Papercraft-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Association Paper World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lokis
Membre VIP
lokis


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 25/07/2010

Association Paper World Empty
MessageSujet: Association Paper World   Association Paper World Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 12:48

bien le bonjour à tous

je vais vous exposer aujourd’hui mon dernier petit bébé " Une Association sur le Paper Craft "

enfaîte je sais pas si vous étes occourent mais je fait plusieurs Salon Mange est Exposition dans ma région avec les paper craft que je réalise, est un jour a un de ces salon les organisateur mon dit que je devais me mettre en Association pour pouvoir vivre cette passion a moindre cout

est pouvoir faire d'autre salon comme la TGS ou Japan expo .

Je me suis dit pourquoi pas, autant faite du papercraft est que l’État nous subvention pour non ?

donc pour but cette association devras exposer les création dans des Salon ( tgs,japan exp, mangazur, epitanime)
souvent en mettant en scène les création ( comme mon Monde de mario, ou celui de Zelda)

mais cela n'est pas son seul but =)

oui je veut également faire cette association pour aidée les gens qui on du mal a faire du paper craft a cause du Cout ! ( de l'encre de la colle, etc... )

car en tant que association je peu avoir des subvention est aussi Acheter en gros ( du coup acheter moins chère un produit que l'on pourrais acheter au magasin du coin)

j'ai deja fait la demande pour avoir une Imprimante laser A3 ( couleur +NB) son pris est de 5600 euro ( oui ces une vrais lazer pas les connerie vendu au particulier qui n'est autre que du jet d'encre.

Pourquoi une T-elle Imprimante? bas tout simplement que Une cartouche Laser dur bien plus lontemps qu'une cartouche normal, est a une haute qualités d'impression

si j'ai la subvention pour pouvoir l'acheter, je pourrai vous Imprimé les papercraft de vos rêve a un Moindre cout !

Bien sur l'association ne fera pas de bénéfice car je ne la crée pas dans ce but la mais bien dans le but d'aidée la communauté car ces bien connu a plusieurs on est plus fort ^^

juste pour profiter de tout ce que je vous aie énumérée plutôt je pense qu'une inscription payante a l'année sera demande du style 10 15 euro, mais j'en suis pas encore la faut que je termine les papier des subvention est tout le tralala .

j’espère que cette idée vous plaira est je pris pour recevoir les subvention le plus vite possible =)

Cordialement
Lokis






Revenir en haut Aller en bas
Riddick
Admin
Riddick


Masculin Nombre de messages : 5188
Age : 54
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

Association Paper World Empty
MessageSujet: Re: Association Paper World   Association Paper World Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 15:33

Hello

a ta place,avant de faire quoique ce soit,j'aurais fait un sondage pour voir qui est intéressé ou pas car tu peux te retrouver tout seul...

Personnellement,nous sortons d'une assoc' et nous sommes maintenant plutôt réticents a ce propos...après chacun est libre,mais pense tu vraiment que tu pourras amortir ton imprimante en encaissant seulement des cotisations a 10-15 euros ? et l'encre et le papier ? scratch

L'assoc' dont nous faisions partie faisait les cotisations a 15 euros,et jamais elle n'a pu nous payer le moindre déplacement !!!

Je ne cherche pas a te décourager,loin de là,et te souhaite bonne chance pour ce projet,mais cela se fera sans nous.

Eric
Revenir en haut Aller en bas
lokis
Membre VIP
lokis


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 25/07/2010

Association Paper World Empty
MessageSujet: Re: Association Paper World   Association Paper World Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 16:39

alors pour répondre a ta question

je fait parti d'un association Amitier Franco Japonaise

est je vais prendre son fonctionnement car elle correspond =)

donc les cotisation a l'année servira pas a payer l’imprimante car ces les Subvention de l'etat

j'ai déjà fait les projet de subvention est si le dossier est accepter l’imprimante sera subvention en son intégralité

ainsi que le premier stock de papier est d'encre

les Cotisation servirons surtout pour les frais d'envoie ou sortir mais faut être raisonnable 15 euro a l'année ne paye pas une sortie

pour les Sortie ces simple

Pour les association les Salon ou on va Exposer normalement nous Paye le voyage, est pour hotel faut ce débrouiller mais si l'asso ce sort bien on pourra payer jusqu’à 50-80 % des frais après pour de grosse sorti il y faudra mettre de sa poche ( ce qui est déjà pas mal) après faut aussi leur fournir une bonne prestation, est je compte faire plusieurs petite Exposition dans ma région avec entrée payante entre 2 est 4 euro

ce qui permettra d'avoir les fond nécessaire .


pour l'association je la fait pas sur un coup de tête ces réfléchie avec des amis qui on déjà une association du même style que celle que je veut faire âpres faut que de mon cotée j'assure =)

avec tout les Subvention qui existe a hauteur de 7 organisme

on peu chiffrée si il accept tous ( oui les reve ces jolie) dans mes 19 000 euro pour l'année


Citation :
j'aurais fait un sondage pour voir qui est intéressé ou pas car tu peux te retrouver tout seul...

si je fait cette Association ces a la base personnel, car pour me rendre dans diferent salon ou exposition etre dans une asso facilite la chose, donc le fait d'etre seul n'est pas un probleme car je la fait tout d'abord par interée personel =)

juste que me suis dit autant faire profitée


voila pour mes explication

si d'autre question =)

cordialement
lokis
Revenir en haut Aller en bas
Riddick
Admin
Riddick


Masculin Nombre de messages : 5188
Age : 54
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

Association Paper World Empty
MessageSujet: Re: Association Paper World   Association Paper World Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 16:47

Ok ok :D je te souhaite sincèrement de réussir,en tous cas tu as l'air très motivé pour y parvenir,et quand on veut...on peut !!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Association Paper World Empty
MessageSujet: Re: Association Paper World   Association Paper World Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Association Paper World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» l-paper.com
» paper toy
» [Corbak] Paper ego!
» Paperflow et ses paper's
» Paper craft : 0 / Bac : 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papercraft-Passion :: Discussion Générale :: Discussion générale-