Papercraft-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 important pour les maitres papercrafts, aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hawkace
Membre validé
hawkace


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : nord
Date d'inscription : 13/03/2013

important pour les maitres papercrafts, aide Empty
MessageSujet: important pour les maitres papercrafts, aide   important pour les maitres papercrafts, aide Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 10:02

bonjour mes paperfous ;)

j'espère que vous allez tous bien , moi je vais super bien, j'ai quelques questions très importante :

alors j'aimerais en fait gagner du temps sur la réalisation de plusieurs masques , le masque est fini résine +mat de verre +mastic posé

mais j'aimerais savoir si il est possible de mettre une matière au dessus par exemple pour qu'ils prennent la forme du masque (oui utiliser le masque comme un moule )

mais je souhaiterais savoir avec quel produit faire ça car j'aimerais en faire plusieurs et j'ai pas envie de repasser à plusieurs reprise sur l'étape rassemblage de papier + découpage

alors si quelqu'un connait un tutoriel pour faire un moule je suis preneur car j'ai vraiment envie de le savoir pour le faire à plusieurs membre de ma famille et amis,

Pour résumer :

-Quel produit(matière) puis-je utiliser pour mettre au dessus du masque ? pour justement refaire une réplique sans passer par la case départ
- Si la technique du haut est impossible à faire , si quelqu'un pourrait me passer un tutoriel pour faire un moule ça serait Génialissime :)


En tout cas j'attend votre réponse avec impatience et je vous souhaite à tous une agréable journée :)
Revenir en haut Aller en bas
 

important pour les maitres papercrafts, aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papercraft-Passion :: Travaux en cours :: Aide pour les débutants-