Papercraft-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 [Arion60] Une surprise: retire tes doigts et prend ta pince !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arion60
Membre VIP
Arion60


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 36
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 10/10/2011

[Arion60] Une surprise: retire tes doigts et prend ta pince !!! Empty
MessageSujet: [Arion60] Une surprise: retire tes doigts et prend ta pince !!!   [Arion60] Une surprise: retire tes doigts et prend ta pince !!! Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 22:47

Alors voila le titre n'en dit pas long je vous propose de deviner mon futur projet et souhaitez moi bonne chance car la je vais plus me servir de la pince a épilé que de mes doigt :D si vous voyez ce que je veux dire scratch

voici les premiers visuels

[Arion60] Une surprise: retire tes doigts et prend ta pince !!! 2011-147

[Arion60] Une surprise: retire tes doigts et prend ta pince !!! 2011-148

je précise que l'ancre a deux motif qu'il a fallut collé séparément et croyez moi que c'est déjà la joie lol!

Des petites idées ?
Revenir en haut Aller en bas
legion
Membre validé
legion


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 29
Localisation : st nazaire
Date d'inscription : 13/11/2011

[Arion60] Une surprise: retire tes doigts et prend ta pince !!! Empty
MessageSujet: Re: [Arion60] Une surprise: retire tes doigts et prend ta pince !!!   [Arion60] Une surprise: retire tes doigts et prend ta pince !!! Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 22:57

je dirais le vogmery de one pièce(pardon si c'est mal ecrit) en tout cas sa a l'aire d'être un gros projet que je vais suivre avec attention. très bon commencement hate de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
Arion60
Membre VIP
Arion60


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 36
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 10/10/2011

[Arion60] Une surprise: retire tes doigts et prend ta pince !!! Empty
MessageSujet: Re: [Arion60] Une surprise: retire tes doigts et prend ta pince !!!   [Arion60] Une surprise: retire tes doigts et prend ta pince !!! Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 22:58

Bonne réponse d'entré de jeu chapeau l'artiste lol
Revenir en haut Aller en bas
corbak
Modérateur
corbak


Masculin Nombre de messages : 3502
Age : 34
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 07/01/2010

[Arion60] Une surprise: retire tes doigts et prend ta pince !!! Empty
MessageSujet: Re: [Arion60] Une surprise: retire tes doigts et prend ta pince !!!   [Arion60] Une surprise: retire tes doigts et prend ta pince !!! Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 6:56

Dommage que j'arrive si tard pour le dire lol!
Je l'ai reconnu puisque je l'avais commencé, mais vite abandonné... Tu comprendras surement pourquoi :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Termi21
Papergeek
Termi21


Masculin Nombre de messages : 2269
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/09/2009

[Arion60] Une surprise: retire tes doigts et prend ta pince !!! Empty
MessageSujet: Re: [Arion60] Une surprise: retire tes doigts et prend ta pince !!!   [Arion60] Une surprise: retire tes doigts et prend ta pince !!! Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 7:56

J'avais deviné aussi et j'ai fait pareil que corbak :D

Sinon il y a julius (paper-replika.com) qui est en train de le faire. Il y a déjà la 1ère partie de sortie. Et connaissant un peu le bonhomme il devrais être bien pensé pour le montage.
Revenir en haut Aller en bas
corbak
Modérateur
corbak


Masculin Nombre de messages : 3502
Age : 34
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 07/01/2010

[Arion60] Une surprise: retire tes doigts et prend ta pince !!! Empty
MessageSujet: Re: [Arion60] Une surprise: retire tes doigts et prend ta pince !!!   [Arion60] Une surprise: retire tes doigts et prend ta pince !!! Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 8:08

Termi tu m'intéresse là :shock:
J'vais aller voir ça :D
Revenir en haut Aller en bas
Arion60
Membre VIP
Arion60


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 36
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 10/10/2011

[Arion60] Une surprise: retire tes doigts et prend ta pince !!! Empty
MessageSujet: Re: [Arion60] Une surprise: retire tes doigts et prend ta pince !!!   [Arion60] Une surprise: retire tes doigts et prend ta pince !!! Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 8:37

Hola si corbak me dit ca, ca me rassure pas du tout!!! J'espere juste que le paper est realisable :roll: ca m'inquiete
Revenir en haut Aller en bas
Termi21
Papergeek
Termi21


Masculin Nombre de messages : 2269
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/09/2009

[Arion60] Une surprise: retire tes doigts et prend ta pince !!! Empty
MessageSujet: Re: [Arion60] Une surprise: retire tes doigts et prend ta pince !!!   [Arion60] Une surprise: retire tes doigts et prend ta pince !!! Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 10:00

C'est vrai qu'il est pas simple. Mais il doit être réalisable. Je l'avais commencé pas très longtemps après avoir commencé le paper et j'ai trouvé ça un peu trop compliqué pour moi :D.

En tout cas bon courage Arion.

PS corbak: Le modèle de Julius a vraiment de la gueule (il est sur un socle et il fait 40cm de long :D), Pour le moment il a juste fait la coque parce que ça lui a déjà pris 2 semaines de boulot juste pour ça. A priori il le fera en 3 parties.
Revenir en haut Aller en bas
Arion60
Membre VIP
Arion60


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 36
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 10/10/2011

[Arion60] Une surprise: retire tes doigts et prend ta pince !!! Empty
MessageSujet: Re: [Arion60] Une surprise: retire tes doigts et prend ta pince !!!   [Arion60] Une surprise: retire tes doigts et prend ta pince !!! Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 23:13

Bon je vous avoue que j'ai ENORMEMENT de sushi lol! avec mon papercraft mais j'essai de me débrouillé comme je peux je le rappelle il s'agit de toutes petites pièces le tutoriel de fabrication est en anglais ce qui ne me facilite en aucun cas la tache (en gros je le traduit via un traducteur internet) et pour couronné le tout le créateur a inverser les plis
EN GROS C'EST L'HORREUR :affraid: :affraid: :affraid:
Cependant je vous montre mon travail pas beau je trouve alors désolé d'avance :oops:

[Arion60] Une surprise: retire tes doigts et prend ta pince !!! 2011-149
Voyez vous même les détail très très petit :oops:

[Arion60] Une surprise: retire tes doigts et prend ta pince !!! 2011-150

[Arion60] Une surprise: retire tes doigts et prend ta pince !!! 2011-151

[Arion60] Une surprise: retire tes doigts et prend ta pince !!! 2011-152

[Arion60] Une surprise: retire tes doigts et prend ta pince !!! 2011-153

[Arion60] Une surprise: retire tes doigts et prend ta pince !!! 2011-154
Revenir en haut Aller en bas
sulfore
Membre VIP
sulfore


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 41
Localisation : ICI
Date d'inscription : 19/09/2011

[Arion60] Une surprise: retire tes doigts et prend ta pince !!! Empty
MessageSujet: Re: [Arion60] Une surprise: retire tes doigts et prend ta pince !!!   [Arion60] Une surprise: retire tes doigts et prend ta pince !!! Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 23:27

ses normale qu’il a cette couleur la ou c’est un Milka bateau lol! si non bonne chance pour la suite j’aime pas les petite pièces [Arion60] Une surprise: retire tes doigts et prend ta pince !!! 887234


Dernière édition par sulfore le Jeu 17 Nov 2011 - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arion60
Membre VIP
Arion60


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 36
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 10/10/2011

[Arion60] Une surprise: retire tes doigts et prend ta pince !!! Empty
MessageSujet: Re: [Arion60] Une surprise: retire tes doigts et prend ta pince !!!   [Arion60] Une surprise: retire tes doigts et prend ta pince !!! Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 23:33

[Arion60] Une surprise: retire tes doigts et prend ta pince !!! 43834 Sulfore mais en faite la couleur m'en fou un peu pour tout te dire a la fin je le jette lol! je l'aime pas mais je veux quand même le finir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arion60
Membre VIP
Arion60


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 36
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 10/10/2011

[Arion60] Une surprise: retire tes doigts et prend ta pince !!! Empty
MessageSujet: Re: [Arion60] Une surprise: retire tes doigts et prend ta pince !!!   [Arion60] Une surprise: retire tes doigts et prend ta pince !!! Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 23:35

en faite je m’entraîne pour après en faire des beaux :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Tribaahl
Membre VIP
Tribaahl


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 48
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 09/11/2011

[Arion60] Une surprise: retire tes doigts et prend ta pince !!! Empty
MessageSujet: Re: [Arion60] Une surprise: retire tes doigts et prend ta pince !!!   [Arion60] Une surprise: retire tes doigts et prend ta pince !!! Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 0:01

Salut, je trouve qu'après autant de temps passé dessus , ça serait dommage de le jeter. C'es un vrai travail de minutie.
Si c'est les rares endroits décollés qui te gènent, un point de colle, un pincement dessus et c'est réglé :)

En tout cas je persiste, garde le c'est super bien fait!
Revenir en haut Aller en bas
Termi21
Papergeek
Termi21


Masculin Nombre de messages : 2269
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/09/2009

[Arion60] Une surprise: retire tes doigts et prend ta pince !!! Empty
MessageSujet: Re: [Arion60] Une surprise: retire tes doigts et prend ta pince !!!   [Arion60] Une surprise: retire tes doigts et prend ta pince !!! Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 7:46

C'est que une fois fini ça serai dommage de le jeter!
En tout cas [Arion60] Une surprise: retire tes doigts et prend ta pince !!! 456978 même si le modèle est franchement pas terrible tu t'en sort très bien!
Continue comme ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Arion60
Membre VIP
Arion60


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 36
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 10/10/2011

[Arion60] Une surprise: retire tes doigts et prend ta pince !!! Empty
MessageSujet: Re: [Arion60] Une surprise: retire tes doigts et prend ta pince !!!   [Arion60] Une surprise: retire tes doigts et prend ta pince !!! Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 8:03

[Arion60] Une surprise: retire tes doigts et prend ta pince !!! 43834 pour vos encouragement en faite j'ai changer de point de vue je vais l'offrir a un des enfant du periscolaire je sais qu'il sera content [Arion60] Une surprise: retire tes doigts et prend ta pince !!! 43834
Revenir en haut Aller en bas
Arion60
Membre VIP
Arion60


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 36
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 10/10/2011

[Arion60] Une surprise: retire tes doigts et prend ta pince !!! Empty
MessageSujet: Re: [Arion60] Une surprise: retire tes doigts et prend ta pince !!!   [Arion60] Une surprise: retire tes doigts et prend ta pince !!! Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 8:07

Et tu as raison Termi le modele n'est vraiment pas terrible pourtant j'aimerais vraiment le faire en espérant qu'un jour il sortira en pdo trop hate :bounce: :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Termi21
Papergeek
Termi21


Masculin Nombre de messages : 2269
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/09/2009

[Arion60] Une surprise: retire tes doigts et prend ta pince !!! Empty
MessageSujet: Re: [Arion60] Une surprise: retire tes doigts et prend ta pince !!!   [Arion60] Une surprise: retire tes doigts et prend ta pince !!! Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 9:37

Si tu veux un bon modèle va sur ce lien Going Merry c'est pas en pdo mais la qualité n'est pas comparable avec le modèle que tu es en train de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Arion60
Membre VIP
Arion60


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 36
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 10/10/2011

[Arion60] Une surprise: retire tes doigts et prend ta pince !!! Empty
MessageSujet: Re: [Arion60] Une surprise: retire tes doigts et prend ta pince !!!   [Arion60] Une surprise: retire tes doigts et prend ta pince !!! Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 10:07

:shock: en effet il est sublime lol
Revenir en haut Aller en bas
Arion60
Membre VIP
Arion60


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 36
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 10/10/2011

[Arion60] Une surprise: retire tes doigts et prend ta pince !!! Empty
MessageSujet: Re: [Arion60] Une surprise: retire tes doigts et prend ta pince !!!   [Arion60] Une surprise: retire tes doigts et prend ta pince !!! Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 10:08

[Arion60] Une surprise: retire tes doigts et prend ta pince !!! 43834
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Arion60] Une surprise: retire tes doigts et prend ta pince !!! Empty
MessageSujet: Re: [Arion60] Une surprise: retire tes doigts et prend ta pince !!!   [Arion60] Une surprise: retire tes doigts et prend ta pince !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Arion60] Une surprise: retire tes doigts et prend ta pince !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Arion60] Mon casque RECON
» Goldorak de Laul
» comment laisser la couleur sur le papier et non sur les doigts
» Pour éviter d'avoir trop de colle sur les doigts...
» kurokisumi un nouvel arivant dans ce monde de doigts de fée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papercraft-Passion :: Travaux en cours :: Vos papercrafts en cours-