Papercraft-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Creations de Moamne et ses petites mains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
moamne
Membre validé
moamne


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 50
Localisation : sur une mappe
Date d'inscription : 08/11/2011

Creations de Moamne et ses petites mains Empty
MessageSujet: Creations de Moamne et ses petites mains   Creations de Moamne et ses petites mains Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 22:36

voici le papier dingue aujourd'hui
[img]Creations de Moamne et ses petites mains 10_11_10[/img]
avec la sirène de mon ainée le premier lapin de moi, le second par ma deuxième et le multi colore par ma petite dernière.suite
ensuite les lapins
[img]Creations de Moamne et ses petites mains 06_11_10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Arion60
Membre VIP
Arion60


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 36
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 10/10/2011

Creations de Moamne et ses petites mains Empty
MessageSujet: Re: Creations de Moamne et ses petites mains   Creations de Moamne et ses petites mains Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 9:14

ahhh le plastique fou qu'est ce que j'ai put en faire avec les enfant mon dirlo s’arrachait les cheveux Creations de Moamne et ses petites mains 660599 car il faut avouer que ça coûte relativement cher vraiment très joli parce qu'il est difficile de l’aplatir a chaque fois ça gondole donc si tu as une petite astuce a ce sujet je suis preneur Creations de Moamne et ses petites mains 43834
Revenir en haut Aller en bas
Lara Craft
Admin
Lara Craft


Féminin Nombre de messages : 7668
Age : 49
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

Creations de Moamne et ses petites mains Empty
MessageSujet: Re: Creations de Moamne et ses petites mains   Creations de Moamne et ses petites mains Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 11:02

magnifiques créations et en plus faire ca avec ces enfants c'est encore mieux Creations de Moamne et ses petites mains 456978 Creations de Moamne et ses petites mains 456978 Creations de Moamne et ses petites mains 456978 Creations de Moamne et ses petites mains 456978
Revenir en haut Aller en bas
https://papercraft-passion.1fr1.net
moamne
Membre validé
moamne


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 50
Localisation : sur une mappe
Date d'inscription : 08/11/2011

Creations de Moamne et ses petites mains Empty
MessageSujet: Re: Creations de Moamne et ses petites mains   Creations de Moamne et ses petites mains Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 12:43

merci beaucoup.
Alors pour aplatir, tu prends un catalogues de jouets " c la saison' et tu jette la figurine encore un peu chaude, quand elle a commencer a reprendre sa forme plate, au milieu du catalogue que tu referme en appuyant au niveau de la figurine et c'est bon; sauf pour mon lapin a qui j'ai plier la main.
Seule souci tu fais une figurine à la fois.
Sinon je leur est monter en porte clef ça fait sympas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Creations de Moamne et ses petites mains Empty
MessageSujet: Re: Creations de Moamne et ses petites mains   Creations de Moamne et ses petites mains Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Creations de Moamne et ses petites mains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [pour débutants]Petites astuces pour les papercrafteurs qui comme moi préfèrent utiliser seulement leur mains plutôt qu'une multitude d'outils
» Petites perruche
» un bon gros hulk bien masculin nAn di diou ("phlap")
» Les mains dans le papier
» Petites realisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papercraft-Passion :: Galerie :: Vos papercrafts terminés-