haut Aller en bas
tenrod
Membre VIP
tenrod


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 41
Localisation : OISE
Date d'inscription : 18/10/2012

Iron man mk3 (encore un) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Iron man mk3 (encore un)   Iron man mk3 (encore un) - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 16:04

Faut voir le bon coté des choses cette passe de peinture aura au moins eu le mérite de faire ressortir les défauts cheeezzzzze
Revenir en haut Aller en bas
Riddick
Admin
Riddick


Masculin Nombre de messages : 5188
Age : 54
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

Iron man mk3 (encore un) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Iron man mk3 (encore un)   Iron man mk3 (encore un) - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 16:58

Absolument ... et c'est de ses erreurs qu'on apprend ! wink
Revenir en haut Aller en bas
tenrod
Membre VIP
tenrod


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 41
Localisation : OISE
Date d'inscription : 18/10/2012

Iron man mk3 (encore un) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Iron man mk3 (encore un)   Iron man mk3 (encore un) - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 21:53

Allé ce soir ça a été ponçage
Iron man mk3 (encore un) - Page 4 20121219

Puis passage au gesso
Iron man mk3 (encore un) - Page 4 20121220

Iron man mk3 (encore un) - Page 4 20121221

Il y a des traces car le gesso est appliqué au pinceau mais au ponçage ça devrait aller
Revenir en haut Aller en bas
gwen49
Membre VIP
gwen49


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 46
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 15/11/2012

Iron man mk3 (encore un) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Iron man mk3 (encore un)   Iron man mk3 (encore un) - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 10:14

salut, bon travail et ne te décourage pas les finitions sont généralement la partie la plus longue et pas la partie de plaisir mais c'est ce qui détermine tout la qualité de ton travail alors n'hésite pas à prendre ton temps. (moi je suis nul en finition wink )

Concernant le gesso je m'en sers souvent pour le bois : c'est une couche d'apprêt (résine acrylique en émulsion aqueuse). Avec, tu peux obtenir une surface lisse comme de l'ivoire mais il ne faut pas passer pas qu'une seule couche. Applique le tant que possible avec un rouleau en mousse pour éviter les marques de pinceau qui peuvent être visibles si tu ne remues pas assez le gesso ou que tu n'en appliques pas assez ou que tu ne ponces pas assez uniformément.

Donc pour résumer !
gesso => ponçage => gesso => ponçage ..... gesso => ponçage => c'est beau c'est lisse => je peins !
Revenir en haut Aller en bas
tenrod
Membre VIP
tenrod


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 41
Localisation : OISE
Date d'inscription : 18/10/2012

Iron man mk3 (encore un) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Iron man mk3 (encore un)   Iron man mk3 (encore un) - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 11:01

gwen49 a écrit:
salut, bon travail et ne te décourage pas les finitions sont généralement la partie la plus longue et pas la partie de plaisir mais c'est ce qui détermine tout la qualité de ton travail alors n'hésite pas à prendre ton temps. (moi je suis nul en finition wink )

Concernant le gesso je m'en sers souvent pour le bois : c'est une couche d'apprêt (résine acrylique en émulsion aqueuse). Avec, tu peux obtenir une surface lisse comme de l'ivoire mais il ne faut pas passer pas qu'une seule couche. Applique le tant que possible avec un rouleau en mousse pour éviter les marques de pinceau qui peuvent être visibles si tu ne remues pas assez le gesso ou que tu n'en appliques pas assez ou que tu ne ponces pas assez uniformément.

Donc pour résumer !
gesso => ponçage => gesso => ponçage ..... gesso => ponçage => c'est beau c'est lisse => je peins !

Merci pour ton retour sur le gesso ça me rassure sur mon idée wink
Pour ce qui est des couches suivantes j'ai pas de rouleu en mousse sous la main je pensais appliquer les couches suivantes en lissant au doigt... sinon faut que je voi pour investir dans un rouleau lol a voir
Revenir en haut Aller en bas
tenrod
Membre VIP
tenrod


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 41
Localisation : OISE
Date d'inscription : 18/10/2012

Iron man mk3 (encore un) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Iron man mk3 (encore un)   Iron man mk3 (encore un) - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 23:34

Bonsoir et bonne année a tous!

Voici les dernières avancées de mon casque (et j'ai vu que je ne suis pas le seul à le faire ça fait plaisir)
Tout d'abord la version après multiples ponçage/gesso/ponçage/gesso....
Iron man mk3 (encore un) - Page 4 20121222
Bon la c'est pas après le dernier passage mais bon... le résultat donnait quelque chose de bien plus lisse que lors de ma première tentative de mise en peinture

Une première couche de peinture avec une vue sur le cou qui sera poncé et peint plus tard, on peut aussi voir que j'ai triché sur les oreilles (j'ai découpé des ronds de carton que j'ai collé entre eux...)
Iron man mk3 (encore un) - Page 4 20130110

On voit que le rendu est bien plus lisse
Iron man mk3 (encore un) - Page 4 20130111

Iron man mk3 (encore un) - Page 4 20130112

Iron man mk3 (encore un) - Page 4 20130113

Le rouge lucifer entre en action!
Iron man mk3 (encore un) - Page 4 20130114

Il me reste le menton à faire en or, j'ai eu un pb avec ma bombe de rouge lucifer qui s'est vidé quand je terminais le casque du coup je me retrouve avec des "postillons" de peinture Grrrr ! je vais devoir me procurer une nouvelle bombe (de toute façon il m'en faut pour le cou), poncer la partie "bâtarde" et refaire ça au propre...
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Masculin Nombre de messages : 6411
Age : 46
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

Iron man mk3 (encore un) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Iron man mk3 (encore un)   Iron man mk3 (encore un) - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 1:49

tu as peut etre commencé la peinture un peut tot et qu'il y a encore des endroits où le ponçage serait à peaufiner.

en tous cas les couleurs sont parfaites, ca change de ce que tu as fait la dernière fois
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineanubis.com/
cedricou06
Membre VIP
cedricou06


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 48
Localisation : 06700 saint laurent du var
Date d'inscription : 14/11/2012

Iron man mk3 (encore un) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Iron man mk3 (encore un)   Iron man mk3 (encore un) - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 8:33

felicitations a toi

Je suis ton post depuis le debut, et du boulot tu en as abattu

Quelle progression entre tes premiers photos de ponçage du debut et les dernieres.

encore Iron man mk3 (encore un) - Page 4 456978
Revenir en haut Aller en bas
shikanojutsu
Membre validé
shikanojutsu


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/11/2012

Iron man mk3 (encore un) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Iron man mk3 (encore un)   Iron man mk3 (encore un) - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 10:51

whaou le rouge lucifer fait toute la différence n’empêche, bravo
Revenir en haut Aller en bas
tenrod
Membre VIP
tenrod


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 41
Localisation : OISE
Date d'inscription : 18/10/2012

Iron man mk3 (encore un) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Iron man mk3 (encore un)   Iron man mk3 (encore un) - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 11:01

kaelaa a écrit:
tu as peut etre commencé la peinture un peut tot et qu'il y a encore des endroits où le ponçage serait à peaufiner.

en tous cas les couleurs sont parfaites, ca change de ce que tu as fait la dernière fois

Oui pour le menton je vais le retravailler un peu (je vais tenter de ruser un peu)

cedricou06 a écrit:
felicitations a toi

Je suis ton post depuis le debut, et du boulot tu en as abattu

Quelle progression entre tes premiers photos de ponçage du debut et les dernieres.

encore Iron man mk3 (encore un) - Page 4 456978

Merci oui il y a du taf mais j'ai fait pas mal d'erreurs c'est mon tout premier papercraft mais bon c'est pas si mal je pense
Revenir en haut Aller en bas
tenrod
Membre VIP
tenrod


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 41
Localisation : OISE
Date d'inscription : 18/10/2012

Iron man mk3 (encore un) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Iron man mk3 (encore un)   Iron man mk3 (encore un) - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 15:26

Hello

je fais une petite mise a jour:
il me faut racheter de la peinture avant de rattraper le coup des postillons de peinture.
J'ai quand même pu avancer en faisant les yeux, c'est fou ce qu'on peut faire avec du tulle, du scotch double face et deux bouts de plastique cheeezzzzze
Iron man mk3 (encore un) - Page 4 20130115
Iron man mk3 (encore un) - Page 4 20130116
Iron man mk3 (encore un) - Page 4 20130117
Iron man mk3 (encore un) - Page 4 20130118

Il restera a faire le système d'éclairage et le système d'ouverture
Revenir en haut Aller en bas
ChipsOu
Membre validé
ChipsOu


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/01/2013

Iron man mk3 (encore un) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Iron man mk3 (encore un)   Iron man mk3 (encore un) - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 16:31

Wow !! Iron man mk3 (encore un) - Page 4 456978 Iron man mk3 (encore un) - Page 4 456978 Iron man mk3 (encore un) - Page 4 264234 Iron man mk3 (encore un) - Page 4 264234
Revenir en haut Aller en bas
SLYBIRD
Membre VIP
SLYBIRD


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 50
Localisation : Grand-Charmont
Date d'inscription : 16/01/2013

Iron man mk3 (encore un) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Iron man mk3 (encore un)   Iron man mk3 (encore un) - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 18:49

He pas mal l'idée du tulle pour donner la texture dans les yeux... Love

Petite question: pourquoi avoir tout mastiqué d'un coup?

Tu n'as pas trop de mal à récupérer les lignes du casque? (entre autre la rainure qui fait tout le tour derrière)

Et du coup, j'ai l'impression que tu as beaucoup perdu en détails...

En tout cas, vivement la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
warzonefury
Modelisator
warzonefury


Masculin Nombre de messages : 1468
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 08/01/2013

Iron man mk3 (encore un) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Iron man mk3 (encore un)   Iron man mk3 (encore un) - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 18:58

Bonne réalisation ! Dommage que tu aies peint avant de bien fignoler le ponçage sad après ca se comprends, ca doit pas être facile x)
Revenir en haut Aller en bas
http://paperwar.blogspot.fr/
tenrod
Membre VIP
tenrod


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 41
Localisation : OISE
Date d'inscription : 18/10/2012

Iron man mk3 (encore un) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Iron man mk3 (encore un)   Iron man mk3 (encore un) - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 21:52

SLYBIRD a écrit:
He pas mal l'idée du tulle pour donner la texture dans les yeux... Love

Petite question: pourquoi avoir tout mastiqué d'un coup?

Tu n'as pas trop de mal à récupérer les lignes du casque? (entre autre la rainure qui fait tout le tour derrière)

Et du coup, j'ai l'impression que tu as beaucoup perdu en détails...

En tout cas, vivement la suite!!!

warzonefury a écrit:
Bonne réalisation ! Dommage que tu aies peint avant de bien fignoler le ponçage sad après ca se comprends, ca doit pas être facile x)

Ben pour vous deux j'ai perdu pas mal de détail en ayant tout d'abord passé la résine un peu comme un porc et en ayant été un peu lourd sur l'enduit...
Pour ce qui est de la rainure je l'ai faite avec un dremel.
Donc effectivement j'ai perdu pas mal de détails mais pour un premier paper je suis quand même content, les défauts se voient tout de même bien moins en vrai.
J'ai quand même appris beaucoup appris avec cette réalisation et je suis certain que les prochaines seront bien meilleurs wink
Revenir en haut Aller en bas
tenrod
Membre VIP
tenrod


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 41
Localisation : OISE
Date d'inscription : 18/10/2012

Iron man mk3 (encore un) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Iron man mk3 (encore un)   Iron man mk3 (encore un) - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 17:25

Voila on peut considérer le casque comme terminé!
Il va me rester le cou à poncer/peindre et le système d'éclairage à mettre en place (ça va malheureusement pas être pour tout de suite) et hop on attend la nouvelle imprimante (quand ils veulent à la fnac) et on passe au suivant!
En attendant quelques photos, je suis content de moi malgré les erreurs de ponçage:
Iron man mk3 (encore un) - Page 4 20130211
Iron man mk3 (encore un) - Page 4 20130212
Iron man mk3 (encore un) - Page 4 20130213
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Iron man mk3 (encore un) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Iron man mk3 (encore un)   Iron man mk3 (encore un) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Iron man mk3 (encore un)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mes débuts en papercraft, 1er casque iron man & iron warmachine
» Casques Iron Legion & Iron Man mark 42
» Iron Iron petit Macaron ...hihih
» iron man mk6
» iron man

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papercraft-Passion :: Travaux en cours :: Vos papercrafts en cours-