Papercraft-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La musique et le dessin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MetaBl00d
Membre VIP
MetaBl00d


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 28
Localisation : Joué-lès-Tours
Date d'inscription : 01/01/2012

La musique et le dessin Empty
MessageSujet: La musique et le dessin   La musique et le dessin Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 18:32

Voilà alors moi j'adore beaucoup dessiner, écouter de la musique mais aussi faire de la musique ^^

Je m'exerce à dessiner dans un style plutot manga. Beaucoup de gens me disent que je dessine bien, et sans avoir pris spécialement de cours je m'aperçois d'un petit plus qui me donne envie. Mais je trouve que...Je pourrais mieux faire. Surtout que j'ai le projet de faire plus tard une ou plusieurs séries...

Je vous laisse juger de par vous mêmes ce que je fais :

La musique et le dessin 00010
C'est un dessin de Light (Death Note) fait avec un modèle (désolé c'est une photo c'est pas super la qualité...)

La musique et le dessin Scan0010
Autre dessin de Death Note, L, avec un modèle aussi (malheureusement ^^)

La musique et le dessin Numari10
Un dragon, réalisé lui sans modèle

La musique et le dessin Numari11
Mon dernier dessin, sans modéle non plus. Je l'ai pas aquarellisé donc l'effet est pas terrib mais voilà ce que ça donne au niveau des traits.


Voilà pour les dessins ^^
Maintenant, la musique.
Ca va etre la 3e année que j'étudie la guitare. Voici la mienne :

La musique et le dessin Jackson-warrior-black-js32t

Je commence à bien me débrouiller, faire des morceaux et des solos pas trop compliqués non plus (je fais principalement du Green Day pour ceux qui connaissent, qu'ils voient le niveau de difficulté).
Côté "écouter la musique" : J'écoute plutot du Punk Rock et Métal (Death Métal, Symphonique et Celtique) Mais je peux très bien écouter du Rock plus simple ou même du classique, de la pop (même si ça m'énerve un peu...) La seul chose que je ne supporte pas, c'est le Hip Hop (Rap et R'n'B).

Mes groupes et chanteurs préférés sont Elena Siegman, Green Day, Daft Punk, Eluveitie, Queen, Adagio, Scorpions et Muse.
Revenir en haut Aller en bas
Juke
Admin
Juke


Masculin Nombre de messages : 3135
Age : 35
Localisation : Douai (nord)
Date d'inscription : 19/03/2011

La musique et le dessin Empty
MessageSujet: Re: La musique et le dessin   La musique et le dessin Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 18:50

c'est pas mal du tout on a des points commun lol
le seul defo que je trouve a tes rea c'est que ne travaille pas assé tes ombrages ...

niveau dessin j'ai un topic dans la meme section

ensuite niveau musique je suis plus metal alternatif et post-hardcore scratch (des mots bien compliqué j'avoue ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://paperjuke.blogspot.com/
Strif
Membre VIP
Strif


Masculin Nombre de messages : 954
Age : 37
Localisation : Yvetot
Date d'inscription : 29/04/2011

La musique et le dessin Empty
MessageSujet: Re: La musique et le dessin   La musique et le dessin Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 19:58

J'aime bien tes dessins, mais je vais faire une remarque sur ton instru.....T'es un métaleux nan?
Revenir en haut Aller en bas
MetaBl00d
Membre VIP
MetaBl00d


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 28
Localisation : Joué-lès-Tours
Date d'inscription : 01/01/2012

La musique et le dessin Empty
MessageSujet: Re: La musique et le dessin   La musique et le dessin Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 20:08

@Juke : Les ombrages sont pas très bien passés au scan...Et encore les 3 premiers sont pas récents depuis je me suis nettement amélioré et le dernier c'est parce qu'il faut que je l'aquarellise pour bien que ça ressorte avec lumière et reste.

@Strif : Principalement, oui. C'est en tout cas la musique que j'aime le plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orel67
Membre VIP
Orel67


Féminin Nombre de messages : 1161
Age : 35
Localisation : Strasbourg Wacken
Date d'inscription : 21/09/2011

La musique et le dessin Empty
MessageSujet: Re: La musique et le dessin   La musique et le dessin Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 21:37

ah un autre dessinateur!!
mais si je puis me permette (pardon mais ce soir j'ai la casse attitude) ya comme un truc qui me derange dans tes dessins ...
je sais pas quoi mais je dirais a 1ere vue un soucis de repartition dans les visages (maintenant moi je dis ca je dis rien lool)
Revenir en haut Aller en bas
http://orel67spapers.blogspot.com/
Juke
Admin
Juke


Masculin Nombre de messages : 3135
Age : 35
Localisation : Douai (nord)
Date d'inscription : 19/03/2011

La musique et le dessin Empty
MessageSujet: Re: La musique et le dessin   La musique et le dessin Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 23:52

LOL oui je vois se que tu veux dire xD
des ptits problemes de proportions
Revenir en haut Aller en bas
http://paperjuke.blogspot.com/
corbak
Modérateur
corbak


Masculin Nombre de messages : 3502
Age : 34
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 07/01/2010

La musique et le dessin Empty
MessageSujet: Re: La musique et le dessin   La musique et le dessin Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 9:10

C'est comme tout ça s’apprend! :D
J'attends d'en faire un peu plus et j'ouvrirais moi aussi un topic consacré à mes dessins :D
Revenir en haut Aller en bas
Laul
Admin
Laul


Masculin Nombre de messages : 2600
Age : 50
Localisation : Lille, 59
Date d'inscription : 14/10/2010

La musique et le dessin Empty
MessageSujet: Re: La musique et le dessin   La musique et le dessin Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 9:44

Ehh, c'est une Warrior ta grat ?!!

T'as déjà essayé de jouer "Plug in Baby" de muse ? Un pur régal... sauf pour avoir LE son de la Fuzz Factory, mais c'est pas le plus important...

Perso, je joue depuis maintenant bientôt 20 ans ( :affraid: ), dont 17 sur cette grat d'Ibanez (7 cordes modèle Steve Vai) :
La musique et le dessin 48335610

Que du bonheur !
Et pour toi, avec 3 ans de pratique, le plus dur est passé ! ;)

Pour tes dessins, les proportions ne me choquent pas, surtout pour du Manga. Ce que tu devrais travailler par contre, c'est la "sûreté" de ton trait, il est encore trop hésitant. Mais ça viendra avec la pratique, comme pour la guitare.

Bravo pour tout ça, et merci de partager tes passions avec nous :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paperlaul.com
MetaBl00d
Membre VIP
MetaBl00d


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 28
Localisation : Joué-lès-Tours
Date d'inscription : 01/01/2012

La musique et le dessin Empty
MessageSujet: Re: La musique et le dessin   La musique et le dessin Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 17:42

Boh pour les proportions le 1er c'est sur mais il a deux ans...Après les autres (comme L) bah...il était comme ça déjà (voir la carte "True Name Card" dans le tome 13) Apres comme l'a dit Laul le manga est assez disproportionné. Pour la sureté du trait, on me l'a déjà dit mais j'ai un peu de mal ^^

En même temps j'ai encore que 16 ans ! Ayant déjà 5-6 ans en général de plus que moi, vous avez eu le temps de progresser...Mais je vais essayer de bien tenir compte de vos remarques. C'est comme ça qu'on progresse et puis c'est ce que j'ai dit que je voulais, nan ? ^^

En tout cas Laul j'aime ta gratte...mais j'ai jamais fait plug in baby...J'ai plus fait les titres de leur album "resistance". Et ma Warrior (puisque ça en est bien une) j'adore j'ai un manche d'attaque du coup je vais super vite et jusqu'a la 24e sans problème !
Revenir en haut Aller en bas
Reteis
Membre VIP
avatar


Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 25
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2011

La musique et le dessin Empty
MessageSujet: Re: La musique et le dessin   La musique et le dessin Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 15:58

Les dessin avec modèle... Ah ... Je suis pas seul a en faire... Mes seul dessin sans modèle c'est aussi un dragon, et un que j'avais fais au college mais moche
Revenir en haut Aller en bas
http://reteispaper.blogspot.fr/
corbak
Modérateur
corbak


Masculin Nombre de messages : 3502
Age : 34
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 07/01/2010

La musique et le dessin Empty
MessageSujet: Re: La musique et le dessin   La musique et le dessin Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 17:59

Je l'ai dit plus haut je crois mais ça s'apprend et faut l'exercer longtemps et souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Reteis
Membre VIP
avatar


Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 25
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2011

La musique et le dessin Empty
MessageSujet: Re: La musique et le dessin   La musique et le dessin Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 9:33

je dessine depuis plus de 4 ans je crois (j'ai du commencer en cm2... la je suis en 4eme) , mais en même temps je dois en faire (en moyenne) 1 par 2 mois ... Des fois j'en fais 3 en un mois, ect...
Revenir en haut Aller en bas
http://reteispaper.blogspot.fr/
MetaBl00d
Membre VIP
MetaBl00d


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 28
Localisation : Joué-lès-Tours
Date d'inscription : 01/01/2012

La musique et le dessin Empty
MessageSujet: Re: La musique et le dessin   La musique et le dessin Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 16:28

Les deux derniers faits pendant les vacs : un punk SD et un métalleux...qui se laisse aller xD

La musique et le dessin Numari10 La musique et le dessin Numari11
Revenir en haut Aller en bas
Laul
Admin
Laul


Masculin Nombre de messages : 2600
Age : 50
Localisation : Lille, 59
Date d'inscription : 14/10/2010

La musique et le dessin Empty
MessageSujet: Re: La musique et le dessin   La musique et le dessin Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 17:50

Sympa ! :D
le deuxième on dirait un collègue... lol
Faudra que je lui montre demain !.. si je réponds plus demain c'est que je suis mort...
:portnawak2:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paperlaul.com
goliakov
Membre validé
goliakov


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 39
Localisation : reims
Date d'inscription : 31/07/2013

La musique et le dessin Empty
MessageSujet: Re: La musique et le dessin   La musique et le dessin Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 12:59

en mode déterrage de post moi je dessine pas mais je joue avec ca

[img]La musique et le dessin 20130813[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La musique et le dessin Empty
MessageSujet: Re: La musique et le dessin   La musique et le dessin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La musique et le dessin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ahhh le dessin
» Ma passion et mon avenir : Le dessin !
» Recherche dessin animé/ manga
» dessin et jeu de rôle sur papier
» mon dessin animé préféré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papercraft-Passion :: COLLECTIONS-TRAVAUX HORS PAPERCRAFT :: Vos autres passions-