Papercraft-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 La présentation, c'est important!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
corbak
Modérateur
corbak


Masculin Nombre de messages : 3502
Age : 34
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 07/01/2010

La présentation, c'est important! Empty
MessageSujet: La présentation, c'est important!   La présentation, c'est important! Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 7:27

Bienvenue à toi, papercrafteur qui s’apprête a s'inscrire sur ce bô forum  :D
Ici, tu trouveras toute l'aide d'on tu pourrais avoir besoin.
Cependant je n'ai pas créé ce topic juste pour dire ça... Bin oui se serait trop facile.

Sache qu'ici on a des petites règles toutes simples, a toi de voir si tu les respecte ou non. Naturellement tu en subiras les conséquences si tu ne les respectes pas, cela va sans dire...

Mais je poste ici pour énoncer rapidement ces petites règles :

. Politesse,
. Courtoisie et
. Patience.

Pour assurer la bonne humeur du forum il est normal que l'on te demande de respecter ces quelques points.
La présentation, c'est important! 43834  à toi d'avoir lu jusqu'ici mais attends c'est pas encore terminé!

En ce qui concerne les présentations (autrement ce topic ne serait peu être pas ici) nous demandons un minimum, que je m'empresse de te demander :

Lorsque tu créé ton topic pour te présenter, je te demande (enfin nous te demandons...) de répondre à ces quelques questions, et si au passage tu pouvais juste mettre en forme ces informations pour que se soit agréable à lire ce serait le top!
Voici les questions :

Quel est ton nom?
Ton age?
D'où viens tu?
Que fais tu dans la vie?
Quels sont tes loisirs?
Pourquoi notre forum?
Comment a tu découvert le papercraft?
Et écris nous quelques lignes sur ta motivation dans ce domaine. (par exemple pour quelles raisons as tu commencé le papercraft?)

La présentation, c'est important! 43834  de ta compréhension, nous avons eu tellement de présentation je dirais pour ne pas être trop méchant, "médiocre" voir "sans intérêt"...

Pour nous c'est frustrant.
Encore  La présentation, c'est important! 43834  d'avoir lu ces lignes et a Bientôt sur le forum!!


Dernière édition par Lara Craft le Mer 29 Jan 2014 - 10:49, édité 3 fois (Raison : Message posté en annonce globale afin d'être vu depuis chaque rubrique.Merci Corbak)
Revenir en haut Aller en bas
Laul
Admin
Laul


Masculin Nombre de messages : 2600
Age : 50
Localisation : Lille, 59
Date d'inscription : 14/10/2010

La présentation, c'est important! Empty
MessageSujet: Re: La présentation, c'est important!   La présentation, c'est important! Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 8:23

Piqûre de rappel nécessaire et qui tombe à pic, merci l'ami.

ça mériterait d'être "épinglé", non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paperlaul.com
Orel67
Membre VIP
Orel67


Féminin Nombre de messages : 1161
Age : 35
Localisation : Strasbourg Wacken
Date d'inscription : 21/09/2011

La présentation, c'est important! Empty
MessageSujet: Re: La présentation, c'est important!   La présentation, c'est important! Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 8:26

je suis du même avis que Laul!
et je pense aussi qu'il faudrait l’épingler pour que ça reste en haut de page!
Revenir en haut Aller en bas
http://orel67spapers.blogspot.com/
Lara Craft
Admin
Lara Craft


Féminin Nombre de messages : 7668
Age : 49
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

La présentation, c'est important! Empty
MessageSujet: Re: La présentation, c'est important!   La présentation, c'est important! Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 9:18

La présentation, c'est important! 43834 corbak d'avoir fait ce rappel qui tombe vraiment bien car avec riddick on a discuté justement pour mettre une annonce comme celle la en haut de la rubrique et en rouge en plus , car c'est vrai que la c'est une vrai débandade , ne vous inquiétez pas je pense que ça sera fait dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
https://papercraft-passion.1fr1.net
Riddick
Admin
Riddick


Masculin Nombre de messages : 5188
Age : 53
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

La présentation, c'est important! Empty
MessageSujet: Re: La présentation, c'est important!   La présentation, c'est important! Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 9:32

Hello :D

merci et bravo Corbak pour ce message si bien rédigé !

Je l'ai posté en annonce globale, ce qui fait qu'il apparaît dans chaque rubrique.

Je vais voir aussi si je peux intervenir sur le message d'inscription afin de le modifier car nous perdons patience et je crois que le prochain qui va venir quémander sans se présenter sera directement banni sans aucune délicatesse ! La présentation, c'est important! 887234



Revenir en haut Aller en bas
gorgobalt
Membre VIP
gorgobalt


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 21/02/2011

La présentation, c'est important! Empty
MessageSujet: Re: La présentation, c'est important!   La présentation, c'est important! Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 10:30

On aura pas le droit de jouer avec :( :( :( ?
Revenir en haut Aller en bas
Riddick
Admin
Riddick


Masculin Nombre de messages : 5188
Age : 53
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

La présentation, c'est important! Empty
MessageSujet: Re: La présentation, c'est important!   La présentation, c'est important! Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 10:46

Si peut-être, avant que je l'aie viré !!! lol! La présentation, c'est important! 935208


Bon, en tous cas, je n'ai pu que rajouter le texte de notre ami Corbak sans pouvoir faire une mise en page personalisée et il m'est impossible de supprimer le message de reglement original.

Voici ce que ça donne:

http://www.papercraft-passion.com/register

Par contre, a l'inscription, ils auront un MP automatique avec le contenu dudit message,donc aucune excuse si ils ne l'ont pas lu ! La présentation, c'est important! 887234

J'espère qu'avec ça on ne verra plus des choses comme celles qu'on vient de voir !
Revenir en haut Aller en bas
corbak
Modérateur
corbak


Masculin Nombre de messages : 3502
Age : 34
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 07/01/2010

La présentation, c'est important! Empty
MessageSujet: Re: La présentation, c'est important!   La présentation, c'est important! Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 15:27

La présentation, c'est important! 43834 à vous!
En même temps je pense avoir agis un peu avant vous rien de plus.
Et bien entendu vous n'êtes pas sans remarquer que l'humeur c'est vite dégradé à la suite de toutes ces présentations à deux ronds.
Je n'ai fait qu'agir pour le forum et je vois que ça plait à tous le monde! :D
Voilà un comportement qui m'encourage à participer au forum encore plus que d'habitude ;)

Encore La présentation, c'est important! 43834 !
Revenir en haut Aller en bas
Tribaahl
Membre VIP
Tribaahl


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 48
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 09/11/2011

La présentation, c'est important! Empty
MessageSujet: Re: La présentation, c'est important!   La présentation, c'est important! Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 17:59

salut les amis

c'était juste pour dire qu'il y avait une belle faute à "résultera " avec un t , ça la fout mal ^^ et résulter de quelquechose

Ca y est, j'ai fini de jouer les profs lol!
Revenir en haut Aller en bas
Riddick
Admin
Riddick


Masculin Nombre de messages : 5188
Age : 53
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

La présentation, c'est important! Empty
MessageSujet: Re: La présentation, c'est important!   La présentation, c'est important! Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 18:12

La présentation, c'est important! 43834 Tribaahl y en a au moins un qui suit !!! La présentation, c'est important! 614826

@ Corbak : ben on est contents de pouvoir compter sur vous tous, alors La présentation, c'est important! 43834 a toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Reteis
Membre VIP
avatar


Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 25
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2011

La présentation, c'est important! Empty
MessageSujet: Re: La présentation, c'est important!   La présentation, c'est important! Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 18:22

sa se dit : "autrement ce topic ne serait peu être ici"
on dis pas ne serais peut-être pas ici?

Sinon je me demandais si on ne pouvais pas dire comment se présenter .

D'ailleur je crois que je passe dans chaque trou de filet mdr. Déjà pour le vip je crois avoir fais 70 message environt avant de demander vip, ensuite la presentation me semble pas avoir répondu a sa x)

edit : j'ai regarder ma présentation, sa pourrais correspondre, m'enfin. On va dire c'est l'ancien testament et le nouveau ^^ (je n'ai absolument plus aucune idée de cois sa parle)
Revenir en haut Aller en bas
http://reteispaper.blogspot.fr/
corbak
Modérateur
corbak


Masculin Nombre de messages : 3502
Age : 34
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 07/01/2010

La présentation, c'est important! Empty
MessageSujet: Re: La présentation, c'est important!   La présentation, c'est important! Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 8:43

Ça se dit mais les gens comprennent mieux si on rajoute le "pas".
Pour une meilleure compréhension je vais modifier ça lol! et La présentation, c'est important! 43834
Revenir en haut Aller en bas
Reteis
Membre VIP
avatar


Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 25
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2011

La présentation, c'est important! Empty
MessageSujet: Re: La présentation, c'est important!   La présentation, c'est important! Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 17:51

je me sens con j'arrive pas a comprendre ce que j'ai écris ^^''


Sinon les membre VIP pourrais avoir une couleur svp? car on est considéré comme non validé si on regarde les couleur^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://reteispaper.blogspot.fr/
corbak
Modérateur
corbak


Masculin Nombre de messages : 3502
Age : 34
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 07/01/2010

La présentation, c'est important! Empty
MessageSujet: Re: La présentation, c'est important!   La présentation, c'est important! Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 17:57

(Gaffe au double post)

Justement je me disais la même chose... scratch (Arrêtez de lire dans mes pensés! (Je suis un livre ouvert ou quoi? :shock: )
Revenir en haut Aller en bas
Reteis
Membre VIP
avatar


Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 25
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2011

La présentation, c'est important! Empty
MessageSujet: Re: La présentation, c'est important!   La présentation, c'est important! Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 18:00

Ahaha

Sinon oui les double post désolé sa fais deja la deuxieme fois je comprends pas pk ^^' Surtout que y'a le controle du flood activé (encore heureux)
Revenir en haut Aller en bas
http://reteispaper.blogspot.fr/
corbak
Modérateur
corbak


Masculin Nombre de messages : 3502
Age : 34
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 07/01/2010

La présentation, c'est important! Empty
MessageSujet: Re: La présentation, c'est important!   La présentation, c'est important! Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 18:02

Comme tu dis :shock:
C'est bon je l'ai supprimé (vu que tu disais 2 fois la même chose :roll: )
Revenir en haut Aller en bas
Riddick
Admin
Riddick


Masculin Nombre de messages : 5188
Age : 53
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

La présentation, c'est important! Empty
MessageSujet: Re: La présentation, c'est important!   La présentation, c'est important! Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 18:29

Reteis a écrit:

Sinon les membre VIP pourrais avoir une couleur svp? car on est considéré comme non validé si on regarde les couleur^^'

Ok,je suis en train de tester, mais tous les modérateurs se retrouvent englobés dans la couleur des membres VIP, je vais essayer de "virer" les modos du rang VIP pour voir si ils récupèrent le vert "modo", vous me direz si vous avez toujours accès a la rubrique VIP
Revenir en haut Aller en bas
Reteis
Membre VIP
avatar


Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 25
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2011

La présentation, c'est important! Empty
MessageSujet: Re: La présentation, c'est important!   La présentation, c'est important! Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 18:34

logiquement si les modo sont modo des rubrique VIP sa devrais marché.


ps : Merci Corbakounet (erf ses pas top^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://reteispaper.blogspot.fr/
corbak
Modérateur
corbak


Masculin Nombre de messages : 3502
Age : 34
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 07/01/2010

La présentation, c'est important! Empty
MessageSujet: Re: La présentation, c'est important!   La présentation, c'est important! Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 18:38

Pas de problème Reteis! ;)

Riddick > pas de problème de mon côté pour la rubrique VIP je peux toujours y accéder.
Revenir en haut Aller en bas
Riddick
Admin
Riddick


Masculin Nombre de messages : 5188
Age : 53
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

La présentation, c'est important! Empty
MessageSujet: Re: La présentation, c'est important!   La présentation, c'est important! Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 19:05

Ok, en fait c'est simplement que quand je t'ai passé modo je ne t'avais pas enlevé de la catégorie VIP, je n'avais pas fait attention a ce genre de détail, maintenant je le sais ;)
Revenir en haut Aller en bas
marodeur
Membre validé
marodeur


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 20/02/2015

La présentation, c'est important! Empty
MessageSujet: Re: La présentation, c'est important!   La présentation, c'est important! Icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 2:02

J'ai beaucoup de mâle a comprendre tout le fonctionnement de votre forum il et très compliquer pour un novice comme moi merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Stars-feeling-animations/15138122
endjyra
Membre validé
endjyra


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/08/2017

La présentation, c'est important! Empty
MessageSujet: Re: La présentation, c'est important!   La présentation, c'est important! Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017 - 17:41

bonsoir a vous crafteur et craftrice
les présentations doivent t' elles être approuvées par un modo ?
car je l'ais faite mais elle n'apparait pas
Revenir en haut Aller en bas
VincentB
Modérateur
VincentB


Masculin Nombre de messages : 1153
Age : 44
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 17/03/2015

La présentation, c'est important! Empty
MessageSujet: Re: La présentation, c'est important!   La présentation, c'est important! Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017 - 21:18

Hello, c'est bizarre ton histoire, je ne pense pas qu'il y ait besoin de valider le message par un admin pour qu'il apparaisse. C'est après lecture de ta présentation, si elle est complète qu'un admin validé ton compte par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Lara Craft
Admin
Lara Craft


Féminin Nombre de messages : 7668
Age : 49
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

La présentation, c'est important! Empty
MessageSujet: Re: La présentation, c'est important!   La présentation, c'est important! Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2017 - 10:43

je viens de regarder pour ton souci et effectivement ta présentation est nulle part , donc je t'invite a recommencer et si elle est complète comme on le demande je validerai ton compte ensuite
Revenir en haut Aller en bas
https://papercraft-passion.1fr1.net
lecroqromuald
lecroqromuald


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 42
Localisation : ALLIER
Date d'inscription : 14/02/2018

La présentation, c'est important! Empty
MessageSujet: Re: La présentation, c'est important!   La présentation, c'est important! Icon_minitimeDim 25 Fév 2018 - 21:00

Bonjour, déjà présent il y a quelque année sur votre forum et après avoir laché le papercraft, j'ai enfin le temps de m'y remettre.
J'ai 37ans, je suis a mon compte comme quincailler depuis 4 ans(d'où plus de PAPER ces dernières années) le virus m'a repris, je viens de finir mon projet d'il y a 5 ans (LUFFY).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La présentation, c'est important! Empty
MessageSujet: Re: La présentation, c'est important!   La présentation, c'est important! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La présentation, c'est important!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» cest moi que vla
» [IMPORTANT]Taille des avatars
» important pour les maitres papercrafts, aide
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papercraft-Passion :: Présentez-vous ici :: Présentations-