Papercraft-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 terminator echelle 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Magic_toto
Membre VIP


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 02/12/2009

terminator echelle 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: terminator echelle 1   terminator echelle 1 - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 8:25

excusez-moi je sais que je vais avoir l'air idiot :oops: mais, vous allez l'exposé ou,quand,comment ??????????? :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Lara Craft
Admin
Lara Craft


Féminin Nombre de messages : 7668
Age : 49
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

terminator echelle 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: terminator echelle 1   terminator echelle 1 - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 17:41

t'inquiete pas tu n'as pas l'air idiot c'est juste que je n 'est encore pas fais le post ( pas eu le temps ) je le fais bientôt

il va être exposé a migennes c'est un salon sf ( migennes collector ) ça fais deux ans qu'on y participe voila

je vais faire le post avec plus de précisions
Revenir en haut Aller en bas
https://papercraft-passion.1fr1.net
Magic_toto
Membre VIP
Magic_toto


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 26
Localisation : Vaucluse (84) dans un trou paumé appellé Cadenet...
Date d'inscription : 02/12/2009

terminator echelle 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: terminator echelle 1   terminator echelle 1 - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 11:33

oui se serais bien que tu fasse un post la dessus, car je pense que je pourrais y aller !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Lara Craft
Admin
Lara Craft


Féminin Nombre de messages : 7668
Age : 49
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

terminator echelle 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: terminator echelle 1   terminator echelle 1 - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 15:07

t'inquiete pas je le ferais
Revenir en haut Aller en bas
https://papercraft-passion.1fr1.net
PaperBen
Membre VIP
PaperBen


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 42
Localisation : Conthey VS / Suisse
Date d'inscription : 25/07/2010

terminator echelle 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: terminator echelle 1   terminator echelle 1 - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 18:00

Impressionnant!!!!!!!!!!Lara terminator echelle 1 - Page 9 264234 grave!!!!Là c'est l'expérience qui parle, ça me motive à fond la caisse.J'ai laissé un peu en stand by mes papers, boulot oblige!mais avec ce T-800 ça me donne un sacré coup de peps!!!!!Et en plus suis en vacance!!!! terminator echelle 1 - Page 9 456978 terminator echelle 1 - Page 9 456978 terminator echelle 1 - Page 9 456978 terminator echelle 1 - Page 9 456978 terminator echelle 1 - Page 9 456978 :a la tienne:
Revenir en haut Aller en bas
PaperBen
Membre VIP
PaperBen


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 42
Localisation : Conthey VS / Suisse
Date d'inscription : 25/07/2010

terminator echelle 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: terminator echelle 1   terminator echelle 1 - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 19:25

Lara dis voir comment vous avez fait pour imprimer en blanc...ou alors je dois pas avoir le bon template!!!Moi le model que j'ai les pièces sont tout gris clair moche, c'est clair je dois peindre mais j'voudrais vraiment que ça donne en blanc quand j'imprime..as-tu peut-être un lien ou le télécharger en blanc ou carrément poster vos templates???!!Ou encore une astuce avec l'imprimante pour enlever ce gris!!!Merci

terminator echelle 1 - Page 9 P00910

Tu vois ce que je veux dire??
Revenir en haut Aller en bas
Lara Craft
Admin
Lara Craft


Féminin Nombre de messages : 7668
Age : 49
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

terminator echelle 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: terminator echelle 1   terminator echelle 1 - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 20:04

oui je vois ce que tu veux dire mais ton model que tu as poster et celui que j ai imprimer sauf qu'on la imprimer en mode brouillon si tu préfère en économie d encre c est pour ca que ca te parais blanc et rico la peint après

rico l'as expliqué un peu plus haut ou ailleurs sur le forum pour plus d info
Revenir en haut Aller en bas
https://papercraft-passion.1fr1.net
daboss
Membre VIP
daboss


Masculin Nombre de messages : 635
Age : 30
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 22/05/2010

terminator echelle 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: terminator echelle 1   terminator echelle 1 - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 20:34

ben tu enlève tes cartouches d'encre tu imprimera en blanc XD
terminator echelle 1 - Page 9 562659
Revenir en haut Aller en bas
PaperBen
Membre VIP
PaperBen


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 42
Localisation : Conthey VS / Suisse
Date d'inscription : 25/07/2010

terminator echelle 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: terminator echelle 1   terminator echelle 1 - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 6:18

Ok merci Lara, j'vais checker dans le post j'ai ptetre loupé un truc... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Riddick
Admin
Riddick


Masculin Nombre de messages : 5188
Age : 54
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

terminator echelle 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: terminator echelle 1   terminator echelle 1 - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 9:34

En fait je n'ai pas imprimé en blanc,mais en mode brouillon,c'est dans les options avancées d'impression...on a l'impression que c'est blanc,mais en fait c'est gris très clair...je l'ai fait car mon imprimante est très gourmande en encre et comme c'était pour le peindre ensuite,voila !
Revenir en haut Aller en bas
corbak
Modérateur
corbak


Masculin Nombre de messages : 3502
Age : 34
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 07/01/2010

terminator echelle 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: terminator echelle 1   terminator echelle 1 - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 16:28

Belle économie d'encre en effet. De plus ça aide pour la suite ^^.
Bravo à tous les 2 pour ce modèle vraiment spectaculaire ^^.
Et ce travail :shock: ... C'est du très propre ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lara Craft
Admin
Lara Craft


Féminin Nombre de messages : 7668
Age : 49
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

terminator echelle 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: terminator echelle 1   terminator echelle 1 - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 17:30

terminator echelle 1 - Page 9 43834 corbak j'en suis très fier
Revenir en haut Aller en bas
https://papercraft-passion.1fr1.net
PaperBen
Membre VIP
PaperBen


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 42
Localisation : Conthey VS / Suisse
Date d'inscription : 25/07/2010

terminator echelle 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: terminator echelle 1   terminator echelle 1 - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 2:40

Justement Rico j'ai pensé au mode brouillon.J'ai trouvé une astuce pour imprimer en presque blanc, comme tu dis ça sort gris très clair.
Je t'explique pourquoi je demandais ça, il y a un certain temps j'ai fais des cartes d'invit et j'ai toujours du papier gris métallisé, qui rends vraiment comme ta peinture, brillant et tout.
Alors je vais faire un essai d'imprimer dessus, comme ça j'aurais les pièces directement en métallisé.D'ailleurs, sur les instruction du modèle, on voit bien que cela a été imprimé sur du papier métallisé, enfin il me semble bien
Qu'est ce que t'en pense toi??Bon le seul souci est que le papier est du 150 gr....ça risque d'être peut-être trop léger,non... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lara Craft
Admin
Lara Craft


Féminin Nombre de messages : 7668
Age : 49
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

terminator echelle 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: terminator echelle 1   terminator echelle 1 - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 7:57

je pense que ton papier est très léger bon après tout dépend si tu veux le faire en taille réelle si oui je te conseille du papier comme j ai pris du 240g car avec la taille et le poids des pièces c'est très conseillé ou si tu le fais sans l agrandir la je pense que ton papier sera bon après a toi de choisir
Revenir en haut Aller en bas
https://papercraft-passion.1fr1.net
Riddick
Admin
Riddick


Masculin Nombre de messages : 5188
Age : 54
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

terminator echelle 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: terminator echelle 1   terminator echelle 1 - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 8:26

A l'origine,ce modèle est un livre avec des pages en papier métallisé,en effet...il faut savoir que l'original est a l'échelle 1/2 et que j'ai du l'agrandir avant de l'imprimer pour l'avoir en echelle 1.

Il est vrai que du 150g ça me parait faible quand même...bon,si tu le fais au 1/2 ça peut aller... c'est comme tout,faut essayer !!!
Revenir en haut Aller en bas
PaperBen
Membre VIP
PaperBen


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 42
Localisation : Conthey VS / Suisse
Date d'inscription : 25/07/2010

terminator echelle 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: terminator echelle 1   terminator echelle 1 - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 12:09

ah ok, c'est le livre qui est en métallisé...trop bo j'avais pas pensé à ça du tout...Oui je vais le faire au 1:2, ça suffira déjà bien, merci Rico et Lara pour ces précisions :D
Revenir en haut Aller en bas
Riddick
Admin
Riddick


Masculin Nombre de messages : 5188
Age : 54
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

terminator echelle 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: terminator echelle 1   terminator echelle 1 - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 14:09

terminator echelle 1 - Page 9 4836 on attend le début des travaux maintenant !!! c'est vrai qu'au 1/2 il est vraiment chouette aussi,je l'ai vu en photos
Revenir en haut Aller en bas
Lara Craft
Admin
Lara Craft


Féminin Nombre de messages : 7668
Age : 49
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 19/10/2008

terminator echelle 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: terminator echelle 1   terminator echelle 1 - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 18:05

terminator echelle 1 - Page 9 4836 moi aussi j'ai hâte de le voir , et en plus vu que je l'ai deja fais je vais pouvoir critiqué a donfe terminator echelle 1 - Page 9 64813 non je plaisante terminator echelle 1 - Page 9 935208
Revenir en haut Aller en bas
https://papercraft-passion.1fr1.net
PaperBen
Membre VIP
PaperBen


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 42
Localisation : Conthey VS / Suisse
Date d'inscription : 25/07/2010

terminator echelle 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: terminator echelle 1   terminator echelle 1 - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 19:06

héhé...tout bientôt tout bientôt... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



terminator echelle 1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: terminator echelle 1   terminator echelle 1 - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

terminator echelle 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

 Sujets similaires

-
» Armure Iron Man Mark III échelle 1/1
» Iron Man MARK 4 échelle 1:1
» buste iron man echelle 1
» casque iron man echelle 1/1 (papercrafts et résine en cours)
» [Corbak] Cloud Dissidia échelle 1:1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papercraft-Passion :: Travaux en cours :: Vos papercrafts en cours-