Papercraft-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Recherche dessin animé/ manga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
shaka
Membre validé


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 15/06/2012

Recherche dessin animé/ manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche dessin animé/ manga   Recherche dessin animé/ manga - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 18:05

il y a aussi ranma 1/2 dans les "vieux" manga (perso j'ai trouvé l'histoire génial ^^)
Revenir en haut Aller en bas
lilik
Usine a papercraft
lilik


Féminin Nombre de messages : 5542
Age : 43
Localisation : oise
Date d'inscription : 16/04/2012

Recherche dessin animé/ manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche dessin animé/ manga   Recherche dessin animé/ manga - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 18:53

ah non ça par contre j'aimais pas du tout lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://angelily24.blogspot.fr/
Bakus
Membre validé
Bakus


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/05/2012

Recherche dessin animé/ manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche dessin animé/ manga   Recherche dessin animé/ manga - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 0:02

Les scénario en générale sont tous plus ou moins identiques après c'est la façon de faire évoluer les personnages et le type adopté qui change ...

Le mieux c'est d'en prendre quelques un de les regarder et de te faire ton avis ;)

On a tous des goûts différents ... Sur la liste, la plupart des animes sont orienté SF, fantastique, médiévale, historiques pour certains ... bref tous ce que j'aime :p
Revenir en haut Aller en bas
lilik
Usine a papercraft
lilik


Féminin Nombre de messages : 5542
Age : 43
Localisation : oise
Date d'inscription : 16/04/2012

Recherche dessin animé/ manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche dessin animé/ manga   Recherche dessin animé/ manga - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 6:08

Oui tu as raison on a tous des gouts différents :D


Par contre ca va revenir cher pour tous les essayer lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://angelily24.blogspot.fr/
shaka
Membre validé
shaka


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 28
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 15/06/2012

Recherche dessin animé/ manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche dessin animé/ manga   Recherche dessin animé/ manga - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 6:14

tu peux essayer de les regarder en streaming pour te faire une idée ;)
Revenir en haut Aller en bas
Bakus
Membre validé
Bakus


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/05/2012

Recherche dessin animé/ manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche dessin animé/ manga   Recherche dessin animé/ manga - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 6:39

Personne ne te demande de tous les acheter .... lol! lol! lol! lol!
La liste que je t'ai mentionné ce n'est que du téléchargement ... :oops: :oops: :oops: :oops: XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
lilik
Usine a papercraft
lilik


Féminin Nombre de messages : 5542
Age : 43
Localisation : oise
Date d'inscription : 16/04/2012

Recherche dessin animé/ manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche dessin animé/ manga   Recherche dessin animé/ manga - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 7:15

oh la mon mari est contre le téléchargement lol! ben voui il est traducteur de jeux vidéos, films, etc... donc c'est un peu son gagne pain !

et puis il est parano avec les virus, les nouvelles lois etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://angelily24.blogspot.fr/
Bakus
Membre validé
Bakus


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/05/2012

Recherche dessin animé/ manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche dessin animé/ manga   Recherche dessin animé/ manga - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 7:20

Je peux comprendre! :D

A ce moment la n'achete pas tout de suite, profite d'aller a la japan expo 2012 pour acheter des coffrets, la plupart du temps les commerçant font des réductions pour écouler leurs stocks!!!

Un amis a moi c'etait payer le coffret collector numéroté Evangelion pour moins de 100€ alors qu'il coute 150€ ... bref évènement a ne pas louper si tu veux des coffrets ^^
Revenir en haut Aller en bas
lilik
Usine a papercraft
lilik


Féminin Nombre de messages : 5542
Age : 43
Localisation : oise
Date d'inscription : 16/04/2012

Recherche dessin animé/ manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche dessin animé/ manga   Recherche dessin animé/ manga - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 7:27

ah ben ça aurait été top mais je ne vais pas à la japan expo 2012 :(

bah je trouverai bien un moyen il y a des extrais sur youtube il me semble je vais essayer comme ça ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://angelily24.blogspot.fr/
Bakus
Membre validé
Bakus


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/05/2012

Recherche dessin animé/ manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche dessin animé/ manga   Recherche dessin animé/ manga - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 9:52

J'ai oublier de te demander mais tu cherches des animes en VF ou en VOST ????

J'espère que ton mari ne fait que des traductions et pas dans le doublage ... J'ai une dent contre le doublage français ... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lilik
Usine a papercraft
lilik


Féminin Nombre de messages : 5542
Age : 43
Localisation : oise
Date d'inscription : 16/04/2012

Recherche dessin animé/ manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche dessin animé/ manga   Recherche dessin animé/ manga - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 10:24

Je suis plutôt vostf en général mais plutôt pour des trucs en anglais

la vu qu'en général c'est en japonais je préfère voir le dessin animé en vf lol!


nan mon mari ne fais que la traduction rien d'autre lol! mais je suis d'accord avec toi les doublages en général sont nuls y a qu'à voir les series américaines c'est l'horreur :affraid: :shock:
Revenir en haut Aller en bas
http://angelily24.blogspot.fr/
Bakus
Membre validé
Bakus


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/05/2012

Recherche dessin animé/ manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche dessin animé/ manga   Recherche dessin animé/ manga - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 10:31

Justement faut les voir en vostf les animes!!! Pour ma part je préfère le vosta :bounce: :bounce: :bounce:

Les animes auront plus de charme en Vo qu' en Vf mais bon je dis ça je ne dis rien hein! :D
Revenir en haut Aller en bas
lilik
Usine a papercraft
lilik


Féminin Nombre de messages : 5542
Age : 43
Localisation : oise
Date d'inscription : 16/04/2012

Recherche dessin animé/ manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche dessin animé/ manga   Recherche dessin animé/ manga - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 11:15

ahhhhhhhhhhh nan pas en japonais ça me fous un mal de crane à chaque fois lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://angelily24.blogspot.fr/
RxSnip
Membre VIP
RxSnip


Masculin Nombre de messages : 364
Age : 25
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/04/2012

Recherche dessin animé/ manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche dessin animé/ manga   Recherche dessin animé/ manga - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 11:39

Juke a raison pour full métal dans le 5 quand le général se fait enterer et le fille de 3ans : Papa !! Si tes sous terre comment tu va travailler ? Tu m'avais dit que tu avais plein de travail !
J'avou c'est glauque mais génial !
Sinon moi je les avais gratos sur télécharger manga mais la il marche pas a surveiller
Revenir en haut Aller en bas
http://rxsnip-papercraft.blogspot.fr/
benjamaxus
Membre validé
avatar


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 29
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 06/08/2012

Recherche dessin animé/ manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche dessin animé/ manga   Recherche dessin animé/ manga - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 17:19

http://mangaxd.ws/index.html petit lien pour un site sur lequel je traine beaucoup il met en ligne beaucoups d animes en stream ( pour ton mari ^^ ) et est très actualisé ( les animes sortant au japon y sont traduite et hébergé par les différents sites de fansub) ( ha oui et pour ton mari tous les animes licencié dans le pays ne sont pas disponible en téléchargement) voila tu as de quoi passé pas mal de série ....
Revenir en haut Aller en bas
lilik
Usine a papercraft
lilik


Féminin Nombre de messages : 5542
Age : 43
Localisation : oise
Date d'inscription : 16/04/2012

Recherche dessin animé/ manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche dessin animé/ manga   Recherche dessin animé/ manga - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 17:22

Génial Recherche dessin animé/ manga - Page 2 43834 beaucoup ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://angelily24.blogspot.fr/
formatted
Membre VIP
formatted


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 47
Localisation : france
Date d'inscription : 21/10/2012

Recherche dessin animé/ manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche dessin animé/ manga   Recherche dessin animé/ manga - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 8:42

Tu peux toujours regarder les 2 premières saisons de Saint Seiya The Lost Canvas et les épisodes de Saint Seiya Oméga.

J'ai adoré aussi Death Note, je te le conseilles.

@+
Revenir en haut Aller en bas
lilik
Usine a papercraft
lilik


Féminin Nombre de messages : 5542
Age : 43
Localisation : oise
Date d'inscription : 16/04/2012

Recherche dessin animé/ manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche dessin animé/ manga   Recherche dessin animé/ manga - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 8:50

Recherche dessin animé/ manga - Page 2 43834 à mettre sur ma liste pour le papa noël hihi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://angelily24.blogspot.fr/
Hazherty
Membre validé
Hazherty


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 31/12/2012

Recherche dessin animé/ manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche dessin animé/ manga   Recherche dessin animé/ manga - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 21:46

Oh! Voilà un sujet ou (je pense au moins) m'y connait.

Je conseil encore une fois Death Note et Fullmetal Alchemist Brotherhood, je souligne ce mot car pour moi cette version, qui suit à la lettre le manga (sauf le 1er épisode), est beaucoup mieux que Fullmetal Alchemist tout court.

Pour ce qui est des animes du 20ème siècle, je ne m'y connais pas vraiment et ne pourrais pas trop conseiller, mais dans la catégorie "très bon anime pas licencié en France mais traduit par des teams", mes nominés sont:
  • Steins;Gate, une perle au niveau de l'histoire, totalement différente des animes très connus, et est un seinen orienté SF
  • Ano hi mita hana no namae wo bokutachi wa mada shiranai *reprend son souffle*, plus sentimental, plus lent aussi mais il est original et les producteurs ont su s'arrêter (12 épisodes) alors qu'il est bien connu au Japon
  • Hyouka, où on suit les réflexions d'un club de lycéens sur des mystères au travers de 3 arcs, bien ficelé, dépourvu de ecchi (ce qui est bien vu ce qui sort ces dernières années sur les animes type scholl life)
  • Pour tous les fans de jeux vidéo (et je sais qu'il y en a pas mal ici), Sword Art Online, où quelques milliers de joueurs très chanceux d'avoir eu ce jeu en premier vont vite le regretter.
  • Angel Beats, qui donne une version plutôt.... japonaise de la vie après la mort. Alterne l'humour, scènes d'action, et sentiments. La fin est plutôt inattendue, et mérite de voir les 12 épisodes.
  • Bakemonogatari et Nisemonogatari, qui en est la suite. Il faut s'habituer à la lecture de sous-titres et à l'enchainement rapides de plans, mais le thème du paranormal, centré sur le héros dont on ne sait pas grand chose, intrigue (en l'attente de réponses début 2013 pour le film, Kizumonogatari et la nouvelle saison, Nekomonogatari: Kuro en cours de traduction)
  • Spice and Wolf, anime sans grande prétention où on suit un marchand dans un monde médiéval qui prend en stop la plus capricieuse, alcoolique, gourmande des ********* (voir l'anime pour savoir ce qui se cache derrière les astérisques)

Il y a ici des animes qui se démarquent totalement du genre shonen (One Piece, Naruto, Bleach...), donc pas de combat époustouflesque à l'horizon, mais des histoires intéressantes.
Pour tous ceux qui, quand même, veulent se faire saluer par ceux qui vont mourir, pourront voir SAO, car le jeu en question n'inclue pas la magie, donc pas mal de combats à l'épée, hache, lance, cure-dent, règle en plastique.

EDIT: En fait, Nisemonogatari est licencié par Dybex, mais le simulcast est toujours disponible sur Dailymotion.


Dernière édition par Hazherty le Sam 5 Jan 2013 - 10:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lilik
Usine a papercraft
lilik


Féminin Nombre de messages : 5542
Age : 43
Localisation : oise
Date d'inscription : 16/04/2012

Recherche dessin animé/ manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche dessin animé/ manga   Recherche dessin animé/ manga - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 22:06

Ahhhhhhh encore a en rajouter sur ma liste Recherche dessin animé/ manga - Page 2 43834

En ce moment j alterne entre naruto et saint seiya lost canvas souris
Revenir en haut Aller en bas
http://angelily24.blogspot.fr/
rowrow
Membre validé
avatar


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 15/01/2013

Recherche dessin animé/ manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche dessin animé/ manga   Recherche dessin animé/ manga - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 13:56

dans le genre olive et tom tu a eyeshield 21 mes c'est du foot americain j'aime bien se manga fairy tail ou fate stay night
Revenir en haut Aller en bas
lilik
Usine a papercraft
lilik


Féminin Nombre de messages : 5542
Age : 43
Localisation : oise
Date d'inscription : 16/04/2012

Recherche dessin animé/ manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche dessin animé/ manga   Recherche dessin animé/ manga - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 13:57

ahhhhh merci beaucoup je vais regarder ça wink
Revenir en haut Aller en bas
http://angelily24.blogspot.fr/
rowrow
Membre validé
avatar


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 15/01/2013

Recherche dessin animé/ manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche dessin animé/ manga   Recherche dessin animé/ manga - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 14:01

bleu exorciste aussi avec le fils du diable il est pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
rowrow
Membre validé
avatar


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 15/01/2013

Recherche dessin animé/ manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche dessin animé/ manga   Recherche dessin animé/ manga - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 14:02

tu cherche quelle type de manga ??
Revenir en haut Aller en bas
lilik
Usine a papercraft
lilik


Féminin Nombre de messages : 5542
Age : 43
Localisation : oise
Date d'inscription : 16/04/2012

Recherche dessin animé/ manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche dessin animé/ manga   Recherche dessin animé/ manga - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 14:03

et bien comme je le disais style olive et tom, chevaliers du zodiac, dragon ball !! cheeezzzzze
Revenir en haut Aller en bas
http://angelily24.blogspot.fr/
rowrow
Membre validé
avatar


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 15/01/2013

Recherche dessin animé/ manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche dessin animé/ manga   Recherche dessin animé/ manga - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 14:12

WHISTLE
HEAVEN ELEVEN
AOKI DENSETSU
HURRICANES
HUNGRY HEART WILD STRICKER
L'ECOLE DES CHAMPIONS
OLIVE ET TOM

Hunter X Hunter
Samurai Deeper Kyo
ken le survivant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Recherche dessin animé/ manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche dessin animé/ manga   Recherche dessin animé/ manga - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche dessin animé/ manga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» dessin, écriture et cosplay (ouf)
» la petite maison du dessin animé "là haut"
» La musique et le dessin
» ahhh le dessin
» Ma passion et mon avenir : Le dessin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papercraft-Passion :: COLLECTIONS-TRAVAUX HORS PAPERCRAFT :: Vos autres passions-